Province Ecclésiastique de Bourges dans les RR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Diocèses de Bourges, Clermont, Limoges, Le Puy, Cahors et Rodez. Archevêque de la Province de Bourges : MGR Angelo
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Inscriptions à la pastorale N° XLVII (clôturées)

Aller en bas 
+10
Raska
Ijarkor
wolfloner
Tristaan
Abbygaelle
sinon44
lightnicolas007
Seyle
Mancanza
Honore.Saint_Cyr
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ijarkor
Fervent croyant
Ijarkor


Nombre de messages : 840
Age : 62
Localisation : Villefranche-de-Rouergue
Date d'inscription : 15/03/2008

Inscriptions à la pastorale N° XLVII (clôturées) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à la pastorale N° XLVII (clôturées)   Inscriptions à la pastorale N° XLVII (clôturées) - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 17:07

En ce cas, bienvenue dame Payaya.

- Dix disciples seront acceptés pour suivre cette pastorale, il reste 2 places disponibles.


Citation :
Liste des inscrits

1) Mancanza
2) Seyle
3) Lightnicolas007
4) Sinon44
5) Abbygaelle
6) Wolfloner
7) Raska
8 ) Sebastien59

+ Payaya en auditeur libre.

Petit rappel à tous les disciples inscrits, si vous ne l'avez pas fait, je vous invite à prendre connaissance de la Charte du respect (cliquez). Wink
Revenir en haut Aller en bas
Enogad
Visiteur



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/08/2009

Inscriptions à la pastorale N° XLVII (clôturées) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à la pastorale N° XLVII (clôturées)   Inscriptions à la pastorale N° XLVII (clôturées) - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 10:54

Bonjorn mon frére je suis mestre Enogad charpentier -Votre nom (IG)
à Mende-Votre localisation
le vieux fra Gaudenzio y officie mais c'est un sage Lemoine de Bourbon qui m'envoie vers vous-Le curé de votre paroisse
Apprendre comme qu'on cause avec respect aux hommes d'église pis m'faire batiser peut être-Le but de la pastorale (votre motivation)
Revenir en haut Aller en bas
Honore.Saint_Cyr
Fervent croyant
Honore.Saint_Cyr


Nombre de messages : 721
Age : 59
Date d'inscription : 26/07/2008

Inscriptions à la pastorale N° XLVII (clôturées) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à la pastorale N° XLVII (clôturées)   Inscriptions à la pastorale N° XLVII (clôturées) - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 12:11

Tout affairé à se battre avec sa plume...

- Euuh bonjour Sieur Enogad, Votre motivation est pour le moins honorable, on ne me l'avait pas encore faite celle-là...répétant...causer avec respect aux hommes d'église.. Hum..y en a qui devrait en prendre de la graine, je les enverrai vous causer, bienvenue parmi nous mon fils, je vous inscris sans l'ombre d'une hésitation, Vos raisons le valent bien ..Wink

- Dix disciples seront acceptés pour suivre cette pastorale, il reste 1 place disponible.

Citation :
Liste des inscrits

1) Mancanza
2) Seyle
3) Lightnicolas007
4) Sinon44
5) Abbygaelle
6) Wolfloner
7) Raska
8 ) Sebastien59
9) Enogad

+ Payaya en auditeur libre.

Petit rappel à tous les disciples inscrits, si vous ne l'avez pas fait, je vous invite à prendre connaissance de la Charte du respect (cliquez). Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hambre
Visiteur
Hambre


Nombre de messages : 13
Localisation : tournai
Date d'inscription : 08/08/2009

Inscriptions à la pastorale N° XLVII (clôturées) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à la pastorale N° XLVII (clôturées)   Inscriptions à la pastorale N° XLVII (clôturées) - Page 2 EmptySam 8 Aoû - 21:38

Bonjour, je me nome Hambre et serait désireuse de suivre les pastorales, pour me faire baptiser .

J'habite Tournai, et on m'a dit de venir ici .....parce qu'il n'y a ni curé ni Diacre disponible dans ma ville...

Serait ce possible ????
Revenir en haut Aller en bas
Ijarkor
Fervent croyant
Ijarkor


Nombre de messages : 840
Age : 62
Localisation : Villefranche-de-Rouergue
Date d'inscription : 15/03/2008

Inscriptions à la pastorale N° XLVII (clôturées) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à la pastorale N° XLVII (clôturées)   Inscriptions à la pastorale N° XLVII (clôturées) - Page 2 EmptyDim 9 Aoû - 13:39

Ijarkor salut la nouvelle arrivante.

Bien entendu. Les pastorales de l'archevêché sont ouvertes à tous les croyants. Par contre, pour ce qui du baptême, une fois votre certificat de pastorale en poche, il vous faudra consulter l'évêque dont dépend votre paroisse, afin qu'il désigne un clerc pour s'en occuper, ou qu'il s'en occupe lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Hambre
Visiteur
Hambre


Nombre de messages : 13
Localisation : tournai
Date d'inscription : 08/08/2009

Inscriptions à la pastorale N° XLVII (clôturées) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à la pastorale N° XLVII (clôturées)   Inscriptions à la pastorale N° XLVII (clôturées) - Page 2 EmptyDim 9 Aoû - 14:27

Bien sûr mon père, sans aucun soucis..je vous remercie bien, et suis prête à commencer mes pastorales quand vous le voudrez ...
Revenir en haut Aller en bas
Honore.Saint_Cyr
Fervent croyant
Honore.Saint_Cyr


Nombre de messages : 721
Age : 59
Date d'inscription : 26/07/2008

Inscriptions à la pastorale N° XLVII (clôturées) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à la pastorale N° XLVII (clôturées)   Inscriptions à la pastorale N° XLVII (clôturées) - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 11:01

Toujours entre deux portes..

- Bonjour chère Dame, je suis Honoré.Saint_Cyr, je vois que vous avez fait connaissance avec le frère Ijarkor qui vous enseignera la pastorale à laquelle vous venez de vous inscrire, soyez la bienvenue!..Wink

- Si je compte bien, la liste comporte dix disciples, je clôture les inscriptions, le cours devrait vraisemblablement débuter le lundi 17 août!

Citation :
Liste des inscrits

1) Mancanza (confirmé)
Seyle (actuellement en retraite spirituelle)
2) Lightnicolas007 (confirmé)
3) Sinon44
Abbygaelle (ne pourra être présente et s'inscrira probablement à la prochaine)
4) Wolfloner (confirmé)
5) Raska (confirmé)
Sebastien59 (actuellement en retraite spirituelle)
6) Enogad
7) Hambre (confirmé)
8 ) JR78420
9) Ascendilian
10) Princesse_daphnée

Payaya en auditeur libre (en fait, absente du 15 au 29 août).
Lebarbar en auditeur libre.

Petit rappel à tous les disciples inscrits, si vous ne l'avez pas fait, je vous invite à prendre connaissance de la Charte du respect (cliquez). Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscriptions à la pastorale N° XLVII (clôturées) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à la pastorale N° XLVII (clôturées)   Inscriptions à la pastorale N° XLVII (clôturées) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscriptions à la pastorale N° XLVII (clôturées)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Inscriptions à la pastorale n° L (cloturées)
» Inscriptions à la pastorale n° LI (cloturées)
» Inscriptions à la pastorale LII (cloturées)
» Inscriptions à la pastorale LIII (53) (cloturées)
» Inscriptions à la pastorale n° XLVIII (clôturées)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Province Ecclésiastique de Bourges dans les RR :: Séminaire Saint Théophraste de Bourges :: Pastorales :: ARCHIVES DES SUJETS DEMANDES PASTORALES-
Sauter vers: