Province Ecclésiastique de Bourges dans les RR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Diocèses de Bourges, Clermont, Limoges, Le Puy, Cahors et Rodez. Archevêque de la Province de Bourges : MGR Angelo
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Attribution des pastorales

Aller en bas 
+9
dame_oisele
farnor
scafee_Mcbeth
Zoélie
Botryche de Catane
MarcLancien
Ijarkor
Monicaa
Honore.Saint_Cyr
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Honore.Saint_Cyr
Fervent croyant
Honore.Saint_Cyr


Nombre de messages : 721
Age : 59
Date d'inscription : 26/07/2008

Attribution des pastorales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attribution des pastorales   Attribution des pastorales - Page 4 EmptyMer 7 Jan - 12:06

Père Ijarkor, vous pouvez vous charger de la XXIV pastorale, je n'ai pas encore terminé la dernière en cours, je mets juste de l'ordre quand ça me paraît nécessaire! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ijarkor
Fervent croyant
Ijarkor


Nombre de messages : 840
Age : 62
Localisation : Villefranche-de-Rouergue
Date d'inscription : 15/03/2008

Attribution des pastorales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attribution des pastorales   Attribution des pastorales - Page 4 EmptyMer 7 Jan - 19:20

Ok, pas de problème: je m'occupe de la XXIVème
Revenir en haut Aller en bas
Honore.Saint_Cyr
Fervent croyant
Honore.Saint_Cyr


Nombre de messages : 721
Age : 59
Date d'inscription : 26/07/2008

Attribution des pastorales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attribution des pastorales   Attribution des pastorales - Page 4 EmptyVen 9 Jan - 16:08

Je veux bien me charger de la XXV ème pastorale, je l'entamerai à partir du 20 janvier sous réserve que les inscriptions soient clôturées.
Revenir en haut Aller en bas
Honore.Saint_Cyr
Fervent croyant
Honore.Saint_Cyr


Nombre de messages : 721
Age : 59
Date d'inscription : 26/07/2008

Attribution des pastorales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attribution des pastorales   Attribution des pastorales - Page 4 EmptyMer 21 Jan - 7:29

- Quelqu'un aurait-il des nouvelles de mère Monicaa? parce que les inscriptions pour la prochaine session sont en passe d'être clôturées, qui va se charger de l'enseigner, soeur Scafee?

- Hum..je vais écrire un petit mot à mère Monicaa.
Revenir en haut Aller en bas
Monicaa
Vicaire diocésain de Clermont
Vicaire diocésain de Clermont
Monicaa


Nombre de messages : 200
Age : 73
Date d'inscription : 16/08/2007

Attribution des pastorales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attribution des pastorales   Attribution des pastorales - Page 4 EmptyMer 21 Jan - 9:07

Merci de vous inquiéter de ma santé Honoré, mais je suis là, pas fraîche... mais là.

Je prendrai la direction de la pastorale XXVI, qui débutera probablement le 23 ou 24 janvier à ce que je vois...
Revenir en haut Aller en bas
Honore.Saint_Cyr
Fervent croyant
Honore.Saint_Cyr


Nombre de messages : 721
Age : 59
Date d'inscription : 26/07/2008

Attribution des pastorales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attribution des pastorales   Attribution des pastorales - Page 4 EmptyMer 21 Jan - 12:24

Ma mère, je suis heureux de vous revoir, j'espère ne pas vous avoir forcé la main, car je m'en voudrais, bon retour parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Ijarkor
Fervent croyant
Ijarkor


Nombre de messages : 840
Age : 62
Localisation : Villefranche-de-Rouergue
Date d'inscription : 15/03/2008

Attribution des pastorales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attribution des pastorales   Attribution des pastorales - Page 4 EmptyJeu 22 Jan - 12:28

Je prendrais en charge la XXVIIème, à moins que soeur Scafee veuille s'en charger ?

Je pense que j'aurais terminé la XXIVème quand lsa liste d'inscrits sera complète.
Revenir en haut Aller en bas
Monicaa
Vicaire diocésain de Clermont
Vicaire diocésain de Clermont
Monicaa


Nombre de messages : 200
Age : 73
Date d'inscription : 16/08/2007

Attribution des pastorales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attribution des pastorales   Attribution des pastorales - Page 4 EmptyJeu 22 Jan - 19:29

De rien Honoré, cela me fera un peu bouger mes méninges et autres muscles endoloris... Wink

Je prends la Pasrorale XXVI... pas de problème... en plus vous avez déjà pas mal d'ouvrage.
Revenir en haut Aller en bas
scafee_Mcbeth
Diacre du Puy
Diacre du Puy
scafee_Mcbeth


Nombre de messages : 133
Age : 37
Localisation : On the road of Bourges
Date d'inscription : 18/12/2008

Attribution des pastorales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attribution des pastorales   Attribution des pastorales - Page 4 EmptyJeu 22 Jan - 19:34

yep , je suis là pour la xxvII
Revenir en haut Aller en bas
Ijarkor
Fervent croyant
Ijarkor


Nombre de messages : 840
Age : 62
Localisation : Villefranche-de-Rouergue
Date d'inscription : 15/03/2008

Attribution des pastorales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attribution des pastorales   Attribution des pastorales - Page 4 EmptyJeu 22 Jan - 19:55

scafee a écrit:
yep , je suis là pour la xxvII

Parfait cheers et merci.

Je prendrais la suivante si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Monicaa
Vicaire diocésain de Clermont
Vicaire diocésain de Clermont
Monicaa


Nombre de messages : 200
Age : 73
Date d'inscription : 16/08/2007

Attribution des pastorales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attribution des pastorales   Attribution des pastorales - Page 4 EmptySam 7 Fév - 8:53

je prends quelques jours de repos... dans 5 ou 6 jours cela ira mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Honore.Saint_Cyr
Fervent croyant
Honore.Saint_Cyr


Nombre de messages : 721
Age : 59
Date d'inscription : 26/07/2008

Attribution des pastorales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attribution des pastorales   Attribution des pastorales - Page 4 EmptySam 7 Fév - 10:23

Très bien ma mère, je m'occuperai donc de la XXIX pastorale, reposez-vous surtout...on vous fait pleins de bisous Wink
Revenir en haut Aller en bas
scafee_Mcbeth
Diacre du Puy
Diacre du Puy
scafee_Mcbeth


Nombre de messages : 133
Age : 37
Localisation : On the road of Bourges
Date d'inscription : 18/12/2008

Attribution des pastorales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attribution des pastorales   Attribution des pastorales - Page 4 EmptySam 7 Fév - 20:06

Zabouvski a écrit:
Je vous ai ajoutés au groupe pasteurs, c'est-à-dire celui chargé des pastorale.

Voici le bureau qui vous servira pour l'organisation. Wink

-Monseigneur nous rejoins?
Revenir en haut Aller en bas
Honore.Saint_Cyr
Fervent croyant
Honore.Saint_Cyr


Nombre de messages : 721
Age : 59
Date d'inscription : 26/07/2008

Attribution des pastorales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attribution des pastorales   Attribution des pastorales - Page 4 EmptyLun 9 Fév - 10:21

Je ne pense pas Dame Scafee, c'est le père Farnor qui nous rejoint pour enseigner les pastorales! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
farnor
Evêque du Puy
Evêque du Puy
farnor


Nombre de messages : 140
Age : 55
Localisation : Rodez ( Comté de rouergue )
Date d'inscription : 08/10/2008

Attribution des pastorales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attribution des pastorales   Attribution des pastorales - Page 4 EmptyJeu 12 Fév - 18:29

Le père Farnor arrive dans la salle des professeurs

- Bien le bonjour, je me présent Farnor , curé de Millau, je suis heureux de venir travaille avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attribution des pastorales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attribution des pastorales   Attribution des pastorales - Page 4 EmptyJeu 12 Fév - 18:56

Yo mec !
Ca farte ?
Revenir en haut Aller en bas
Honore.Saint_Cyr
Fervent croyant
Honore.Saint_Cyr


Nombre de messages : 721
Age : 59
Date d'inscription : 26/07/2008

Attribution des pastorales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attribution des pastorales   Attribution des pastorales - Page 4 EmptyVen 13 Fév - 6:51

Merci mon père de nous rejoindre, je vais devoir vous mettre directement à contribution car il semble que nous n'ayons plus de nouvelles de Soeur Scafee, je vais donc reprendre sa pastorale, vous enseignerez la prochaine XIX, si vous le voulez bien , il reste encore deux inscriptions disponibles avant de commenecer...merci de votre collaboration.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attribution des pastorales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attribution des pastorales   Attribution des pastorales - Page 4 EmptySam 14 Fév - 13:30

Scafee est en semi-retraite (études HRP)
Elle ne fait que les trucs super importants pour mon diocèse
Revenir en haut Aller en bas
scafee_Mcbeth
Diacre du Puy
Diacre du Puy
scafee_Mcbeth


Nombre de messages : 133
Age : 37
Localisation : On the road of Bourges
Date d'inscription : 18/12/2008

Attribution des pastorales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attribution des pastorales   Attribution des pastorales - Page 4 EmptySam 14 Fév - 16:21

- Desolé mes frères(quelques test en vue que je prépare)!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attribution des pastorales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attribution des pastorales   Attribution des pastorales - Page 4 EmptySam 14 Fév - 16:27

Le premier qui t'en tiendra rigueur aura affaire à super vicaire général.
Revenir en haut Aller en bas
Honore.Saint_Cyr
Fervent croyant
Honore.Saint_Cyr


Nombre de messages : 721
Age : 59
Date d'inscription : 26/07/2008

Attribution des pastorales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attribution des pastorales   Attribution des pastorales - Page 4 EmptyLun 16 Fév - 10:42

Monseigneur,

Vous m'avez dit être un psychorigide, je suis fort aise car vous comprendrez aisément ma rigueur, discipline, discipline...quand tu nous tiens..Wink

Que soeur Scafee soit occupée sous d'autres cieux, j'en conviens mais dans ce cas on prévient, on ne laisse pas une classe de disciples se tourner les pouces, l'oisiveté est la mère de tous les vices, je ne vous apprends rien, de plus, ça porte atteinte à la crédibilité de l'église aristotélicienne, de ses clercs et de ses enseignants.

Aussi, il n'est pas opportun de se diperser dans de multiples tâches, le trop tue le trop...si Soeur Scafee a des "trucs" importants à faire dans votre diocèse, qu'elle s'en tienne là, ce ne sera que tout bénéfice pour tout le monde.

N'ai-je pas dit que j'assurerais les responsabilités qui m'incombent sérieusement? Monseigneur, je vous saurais gré, dans ce cas, de ne pas me mettre des bâtons dans les roues, tout supérieur que vous soyez!

Soeur Scafee, vous êtes pardonnée pour cette fois mais je vous tiens à l'oeil. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attribution des pastorales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attribution des pastorales   Attribution des pastorales - Page 4 EmptyMar 17 Fév - 16:37

HRP : C'est une prise de temps HRP et non RP, Lapinus ne saurait justifier Scafee que par des raisons de santé, ce qui serait un peu ballot.
Revenir en haut Aller en bas
Honore.Saint_Cyr
Fervent croyant
Honore.Saint_Cyr


Nombre de messages : 721
Age : 59
Date d'inscription : 26/07/2008

Attribution des pastorales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attribution des pastorales   Attribution des pastorales - Page 4 EmptyLun 23 Fév - 14:08

Mes amis, frère, soeur, père, mère, éminence,


Je vous annonce que j'ai recruté un nouveau pasteur en la personne de Dame_oisele, elle est en passe de devenir la diaconesse de Rodez, là où je devrais assumer ma future tâche de curé, elle me semble tout à fait compétente, je vous invite à l'accueillir très cordialement dés qu'elle rejoindra le corps enseignant, Monseigneur lapinus, pourriez-vous lui donner les clés (accès) de la salle des pasteurs?

Soyez-en remercié d'avance! Wink


Dernière édition par Honore.Saint_Cyr le Lun 23 Fév - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attribution des pastorales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attribution des pastorales   Attribution des pastorales - Page 4 EmptyLun 23 Fév - 14:46

Clé donnée.
Bonne chance à elle, et qu'Aristote vous garde.

N'oubliez pas de venir prier pour monseigneur de Bouviers.
Revenir en haut Aller en bas
dame_oisele
Fervent croyant
dame_oisele


Nombre de messages : 217
Age : 43
Localisation : RODEZ
Date d'inscription : 17/02/2009

Attribution des pastorales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attribution des pastorales   Attribution des pastorales - Page 4 EmptyLun 23 Fév - 15:48

Oisele arriva un peu intimidé.

-Bonjour a tous,

Je suis Oisele, Habitante et future Diaconese de Rodez. Je vous remercie de m'avoir permis de me joindre à vous pour diffuser la voix de notre Seigneur a tous. J'espere etre à la hauteur de la tache.

Pour vous parler un peu de moi et de mon cheminement, je suis membre de l'Ordre Cistercien de l'Abbaye de Noirlac où j'ai été baptiser et où j'y ai fait mes études. Je suis enseignante la bas sur tout les séminaires. Donc je serais ravie de vous apporter mon aide ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attribution des pastorales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attribution des pastorales   Attribution des pastorales - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attribution des pastorales
Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un responsable des pastorales ?
» Demandes de Pastorales
» [Débat] Pastorales
» Pastorales collectives
» Pastorales privées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Province Ecclésiastique de Bourges dans les RR :: Séminaire Saint Théophraste de Bourges :: Pastorales :: ARCHIVES DES SUJETS DEMANDES PASTORALES-
Sauter vers: