Province Ecclésiastique de Bourges dans les RR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Diocèses de Bourges, Clermont, Limoges, Le Puy, Cahors et Rodez. Archevêque de la Province de Bourges : MGR Angelo
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Demande d'entrevue avec le procureur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nini89
Visiteur



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/11/2012

Demande d'entrevue avec le procureur Empty
MessageSujet: Demande d'entrevue avec le procureur   Demande d'entrevue avec le procureur EmptySam 16 Fév - 9:42

Après avoir eux les conseil de Monseigneur Nono18 je pris la direction de
l' officialité Episcopale c étais pas de gaité de cœur je devais voir le procureur ,mais je ne savais qui pouvais me renseigner
après le décès de Satolas j étais vraiment perdu.Après avoir des réponse je pourrais faire se qu'il faut
mais c étais pas facile a le faire.


Dernière édition par nini89 le Dim 17 Fév - 9:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naudeas
Procureur épiscopal
Procureur épiscopal
Naudeas


Nombre de messages : 168
Localisation : SDF (Sans Diocèse Fixe)
Date d'inscription : 14/04/2009

Demande d'entrevue avec le procureur Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entrevue avec le procureur   Demande d'entrevue avec le procureur EmptySam 16 Fév - 17:35

On avait averti Naud d'une présence en son bureau, elle arriva et vit une jeune femme qui semblait se demander ce qu'elle pouvait faire en ces lieux.

Bonjour, je suis Monseigneur Naudeas de Vandimion, Préfet de la Congrégation de la Sainte Inquisition, Missus Inquisitionis et Procureur de l'Officialité Episcopale de Bourges, en quoi puis je vous aider ?!
Revenir en haut Aller en bas
nini89
Visiteur



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/11/2012

Demande d'entrevue avec le procureur Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entrevue avec le procureur   Demande d'entrevue avec le procureur EmptyDim 17 Fév - 9:54

Une Dame arriva c'était peut-être la personne que je devais voir.

Bonjour Monseigneur Naudeas, je suis Nini89 d'Albi Monseigneur Nono18 ma dis de voir ici pour exposer mon problème.

Je repris ma respiration ce n'étais pas facile à dire mais il le fallait.

Mon époux Satolas a disparu dans les flammes de notre taverne,je viens ici lieux pour savoir comment avoir un certificat de décès.
Son décès a eu lieux le 11 février 1461.


J avais une boule au fond de l estomac j avais vraiment du mal a supporter sa disparition.


(hrp:Je précise que LDJ Satolas est en retranchement et avant sa retraite m'a dit qu'il ne reviendrait pas sur les RR , mais je n'ai gardé aucune preuve de cela la seule chose que j'ai c'est sa fiche qui est marquée qu'il est en retranchement et ce n'est pas reconnecter depuis le 28 octobre.Depuis 1 an il ne faisait plus de RP.
Donc j'ai fait un Rp pour sa disparition mais je ne sais pas comment l'église reconnaît le retranchement et j avoue que je ne vais pas attendre encore 1 an.)
Revenir en haut Aller en bas
Naudeas
Procureur épiscopal
Procureur épiscopal
Naudeas


Nombre de messages : 168
Localisation : SDF (Sans Diocèse Fixe)
Date d'inscription : 14/04/2009

Demande d'entrevue avec le procureur Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entrevue avec le procureur   Demande d'entrevue avec le procureur EmptyDim 17 Fév - 10:53

Naud haussa un sourcil, un Eveque ne savait pas ça.

Bien, il est considéré comme mort, vous faites procéder à l'enterrement par l'Eveque et vous demandez un certificat et ensuite, le mariage sera éteint.
Revenir en haut Aller en bas
nini89
Visiteur



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/11/2012

Demande d'entrevue avec le procureur Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entrevue avec le procureur   Demande d'entrevue avec le procureur EmptyDim 17 Fév - 13:27

Je vous remercie pour ses précisions je vais voir avec lui comment faire comme mon époux a disparue dans le feu.
Je vous laisse je sais que vous devez être très occuper ,merci de m avoir reçu


Je la salua et sortis pour voir comment faire pour l'enterrement.
Revenir en haut Aller en bas
Naudeas
Procureur épiscopal
Procureur épiscopal
Naudeas


Nombre de messages : 168
Localisation : SDF (Sans Diocèse Fixe)
Date d'inscription : 14/04/2009

Demande d'entrevue avec le procureur Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entrevue avec le procureur   Demande d'entrevue avec le procureur EmptyDim 17 Fév - 20:40

Elle se caressa doucement le ventre en haussant un sourcil.

Je vous en prie. Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'entrevue avec le procureur Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entrevue avec le procureur   Demande d'entrevue avec le procureur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'entrevue avec le procureur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dossier de demande (à déposer au bureau du procureur)
» Demande d'ouverture d'un Procès à l'encontre du Procureur Episcopal Horvy
» Demande d'ouverture d'un Procès à l'encontre du Procureur Episcopal Horvy II - En présence de Nainainus
» demande d'annulation de mariage de Clelala et Marilou133 à la demande de Clelala
» Bureau du procureur ecclésiastique Zoélie de Guérande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Province Ecclésiastique de Bourges dans les RR :: Diocèses de la Province de Bourges :: Officialité Episcopale :: Archives de l'officialité.-
Sauter vers: