Province Ecclésiastique de Bourges dans les RR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Diocèses de Bourges, Clermont, Limoges, Le Puy, Cahors et Rodez. Archevêque de la Province de Bourges : MGR Angelo
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La mort de l'archidiacre Constantin de Noldor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexans de Noldor
Visiteur
Alexans de Noldor


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/09/2013

La mort de l'archidiacre Constantin de Noldor Empty
MessageSujet: La mort de l'archidiacre Constantin de Noldor   La mort de l'archidiacre Constantin de Noldor EmptyJeu 19 Sep - 16:29

Alexans voulait faire une annonce et demander si on pouvait faire une cérémonie.

Bonjour, je suis Alexans de Noldor, je viens ici pour vous annoncer la mort horrible de mon cousin Archidiacre Constantin de Noldor... Serait-il possible de faire une cérémonie en son honneur?

Alexans soupire, il sentait la responsabilité de la famille sur ses épaules et avec tous ces problèmes... La disparition de son frère et la mort de Constantin n'aidait en rien et on pouvait sentir le chagrin qui était en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Neyco
Premier Archidiacre
Premier Archidiacre
Neyco


Nombre de messages : 1794
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 05/09/2009

La mort de l'archidiacre Constantin de Noldor Empty
MessageSujet: Re: La mort de l'archidiacre Constantin de Noldor   La mort de l'archidiacre Constantin de Noldor EmptyDim 22 Sep - 17:13

La brune passant par le bureau de l’archevêché.

Salutation biscuitale, je suis Monseigneur Neyco première Archidiacre, auriez vous besoin d'aide?
Revenir en haut Aller en bas
Alexans de Noldor
Visiteur
Alexans de Noldor


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/09/2013

La mort de l'archidiacre Constantin de Noldor Empty
MessageSujet: Re: La mort de l'archidiacre Constantin de Noldor   La mort de l'archidiacre Constantin de Noldor EmptyDim 22 Sep - 17:27

ha enfin...

Sourit, la réaction fut automatique à voir l'archidiacre...

Oui, merci.. Comme je le disais, mon cousin Constantin de Noldor, Archidiacre est mort à Bourge lors de l'incendie... Je me demandais si on pouvait lui faire une cérémonie?

Lui sourit regardant les traits de son visage qu'il trouvait particulièrement jolie.

Ha et du coup j'ai fait aussi une demande de pastorale à l'endroit convenu.
Revenir en haut Aller en bas
Neyco
Premier Archidiacre
Premier Archidiacre
Neyco


Nombre de messages : 1794
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 05/09/2009

La mort de l'archidiacre Constantin de Noldor Empty
MessageSujet: Re: La mort de l'archidiacre Constantin de Noldor   La mort de l'archidiacre Constantin de Noldor EmptyDim 22 Sep - 21:26

Notre brunette écoutant patiemment ignorant totalement qui était cet homme et surtout cette histoire d'incendie. Mais un décès était toujours signe de deuil et donc de tristesse.

Mes condoléances tout d'abord. Je ne vous cache point ne rien savoir de qui fut nommé pour le diocèse de Bourges. Ayant moi même déménagé en même temps que Monseigneur Angelo nous étions tout deux sur les routes. J'espère qu'il est arrivé à bon port en Berry.

Ce que je vous conseille c'est déjà écrire à Monseigneur Angelo afin que lui même puisse prendre disposition sans doute meilleures que moi pour faire enterrement de feu votre cousin que je ne connais point.
Ensuite à voir ou souhaitez vous que son corps soit enterré avez vous tombe de famille? Sait on jamais.

Opinant du chef.

Oui oui, ne vous en faites guère votre demande est prise en compte.
Revenir en haut Aller en bas
Alexans de Noldor
Visiteur
Alexans de Noldor


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/09/2013

La mort de l'archidiacre Constantin de Noldor Empty
MessageSujet: Re: La mort de l'archidiacre Constantin de Noldor   La mort de l'archidiacre Constantin de Noldor EmptyDim 22 Sep - 22:22

Oui on a notre chapelle je sais pas si ona un cimetière familiale....Faudrait que je demande à mon oncle qui est le chef..

Mais bon comme il était archidiacre je crois qu'il était important pour lui d'avoir des funérailles convenables aux coutumes de l'EA. Je lui écriria et merci pour votre aide douce demoiselle...


Oui il l'a trouvait douce avec cette petite voix et son visage d'ange, il l'a trouvait belle et appaisante, il lui sourit gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Neyco
Premier Archidiacre
Premier Archidiacre
Neyco


Nombre de messages : 1794
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 05/09/2009

La mort de l'archidiacre Constantin de Noldor Empty
MessageSujet: Re: La mort de l'archidiacre Constantin de Noldor   La mort de l'archidiacre Constantin de Noldor EmptyLun 23 Sep - 21:02

La brune opinant du chef.

Bien si vous avez besoin n'hésitez point à m'écrire parfois en les bureaux nous ne passons point de suite, et je n'aimerai vous faire attendre surtout pour affaire du genre. Temps de deuil est à faire pour votre famille.

Juste si vous avez chapelle normalement vous avez chapelain affilié, il faudrait voir avec le chef de votre famille je suis sure qu'ainsi vous aurez meilleur résultat.


Le saluant poliment

Ce fut un plaisir navrés de ne pouvoir vous aider plus amplement.
Revenir en haut Aller en bas
Alexans de Noldor
Visiteur
Alexans de Noldor


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/09/2013

La mort de l'archidiacre Constantin de Noldor Empty
MessageSujet: Re: La mort de l'archidiacre Constantin de Noldor   La mort de l'archidiacre Constantin de Noldor EmptyMar 24 Sep - 4:28

Comme je vous ai dit, mon cousin était archidiacre, c'était lui qui s'en occupait.... Mais là il est mort... Donc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mort de l'archidiacre Constantin de Noldor Empty
MessageSujet: Re: La mort de l'archidiacre Constantin de Noldor   La mort de l'archidiacre Constantin de Noldor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La mort de l'archidiacre Constantin de Noldor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Constantin.
» [Rp] Mariage de Pandorha de Noldor & Théodomir de Hennfield.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Province Ecclésiastique de Bourges dans les RR :: Diocèses de la Province de Bourges :: Archidiocèse de Bourges :: Palais Episcopal-
Sauter vers: