Province Ecclésiastique de Bourges dans les RR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Diocèses de Bourges, Clermont, Limoges, Le Puy, Cahors et Rodez. Archevêque de la Province de Bourges : MGR Angelo
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Demande de Pastorale- CLOS] Ivoire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ivoire
Visiteur
Ivoire


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 17/08/2007

[Demande de Pastorale- CLOS] Ivoire Empty
MessageSujet: [Demande de Pastorale- CLOS] Ivoire   [Demande de Pastorale- CLOS] Ivoire EmptyMer 1 Jan - 17:29

Le moine poussa la porte d’une de ces austères cellules et invita Ivoire à y entrer. Sans autre mot, il referma la porte laissant le visiteur seul dans la pièce. Ivoire poussa un soupir en regardant le lit spartiate, la simple table et les deux tabourets qui constituaient le seul mobilier. Sur la table, près du porte-chandelle se trouvait un vieux grimoire. Ivoire s’en approcha et ne fut pas surpris de découvrir qu’il s’agissait d’un exemplaire du Livre des Vertus.

Haussant les épaules, il prit place sur un des tabourets. Fouillant dans sa besace, il sortit puis déposa sur la table la lettre décachetée de l’évèque SaintJuste, l’enjoignant à suivre pastorale pour être baptisé.  Il ouvrit le livre et commença à le feuilleter. Le chemin depuis Espalion avait été plutôt long et un repos pour ses jambes n’était un luxe.  
Revenir en haut Aller en bas
Neyco
Premier Archidiacre
Premier Archidiacre
Neyco


Nombre de messages : 1794
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 05/09/2009

[Demande de Pastorale- CLOS] Ivoire Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Pastorale- CLOS] Ivoire   [Demande de Pastorale- CLOS] Ivoire EmptySam 4 Jan - 15:40

On baille un peu, mais en ce moment le temps passait vite sans qu'elle ai temps de voir tout le monde. Chose cruelle que le temps qui passait il lui faudrait double de temps par jour oui voilà au moins, aussi passa t'elle par l'accueil des cours pour voir si nouveau élèves avec cette nouvelle année viendrait. Et oui hélas ou pas car la personne semblait non pas prendre poussière mais aurai pu ou presque, un des pages l'avait prévenu aussi pointa t'elle son petit nez

Toc toc.
Salutation biscuitale à vous Monseuh, bienvenu ici puis je vous aider? Je suis Monseigneur Neyco enseignante ici même.


Souriante bienveillante la mini patienta.
Revenir en haut Aller en bas
Ivoire
Visiteur
Ivoire


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 17/08/2007

[Demande de Pastorale- CLOS] Ivoire Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Pastorale- CLOS] Ivoire   [Demande de Pastorale- CLOS] Ivoire EmptySam 4 Jan - 16:33

Toc toc.
Salutation biscuitale à vous Monseuh, bienvenu ici puis je vous aider? Je suis Monseigneur Neyco enseignante ici même.


Délaissant la lecture, Ivoire quitta sa chaise puis s'inclina

Monseigneur

Une fois redressé, il reprit Mon nom est Ivoire, et j'ai actuellement pris résidence à Espalion. Je voudrais suivre pastorale suivant la recommendation de Monseigneur SaintJuste

Joignant geste à parole, il récupéra la missive déposée quelques temps plus tôt sur la table, puisla tendit à la femme, en concluant par un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Neyco
Premier Archidiacre
Premier Archidiacre
Neyco


Nombre de messages : 1794
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 05/09/2009

[Demande de Pastorale- CLOS] Ivoire Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Pastorale- CLOS] Ivoire   [Demande de Pastorale- CLOS] Ivoire EmptyDim 5 Jan - 14:41

Mini biscuit souriante l'homme.

Bien en ce cas je vous demanderai de me suivre nous allons en salle Titus.
Revenir en haut Aller en bas
Ivoire
Visiteur
Ivoire


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 17/08/2007

[Demande de Pastorale- CLOS] Ivoire Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Pastorale- CLOS] Ivoire   [Demande de Pastorale- CLOS] Ivoire EmptyDim 5 Jan - 18:46

Sans plus attendre, l'homme se leva et suivit la femme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Demande de Pastorale- CLOS] Ivoire Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Pastorale- CLOS] Ivoire   [Demande de Pastorale- CLOS] Ivoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Demande de Pastorale- CLOS] Ivoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Clos Neyco]Demande de pastorale
» [Clos Neyco]Demande pastorale
» [Clos neyco]Demande de pastorale et de baptême (Kaths)
» [Clos Neyco] Demande de pastorale pour le frère Malemort!
» [Clos neyco]Demande de pastoral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Province Ecclésiastique de Bourges dans les RR :: Séminaire Saint Théophraste de Bourges :: Pastorales :: ARCHIVES DES SUJETS DEMANDES PASTORALES-
Sauter vers: