Province Ecclésiastique de Bourges dans les RR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Diocèses de Bourges, Clermont, Limoges, Le Puy, Cahors et Rodez. Archevêque de la Province de Bourges : MGR Angelo
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Attribution des pastorales

Aller en bas 
+9
dame_oisele
farnor
scafee_Mcbeth
Zoélie
Botryche de Catane
MarcLancien
Ijarkor
Monicaa
Honore.Saint_Cyr
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Honore.Saint_Cyr
Fervent croyant
Honore.Saint_Cyr


Nombre de messages : 721
Age : 59
Date d'inscription : 26/07/2008

Attribution des pastorales - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Attribution des pastorales   Attribution des pastorales - Page 12 EmptyLun 31 Aoû - 12:16

Mon frère, j'imagine que Dame_oisèle n'a pas eu le temps de leur envoyer une missive, écrivez-leur un petit mot avec le numéro de la classe où vous enseignerai! Wink (lien)
Revenir en haut Aller en bas
patrocle34
Diacre de Bourbon
Diacre de Bourbon



Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 04/04/2008

Attribution des pastorales - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Attribution des pastorales   Attribution des pastorales - Page 12 EmptyLun 31 Aoû - 14:15

Message envoyé à tous sauf au 2 déjà présent.

Arthur et arfadette sont aux abonnés inconnus
Revenir en haut Aller en bas
patrocle34
Diacre de Bourbon
Diacre de Bourbon



Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 04/04/2008

Attribution des pastorales - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Attribution des pastorales   Attribution des pastorales - Page 12 EmptyLun 31 Aoû - 16:35

bon Arfadette est dans la salle pourquoi j'ai eu nom inconnu alors?

ça doit être la même chose pour Arthur, il ne faudrait pas demander de s'inscrire avec leur nom IG?
Revenir en haut Aller en bas
Honore.Saint_Cyr
Fervent croyant
Honore.Saint_Cyr


Nombre de messages : 721
Age : 59
Date d'inscription : 26/07/2008

Attribution des pastorales - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Attribution des pastorales   Attribution des pastorales - Page 12 EmptyMar 1 Sep - 5:43

Mon frère, je leur demande à chaque fois de donner leur nom in gratitius, Alors, c'est Arthur_du_coq et pas Arthur_le_coq, comme je l'avais inscrit, l'erreur m'incombe, quant à Arfadette, son nom exact et arfadette01!
Revenir en haut Aller en bas
patrocle34
Diacre de Bourbon
Diacre de Bourbon



Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 04/04/2008

Attribution des pastorales - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Attribution des pastorales   Attribution des pastorales - Page 12 EmptyMar 1 Sep - 13:24

Merci mon père, pour Arfadette, je l'ai vu pour Arthur, je lui écris de suite.
Revenir en haut Aller en bas
patrocle34
Diacre de Bourbon
Diacre de Bourbon



Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 04/04/2008

Attribution des pastorales - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Attribution des pastorales   Attribution des pastorales - Page 12 EmptyMer 2 Sep - 11:02

Mon Père, juste pour vous prévenir que j'ai fait une parenthèse lors de ma pastorale.

(un HRP, je ne vais pas attendre indéfiniment, il faut penser à ce qui sont présent et attende la suite.)
Revenir en haut Aller en bas
Honore.Saint_Cyr
Fervent croyant
Honore.Saint_Cyr


Nombre de messages : 721
Age : 59
Date d'inscription : 26/07/2008

Attribution des pastorales - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Attribution des pastorales   Attribution des pastorales - Page 12 EmptyMer 2 Sep - 12:17

Je sais que ce n'est pas simple vous avez fait pour un mieux frère patrocle, toutefois, essayez, dans la mesure du possible, de broder Res Parendo!

Comme vous le savez peut-être j'ai été nommé évêque du Mans, je serai forcément amené à assumer ma tâche à l'Archevêché de Tours, aussi, je serai sans doute moins disponible icelieu, je vais donc essayer de recruter quelques enseignants afin que les pastorales soient toujours dispensées à l'Archevêché de Bourges, je viens de contacter le frère Obelodalix, il va incessamment nous rejoindre, faites-lui bon accueil!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attribution des pastorales - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Attribution des pastorales   Attribution des pastorales - Page 12 EmptyLun 7 Sep - 18:07

Bonjour chers frères et sœurs,
après avoir étudié un peu comment vous enseignez, je me sens près à avoir une prochaine pastorale en main. Peut être pas celle qui arrive pour que je puisse me préparer mais les prochaines, il n'y a pas de souci.
Revenir en haut Aller en bas
Honore.Saint_Cyr
Fervent croyant
Honore.Saint_Cyr


Nombre de messages : 721
Age : 59
Date d'inscription : 26/07/2008

Attribution des pastorales - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Attribution des pastorales   Attribution des pastorales - Page 12 EmptyMer 9 Sep - 9:58

Mon frère, si vous voulez enseigner, il faudra vous lancer un jour, mais soit, vous dispenserai la prochaine. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attribution des pastorales - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Attribution des pastorales   Attribution des pastorales - Page 12 EmptyMer 9 Sep - 17:45

J'entends bien, mais je veux juste préparer mes cours pour que je sois sûr que tous est bien en ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Honore.Saint_Cyr
Fervent croyant
Honore.Saint_Cyr


Nombre de messages : 721
Age : 59
Date d'inscription : 26/07/2008

Attribution des pastorales - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Attribution des pastorales   Attribution des pastorales - Page 12 EmptyVen 11 Sep - 11:31

Très bien mon frère, je préfère que vous soyez bien préparé, mettez donc de l'ordre dans vos cours! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attribution des pastorales - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Attribution des pastorales   Attribution des pastorales - Page 12 EmptyMar 15 Sep - 16:02

Je voulais savoir qui était prévu sur la pastorale n°LI. Si personne ne la fait je me porte volontaire.
Revenir en haut Aller en bas
Honore.Saint_Cyr
Fervent croyant
Honore.Saint_Cyr


Nombre de messages : 721
Age : 59
Date d'inscription : 26/07/2008

Attribution des pastorales - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Attribution des pastorales   Attribution des pastorales - Page 12 EmptyMer 16 Sep - 11:39

Je n'attendais que vous mon frère, vous aurez donc la lourde tâche d'enseigner les bases de la religion aristotélicienne aux disciples inscrits à la pastorale LI! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attribution des pastorales - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Attribution des pastorales   Attribution des pastorales - Page 12 EmptyMer 16 Sep - 12:53

Merci mon frère et je ferais cela avec le plus grand soin.
Revenir en haut Aller en bas
patrocle34
Diacre de Bourbon
Diacre de Bourbon



Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 04/04/2008

Attribution des pastorales - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Attribution des pastorales   Attribution des pastorales - Page 12 EmptyJeu 17 Sep - 11:02

Patrocle arrive dans la salle des professeurs.

Entrant il salue le monde puis dit


Je viens de finir la pastorale 49, je suis donc libre pour une autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Honore.Saint_Cyr
Fervent croyant
Honore.Saint_Cyr


Nombre de messages : 721
Age : 59
Date d'inscription : 26/07/2008

Attribution des pastorales - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Attribution des pastorales   Attribution des pastorales - Page 12 EmptyMer 23 Sep - 10:10

Bonjour mes frères!

Frère Obelodalix, j'ai clôturé les inscriptions à la pastorale L, dés que vous êtes prêt, je vous invite à aller ouvrir une salle pour accueillir les élèves (nouveau topic), ensuite, je vous conseille de leur adresser une lettre (ig) du genre de celle-ci:



Citation :
Chers disciples de la pastorale L,

Dés [jour+date], je vous enseignerai la formation spirituelle dite pastorale afin de vous apprendre les bases de la religion aristotélicienne, je souhaiterais donc que vous me confirmiez votre participation dés aujourd'hui car si vous vous désistiez, vous seriez éventuellement remplacé par un nouvel inscrit.

les cours se dérouleront dans la classe n°

[lien topic]

Merci de votre compréhension!

Salutations cordiales,

Frère Obelodalix

PS: seules les personnes qui confirmeront leur présence pourront participer à la pastorale

Dés que vous recevez une réponse, notez-le sur votre liste (éditez le post), l'organisation est la clé du succès, sans ça vous serez vite débordé.

Une dernière chose, si les élèves ne vous semblent pas assez assidus, vous ne devez pas hésiter à les renvoyer s'inscrire à une nouvelle session, ils sont là pour bosser pas pour rêver!

Courage mon frère et si vous avez le moindre problème, venez nous en faire part!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Honore.Saint_Cyr
Fervent croyant
Honore.Saint_Cyr


Nombre de messages : 721
Age : 59
Date d'inscription : 26/07/2008

Attribution des pastorales - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Attribution des pastorales   Attribution des pastorales - Page 12 EmptyMer 23 Sep - 11:46

Mes frères,

Notre équipe va s'agrandir, je vous annonce l'arrivée de frère Bisac diacre d'Aurillac, faites-lui bon accueil!
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attribution des pastorales - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Attribution des pastorales   Attribution des pastorales - Page 12 EmptyMer 23 Sep - 12:29

Merci pour vos conseils mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
Bisac
Fervent croyant
Bisac


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 13/05/2009

Attribution des pastorales - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Attribution des pastorales   Attribution des pastorales - Page 12 EmptyMer 23 Sep - 17:40

Bonjour, j'ai vu que la pastorale LII est en attente d'élèves. Je postule donc pour m'en occuper. Ce sera ma première.
Revenir en haut Aller en bas
Honore.Saint_Cyr
Fervent croyant
Honore.Saint_Cyr


Nombre de messages : 721
Age : 59
Date d'inscription : 26/07/2008

Attribution des pastorales - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Attribution des pastorales   Attribution des pastorales - Page 12 EmptyJeu 24 Sep - 9:04

Bonjour mon frère,

le frère patrocle a déjà postulé pour enseigner la prochaine pastorale, la n° LII lui revient donc de droit mais d'ici à ce que la session soit complète, les disponibilités de chacun seront peut-être remises en question, à moins que le frère patrocle vous cède sa place?
Revenir en haut Aller en bas
Bisac
Fervent croyant
Bisac


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 13/05/2009

Attribution des pastorales - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Attribution des pastorales   Attribution des pastorales - Page 12 EmptyJeu 24 Sep - 16:37

Très bien j'attendrais donc, sinon je postule pour la suivante la n° LIII, j' m'y prends à l'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
patrocle34
Diacre de Bourbon
Diacre de Bourbon



Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 04/04/2008

Attribution des pastorales - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Attribution des pastorales   Attribution des pastorales - Page 12 EmptyVen 25 Sep - 10:20

Bienvenu Frère Bisac.

Père Honoré, je veux bien attendre la prochaine, ça me fera des vacances ^^

Je pourrais re potasser mes cours comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Bisac
Fervent croyant
Bisac


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 13/05/2009

Attribution des pastorales - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Attribution des pastorales   Attribution des pastorales - Page 12 EmptyVen 25 Sep - 16:48

Je ne veux vous "voler" votre place frère Patrocle, je puis très bien attendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
patrocle34
Diacre de Bourbon
Diacre de Bourbon



Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 04/04/2008

Attribution des pastorales - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Attribution des pastorales   Attribution des pastorales - Page 12 EmptyVen 25 Sep - 18:32

Bisac a écrit:
Je ne veux vous "voler" votre place frère Patrocle, je puis très bien attendre ^^

Ne vous en faites pas mon Frère, ça me fera du bien de souffler un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bisac
Fervent croyant
Bisac


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 13/05/2009

Attribution des pastorales - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Attribution des pastorales   Attribution des pastorales - Page 12 EmptyVen 25 Sep - 20:23

Comme vous voudrez, si vous changer d'avis faites le moi savoir, je vous céderais ma place sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attribution des pastorales - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Attribution des pastorales   Attribution des pastorales - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attribution des pastorales
Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un responsable des pastorales ?
» Demandes de Pastorales
» [Débat] Pastorales
» Pastorales collectives
» Pastorales privées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Province Ecclésiastique de Bourges dans les RR :: Séminaire Saint Théophraste de Bourges :: Pastorales :: ARCHIVES DES SUJETS DEMANDES PASTORALES-
Sauter vers: