Province Ecclésiastique de Bourges dans les RR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Diocèses de Bourges, Clermont, Limoges, Le Puy, Cahors et Rodez. Archevêque de la Province de Bourges : MGR Angelo
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Attribution des pastorales

Aller en bas 
+9
dame_oisele
farnor
scafee_Mcbeth
Zoélie
Botryche de Catane
MarcLancien
Ijarkor
Monicaa
Honore.Saint_Cyr
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Honore.Saint_Cyr
Fervent croyant
Honore.Saint_Cyr


Nombre de messages : 721
Age : 59
Date d'inscription : 26/07/2008

Attribution des pastorales - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attribution des pastorales   Attribution des pastorales - Page 7 EmptyJeu 16 Avr - 11:58

Frère patrocle, peut-être pourriez-vous envoyer une petite missive invitant vos disciples à se rendre à la pastorale à laquelle ils se sont inscrits, du genre:



Citation :
Chers disciples de la pastorale XXV,

Dés mardi 20 janvier, je vous enseignerai la formation spirituelle afin de vous apprendre les bases de la religion aristotélicienne, je souhaiterais que vous me confirmiez votre participation dés aujourd'hui car si vous vous désistiez, vous seriez éventuellement remplacé par un nouvel inscrit.


Merci de votre compréhension!

Salutations cordiales,

Honoré saint_Cyr, précepteur à ses heures.
Revenir en haut Aller en bas
patrocle34
Diacre de Bourbon
Diacre de Bourbon



Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 04/04/2008

Attribution des pastorales - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attribution des pastorales   Attribution des pastorales - Page 7 EmptyJeu 16 Avr - 12:04

C'est juste mon Père. Je n'y avais pas pensé.

je l'envoie donc
Revenir en haut Aller en bas
Honore.Saint_Cyr
Fervent croyant
Honore.Saint_Cyr


Nombre de messages : 721
Age : 59
Date d'inscription : 26/07/2008

Attribution des pastorales - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attribution des pastorales   Attribution des pastorales - Page 7 EmptyVen 24 Avr - 7:47

Mes amis, je viens d'ouvrir les inscriptions à la XXXVIII pastorale mais étant donné que nous sommes tous occupés, j'ai décidé d'accepter dix inscriptions pour cette nouvelle session, le temps qu'il y ait un d'entre nous disponible. Wink


Dernière édition par Honore.Saint_Cyr le Ven 24 Avr - 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
patrocle34
Diacre de Bourbon
Diacre de Bourbon



Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 04/04/2008

Attribution des pastorales - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attribution des pastorales   Attribution des pastorales - Page 7 EmptyVen 24 Avr - 9:25

ça marche mon Père
Revenir en haut Aller en bas
Ijarkor
Fervent croyant
Ijarkor


Nombre de messages : 840
Age : 62
Localisation : Villefranche-de-Rouergue
Date d'inscription : 15/03/2008

Attribution des pastorales - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attribution des pastorales   Attribution des pastorales - Page 7 EmptyMar 28 Avr - 22:10

J'ai quasiment terminé ma pastorale actuelle; je peux donc prendre en charge la XXXVIIIème si vous le souhaitez
Revenir en haut Aller en bas
Honore.Saint_Cyr
Fervent croyant
Honore.Saint_Cyr


Nombre de messages : 721
Age : 59
Date d'inscription : 26/07/2008

Attribution des pastorales - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attribution des pastorales   Attribution des pastorales - Page 7 EmptyMer 29 Avr - 12:12

Bèh bèh vous avez une de ces pêches mon frère... Very Happy cette nouvelle session sera composée de dix disciples, j'espère que ça ne pose pas de problème? Bah...ça vous donnera le temps de vous reposer un peu avant qu'elle ne soit clôturée! Wink
Revenir en haut Aller en bas
dame_oisele
Fervent croyant
dame_oisele


Nombre de messages : 217
Age : 43
Localisation : RODEZ
Date d'inscription : 17/02/2009

Attribution des pastorales - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attribution des pastorales   Attribution des pastorales - Page 7 EmptyMer 29 Avr - 19:55

bonjour,

Juste pour vous indiquer que j'ai un tit soucis avec dame hilldegarde. une chose qui ne mettais jamais arrivé... elle a des pensés impures... je ne peux continuer a lui enseigner...
Revenir en haut Aller en bas
Ijarkor
Fervent croyant
Ijarkor


Nombre de messages : 840
Age : 62
Localisation : Villefranche-de-Rouergue
Date d'inscription : 15/03/2008

Attribution des pastorales - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attribution des pastorales   Attribution des pastorales - Page 7 EmptyMer 29 Avr - 20:52

Honore.Saint_Cyr a écrit:
Bèh bèh vous avez une de ces pêches mon frère... Very Happy
Tant que c'est pas une pêche d'enfer... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Honore.Saint_Cyr
Fervent croyant
Honore.Saint_Cyr


Nombre de messages : 721
Age : 59
Date d'inscription : 26/07/2008

Attribution des pastorales - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attribution des pastorales   Attribution des pastorales - Page 7 EmptyJeu 30 Avr - 5:41

- J'ai constaté dame_oisèle, vous savez que j'ai les oreilles qui trainent partout... Laughing je pense que vous devriez lui envoyer un petit mot (mp) lui rappelant les principes de notre rôle ici et si elle ne désire pas jouer le jeu, qu'elle aille voir ailleurs si j'y suis... non mais... Twisted Evil Par contre, si vous n'avez pas envie de vous heurter à elle, je m'en occuperai si vous voulez...on peut également l'ignorer sauf si elle en remet une couche... Rolling Eyes

Se retournant vers le frère Ijarkor...

- Excellent mon frère, excellent! Wink
Revenir en haut Aller en bas
dame_oisele
Fervent croyant
dame_oisele


Nombre de messages : 217
Age : 43
Localisation : RODEZ
Date d'inscription : 17/02/2009

Attribution des pastorales - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attribution des pastorales   Attribution des pastorales - Page 7 EmptyJeu 30 Avr - 19:03

bein écoutez vu que ce sont sensé etre des pensés je vais passer outre mais bon si elle insiste je ne sais pas ce que l'on peut faire....

En tout cas merci mon frere
Revenir en haut Aller en bas
dame_oisele
Fervent croyant
dame_oisele


Nombre de messages : 217
Age : 43
Localisation : RODEZ
Date d'inscription : 17/02/2009

Attribution des pastorales - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attribution des pastorales   Attribution des pastorales - Page 7 EmptyVen 8 Mai - 11:19

Je suis libre ! cheers
et meme dans tout les sens du therme Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Honore.Saint_Cyr
Fervent croyant
Honore.Saint_Cyr


Nombre de messages : 721
Age : 59
Date d'inscription : 26/07/2008

Attribution des pastorales - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attribution des pastorales   Attribution des pastorales - Page 7 EmptyVen 8 Mai - 11:36

Si je compte bien vous êtes trois à avoir terminé vos pastorales respectives, le frère Ijarkor va se charger des dix élèves de la XXXVIII ème, à moins que je ne clôture les inscriptions parce qu'il me semble que ça a pris du temps...oui je vais faire ça, frère Ijarkor vous aurez sept élèves au lieu de dix, je suppose que ça ne pose pas de problème?

Dame-oisèle, vous vous chargerez de la prochaine, c'est à dire la XXXIX, j'accepterai cinq élèves
. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ijarkor
Fervent croyant
Ijarkor


Nombre de messages : 840
Age : 62
Localisation : Villefranche-de-Rouergue
Date d'inscription : 15/03/2008

Attribution des pastorales - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attribution des pastorales   Attribution des pastorales - Page 7 EmptyVen 8 Mai - 13:12

dame_oisele a écrit:
Je suis libre ! cheers
et meme dans tout les sens du therme Neutral

Vous êtes donc prêtes pour une nouvelle cure... thermale bien sur ?
(désolé...)
Revenir en haut Aller en bas
dame_oisele
Fervent croyant
dame_oisele


Nombre de messages : 217
Age : 43
Localisation : RODEZ
Date d'inscription : 17/02/2009

Attribution des pastorales - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attribution des pastorales   Attribution des pastorales - Page 7 EmptySam 9 Mai - 19:40

Mon frere, je viens d'avoir un message de monseigneur Zoelie qui me demande de faire une pastorale privé. Si ca ne vous dérange pas je la ferrais rapidement c'est pour le future comte messire Appolin de villefranche en rouergue.

Est ce possible?
Revenir en haut Aller en bas
Honore.Saint_Cyr
Fervent croyant
Honore.Saint_Cyr


Nombre de messages : 721
Age : 59
Date d'inscription : 26/07/2008

Attribution des pastorales - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attribution des pastorales   Attribution des pastorales - Page 7 EmptyLun 11 Mai - 8:26

Dame_oisèle, Nous nous souvenons de ce qu'il s'est passé la dernière fois avec une pastorale dite "quick", compte tenu que la situation ne me paraît pas exceptionelle ou impérative et que je ne suis pas un adepte des passe-droit, le Sieur Appolin suivra la pastorale XXXIX à laquelle il s'est inscrit avec les autres disciples, je clôture les inscriptions dés aujourd'hui, elle est à vous! Wink
Revenir en haut Aller en bas
patrocle34
Diacre de Bourbon
Diacre de Bourbon



Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 04/04/2008

Attribution des pastorales - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attribution des pastorales   Attribution des pastorales - Page 7 EmptyLun 11 Mai - 10:06

Je suis libre pour une pastorale.





[hrp]sauf entre le 21 et le 24 mai.[/hrp]

[hrp] PS: 40 en chiffre romain, c'est XL et non XXXX ^^[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Honore.Saint_Cyr
Fervent croyant
Honore.Saint_Cyr


Nombre de messages : 721
Age : 59
Date d'inscription : 26/07/2008

Attribution des pastorales - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attribution des pastorales   Attribution des pastorales - Page 7 EmptyLun 11 Mai - 10:18

Très bien frère patrocle, vous vous chargerez de la XL éme pastorale, les inscriptions sont en cours.Very Happy

[HRP]je me disais bien que c'était trop simple, j'ai pensé vérifier mais je ne l'ai pas fait heureusement que vous êtes là Wink[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Honore.Saint_Cyr
Fervent croyant
Honore.Saint_Cyr


Nombre de messages : 721
Age : 59
Date d'inscription : 26/07/2008

Attribution des pastorales - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attribution des pastorales   Attribution des pastorales - Page 7 EmptyJeu 14 Mai - 5:55

Frère Patrocle, la pastorale n° XL est complète, elle est à vous.

Je viens d'ouvrir les inscriptions à la XLI ème pastorale, pour l'instant j'accepte dix élèves, car je serai absent durant une grande partie de la semaine prochaine, ça nous laissera du temps pour décider de qui s'en occupera, si je ne m'abuse, il reste le frère Farnor ou moi, étant donné que les autres sont en mains...Laughing
Revenir en haut Aller en bas
patrocle34
Diacre de Bourbon
Diacre de Bourbon



Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 04/04/2008

Attribution des pastorales - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attribution des pastorales   Attribution des pastorales - Page 7 EmptyJeu 14 Mai - 13:36

j'y vais de ce pas à la pastorale
Revenir en haut Aller en bas
Honore.Saint_Cyr
Fervent croyant
Honore.Saint_Cyr


Nombre de messages : 721
Age : 59
Date d'inscription : 26/07/2008

Attribution des pastorales - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attribution des pastorales   Attribution des pastorales - Page 7 EmptyVen 15 Mai - 9:31

Ma Dame_oisèle, j'ai une petite faveur à vous demander, il s'agit d'enseigner une pastorale individuelle à un tulliste se dénommant Propatrick.

Il s'était inscrit à une pastorale collective mais il n'a pas pu y participer parce qu'il est très occupé (HRP), je lui ai donc proposé cette solution afin qu'il gère son temps à son rythme, j'attends de savoir si vous êtes d'accord avant de lui donner les accès.
Revenir en haut Aller en bas
Zoélie
Fervent croyant
Zoélie


Nombre de messages : 546
Localisation : Albi - Comté de Toulouse
Date d'inscription : 07/12/2007

Attribution des pastorales - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attribution des pastorales   Attribution des pastorales - Page 7 EmptyVen 15 Mai - 18:01

sans commentaire !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dame_oisele
Fervent croyant
dame_oisele


Nombre de messages : 217
Age : 43
Localisation : RODEZ
Date d'inscription : 17/02/2009

Attribution des pastorales - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attribution des pastorales   Attribution des pastorales - Page 7 EmptyVen 15 Mai - 19:16

Pas de soucis c'est vous le chef, chef !
Je commence quand vous voulez....
Revenir en haut Aller en bas
Honore.Saint_Cyr
Fervent croyant
Honore.Saint_Cyr


Nombre de messages : 721
Age : 59
Date d'inscription : 26/07/2008

Attribution des pastorales - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attribution des pastorales   Attribution des pastorales - Page 7 EmptyLun 18 Mai - 8:03

Très bien ma Dame-Oisèle, le Tout haut vous le rendra, je vais ouvrir la salle, ainsi vous pourrez commencer et je dirigerai le tulliste vers l'endroit requis, je laisse également sur votre bureau une petite missive scellée avec quelques explications. Wink
Revenir en haut Aller en bas
dame_oisele
Fervent croyant
dame_oisele


Nombre de messages : 217
Age : 43
Localisation : RODEZ
Date d'inscription : 17/02/2009

Attribution des pastorales - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attribution des pastorales   Attribution des pastorales - Page 7 EmptyLun 18 Mai - 18:21

Merci mon frere je ferais au mieux ne vous inquietez pas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Honore.Saint_Cyr
Fervent croyant
Honore.Saint_Cyr


Nombre de messages : 721
Age : 59
Date d'inscription : 26/07/2008

Attribution des pastorales - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attribution des pastorales   Attribution des pastorales - Page 7 EmptyLun 25 Mai - 10:02

Mes amis, je vous informe que je me chargerai de la pastorale XLI, aussi, si le frère Farnor pouvait nous rassurer sur sa disponibilité, ce serait aimable à lui! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attribution des pastorales - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attribution des pastorales   Attribution des pastorales - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attribution des pastorales
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un responsable des pastorales ?
» Demandes de Pastorales
» [Débat] Pastorales
» Pastorales collectives
» Pastorales privées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Province Ecclésiastique de Bourges dans les RR :: Séminaire Saint Théophraste de Bourges :: Pastorales :: ARCHIVES DES SUJETS DEMANDES PASTORALES-
Sauter vers: