Province Ecclésiastique de Bourges dans les RR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Diocèses de Bourges, Clermont, Limoges, Le Puy, Cahors et Rodez. Archevêque de la Province de Bourges : MGR Angelo
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Clos neyco]Demande de pastoral

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Antoine..
Visiteur



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 06/09/2013

[Clos neyco]Demande de pastoral Empty
MessageSujet: [Clos neyco]Demande de pastoral   [Clos neyco]Demande de pastoral EmptyVen 6 Sep - 16:43

Ce jeune homme franchi les porte, il venait s'inscrire pour faire une pastorale et ainsi se faire baptiser.

Bonjour, Je me prénomme Antoine d'Abillon. Je vais prochainement habiter à Espalion et j'aimerai  m'inscrire à la pastorale. Je souhaite me faire baptiser et ainsi suivre la voie qu'Aristote nous montre.

Il trouva une fiche d'inscription, l'a lu attentivement et la rempli.

Citation :
Citation:
Nom In Gratibus: Antoine..
Age In Gratibus: 20 ans
Ville In Gratibus: Espalion
Séminaire ou Pastorale: Pastorale
Motif: En vu de me faire baptiser et d'entrer dans la famille aristotélicienne.
Il déposa la fiche d'inscription sur le bureau qui se trouvait devant lui et attendit qu'on vienne lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Neyco
Premier Archidiacre
Premier Archidiacre
Neyco


Nombre de messages : 1794
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 05/09/2009

[Clos neyco]Demande de pastoral Empty
MessageSujet: Re: [Clos neyco]Demande de pastoral   [Clos neyco]Demande de pastoral EmptySam 7 Sep - 16:37

Mini toujours en les bureaux fit le tour des recoins pour tomber sur quelqu'un déposant parchemin.

Salutation biscuitale à vous mon frère, je suis Monseigneur Neyco enseignante ici même, puis je vous aider?

Auriez vous déjà contacté un membre de votre paroisse?
Revenir en haut Aller en bas
Antoine..
Visiteur



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 06/09/2013

[Clos neyco]Demande de pastoral Empty
MessageSujet: Re: [Clos neyco]Demande de pastoral   [Clos neyco]Demande de pastoral EmptyDim 6 Oct - 18:44

Antoine vit arrivé une dame qui se présenta. Lui souriant, il la remercia d'être venue à sa rencontre.

Bonjour Monseigneur, ravie de vous rencontrer.

Non je n'ai croisée personne mais ma démarche fait suite à une discussion hautement agréable et convaincante avec la Mestrà Bellabrina de Montplaisir De La Vivença, une amie d'enfance.

Ayant appris qu'elle venait de suivre une pastorale, je suis ai demander en quoi cela consistait et ce que ça lui avait apporter. Ses réponses ont été tellement douce à entendre qu'elle à su intimé en moi l'envie de rejoindre la grande famille Aristotélicienne.

C'est elle qui m'a transmit votre adresse et qui sera ma marraine d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Neyco
Premier Archidiacre
Premier Archidiacre
Neyco


Nombre de messages : 1794
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 05/09/2009

[Clos neyco]Demande de pastoral Empty
MessageSujet: Re: [Clos neyco]Demande de pastoral   [Clos neyco]Demande de pastoral EmptyJeu 10 Oct - 20:41

Notre mini biscuit écoutant et prenant note mentalement.

Ah merveilleux oui une jeune femme agréable vraiment je suis ravie. Et bien alors allons de ce pas en salle de cours pour poursuivre l'enseignement du Très Haut.


Souriante elle partit vers les cellules.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine..
Visiteur



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 06/09/2013

[Clos neyco]Demande de pastoral Empty
MessageSujet: Re: [Clos neyco]Demande de pastoral   [Clos neyco]Demande de pastoral EmptyVen 11 Oct - 12:14

Antoine écoutait attentivement et hocha la tête d'approbation. Oui Bella était une femme très agréable...

Très bien je vous suis alors car je ne sais point où ce trouve la salle de cours. J'ai croisé plein de salle en me rendant ici que je suis un peu perdu. J'ai hâte d'en apprendre d'avantage sur l'enseignement du Très Haut.
Revenir en haut Aller en bas
Neyco
Premier Archidiacre
Premier Archidiacre
Neyco


Nombre de messages : 1794
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 05/09/2009

[Clos neyco]Demande de pastoral Empty
MessageSujet: Re: [Clos neyco]Demande de pastoral   [Clos neyco]Demande de pastoral EmptySam 12 Oct - 10:06

(juste à clic sur le lien ^^ ou entrer l'adresse en bas)

https://cathedrale-clermont.1fr1.net/f154-cellule-saint-paulos
Revenir en haut Aller en bas
Antoine..
Visiteur



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 06/09/2013

[Clos neyco]Demande de pastoral Empty
MessageSujet: Re: [Clos neyco]Demande de pastoral   [Clos neyco]Demande de pastoral EmptySam 12 Oct - 10:16

(Merci^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Clos neyco]Demande de pastoral Empty
MessageSujet: Re: [Clos neyco]Demande de pastoral   [Clos neyco]Demande de pastoral Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Clos neyco]Demande de pastoral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Clos Neyco] Demande de pastoral tardive
» [Clos Neyco] demande de pastoral et baptême
» [Clos Neyco]Demande de pastorale
» [Clos Neyco]Demande pastorale
» [Clos neyco]Demande de Susi, youpi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Province Ecclésiastique de Bourges dans les RR :: Séminaire Saint Théophraste de Bourges :: Pastorales :: ARCHIVES DES SUJETS DEMANDES PASTORALES-
Sauter vers: