Province Ecclésiastique de Bourges dans les RR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Diocèses de Bourges, Clermont, Limoges, Le Puy, Cahors et Rodez. Archevêque de la Province de Bourges : MGR Angelo
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Clos Neyco]Demande pastorale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shigella
Visiteur
shigella


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 24/11/2013

[Clos Neyco]Demande pastorale Empty
MessageSujet: [Clos Neyco]Demande pastorale   [Clos Neyco]Demande pastorale EmptyDim 24 Nov - 10:26

J'avais tourné un petit moment avant de trouver l'endroit indiqué par monseigneur Neyco...

Bien qu'encore un peu paumée, j'étais toutefois soulagée d'être enfin arrivée à bon port.


Hum, bonjour... Je viens pour recevoir l'enseignement de la pastorale. En vue d'un baptême. Voila hum... Je dois faire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Neyco
Premier Archidiacre
Premier Archidiacre
Neyco


Nombre de messages : 1794
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 05/09/2009

[Clos Neyco]Demande pastorale Empty
MessageSujet: Re: [Clos Neyco]Demande pastorale   [Clos Neyco]Demande pastorale EmptyMar 26 Nov - 16:27

En retard? Non pas tout à fait en guerre avec les clefs en fait. Notre mini avait perdu son jeu de clef du confessionnal, en temps normal ceci n'était pas trop grave, mais présentement elle avait deux futurs mariés à confesser. Aussi pas de clef pas de confession, pas de mariage. Horreur.

Arrivant finalement à l'entrée.


Ah Donà Shigella, milles pardon du retard, comment vous portez vous? Je suis enfin bref, en guerre avec moi même autant le dire. Mais bon, vous semblez être arrivée à bon port, tout du moins bureau. Je vais vous faire ouvrir salle de cours.
Revenir en haut Aller en bas
shigella
Visiteur
shigella


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 24/11/2013

[Clos Neyco]Demande pastorale Empty
MessageSujet: Re: [Clos Neyco]Demande pastorale   [Clos Neyco]Demande pastorale EmptyMar 26 Nov - 21:49

J'avais attendu ... un petit moment avant de voir Monseigneur Neyco arriver. Sourire alors qui s'étire sur mon visage, en voyant la sympathique baronne aux biscuits...

Monseigneur, bonjour,
Je me porte à merveille merci.
Et vous êtes toute pardonnée pour votre retard, tant que vous m'offrez de vos délicieux biscuits...
Bref je suis prête à vous suivre!
Revenir en haut Aller en bas
Neyco
Premier Archidiacre
Premier Archidiacre
Neyco


Nombre de messages : 1794
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 05/09/2009

[Clos Neyco]Demande pastorale Empty
MessageSujet: Re: [Clos Neyco]Demande pastorale   [Clos Neyco]Demande pastorale EmptyJeu 28 Nov - 18:07

Sourire en coin elle hocha tête et fila en salle lycon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Clos Neyco]Demande pastorale Empty
MessageSujet: Re: [Clos Neyco]Demande pastorale   [Clos Neyco]Demande pastorale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Clos Neyco]Demande pastorale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Clos Neyco]Demande de pastorale
» [Clos neyco]Demande de pastorale et de baptême (Kaths)
» [Clos Neyco] Demande de pastorale pour le frère Malemort!
» [Clos neyco]Demande de pastoral
» [Clos neyco]Demande de Susi, youpi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Province Ecclésiastique de Bourges dans les RR :: Séminaire Saint Théophraste de Bourges :: Pastorales :: ARCHIVES DES SUJETS DEMANDES PASTORALES-
Sauter vers: