Province Ecclésiastique de Bourges dans les RR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Diocèses de Bourges, Clermont, Limoges, Le Puy, Cahors et Rodez. Archevêque de la Province de Bourges : MGR Angelo
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Rp] Mariage de Pandorha de Noldor & Théodomir de Hennfield.

Aller en bas 
+23
Alandrisse
Dnapo
ya
Pandorha
gilgaalad
Bimba
clealan
Bourguignon
Alix.de.Vaisneau
.Gabrielle de Hennfield
Arthur de Nivellus
Xollir
Théodomir de Hennfield
Bubul27
Izidore de Castelléo
Silver_One*
angecassis
Firielle
Goisse
marcus54
poumona
Tallyas
rapha13
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Pandorha
Diaconesse de Sancerre
Diaconesse de Sancerre
Pandorha


Nombre de messages : 167
Localisation : Berry
Date d'inscription : 16/08/2010

[Rp] Mariage de Pandorha de Noldor & Théodomir de Hennfield. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Mariage de Pandorha de Noldor & Théodomir de Hennfield.   [Rp] Mariage de Pandorha de Noldor & Théodomir de Hennfield. - Page 3 EmptySam 4 Sep - 9:18

[Rp] Mariage de Pandorha de Noldor & Théodomir de Hennfield. - Page 3 449573couplen

Une épouse ! Voilà ce qu'elle était maintenant, elle devrait combler de bonheur et d'affection son époux ! Oui encore cela aurait été un mariage arrangé elle l'aurait envoyé sur les roses à la fin du mariage mais la vivement la nuit. Toutes les belles robes du monde n'aurait pu l'a détourné de cette nuit qui s'annonçait. On lui avait dit pleins de choses sur la première nuit, surtout de laisser faire l'époux et qu'au fur et à mesure elle serait y faire mais bref passons les détails.

Je vous remercie Monseigneur c'est un plaisir de vous avoir eu en ce jour pour nous marier. Elle lui sourit, puis se tourna vers son époux et enfin l'assistance. Elle avait demandé à Critos son intendant de faire venir des carrosses pour amener ceux qui le voulaient au Domaine pour un Banquet et un Bal. Faut pas oublier Pandorha à fait de la cuisine avant de venir et si personne ne mange ce qu'elle a fait ce sera gâché et elle finira par déprimé...non je rigole.

Des petites larmes recommencer à tomber sur ses joues, l'émotion encore...heureusement même en pleurant légèrement elle était très belle. Elle attendit Théodomir afin de se diriger vers le dehors de la Cathédrale pour ensuite rejoindre le Domaine en compagnie de sa famille chère à son coeur et de ses amis qu'elle remercierait toujours d'être venue pour le plus beau jour de sa vie. Oui car Pandorha penser que ce serait de mettre au monde son plus beau jour seulement on lui avait tellement dit de choses horrible qu'elle avait fini par choisir le mariage.


Banquet et Bal suite du mariage
Revenir en haut Aller en bas
georgepoilu
Visiteur
georgepoilu


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/09/2010

[Rp] Mariage de Pandorha de Noldor & Théodomir de Hennfield. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Mariage de Pandorha de Noldor & Théodomir de Hennfield.   [Rp] Mariage de Pandorha de Noldor & Théodomir de Hennfield. - Page 3 EmptySam 4 Sep - 10:36

Un mariage à Bourges, voilà une bonne idée pensa le poilu, plus obligé de quitter son beau pays pour parcourir le monde pour voir s'unir des amis. Il était rentré discrètement dans la salle et assis sur un banc au milieu des autres, George regardait les invités reconnaissant certains visages. de nombreux berrichons à bourges, quoi de plus normal, quelques étrangers probablement francais, des visages qu'il croyait avoir déjà croisé mais sans grande certitude.

Les mariés semblaient joyeux et cela lui rappelait la joie de ses noces. une pensée triste au souvenir de son épouse décédée après deux ans de mariage, et voilà que la cérémonie continuait par les paroles de bénédiction du prélat romain.

Encore quelques minutes de patience avant d'aller saluer les époux.
Revenir en haut Aller en bas
rapha13
Fervent croyant
rapha13


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 18/12/2009

[Rp] Mariage de Pandorha de Noldor & Théodomir de Hennfield. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Mariage de Pandorha de Noldor & Théodomir de Hennfield.   [Rp] Mariage de Pandorha de Noldor & Théodomir de Hennfield. - Page 3 EmptySam 4 Sep - 11:43

rapha en tenu de chapitrain cistercien était assis et regardai les deux amoureux tant de chose les réunissait mais les séparait également

il réciter le credo


Je reconnais en Dieu le moteur du monde,
la pensée suprême et la cause efficiente et finale du monde.
Je reconnais l'Eglise Aristotélicienne comme mon guide dans
la connaissance de Dieu, et je jure de lui rester fidèle ainsi
qu'a son autorité, seule représentante sur terre de l'Etre divin.
J'accepte tout cela de ma propre volonté pour le salut
de mon âme en vue de ma résurrection près de Dieu
dans la contemplation éternelle de Sa Beauté.
Je désire que mon nom apparaisse comme baptisé
et serviteur de Dieu tout puissant


et écouta les paroles du frère Arthur de nivellus car lui aussi était frère cistercien
Revenir en haut Aller en bas
Bimba
Visiteur
Bimba


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/03/2009

[Rp] Mariage de Pandorha de Noldor & Théodomir de Hennfield. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Mariage de Pandorha de Noldor & Théodomir de Hennfield.   [Rp] Mariage de Pandorha de Noldor & Théodomir de Hennfield. - Page 3 EmptyMer 8 Sep - 16:18

Elle avait suivit la Cérémonie aux côtés de son Doux... Elle était tout simplement heureuse pour son Amie... Récitation des prières les unes après les autres, elle écouta l'échange des consentements jusqu'à ce que le curé les déclare mari et femme...

Sourire sur les lèvres, elle file les féliciter en compagnie de Clé et se mit à suivre le cortège direction... Chez les Noldor !

Main qui serre celle de son Aimé dans la sienne, et la Brunette se perd dans ses pensées tout en marchant...


[Fin du RP pour moi, désolée très peu de temps en ce moment...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rp] Mariage de Pandorha de Noldor & Théodomir de Hennfield. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Mariage de Pandorha de Noldor & Théodomir de Hennfield.   [Rp] Mariage de Pandorha de Noldor & Théodomir de Hennfield. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rp] Mariage de Pandorha de Noldor & Théodomir de Hennfield.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Annulation de Theodomir. et Pandorha
» [En cours- Pandorha] Demande de pastorale pour Eriphile de Hennfield
» Pastorales de [annulée - Pandorha] Napolitain, [en cours - Pandorha] Galeallan, [annulé - Neyco] Phedrora
» La mort de l'archidiacre Constantin de Noldor
» Bureau de Pandorha, Diaconesse de Sancerre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Province Ecclésiastique de Bourges dans les RR :: Diocèses de la Province de Bourges :: Archidiocèse de Bourges :: Cathédrale :: Chapelle absidiale Saint-Arnvald-
Sauter vers: