Province Ecclésiastique de Bourges dans les RR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Diocèses de Bourges, Clermont, Limoges, Le Puy, Cahors et Rodez. Archevêque de la Province de Bourges : MGR Angelo
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Anakin et Xena => Mariage le 20 Mai 1459

Aller en bas 
+23
Blanche Elisabeth
kamikaz40
Malaoui
malvinas
levio
djun30
Bernadotte
Cortina
Mcfifou
Gaell
Cocma
counchita
Emaelys
sofio
Eléïce de Valten
Amaelle
Exquise
khristof17
sakurahime
ulyceduel
Isaure492
Anakin
xena
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
xena
Visiteur
xena


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 03/03/2009

Anakin et Xena => Mariage le 20 Mai 1459 Empty
MessageSujet: Anakin et Xena => Mariage le 20 Mai 1459   Anakin et Xena => Mariage le 20 Mai 1459 EmptyMer 18 Mai - 20:21

Bientôt le grand jour, bientôt notre mariage, nous nous connaissons depuis si longtemps, tout ce temps passé ensemble a fait de nous un couple Hors norme.
Tanto Amant, tanto Ami ou Enemi, tous les états d'âmes y étaient passés, mais pour finir nous ne nous sommes jamais vraiement quitté
Mutuellement on se traine, s'entraine, se bourcule, et pour finir nous seront bientôt ici à célébrer officellement notre union.
Pour l'occasion j'avais envoyais counchitas nous préparer l'église, dans ce domaine elle était la meilleur, moitier boitante et tutubante, mais trés efficace dans la décoration.
Elle nous avait fait un superbe travail, j'arrivais quelques nours avant la cérémonie vérifier que tout soit en place et je n'ai pas été déçu
De l'entrée jusqu'à l'Autel...tout était parfait.

Anakin et Xena => Mariage le 20 Mai 1459 Mar6410
Anakin et Xena => Mariage le 20 Mai 1459 41619111
Anakin et Xena => Mariage le 20 Mai 1459 Privat10

Je pris appuis sur un banc et pris soins de noter l'endroit sur un parchemin avant de faire voler mes pigeons.
[PARTIE SE PREPARER]
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
Habitué
Anakin


Nombre de messages : 33
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 22/11/2009

Anakin et Xena => Mariage le 20 Mai 1459 Empty
MessageSujet: Re: Anakin et Xena => Mariage le 20 Mai 1459   Anakin et Xena => Mariage le 20 Mai 1459 EmptyJeu 19 Mai - 17:23

[Chez Xéna et Anak]

Je termine de me préparer, les vêtements sont parfait. Deux trois retouchent faites et je m'en vais pour prendre la direction de la Paroisse.

[A la paroisse]

Le jour J est arrivé que cela passe vite, une boule à l'estomac lié au stress mais bon tout va bien se passer.
Je vois que la décoratrice est passée tout mettre en place c'est parfait, rien a dire tout est merveilleux.

Je me place devant l'entrée et attends les invités pour les accueillir.

Revenir en haut Aller en bas
Isaure492
Visiteur
Isaure492


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 06/09/2009

Anakin et Xena => Mariage le 20 Mai 1459 Empty
MessageSujet: Re: Anakin et Xena => Mariage le 20 Mai 1459   Anakin et Xena => Mariage le 20 Mai 1459 EmptyVen 20 Mai - 7:30

La mine froncée, Isaure contemplait son reflet dans le miroir. Tantôt relevant ses cheveux, pour ensuite les laisser onduler sur ses épaules. Rien ne la satisfaisait vraiment. Le choix de la robe avait été plus simple: elle n'en possédait qu'une, faite sur mesure, digne d'un tel évènement. A vrai dire, abandonner ses vêtements d'homme était en lui même déjà un évènement! La jeune maman se retournait pour voir si le tissu d'émeraude ne faisait pas de pli disgracieux, et réajustait son corset, serré au possible, pour dissimuler les formes que lui avaient conféré la récente maternité.

Nicolas, assis sur le rebord de la fenêtre la regardait faire, avec une mine réjouie. Balançant ses pieds d'avant en arrière, une mèche sombre barrant ses prunelles de jade et sa tête légèrement inclinée. Le portrait de sa mère, n'en déplaise à Giemge.

"Tu es très jolie maman".

Quoi de plus naturel pour un enfant que de vouloir complimenter sa mère, et de la trouver la plus belle d'entre toutes! Un sourire se dessina sur le visage d'Isaure. Tant pis pour le chignon, elle irait à Aurillac comme cela. Elle déposa un baiser sur la joue de son fils, avant de couvrir ses épaules d'une cape de voyage. Elle emmena ses deux enfants chez son amie Yliade: sûre qu'ils seraient aux petits soins de cette dernière. Puis elle monta à cheval, une bête superbe prêtée de bonne grâce par l'un de ses hommes, et prit la route d'Aurillac. Peu habituée aux cavalcades, Isaure avait néanmoins une tenue en selle impeccable... à califourchon! Mais que dire d'un trajet aussi long, juchée en amazone!? Quel ne fut pas son soulagement en apercevant le clocher de l'Eglise d'Aurillac!!! Encore quelques instants et la voilà enfin sur le parvis où se tenait le futur marié. La jeune femme sauta lestement de sa monture, qu'elle attacha soigneusement: elle ne comptait pas retourner à Bourbon à pied.... Puis elle se tourna vers Anakin qui attendait les invités à l'entrée de l'édifice, jeta un regard de part et d'autre pour voir si Xena le surveillait de prêt ou de loin -pas le moment de faire un scandale hein!- et se précipita dans ses bras!

"Alors, comment se porte le futur marié? Pas trop anxieux? Prêt à t'enchaîner à Xena pour le reste de tes jours? Faut le dire si elle t'a forcé la main hein!? Enfin, maintenant c'est trop tard. Je n'ai pas fait toute cette route pour rien."

Elle s'était un peu écartée de lui pour voir son visage, affichant elle-même un grand sourire. Etant apparemment la première arrivée, elle voulait détendre un peu son ami légèrement stressé! Comme s'il y avait de quoi....

"Regarde, j'inaugure même ma robe de cérémonie pour toi!"

Un petit tour sur elle-même, telle une enfant, pour que le Sénéchal admire les travail d'une couturière au talent remarquable!

Anakin et Xena => Mariage le 20 Mai 1459 Robep_636-28e9be8


Dernière édition par Isaure492 le Ven 20 Mai - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
Habitué
Anakin


Nombre de messages : 33
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 22/11/2009

Anakin et Xena => Mariage le 20 Mai 1459 Empty
MessageSujet: Re: Anakin et Xena => Mariage le 20 Mai 1459   Anakin et Xena => Mariage le 20 Mai 1459 EmptyVen 20 Mai - 10:51

En attendant tranquillement sur le parvis de la paroisse que les invités arrivent, je vois un superbe monture monté d'une belle jeune femme, je me demande qui cela peu bien être.

Plus elle se rapprochait de moi plus je commençais à le reconnaître mais je ne rêve pas c'est Isaure une Valten. héhé les Valten ne sont jamais en retard.

Un grand sourire me vint.


Citation :
"Alors, comment se porte le futur marié? Pas trop anxieux? Prêt à t'enchaîner à Xena pour le reste de tes jours? Faut le dire si elle t'a forcé la main hein!? Enfin, maintenant c'est trop tard. Je n'ai pas fait toute cette route pour rien."

Bonjour Isaure,

Je lui fait un gros bisous.


Ben le futur marié se porte bien même très bien. M'enchainer à Xena cela est déjà fait depuis un bon moment tu sais Wink.
Citation :

"Regarde, j'inaugure même ma robe de cérémonie pour toi!"

Je la regarde de la tête aux pieds

Tu es très belle Isaure cela fait bizarre de te voir comme cela.

Revenir en haut Aller en bas
ulyceduel
Fervent croyant
ulyceduel


Nombre de messages : 80
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 13/05/2008

Anakin et Xena => Mariage le 20 Mai 1459 Empty
MessageSujet: Re: Anakin et Xena => Mariage le 20 Mai 1459   Anakin et Xena => Mariage le 20 Mai 1459 EmptyVen 20 Mai - 13:27

Ce matin là, je ne savais comment m'habiller. Fallait-il que j'enfile ma belle robe des cérémonies revêtue de mon écharpe de Maire ou fallait-il que je reste en uniforme de soldat.

Humm !!! pas facile de choisir mais finalement j'opte pour mon uniforme de soldat. Après tout les deux futurs mariés étaient leurs supérieurs.

C'est donc tirée à quatre épingles que je me dirige vers l'église d'Aurillac.

En arrivant sur le parvis de l'église, j'aperçois Anak, beau comme un.... Sénéchal, qui accueillait les invités.

Coucou Anak ! me voici. Pour rien au monde je ne voudrai manquer cette belle union.

J'embrasse Anak et lui murmure à l'oreille :

Elle sera peut être moins jalouse maintenant que tu seras complètement à elle.

Je me met à rire et me dirige salue d'un signe de tête la dame près d'Anak. Elle était vêtue d'une magnifique robe dont la couleur allait très bien à son teint.
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
Habitué
Anakin


Nombre de messages : 33
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 22/11/2009

Anakin et Xena => Mariage le 20 Mai 1459 Empty
MessageSujet: Re: Anakin et Xena => Mariage le 20 Mai 1459   Anakin et Xena => Mariage le 20 Mai 1459 EmptyVen 20 Mai - 13:51

Discutant avec Isaure, je vois arriver au loin le maire d'Aurillac mais surtout une bonne amie

Citation :
Coucou Anak ! me voici. Pour rien au monde je ne voudrai manquer cette belle union.

Bonjour Uly, content de te voir ici cela m'honore que tu sois là.

Je lui fait la bise et celle-ci me murmure.

Citation :
Elle sera peut être moins jalouse maintenant que tu seras complètement à elle.

Elle ne changera pas tu l'a connais hein Wink.


Tiens je ne sais pas si tu connais Isaure Uly. Elle est Sergent-Chef de la garnison de Bourbon.


Revenir en haut Aller en bas
sakurahime
Fervent croyant
sakurahime


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 20/02/2009

Anakin et Xena => Mariage le 20 Mai 1459 Empty
MessageSujet: Re: Anakin et Xena => Mariage le 20 Mai 1459   Anakin et Xena => Mariage le 20 Mai 1459 EmptyVen 20 Mai - 14:57

Tôt ce matin là elle se rendit de l'auberge dans laquelle elle séjournait, au coeur d'Aurillac, à l'église Notre Dames des Neiges, où les épousailles d'Anak et Xena, qu'elle avait baptisé peu de temps auparavant - et elle n'était pas prête d'oublier cette cérémonie même si maintenant elle en riait allègrement - devaient se dérouler le jour même.

Décorée avec beaucoup de goût, l'église respirait la fraîcheur et la joie de l'événement à suivre.

Ce fut donc sourire aux lèvres que la diaconesse acheva ses préparatifs.

Déjà le marié s'était posté, sans la voir, sur la parvis, pour accueillir les premiers invités qui arrivaient déjà.

Elle le laissa tranquille dans ce moment qui n'appartenait qu'à lui et fila enfiler sa soutane cistercienne, avant de revenir et d'attendre près de l'autel.
Revenir en haut Aller en bas
Isaure492
Visiteur
Isaure492


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 06/09/2009

Anakin et Xena => Mariage le 20 Mai 1459 Empty
MessageSujet: Re: Anakin et Xena => Mariage le 20 Mai 1459   Anakin et Xena => Mariage le 20 Mai 1459 EmptyVen 20 Mai - 19:00

Isaure salua Ulyceduel, dans son uniforme d'apparat. Elle n'avait apparemment pas reconnu l'officier qu'elle était dans cette robe émeraude, bien loin de son accoutrement de soldat!

Anakin a écrit:
Tiens je ne sais pas si tu connais Isaure Uly. Elle est Sergent-Chef de la garnison de Bourbon.

"Nous avons déjà échangé des courriers, et nous sommes croisées en place d'armes me semble-t-il." Wink

Isaure adressa un sourire à la jeune femme, en inclinant la tête amicalement. Puis revenant au fait, et se rappellant le lien de parenté qui la liait au futur marié, elle demanda:

" Tu sais si Linoa sera là?"
Revenir en haut Aller en bas
xena
Visiteur
xena


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 03/03/2009

Anakin et Xena => Mariage le 20 Mai 1459 Empty
MessageSujet: Re: Anakin et Xena => Mariage le 20 Mai 1459   Anakin et Xena => Mariage le 20 Mai 1459 EmptyVen 20 Mai - 21:47

[CHEZ XENA et ANAKIN]

Enfin le fameux jour était arrivé !
Je l'avais attendu avec impatience… je n’avais pas fermé l’œil de la nuit. Depuis la veille, l’atmosphère était différente dans la maison, nos amis avaient fait le trajet pour l’occasion. Je savais que ce serait une journée exceptionnelle.

Ce matin-là ne fut pas un matin comme les autres. Je courais un peu partout, je fîs un dernier saut à la salle pour vérifier que tout était prêt. Tout semblait en ordre, les tables étaient dressées et la décoration était terminée. J'étais contente du résultat. J' espérais à présent que cela plairait aux invités.

Counchita était avec moi, elle me tira les cheveux pour me dresser le chignon sur la tête, chignon qui ressemblait plus à un choucroute garni de soucisse, tellement elle m'avait mis d'accésoire Shocked
Pour finir j'enlevais tout cette artifice pour les laisser lacher.
Anak m'avait fait porter le bouquet de fleur, il était dans les ton de la décoration de l'église, il était superbe !
Anakin et Xena => Mariage le 20 Mai 1459 Images10
Caché derrière mon paravent, il ne fallait surtout pas qu’il me voit en tenue avant la cérémonie.

Je n’avais pas très faim ; sans doute l’excitation, le stress aussi un peu, non beaucoup. Est-ce j'avais pensé à tous les détails ? Plus les heures passaient, plus l’angoisse montait.

L’heure de la cérémonie arrivait, les invités peu à peu devait arriver à l'église.
J'attendais mon témoins qui devait me rejoindre pour m'accompagner, en espérant qu'il ne ce soit pas perdu en route car il arrivait de loin...
Les dernières minutes dans une telle situation sont toujours les plus longues.
Revenir en haut Aller en bas
khristof17
Visiteur
khristof17


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 26/12/2007

Anakin et Xena => Mariage le 20 Mai 1459 Empty
MessageSujet: Re: Anakin et Xena => Mariage le 20 Mai 1459   Anakin et Xena => Mariage le 20 Mai 1459 EmptyVen 20 Mai - 22:37

La nuit avait été courte. Khris avait, comme bien souvent, terminé sa journée tard dans la nuit. Et comme bien souvent, il avait passé le plus clair de son temps à la caserne, courrant dans les couloirs, allant de bureaux en bureaux, étudier un tas de dossiers.
Pourtant, depuis deux jours, sa vie à l'état-major avait quelque peu changé. Celle qui illumine sa vie à chaque instant travaillait à présent à ses côtés. On pourrait dire qu'il n'est pas toujours de bonne augure de mélanger travail et vie privée, mais tous deux étaient tellement fusionnels qu'ils savaient que tout se passerait bien.

Le lever ce matin ne fut donc pas facile. Khris ouvrit les yeux le premier. Un regard sur la gauche, elle était là, dormant paisiblement.
Khris se leva lentement et alla à la fenêtre. Le soleil était déjà bien haut, il ne fallait pas tarder. Il fallait réveiller Ama. Il hésita un instant. La manière douce ou plus radicale?
Il observa un pichet rempli d'eau posé sur la table à côté. Il le prit en main pour se raviser presqu'aussitôt et finalement retourna vers le lit. Il s'assit à ses côtés, passa sa main dans ses cheveux, l'embrassa et ô miracle, elle se réveilla.
Petit sourire.


Bien dormi mon coeur? Je ne sais pas si tu as vu, mais on va pas encore être en avance aujourd'hui.
Alors le temps que tu te prépares, j'ai largement le temps de me préparer moi et les chevaux Laughing .


Le sénéchal fila alors fouiller dans sa malle, il dut la vider presque complètement pour trouver son plus beau costume.
Il avait hésité à aller à ce mariage en uniforme d'apparat, mais il s'était dit que tous avaient tellement l'habitude de se voir dans ces tenues à longueur de journée, que pour un évènement si exceptionnel, mieux valait se montrer sous un autre jour.
Il sortit donc ce costume en pensant qu'il lui faudrait un jour demander à Ama de lui en confectionner un autre, non pas que celui-ci n'était pas bien, au contraire, mais histoire de renouveler lui aussi ses vêtements.
Il l'enfila, l'ajusta, se passa les mains dans les cheveux pour remettre un peu d'ordre après la toilette et fila directement à l'écurie.
C'était comme si Undomiel et Jackdaniels l'attendaient. Sans perdre de temps, Khris sella les deux chevaux et les amena devant l'entrée de la maison.
Ils attendirent tous les trois encore un bon quart d'heure avant de la voir arriver, superbe, dans sa robe émeraude qui faisaient ressortir ses yeux tout aussi verts et sa longue chevelure blonde.
Khris était toujours aussi subjugué par sa beauté.


Mon coeur, tu es magnifique. Mais bon, ne perdons pas plus de temps, on va être en retard.

Les deux presque néo-moulinois grimpèrent sur leur monture, direction la paroisse d'Aurillac.

Arrivés devant l'église, c'était Anak en personne qui accuillait les invités.
Khris et Ama descendirent de leur cheval et les confièrent au palfrenier de service.

C'est tout sourire aux lèvres que Khris se présenta à Anak, tandis qu'Ama se trouvait encore quelques mètres derrière à s'assurer qu'elle était parfaitement préparée pour la cérémonie.


Anak, mon ami. Comment ça va ce matin? Un peu de stress j'imagine. Laughing
Bon, je vois qu'on n'est pas les derniers, c'est une bonne chose.
Je suppose que la future mariée se fait attendre? Normal hein^^.


Bon ben j'attends que mademoiselle veuille bien arriver pour qu'on puisse aller saluer les invités présents Smile ...
Revenir en haut Aller en bas
Exquise
Habitué
Exquise


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 24/08/2009

Anakin et Xena => Mariage le 20 Mai 1459 Empty
MessageSujet: Re: Anakin et Xena => Mariage le 20 Mai 1459   Anakin et Xena => Mariage le 20 Mai 1459 EmptyVen 20 Mai - 22:59

Au 131 rue de la Traverse, la matinée avait été mouvementée, comment décider une enfant de 18 mois qu'elle allait devoir être sage toute la journée, qui paraîtrait surement bien monotone pour Eléna sans chien à papouiller et chat à martyriser. Mais Exquise avait finalement réussit à habiller son petit ange d'une jolie robe avant d'aller revêtir la sienne. Mariage de soldat, mais mariage avant tout, Exquise avait laissé l'uniforme de côté. Elles se mirent donc en route, ne doutant pas que Levio les rejoindrais plus tard, et se retrouvèrent bien rapidement devant l'Eglise.

Bonjour Anak, alors prêt ? Smile
Dis donc, tu t'es mis tout beau, t'as même pas un poil de ta moustache qui rebique.


Exquise, toujours aussi taquine avec Anak n'avait pas résisté à la petite plaisanterie sur LA moustache. Mais trêve de plaisanterie, elle lui fit la bise, se souvenant comme elle était nerveuse le jour de son propre mariage.
Exquise salua ensuite les invités déjà présents et fit la bise à Uly, prenant Eléna dans les bras.


Bonjour Uly, t'as opté pour l'uniforme toi.
Enfin au moins, pour ce mariage, tu n'aura pas de petit monstre à surveiller Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amaelle
Visiteur



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/07/2010

Anakin et Xena => Mariage le 20 Mai 1459 Empty
MessageSujet: Re: Anakin et Xena => Mariage le 20 Mai 1459   Anakin et Xena => Mariage le 20 Mai 1459 EmptySam 21 Mai - 0:15

Leur quotidien n'était pas de tout repos, allers-retours dans la caserne, passer son temps à courir dans les couloirs... Se coucher bien après le soleil, se lever au chant du coq la plupart du temps... Mais ils aimaient cette vie, leur vie...
Un matin après un autre, matin du 20 mai, jour pas comme les autres... C'était le jour de l'union devant Aristote de Xena et Anakin. Et la blonde paressait dans son lit, encore bien endormie alors que le soleil était déjà bien haut.

Une main dans ses cheveux, un doux baiser sur ses lèvres, Ama ouvre les yeux. Le plus doux des réveils.


Citation :

Bien dormi mon coeur? Je ne sais pas si tu as vu, mais on va pas encore être en avance aujourd'hui.
Alors le temps que tu te prépares, j'ai largement le temps de me préparer moi et les chevaux Very Happy .

Encore l'esprit embué, un grand sourire endormi sur les lèvres en guise de réponse, essayant de donner un sens aux mots prononcés, la blonde s'assit dans son lit en douceur. Et la lumière se fit...
Un regard par la fenêtre et Ama eut vite la confirmation de ce qu'elle redoutait. Encore une fois, ils avaient dormi trop longtemps.
Foutu coq! Incapable de chanter suffisamment fort!
De son humeur joviale du réveil parfait, il ne restait rien. Stressée, pressée, avec une horrible envie d'assassiner une bête à plumes et à crête rouge, elle se mit en quête d'une robe pour assister à la cérémonie de mariage.

Ayant enfin arrêté son choix sur une robe couleur émeraude, Ama se prépara. Environ un quart d'heure plus tard, elle était prête. Boucles blondes en cascade dans le dos, robe émeraude faisant ressortir ses yeux, elle dévala les escaliers et retrouva son homme, aux cotés des deux chevaux déjà sellés pour le départ.


Citation :
Mon coeur, tu es magnifique. Mais bon, ne perdons pas plus de temps, on va être en retard.

Merci mon Ange, je dois avouer que tu as ton charme également. Mais tu as raison, filons vite.

Ils prirent leurs montures et s'engagèrent en direction d'Aurillac.

Une fois sur place, ils laissèrent les palefreniers se charger de leurs bêtes, et tandis que Khris s'avançait déjà vers Anakin, Amaëlle replaça sa robe et remit ses boucles en place. C'est qu'il fallait faire bonne figure aux cotés du seigneur de Rocquecelier.
Enfin prête, elle rejoignit les deux hommes.


Citation :
Bon ben j'attends que mademoiselle veuille bien arriver pour qu'on puisse aller saluer les invités présents ...

On parle de moi? Rolling Eyes

Bonjour Anakin, tu es vraiment superbe.
Ca y est alors, c'est le grand jour!


Elle lui adressa un sourire franc.

Les salutations achevées, elle atrappa le bras de Khris pour aller saluer les autres invités...


Revenir en haut Aller en bas
ulyceduel
Fervent croyant
ulyceduel


Nombre de messages : 80
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 13/05/2008

Anakin et Xena => Mariage le 20 Mai 1459 Empty
MessageSujet: Re: Anakin et Xena => Mariage le 20 Mai 1459   Anakin et Xena => Mariage le 20 Mai 1459 EmptySam 21 Mai - 0:37

A la réponse d'Anak je me met à rire de plus belle.

Il me présente Isaure qu'effectivement j'avais croisé sur la place d'armes mais avec qui j'avais échangé quelques courriers :

Ahhhh ! ravie de se voir de si près Isaure.

Je lui adresse un sourire et la salue comme il se doit. Je lui glisse à l'oreille :

je suis toujours aussi patiente hein !


Puis je lui fait un clin d'oeil.

Un autre homme arrive que je ne connais pas. Puis à son tour Ex.

Je vais la bisouiller et rit à ses dires :

Ah ça ! c'est sûr que je vais être moins vigilante ! Mais d'ailleurs ? Est-ce que ma filleule voudrait bien venir dans mes bras que je lui fasse de gros poutous, même dans mon uniforme ?

Revenir en haut Aller en bas
Anakin
Habitué
Anakin


Nombre de messages : 33
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 22/11/2009

Anakin et Xena => Mariage le 20 Mai 1459 Empty
MessageSujet: Re: Anakin et Xena => Mariage le 20 Mai 1459   Anakin et Xena => Mariage le 20 Mai 1459 EmptySam 21 Mai - 5:39

Les invités arrive au fur et à mesure, j'étais content de les voir et cela me touché qu'ils répondent tous présent.

Puis je continu ma conversation avec Isaure.


Citation :
" Tu sais si Linoa sera là?"

Oui oui elle sera la elle devrais pas tarder enfin je pense Wink

A peine eu le temps de finir ma phrase que mon ami et mon premier Témoin arrive, il s'agit de khris que j'apprécie et avec qui j'aime discuter, et qui vois je derrière lui ben c'est Amaelle biensûr une amie proche mais surtout la nouvelle majorette de l'EM et aussi la compagne de Khris.
Citation :

Anak, mon ami. Comment ça va ce matin? Un peu de stress j'imagine.
Bon, je vois qu'on n'est pas les derniers, c'est une bonne chose.
Je suppose que la future mariée se fait attendre? Normal hein^^.

Bonjour Khris, comment je vais?? Ben on peu dire un peu stressé mais bon ça va parfaitement. Je suis content de t'avoir à mes cotés pour mon union avec Xena.

Je me met a sourire

Tu connais les femmes hein toujours des retouchent à refaire aux derniers moment Wink

Suivis de près Amaelle arrive à mon hauteur.

Citation :
Bonjour Anakin, tu es vraiment superbe.
Ca y est alors, c'est le grand jour!

Bonjour Ama, vi comme tu vois le grand jour est arrivé mais bon les meilleurs reste à venir.

Le lui fais la bise et je les invite à rentrer dans la paroisse en compagnie des autres convives.


A peine le temps de me retourner que je tombe nez à nez avec Exquise, je lui fait un grand sourire. C'est une femme remarquable que j'ai réussi à intégrer dans notre grand famille qui est la COBA, femme de mon ami Levio les deux là vont très bien ensemble.

Citation :
Bonjour Anak, alors prêt ?
Dis donc, tu t'es mis tout beau, t'as même pas un poil de ta moustache qui rebique.

Bonjour Exquise, prêt?? Toujours tu le sais bien.

Ma moustache??? Oui comme tu vois elle est niquel prête à se faire tirer.Very Happy


Et hop elle se mets dans la foule. Bon je regarde si mon costume est niquel encore une fois, je veux que ce jour soit parfais.




Anakin et Xena => Mariage le 20 Mai 1459 Anak-copie-28f0abe
Revenir en haut Aller en bas
Exquise
Habitué
Exquise


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 24/08/2009

Anakin et Xena => Mariage le 20 Mai 1459 Empty
MessageSujet: Re: Anakin et Xena => Mariage le 20 Mai 1459   Anakin et Xena => Mariage le 20 Mai 1459 EmptySam 21 Mai - 8:01

Uly a écrit:
Ah ça ! c'est sûr que je vais être moins vigilante ! Mais d'ailleurs ? Est-ce que ma filleule voudrait bien venir dans mes bras que je lui fasse de gros poutous, même dans mon uniforme ?

Oh mais oui, elle veut bien, tu le sais.

Exquise lui passe Eléna qui restait songeuse, surement pleine de question sur le pourquoi du comment de leur présence ici.

Anakin a écrit:
Bonjour Exquise, prêt?? Toujours tu le sais bien.

Ma moustache??? Oui comme tu vois elle est niquel prête à se faire tirer.

Oh Anak, je vais pas tirer sur ta moustache aujourd'hui, faut que tu sois parfait pour ta future femme, et puis j'ai pas besoin de chance. C'est toi qui passe à la casserole aujourd'hui, pas moi.

Exquise lui fit un grand sourire avant de se tourner vers sa fille, dans les bras de sa marraine, qui s'amusait à essayer de lui enlever ses galons de soldats.
Revenir en haut Aller en bas
Eléïce de Valten
Fervent croyant
Eléïce de Valten


Nombre de messages : 72
Age : 44
Localisation : Quelque part, quelqu'un...
Date d'inscription : 03/08/2008

Anakin et Xena => Mariage le 20 Mai 1459 Empty
MessageSujet: Re: Anakin et Xena => Mariage le 20 Mai 1459   Anakin et Xena => Mariage le 20 Mai 1459 EmptySam 21 Mai - 10:40

En retaaaaaaaaaaard, je suis en retaaaaaaaaaard!!! Mais pourquoi la voiture a perdu une roue, je vous le demande!! Enfin, les deux trois pauvres soldats qui assuraient sa sécurité l'avaient plus sentit passé qu'elle même qui avait tourné en rond en vociférant sur le retard prit, et ce pendant des heures, le temps qu'ils ramènent un forgeron.
Certe, elle l'avait bouclé le temps que le forgeron fasse ce qu'il avait à faire car si elle commençait à s'en prendre à lui aussi, il serait plus long et dans le pire des cas, les laisserait en plan, quoiqu'elle l'aurait bien obligé à réparer la voiture, un accident étant tellement vite arrivé! Naaaan parlez pas de malheur, les accidents elle venait de donner.
Bref, ce fut avec un certain retard, que la Tyx arriva enfin à la cérémonie! Un soulagement en voyant qu'elle n'avait pas encore commencé. Sortant elle même de trois cérémonies mais pour les allégeances comtales et deux annoblissements, c'était pas pareil, quoiqu'il en soit, elle était rôdée!

Défroissant sa pauvre robe qui avait été bien malmenée à cause des cent et plus, pas, elle arriva sur le parvis de l'église, espérant qu'on ne l'attendait pas pour débuter la cérémonie, ça la faisait pas sinon...

Anakin et Xena => Mariage le 20 Mai 1459 0909051247443977180

Sourire de connivence et de circonstance jusqu'à ce qu'elle s'aperçoive enfin que le filston était accompagné de sa nièce! Une belle paire pour la famille, n'ayant depuis trop longtemps encore, de nouvelles vraiment fraiches d'eux et elle en était fautive. Le travail et certains autres évènement dont un passage chez le cousin en Lorraine n'avait pas aidé pour lui laissé un peu de temps libre qu'elle passait à veiller sur ses chevaucheur ou son apprenti ou à envoyer des pics qu prévost incompétent ou aider le porte parole ou encore, la comtesse, autant dire que le vrai temps libre ben il était maigre et comme il fallait bien aussi manger et se reposer...
Un hochement de tête aux personnes qu'elle croisait avant de rejoindre les Valten et là, c'est le drame... Enfin non, un grand sourire illumina son visage à la peau claire et elle parla pour la première fois depuis les vociférations.
Je suis là!! Enfin!! Navrée du retard, accident de voiture, ajouter qu'il avait faillit y avoir des morts? Mais pas directement dûs à l'accident en lui même... Non pas besoin, les soldats s'en souvenaient très bien, c'était le principal pour la prochaine fois si ça devait se refaire.

Vous allez bien tous les deux? Et hop on en profite pour quelques embrassades bien familiales.
Revenir en haut Aller en bas
http://castellavardin.heavenforum.org/
sofio
Habitué
sofio


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 04/11/2007

Anakin et Xena => Mariage le 20 Mai 1459 Empty
MessageSujet: Re: Anakin et Xena => Mariage le 20 Mai 1459   Anakin et Xena => Mariage le 20 Mai 1459 EmptySam 21 Mai - 12:03

Habillée? ou pas.....C'était pas de la mauvaise volonté , juste qu'elle avait demandé a Anakin, et qu'au lieu de lui répondre, il avait dévié dans des tendances perverties, dans le doute elle avait quand même enfilé ses braies et un chemisier, au pire elle retirerait tout, si comme il avait souligné c’était un mariage a poil.....

A peine, en place, un sourire Linoa est déjà en train de se faire remarquer en léchant les joues qu'elle trouve, elle se faufile dans le groupe, juste derrière elle, lui chuchotant.


Toi aussi t'es venu piccoler gratuit ou t'as un carton d'invitation?
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
Habitué
Anakin


Nombre de messages : 33
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 22/11/2009

Anakin et Xena => Mariage le 20 Mai 1459 Empty
MessageSujet: Re: Anakin et Xena => Mariage le 20 Mai 1459   Anakin et Xena => Mariage le 20 Mai 1459 EmptySam 21 Mai - 19:12

Citation :
Oh Anak, je vais pas tirer sur ta moustache aujourd'hui, faut que tu sois parfait pour ta future femme, et puis j'ai pas besoin de chance. C'est toi qui passe à la casserole aujourd'hui, pas moi.

j'éclate de rire,

Moi passer à la casserole ouais on va dire cela

Par la même occasion je vois arriver ma mère adoptive. Un large sourire me vint elle est magnifique une vraie Valten.


Citation :
Vous allez bien tous les deux?

Je vais très bien et vous mère?? le voyage fut long alors??? Very Happy

Je lui fait un grosse bise et une accolade

Dans la foulée on peu dire en même temps c'est au tour de Sofio d'arrivée à l'entrée de la Paroisse.

Elle chuchotte quelque chose à Linoa je ne comprend pas trop ce qu'elle dit enfin bref.


Bonjour Sofio, content de te voir ici. Comment vas tu??
Revenir en haut Aller en bas
Emaelys
Visiteur
Emaelys


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/05/2011

Anakin et Xena => Mariage le 20 Mai 1459 Empty
MessageSujet: Re: Anakin et Xena => Mariage le 20 Mai 1459   Anakin et Xena => Mariage le 20 Mai 1459 EmptySam 21 Mai - 19:35

Emaelys était invitée au Mariage de Xena et Anakin elle se précipita au lieu ou est prévu l'heureux évènement mais, pas tant d'effort pour faire attention au petit petit bébé.., devant la porte elle ralenti le mouvement et alla voir ses amis les bisouilla..

Bonsoir, comment allez vous ?

puis vers les heureux futurs marier tout en leurs esquissant un sourire en toute sa splendeur, tout en se tenant le ventre..

Je n'est trouvé que ceci pour votre mariage, je vous souhaite tout pleins de bonnes choses et soyez heureux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anakin et Xena => Mariage le 20 Mai 1459 Empty
MessageSujet: Re: Anakin et Xena => Mariage le 20 Mai 1459   Anakin et Xena => Mariage le 20 Mai 1459 EmptySam 21 Mai - 20:34

Cyrillius arrive d'un bon pas, il faut dire qu'il avait complètement oublier le mariage d'Anakin et Xéna, trop pris par des obligations in contournable...
Il arrive sur le parvi de l'église.


Salut Anak, désolé, je suis un peu en retard si cela se trouve non ? j'avais des choses a finir dans mon échoppes...
Alors c'est le grand jour... Prêt a te passer la corde au cou... enfin, la bague au doigt ?lol!

Revenir en haut Aller en bas
counchita
Visiteur
counchita


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/05/2011

Anakin et Xena => Mariage le 20 Mai 1459 Empty
MessageSujet: Re: Anakin et Xena => Mariage le 20 Mai 1459   Anakin et Xena => Mariage le 20 Mai 1459 EmptySam 21 Mai - 20:35

Chiante, qu'elle était Dame Xena, chargée de l'aider dans la préparation de son mariage, Counchita ne savait plus ou donner de la tête.
"Counchita, la coiffure ne va pas, counchita la robe est trop longue, counchita va plus vite..."
Counchita en avait raz la coiffe, d'un pas boitant elle alla chercher le bouquet laissé par Messire Anakin à l'entrée de leur demeure
"Counchita attention au bouquet ne l'abimez pas !"
Toujours un ton autoritaire Messire Anakin, si Dame Xena était moins jalouse, il me ferait plus de courbette et de sourir
m'armone t'elle entre ses dents grincheusement GRRR...
Dame Xena attendait toujours son témoins qui n'arrivait pas, à ce rythme elle va être en retard et sa sera encore de ma faute Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Cocma
Visiteur
Cocma


Nombre de messages : 13
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 05/09/2010

Anakin et Xena => Mariage le 20 Mai 1459 Empty
MessageSujet: Re: Anakin et Xena => Mariage le 20 Mai 1459   Anakin et Xena => Mariage le 20 Mai 1459 EmptySam 21 Mai - 21:14

Sur les chemins, en direction d'Aurillac:

Les choses n'étaient vraiment pas simples ces derniers temps... Après un récent bouleversement dans sa vie, un départ sur les routes, deux invitations à des mariages qui auraient lieu le même jour, Cocma ne trouvait pas la vie monotone. Elle s'efforçait tant bien que mal d'essayer de suivre le rythme que sa vie prenait, même si souvent le cœur n'y était pas.
Persuadée jusqu'à la dernière minute de ne même pas venir, elle changea tout de même d'avis en pensant à la réaction éventuelle de ses amis futurs mariés, et son but n'était pas de les blesser. Enfin, s'ils remarquaient son absence... Peu importait, à ce moment, elle avait fait un choix qu'elle voulait définitif.
Ainsi, elle prit la route en direction d'Aurillac, espérant ne pas être en retard et pouvoir encore passer chez elle faire un brin de toilette et se changer avant la cérémonie. A mesure qu'elle avançait, et que le jour déclinait, elle perdit espoir d'arriver en temps et en heure à destination. Un peu déçue, maintenant qu'elle s'était motivée à y aller, et qu'en plus de ça, elle était en route, elle se résigna à faire demi-tour. Après quelques minutes à peine où elle continuait de débattre mentalement sur le bien-fondé de cette décision, elle vit une silhouette à cheval venir dans sa direction. Fronçant les sourcils, elle aperçut un jeune homme roux, qui avait l'air plutôt fier sur sa monture. Cocma ne pût s'empêcher de sourire en le voyant : elle croisait rarement des personnes à l'allure fière et joyeuse sur les chemins. D'ailleurs, en y réfléchissant bien, elle ne croisait pas souvent d'hommes roux non plus... Elle s'apprêtait à détourner le regard quand ce dernier l'interpella, lui demandant par la même occasion ce qu'elle faisait toute seule sur les routes. Sur la défensive, elle lui expliqua rapidement qu'elle avait pour projet de se rendre au mariage d'amis, mais que par manque de temps, il était tombé à l'eau. En toute innocence, le rouquin lui proposa de la ramener jusqu'à Aurillac avec son cheval. Elle hésita un peu, pas habituée à faire confiance aux inconnus croisés sur les routes, mais celui-ci avait l'air différent, du moins de la plupart des gens louches qu'on pouvait rencontrer. Et puis, de toute façon, c'était la seule solution qui lui permettait d'arriver à bon port avant la fin de la cérémonie. Cocma accepta donc l'aide du jeune cavalier, et prit place derrière lui sur la selle.
En route vers Aurillac, ils discutèrent de tout et de rien, essayant de limiter les grands silences sans pour autant trop en dévoiler sur eux-même. Elle savait peu de lui, mais il lui paraissait être quelqu'un de confiance, et surtout de jovial. Elle se surprit même à lui parler de sa vie professionnelle, de ce qu'elle faisait sur les routes ces derniers temps, et l'homme l'écouta avec un intérêt qui ne semblait pas feint. Il lui expliqua d'ailleurs qu'il avait toujours rêvé de devenir soldat, qu'il aimait beaucoup voyager, et aussi se battre. Une certaine complicité naissait de cette rencontre inattendue et de cet échange. Ils ne virent pas le temps passer jusqu'à Aurillac...


A Aurillac :

Enfin arrivé sur place, Cocma ne savait pas trop comment remercier le jeune homme pour le service qu'il venait de lui rendre. Elle lui proposa donc de venir chez elle le temps de boire une bière : voyager et discuter donnaient soif. L'homme accepta quasi immédiatement, et elle profita de cette occasion pour filer se préparer pour le mariage de ses amis. Après un certain temps passé à se laver et à enfiler sa robe, – ce qui ne fût pas une mince affaire – elle sortit de la salle de bains, un grand sourire sur les lèvres.

Alors, vous croyez que ça ira si j'y vais comme ça? 'fin, de toute façon, j'peux pas être pire que poussiéreuse comme je l'étais avant.

Et soudain, une idée lui vint à l'esprit. Si déjà l'homme était là, et vu qu'il lui avait rendu un immense service, elle se risqua à lui faire une proposition d'un ton hésitant.

Mhm... au fait, je m'demandais... maintenant que vous êtes à Aurillac, vous comptez faire quoi? Enfin, j'veux dire ce soir, euh... vous allez quand même pas repartir tout de suite, si? Euh... Bon! Je voulais vous demander si vous aimeriez m'accompagner en fait... Puisque vous êtes ici à cause de moi, j'vais peut-être pas vous laisser tomber maintenant que vous m'avez aidé... Enfin...

Elle le regardait, sondant son visage pour y voir une réponse à sa question. Surtout, elle ne voulait pas qu'il ait pitié d'elle et qu'il accepte en pensant qu'elle ne voulait pas y aller seule. Elle rajouta hâtivement:

Mais bon... j'ai pas forcément besoin qu'on m'accompagne... j'disais ça pour être gentille...

Elle vit le jeune homme sourire, puis lui répondre:

"Et bien je serais ravi de vous accompagner, cela me fera passer plus de temps avec vous et je n'ai rien à faire sur Auri. Si vous me laissez passer quelque chose de plus attrayant, je serais heureux et fier d'être votre cavalier."

Elle lui montra la salle d'eau afin qu'il fasse un brin de toilette et passer des vêtements propres. Une fois vêtu, ils se rendirent tous deux au mariage.

Devant la cathédrale :

Il y avait déjà pas mal de monde présent, et au milieu de tous se trouvait le futur marié en train de discuter à droite et à gauche. Elle sourit en le voyant de loin et s'empressa d'aller le saluer, enfin, aussi vite que sa robe lui permettait d'avancer.

Coucou! Bon, bah j'suis quand même venue... changement de programme à la dernière minute, 'fin bref. Alors, pas trop stressé? Ça fait tout bizarre de te voir en blanc...

Elle rit légèrement, puis se rappela qu'elle n'était pas venue seule.

Oh! euh... concours de circonstances, j'ai eu quelques problèmes en route et le messire là m'a ramené avec son super cheval... J'ai prévenue la future mariée dès que j'ai sû, et elle m'a dit que ça gênait pas... Mhm, j'espère que c'est pas le cas...
Donc, Gaell, Anakin... Anakin, Gaell.


Elle regarda un à un les deux hommes en souriant.

Anakin et Xena => Mariage le 20 Mai 1459 Cocma_10
Revenir en haut Aller en bas
Gaell
Visiteur
Gaell


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/05/2011

Anakin et Xena => Mariage le 20 Mai 1459 Empty
MessageSujet: Re: Anakin et Xena => Mariage le 20 Mai 1459   Anakin et Xena => Mariage le 20 Mai 1459 EmptySam 21 Mai - 21:17

Sur le chemin vers Aurillac :

Gaell avançait dans la nuit, l'air joyeux, en sifflotant, discutant par moment avec son cheval. Si quelqu'un l'avait surpris ainsi, sans aucun doute qu'on l'aurait pris pour un fou, mais heureusement pour lui la route était déserte et silencieuse. Silencieuse ? pas tout à fait. Le coassement des grenouilles coupait le silence de la nuit. Il se mit à pousser la chansonnette et pria le Très-Haut d'avoir pitié de lui et de ne pas faire tomber la pluie à cause de la désagréable sensation que procurait son chant. Après tout il n'était pas troubadour.
Il se penchait pour tapoter le garot de son cheval quand il aperçut une silhouette venir dans sa direction. Elle avait l'air hésitante, peut-être cherchait elle son chemin ? Gaell s'approcha encore un peu avec prudence, puis descendit de son cheval et salua gaiement et poliment la silhouette encapuchonnée. Il était ravi d'avoir un peu de compagnie humaine. Le jeune homme se demanda qui pouvait bien être cette personne et sourit quand celle-ci le salua en retour très brièvement. Gaell l'interpella, et curieux de connaitre la réponse, lui demanda ce qu'une si jeune femme faisait sur les routes tard le soir et s'en autre protection qu'une épée. Elle lui expliqua rapidement la situation et il lui proposa de l'y accompagner vu qu'Aurillac était sur son chemin et que son cheval lui permettrait d'arriver à temps pour le mariage de ses amis.
Il l'aida donc à monter sur l'animal et le fit partir au galop. La route était longue et Gaell en profita pour faire connaissance avec la jeune inconnue. Il fut vite ravi d'apprendre qu'elle était soldat à la COBA et il lui parla de son envie à lui aussi d'être un des leur. Discutant de tout et de rien, ils arrivèrent à Aurillac.

A Aurillac :

La jeune femme lui indiqua le chemin de sa demeure et Gaell se fit un plaisir de l'y déposée. Elle avait quelque chose de différent et ça lui plaisait. Elle était différente des autres femmes qu'il avait croisé sur son long chemin. Il l'aida à descendre de la monture et la salua. Il allait remonté à cheval quand elle l'interpella, lui demandant comment elle pourrait le remercier de son aide. Gaell lui répondit que cela n'était pas nécessaire, qu'il l'avait fait de bon coeur et que c'est lui qui la remerciait pour tout les bons conseils et toutes les informations qu'elle lui avait donné.
Elle lui proposa d'entrer boire un verre avant de reprendre la route, ce qu'il s'empressa d'accepter vu qu'il mourrait de soif. Ils continuèrent à parler autour d'un verre de bière fraiche. La jeune femme laissa un instant le jeune homme afin d'aller faire un brin de toilette et passer sa robe de cérémonie. Elle avait laisser la porte légèrement ouverte afin de continuer à bavarder avec lui. Gaell ne pouvait s'empêcher de sourire en entendant la jeune femme grommeler contre sa robe et contre le fait d'aller à l'église alors qu'elle n'aimait pas ça. Pourtant il la trouva fort jolie dans cette robe quand elle vint le rejoindre, le sourire aux lèvres et qu'elle s'adressa à lui :


Alors, vous croyez que ça ira si j'y vais comme ça? 'fin, de toute façon, j'peux pas être pire que poussiéreuse comme je l'étais avant.
Mhm... au fait, je m'demandais... maintenant que vous êtes à Aurillac, vous comptez faire quoi? Enfin, j'veux dire ce soir, euh... vous allez quand même pas repartir tout de suite, si? Euh... Bon! Je voulais vous demander si vous aimeriez m'accompagner en fait... Puisque vous êtes ici à cause de moi, j'vais peut-être pas vous laisser tomber maintenant que vous m'avez aidé... Enfin...
Mais bon... j'ai pas forcément besoin qu'on m'accompagne... j'disais ça pour être gentille...


Gaell l'écouta et lui répondit avec le sourire.

Et bien je serais ravi de vous accompagner, cela me fera passer plus de temps avec vous et je n'ai rien à faire sur Auri. Si vous me laissez passer quelque chose de plus attrayant, je serais heureux et fier d'être votre cavalier.

Devant la cathédrale :

Il y avait déjà pas mal de monde présent, il sourit en la voyant presser le pas pour aller saluer son ami, enfin, aussi vite que sa robe lui permettait d'avancer.


Oh! euh... concours de circonstances, j'ai eu quelques problèmes en route et le messire là m'a ramené avec son super cheval... J'ai prévenue la future mariée dès que j'ai sû, et elle m'a dit que ça gênait pas... Mhm, j'espère que c'est pas le cas...
Donc, Gaell, Anakin... Anakin, Gaell.


Il salua l'homme que lui présentait sa nouvelle amie et la laissa parler avec lui, regardant autour de lui, se disant qu'il ne connaissait personne.
Revenir en haut Aller en bas
Mcfifou
Visiteur



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/02/2011

Anakin et Xena => Mariage le 20 Mai 1459 Empty
MessageSujet: Re: Anakin et Xena => Mariage le 20 Mai 1459   Anakin et Xena => Mariage le 20 Mai 1459 EmptySam 21 Mai - 21:59

Mac arrive tranquillement sur le parvis de la cathédrale, une missive lui avait indiqué le chemin du lieu d'un mariage des plus beaux.

Bien le bonjour mes amis, je vous souhaite tout le bonheur pour ce beau jour d'union.
Revenir en haut Aller en bas
ulyceduel
Fervent croyant
ulyceduel


Nombre de messages : 80
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 13/05/2008

Anakin et Xena => Mariage le 20 Mai 1459 Empty
MessageSujet: Re: Anakin et Xena => Mariage le 20 Mai 1459   Anakin et Xena => Mariage le 20 Mai 1459 EmptySam 21 Mai - 23:48

Je prends Elena dans mes bras et lui sourit :

Non mais dis-donc toi ! On dirait bien que tu te demandes si papa et maman se remarie !

Je me met à rire en voyant la frimousse de ma filleule !

Mais non ! je te rassure ! c'est juste le mariage de leurs amis !

Tout en la gardant dans mes bras et en lui caressant les cheveux je lui dis :

Tu veux bien regarder avec moi dans ma besace ? Je crois bien que j'ai une petite friandise pour toi !

Elena, oubliant totalement ce qu'il se passe, avance son bras vers ma besace pour regarder dedans !

Rhoo ! tu es aussi curieuse que ta mère toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anakin et Xena => Mariage le 20 Mai 1459 Empty
MessageSujet: Re: Anakin et Xena => Mariage le 20 Mai 1459   Anakin et Xena => Mariage le 20 Mai 1459 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anakin et Xena => Mariage le 20 Mai 1459
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anakin et Xena Baptême 31/01/1459 - Mariage 20/05/1459
» [24/04/1459] Mariage d'Inracien et d'Afinity
» Mariage de Exquise et Levio - le 1er Février 1459
» 28 Octobre 1459 : Mariage Malaoui et Djun
» Baptême de Malaoui - Août 1459

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Province Ecclésiastique de Bourges dans les RR :: Diocèses de la Province de Bourges :: Diocèse de Clermont :: Eglises du diocèce de Clermont :: Paroisse d'Aurillac-
Sauter vers: