Province Ecclésiastique de Bourges dans les RR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Diocèses de Bourges, Clermont, Limoges, Le Puy, Cahors et Rodez. Archevêque de la Province de Bourges : MGR Angelo
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Arrivée du Frère Obelodalix

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée du Frère Obelodalix Empty
MessageSujet: Arrivée du Frère Obelodalix   Arrivée du Frère Obelodalix EmptyMer 2 Sep - 12:19

Le frère arriva dans la salle des professeurs après que le père Honoré lui est donné les clef et put y voir quelques connaissance dont le père Ijarkor. Il voulut alors se présenté aux autres professeurs déjà présent.

Bonjour à tous, je me présente, frère Obelodalix, diacre de Guéret et nouveau professeur de pastorale à l'archevêché de Bourges.
J'espère que nous passerons de bon moments ensemble et que je saurais prendre exemple de vos expérience.
Je vous remercie de m'avoir accepté et vous sauré reconnaissant.
Revenir en haut Aller en bas
Honore.Saint_Cyr
Fervent croyant
Honore.Saint_Cyr


Nombre de messages : 721
Age : 59
Date d'inscription : 26/07/2008

Arrivée du Frère Obelodalix Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Frère Obelodalix   Arrivée du Frère Obelodalix EmptyMer 2 Sep - 14:38

Content de vous savoir parmi nous mon frère, bienvenue!

Alors je vous invite à aller fouiller dans les archives des pastorales afin de vous familiariser avec notre façon d'enseigner:


Archives des pastorales,

le frère Ijarkor, le frère Patrocle et moi enseignons sensiblement de la même façon!

Il y a également un exemple de pastorale collective que vous pouvez consulter dans la salle des professeurs:

ICI

Surtout, n'hésitez pas à poser des questions, nous sommes là pour vous aider à mettre le pied à l'étrier!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée du Frère Obelodalix Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Frère Obelodalix   Arrivée du Frère Obelodalix EmptyMer 2 Sep - 16:01

Merci mon frère
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée du Frère Obelodalix Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Frère Obelodalix   Arrivée du Frère Obelodalix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée du Frère Obelodalix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de frère Thibalt
» Bureau du diacre Obelodalix
» [Clos Neyco] Demande de pastorale pour le frère Malemort!
» [Archivage] Elévation d'Obelodalix au diaconat, dimanche 31 mai 1457
» Bureau de frère Benoit30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Province Ecclésiastique de Bourges dans les RR :: Séminaire Saint Théophraste de Bourges :: Pastorales :: ARCHIVES DES SUJETS DEMANDES PASTORALES-
Sauter vers: