Province Ecclésiastique de Bourges dans les RR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Diocèses de Bourges, Clermont, Limoges, Le Puy, Cahors et Rodez. Archevêque de la Province de Bourges : MGR Angelo
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Anakin et Xena => Mariage le 20 Mai 1459

Aller en bas 
+23
Blanche Elisabeth
kamikaz40
Malaoui
malvinas
levio
djun30
Bernadotte
Cortina
Mcfifou
Gaell
Cocma
counchita
Emaelys
sofio
Eléïce de Valten
Amaelle
Exquise
khristof17
sakurahime
ulyceduel
Isaure492
Anakin
xena
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Blanche Elisabeth
Visiteur
Blanche Elisabeth


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/04/2009

Anakin et Xena => Mariage le 20 Mai 1459 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anakin et Xena => Mariage le 20 Mai 1459   Anakin et Xena => Mariage le 20 Mai 1459 - Page 4 EmptySam 11 Juin - 9:24

(Tant mieux, ça me donne le temps d'écrire des bêtises.)

Non mais quel gâchi !

Gnééé...Voilà que la cérémonie s'êternise. Les deux protagonistes, au son de leur voix, ont l'air d'avoir envie d'en découdre l'un avec l'autre, j' explique: arrachage de vêtements, enroullage de corps, production active de sueur et de salive et le clou du spectable: les cris/paroles (oh mon Roméo ! Je t'aime à en rugir! Et toi ma Juliette, tu es délicieusement épuisante! ) Maîs la louve Valten n'a pas très envie de voir son grand-frére à poil, quoi que..juste pour satisfaire sa curiosité primaire..juste pour qu'elle puisse prétendre qu'il est le plus bel homme du Royaume. Tout avait mal commençé avec ce nouveau frère, pourtant aimable mais lui rapellant Angelo, tant sa perte que sa trahison. Ainsi il l'avait conquise, non sans douleurs pour Blanche qui se refusait à aimer de nouveau qui que ce soit. Forçée de lui montrer sa cicatrice, sa cuisse gauche amochée par des assassins un soir de pleine lune: il l'avait ensuite pressé contre lui, ses bras l'entourant d'une protection plus que bienvenu.

Une jeune louve et son géant de frère...

Haaa...la diaconesse reprend la cérémonie après un court instant..peut-être un petit trou de mémoire qui sait ?

Mortecouille, son Coteaux du Layon commence à lui séquestrer la vessie. Elle croise les jambes, la cuisse droite caressant plus durement la cuisse de gauche..Humph..La nuque se fait douloureuse, la pression de ses doigts augmente sur la bouteille. Tant pis, elle n'aime pas gâcher le vin ou toute boisson alcoolisé, elle continue de boire.
Revenir en haut Aller en bas
xena
Visiteur
xena


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 03/03/2009

Anakin et Xena => Mariage le 20 Mai 1459 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anakin et Xena => Mariage le 20 Mai 1459   Anakin et Xena => Mariage le 20 Mai 1459 - Page 4 EmptyLun 13 Juin - 8:36

(kevin c'est quand tu veux pour me passer la baque au doigt, prend ton temps surtout, je vais finir par demander de l'aide !^^)

La diaconesse nous présenta les anneaux, Anakin resta de marbre...à son tour d'être pris par l'émotion au point de fixer les anneaux sans broncher.
Je lui mis un petit coup de coude afin de la sortir de sa réverie...à quoi ou à qui donc rêvait-il ?

Peut être à notre futur équipe de soule, je lui avais promis !

Ou peut être envisageait il de prendre ses jambes à son coup pour retrouver une vie sans limite, sans amour, sans vertu, ou coulerai à flot alcool, sex et toute sorte de débordement...qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
Habitué
Anakin


Nombre de messages : 33
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 22/11/2009

Anakin et Xena => Mariage le 20 Mai 1459 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anakin et Xena => Mariage le 20 Mai 1459   Anakin et Xena => Mariage le 20 Mai 1459 - Page 4 EmptyLun 13 Juin - 16:14

(A ma guise hein XD)

Les voeux viennent d'être fini, voici le moment ou nous allons mettre nos alliances symbole de notre amour tant mouvementé et qu'on aime tant.

Saku me regarde et me dis de répéter cette phrase


Citation :
Xena, par cet anneau, vibrant symbole de mon amour pour toi et de son éternité, je t'épouse.

Je prend l'alliance, je relève la tête et je regarde Xena droit dans les yeux.

Xena, par cet anneau, vibrant symbole de mon amour pour toi et de son éternité, je t'épouse.

Tout cela en lui mettant l'anneau à l'annulaire.



Anakin et Xena => Mariage le 20 Mai 1459 - Page 4 Jaubalet-paris-2633309-28f05a1
Revenir en haut Aller en bas
xena
Visiteur
xena


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 03/03/2009

Anakin et Xena => Mariage le 20 Mai 1459 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anakin et Xena => Mariage le 20 Mai 1459   Anakin et Xena => Mariage le 20 Mai 1459 - Page 4 EmptyMar 14 Juin - 19:51

La légende dit que les alliances plaçaient sur l'annulaire de la main gauche; ce doigt qui portait une veine reliée directement au cœur. L'anneau, de par sa forme représentait un mariage sans fin.
Aujoud'hui c'est nous, qui échangions nos alliances. Un moment si symbolique, un geste qui pour toujours vous liera l'un à l'autre. Ce ne sont pourtant que deux anneaux, touts simple. Précieuses pourtant, comme l'or qui les matérialise, précieuses surtout par tout ce qu'elles expriment. Elles seront l'unique signe visible de notre union, elles nous définiront comme mariés. Mais elles représenteront tellement plus: le formidable souvenir de ce moment unique que nous partageons en ce moment.
Ces alliances seront présentes aux moments forts de notre amour comme elles le sont aujourd'hui. Elles ne nous quitteront pas, ni dans notre cœur, ni de nos mains.
Après ces années passées ensemble dans le pêché c’est une nouvelle page qui se tourne.


L'alliance récupérée sur un tissu blanc , je la glisse a son annulaire et doucement je répéte
"Anakin, par cet anneau, vibrant symbole de mon amour pour toi et de son éternité, je t'épouse"
Anakin et Xena => Mariage le 20 Mai 1459 - Page 4 Alliance-moyen-age-292f39c
Revenir en haut Aller en bas
sakurahime
Fervent croyant
sakurahime


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 20/02/2009

Anakin et Xena => Mariage le 20 Mai 1459 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anakin et Xena => Mariage le 20 Mai 1459   Anakin et Xena => Mariage le 20 Mai 1459 - Page 4 EmptyMer 15 Juin - 5:18

C'est toujours à ce moment là que les dames de la foule commençaient à renifler, à se moucher et à se tamponner les yeux afin d'en chasser la moindre humidité.
Et là encore, effectivement, un léger émoi se fit entendre, mais léger!
Peut-être était-ce dû à la présence nombreuse de membres féminins de la glorieuse Coba...

Mais quoi qu'il en était, aux yeux du Très-Haut, à ceux de la diaconesse, et à ceux des invités, Anakin et Xena étaient désormais mariés!

Ne manquait qu'une toute petite formalité dont Anakin ne devrait pas manquer de s'acquitter au plus vite, et sans rechigner!

C'est donc un immense sourire aux lèvres que la diaconesse conclu enfin:


"Mes chers amis, c'est avec un grand bonheur que je vous déclare mari et femme, unis devant Le Très-Haut pour l'éternité par les liens sacrés du mariage.
Sachez que ce que Dieu a uni, nul ne peut le désunir.

Anakin.... tout le monde attend le baiser, tu peux embrasser la mariée!
"

Et vous savez quoi?
Il ne rechigna même pas!!!


"Les témoins, je vous attends pour la signature des registres!", leur souffla-t-elle discrètement avant de se joindre à la liesse générale.


Citation :

La Diaconesse officiante:
Anakin et Xena => Mariage le 20 Mai 1459 - Page 4 Signaturegy

Les témoins de la mariée:







Les témoins du marié:









Revenir en haut Aller en bas
Bernadotte
Fervent croyant
Bernadotte


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 05/08/2008

Anakin et Xena => Mariage le 20 Mai 1459 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anakin et Xena => Mariage le 20 Mai 1459   Anakin et Xena => Mariage le 20 Mai 1459 - Page 4 EmptyMer 15 Juin - 8:50

Le brigadier regarda la scène avec un léger sourire. "Voilà qui est fait..." songea t-il. La diaconesse appela les témoins à signer le registre.

L'imposant Terrible aurillacois, vêtu de son uniforme de cérémonie, se dirigea vers l'autel où était posé le registre. "Pour une fois qu'il ne signait pas des rapports, il prit sa plus belle écriture et signa d'un air magistral


sakurahime a écrit:


Citation :

La Diaconesse officiante:
Anakin et Xena => Mariage le 20 Mai 1459 - Page 4 Signaturegy

Les témoins de la mariée:

Bernadotte






Les témoins du marié:









Revenir en haut Aller en bas
malvinas
Habitué
malvinas


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 21/10/2008

Anakin et Xena => Mariage le 20 Mai 1459 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anakin et Xena => Mariage le 20 Mai 1459   Anakin et Xena => Mariage le 20 Mai 1459 - Page 4 EmptyJeu 16 Juin - 4:16

Une fois les alliances échangées et le baiser donné, Saku appela les témoins des mariés, Malvi lacha la main de son époux pour aller signer le registre.

sakurahime a écrit:


Citation :

La Diaconesse officiante:
Anakin et Xena => Mariage le 20 Mai 1459 - Page 4 Signaturegy

Les témoins de la mariée:

Bernadotte



Anakin et Xena => Mariage le 20 Mai 1459 - Page 4 629352SignatureMalvi


Les témoins du marié:










Elle sourit à saku puis fit un clin d'oeil à sa soeur et alla féliciter les mariés.

Félicitations à vous deux soyez heureux
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
Habitué
Anakin


Nombre de messages : 33
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 22/11/2009

Anakin et Xena => Mariage le 20 Mai 1459 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anakin et Xena => Mariage le 20 Mai 1459   Anakin et Xena => Mariage le 20 Mai 1459 - Page 4 EmptyJeu 16 Juin - 12:05

Après les échangent d'alliances, Saku repris la parole, la cérémonie arrive à son terme.
Citation :

"Mes chers amis, c'est avec un grand bonheur que je vous déclare mari et femme, unis devant Le Très-Haut pour l'éternité par les liens sacrés du mariage.
Sachez que ce que Dieu a uni, nul ne peut le désunir.

Anakin.... tout le monde attend le baiser, tu peux embrasser la mariée!"


Je regarde Saku, je souris, puis je me tourne vers Xena, je la regarde droit dans ses yeux qui pétillaient. Tout juste avant de l'embrasser, je lui murmure

Je t'aime


puis je l'embrasse tendrement.

A peine le baisé terminé, Saku invite les témoins à venir signer le registre.
Revenir en haut Aller en bas
xena
Visiteur
xena


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 03/03/2009

Anakin et Xena => Mariage le 20 Mai 1459 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anakin et Xena => Mariage le 20 Mai 1459   Anakin et Xena => Mariage le 20 Mai 1459 - Page 4 EmptyVen 17 Juin - 4:51

L'alliance enfillée je ne lui lacha pas la main, et me rapprocha de lui attendant la déclaration officel, et trés vite la Saku enchaina :
Citation :
"Mes chers amis, c'est avec un grand bonheur que je vous déclare mari et femme, unis devant Le Très-Haut pour l'éternité par les liens sacrés du mariage."

Mon premier regard fût pour ma soeur, qui finalement me manquait plus que je ne l'aurai cru, je répondît à son clin d'oeil avant de me laisser emporter par les bras enveloppant de mon mari.

Doucement et discrètement je lui murmure,
Je t'aime aussi Amour !
La cérémonie fût alors clos sous notre tendre, langoureux et long baiser...

A non...la cérémonie n'était pas fini...
La diaconesse nous fît redescendre de notre nuage losqu'elle invita tout le monde à venir signer le registre
Aussi fallait il remercier les invités et recevoir leur félicitations.

Bon et bien nous poursuivrons le baiser plus tard
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cortina
Visiteur
Cortina


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 31/08/2008

Anakin et Xena => Mariage le 20 Mai 1459 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anakin et Xena => Mariage le 20 Mai 1459   Anakin et Xena => Mariage le 20 Mai 1459 - Page 4 EmptyVen 17 Juin - 21:24

Sakura appela les témoins à se présenta pour signer l'acte de mariage. Il s'avança donc et signa à son tour.

Citation :

La Diaconesse officiante:
Anakin et Xena => Mariage le 20 Mai 1459 - Page 4 Signaturegy

Les témoins de la mariée:

Bernadotte



Anakin et Xena => Mariage le 20 Mai 1459 - Page 4 629352SignatureMalvi


Les témoins du marié:

Anakin et Xena => Mariage le 20 Mai 1459 - Page 4 Cortin10

Il était ravi pour ses deux amis, c'était un jour inoubliable et il ne l'oublierait pas non plus. Il lui adressa un énorme sourire de satisfaction !
Revenir en haut Aller en bas
sakurahime
Fervent croyant
sakurahime


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 20/02/2009

Anakin et Xena => Mariage le 20 Mai 1459 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anakin et Xena => Mariage le 20 Mai 1459   Anakin et Xena => Mariage le 20 Mai 1459 - Page 4 EmptyMar 21 Juin - 5:09

(Il manque un témoin pour que l'on puisse définitivement conclure!!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
khristof17
Visiteur
khristof17


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 26/12/2007

Anakin et Xena => Mariage le 20 Mai 1459 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anakin et Xena => Mariage le 20 Mai 1459   Anakin et Xena => Mariage le 20 Mai 1459 - Page 4 EmptyMer 22 Juin - 9:56

(Désolé Embarassed )

Khris semblait parti dans ses rêveries à la vue de ce beau moment. Regardant Amaëlle, il se dit que bientôt ce serait leur tour, pas tout de suite, le temps décidera, mais ça viendra.
Il sorti alors de sa torpeur quand il constata que tout le monde le regardait.
Il fit alors un petit signe d'excuse et se pencha sur le registre et apposa sa signature sur le registre de mariage.


Citation :

La Diaconesse officiante:
Anakin et Xena => Mariage le 20 Mai 1459 - Page 4 Signaturegy

Les témoins de la mariée:

Bernadotte



Anakin et Xena => Mariage le 20 Mai 1459 - Page 4 629352SignatureMalvi


Les témoins du marié:

Anakin et Xena => Mariage le 20 Mai 1459 - Page 4 Cortin10

Anakin et Xena => Mariage le 20 Mai 1459 - Page 4 Sans_t12

Revenir en haut Aller en bas
sakurahime
Fervent croyant
sakurahime


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 20/02/2009

Anakin et Xena => Mariage le 20 Mai 1459 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anakin et Xena => Mariage le 20 Mai 1459   Anakin et Xena => Mariage le 20 Mai 1459 - Page 4 EmptyJeu 23 Juin - 5:21

Et voila, c'était bon ce coup-ci!
Xena était maintenant une de Valten.

Les registres signés, la diaconesse s'approcha des nouveaux époux pour les féliciter.


Anakin... toutes mes félicitations!
Je suis ravie pour toi et ton bonheur fait plaisir à voir.
Xena... nous ne nous connaissons pas beaucoup, pour ne pas dire pas du tout, j'espère que nous aurons l'occasion d'y remédier. Je vous souhaite également tous mes voeux de bonheur!
Et n'oubliez pas de faire plein de bébés... je suis sûre que Lin a hâte d'être appelée Mamie.


Regard vers l'intéressée en rigolant. Allait-elle prendre un coup?
Petit repli stratégique vers l'autel au cas où, mais surtout pour prendre le certificat de mariage qu'elle avait préparé pour eux.


Anakin et Xena => Mariage le 20 Mai 1459 - Page 4 Certif12

Puis un signe de tête à Presquimodo, le sonneur de cloches, et ces dernières se mirent à sonner à toute volée, signe pour les mariés de gagner le parvis où le blé les attendait (et oui pas de riz encore à cette époque), de même que la foule de curieux et des invités, amassés pour les attendre et partir... faire la fête !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anakin et Xena => Mariage le 20 Mai 1459 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anakin et Xena => Mariage le 20 Mai 1459   Anakin et Xena => Mariage le 20 Mai 1459 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anakin et Xena => Mariage le 20 Mai 1459
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Anakin et Xena Baptême 31/01/1459 - Mariage 20/05/1459
» [24/04/1459] Mariage d'Inracien et d'Afinity
» Mariage de Exquise et Levio - le 1er Février 1459
» 28 Octobre 1459 : Mariage Malaoui et Djun
» Baptême de Malaoui - Août 1459

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Province Ecclésiastique de Bourges dans les RR :: Diocèses de la Province de Bourges :: Diocèse de Clermont :: Eglises du diocèce de Clermont :: Paroisse d'Aurillac-
Sauter vers: