Province Ecclésiastique de Bourges dans les RR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Diocèses de Bourges, Clermont, Limoges, Le Puy, Cahors et Rodez. Archevêque de la Province de Bourges : MGR Angelo
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Clos Neyco] demande de pastoral et baptême

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adragon
Visiteur



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/11/2013

[Clos Neyco] demande de pastoral et baptême  Empty
MessageSujet: [Clos Neyco] demande de pastoral et baptême    [Clos Neyco] demande de pastoral et baptême  EmptyMer 6 Nov - 15:03

Arrivant dans la grande battisse , je pris la direction de la salle réservé aux pastorale, une personne de l'église y était je m'adressait donc directement à elle.

Bonjour, je me nomme Adragon et je viens a vous suite au conseil d'un ami et membre de l'église.

J'ai en effet fait un songe ou Aristote m'est apparu me désignant du doigt sans un mot un groupe de pelerin, j'ai alors que compris que j'étais cette brebis égaré et qu'il m'indiquait la voie a suivre. Je suis donc prêt à rejoindre cette famille religieuse et honoré notre seigneur comme il se doit


Attendant une réponse de sa part, j'admirais les décors somptueux de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Neyco
Premier Archidiacre
Premier Archidiacre
Neyco


Nombre de messages : 1794
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 05/09/2009

[Clos Neyco] demande de pastoral et baptême  Empty
MessageSujet: Re: [Clos Neyco] demande de pastoral et baptême    [Clos Neyco] demande de pastoral et baptême  EmptyMer 6 Nov - 21:46

Une boite à biscuit sous le bras, la mini ne s'en séparait que peu ces derniers temps. Le fait de courir de bureau en bureau faisait qu'elle consommait une énergie folle. Du coup oui c'étai tune grignoteuse sur patte pire que l'accoutumée qui salua le moseuh arrivant.

Salutation biscuitale, je suis Monseigneur Neyco ravie de vous rencontrer. Pourrais je connaitre votre age, lieu de résidence et qui serai donc ce membre de l'église vous ayant inspiré?


Souriante elle patienta.
Revenir en haut Aller en bas
Adragon
Visiteur



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/11/2013

[Clos Neyco] demande de pastoral et baptême  Empty
MessageSujet: Re: [Clos Neyco] demande de pastoral et baptême    [Clos Neyco] demande de pastoral et baptême  EmptyJeu 7 Nov - 1:42

La jeune femme se retourne a mes dires, j'affichais là un grand sourire à son égard alors quel me poser quelque questions que je m'empressais de répondre.

Bonjour monseigneur, j'ai 23 ans, je suis de bourbon et ce membre de l'église c'est le père rick, il m'a indiqué ce lieux alors me voiçi


Je continuais de sourire
Revenir en haut Aller en bas
Neyco
Premier Archidiacre
Premier Archidiacre
Neyco


Nombre de messages : 1794
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 05/09/2009

[Clos Neyco] demande de pastoral et baptême  Empty
MessageSujet: Re: [Clos Neyco] demande de pastoral et baptême    [Clos Neyco] demande de pastoral et baptême  EmptyVen 8 Nov - 14:42

Mini biscuit notant pour ses archives.

Bien bien, alors je vais vous demander de me suivre je vais être votre enseignante pour la pastorale.


Souriante elle lui fit signe de la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Adragon
Visiteur



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/11/2013

[Clos Neyco] demande de pastoral et baptême  Empty
MessageSujet: Re: [Clos Neyco] demande de pastoral et baptême    [Clos Neyco] demande de pastoral et baptême  EmptyVen 8 Nov - 22:58

La jeune femme devant lui était vraiment magnifique, elle avait un charme certain et l'on pouvait se perdre dans son regard. Notre seigneur a t-il décidait de garder les plus jolies femmes pour lui ? Ce n'est pas très pieux.. Enfin bon, je me contenta de suivre cette créature divine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Clos Neyco] demande de pastoral et baptême  Empty
MessageSujet: Re: [Clos Neyco] demande de pastoral et baptême    [Clos Neyco] demande de pastoral et baptême  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Clos Neyco] demande de pastoral et baptême
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Clos neyco]Demande de pastoral
» [Clos Neyco] Demande de pastoral tardive
» [Clos neyco]Demande de pastorale et de baptême (Kaths)
» [Clos Neyco]Demande de pastorale
» [Clos Neyco]Demande pastorale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Province Ecclésiastique de Bourges dans les RR :: Séminaire Saint Théophraste de Bourges :: Pastorales :: ARCHIVES DES SUJETS DEMANDES PASTORALES-
Sauter vers: