Province Ecclésiastique de Bourges dans les RR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Diocèses de Bourges, Clermont, Limoges, Le Puy, Cahors et Rodez. Archevêque de la Province de Bourges : MGR Angelo
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Demande de pastorale puis de Baptême de la part Vanguhsen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vanguhsen.
Visiteur



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/10/2011

Demande de pastorale puis de Baptême de la part Vanguhsen Empty
MessageSujet: Demande de pastorale puis de Baptême de la part Vanguhsen   Demande de pastorale puis de Baptême de la part Vanguhsen EmptyVen 7 Oct - 14:38

Vanguhsen entra légèrement intimidé dans ces lieu et attendit sagement qu'une personne se libère et vienne à sa rencontre. Il s'était enfin décider à se faire baptiser. Pour deux raison qu'il ne cacherai pas, déjà il avait eu quelques entretiens avec Msgr Ijarkor qui lui avait beaucoup plu et fait aimer l'église et étant membre d'une liste Comtale il se devait de montrer l'exemple et d'être baptisé aussi. Le moment était donc venu pour lui de franchir le cap et d'obtenir une certaine sérénité avec le très haut. il se demandait si sa future marraine aurait le temps de venir le voir, ou de simplement passer, car être tout seul ici était très intimidant!
Revenir en haut Aller en bas
Neyco
Premier Archidiacre
Premier Archidiacre
Neyco


Nombre de messages : 1794
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 05/09/2009

Demande de pastorale puis de Baptême de la part Vanguhsen Empty
MessageSujet: Re: Demande de pastorale puis de Baptême de la part Vanguhsen   Demande de pastorale puis de Baptême de la part Vanguhsen EmptyVen 7 Oct - 21:51

Mini biscuit passant par les demandes de pastorale. Encore ce jour elle avait demander clef pour la constructions d'autres salle ou clefs de ces collègues en vains.

Tiens quelqu'un quelle ne pensait pas du tout voir.

Bonjorn. Puis je vous aider? Nous avons quelques soucis par manque de salle aussi la queue commence à s'agrandir quelque peu. J'ai encore mes 6 pastorales en cours et quatre qui vont commencer ensuite au fur et à mesure.

Si vous voulez bien attendre icelieu nous verrons le temps que cela prendra sauf que cela ne dépends de moi étant seule ici même.


Souriante la mini attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Vanguhsen.
Visiteur



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/10/2011

Demande de pastorale puis de Baptême de la part Vanguhsen Empty
MessageSujet: Re: Demande de pastorale puis de Baptême de la part Vanguhsen   Demande de pastorale puis de Baptême de la part Vanguhsen EmptyVen 7 Oct - 22:12

Vanguhsen sourit à Msgr Neyco qu'il ne connaissait que très peu au demeurant puis lui répondit

Bonjour Monseigneur Neyco, ma marraine ne devrait pas tarder à arriver et je suis ici afin de faire ma pastorale pour ensuite faire mon baptême. Mais pas de soucis, je sais que je ne suis pas le seul icilieu et je me doute que vous devez être submergé de travail. Je reste à votre disposition et si vous avez les moindre questions je serais ravi de vous répondre!

Vanguhsen continua de regarder la porte priant pour qu'elle s'ouvre et que la présence rassurante de sa future marraine fasse son apparition!
Revenir en haut Aller en bas
Neyco
Premier Archidiacre
Premier Archidiacre
Neyco


Nombre de messages : 1794
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 05/09/2009

Demande de pastorale puis de Baptême de la part Vanguhsen Empty
MessageSujet: Re: Demande de pastorale puis de Baptême de la part Vanguhsen   Demande de pastorale puis de Baptême de la part Vanguhsen EmptyVen 7 Oct - 23:00

Mini biscuit toujours souriante.

Vous savez votre marraine ne pourra vous aider qu'au moment du baptême et point avant ou après si vous avez un doute et ensuite me consulter au cas ou qui sait.

Mais dès que j'ai salle je fais passer autant que possible. Je vais relancer mes élèves aussi qui traine un peu en leurs salle de classe.


(dsl indépendant de ma volonté je dois attendre à chaque fois ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Vanguhsen.
Visiteur



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/10/2011

Demande de pastorale puis de Baptême de la part Vanguhsen Empty
MessageSujet: Re: Demande de pastorale puis de Baptême de la part Vanguhsen   Demande de pastorale puis de Baptême de la part Vanguhsen EmptySam 8 Oct - 11:51

oh, je me doute qu'elle ne peut m'aider pour la pastorale, mais le réconfort d'une amie dans un lieu inconnu... Vous savez on a beau faire le fier, si on est mal entouré et seul, la vie est pour moi bien triste.

Merci pour votre diligence pour la salle, je sais que vous faîtes votre possible.


Il l'a remercia d'un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Neyco
Premier Archidiacre
Premier Archidiacre
Neyco


Nombre de messages : 1794
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 05/09/2009

Demande de pastorale puis de Baptême de la part Vanguhsen Empty
MessageSujet: Re: Demande de pastorale puis de Baptême de la part Vanguhsen   Demande de pastorale puis de Baptême de la part Vanguhsen EmptyLun 21 Nov - 10:50

Mini revenant en salle.

J'ai enfin salle à vous accorder si vous voulez me suivre, sinon je laisserai place au suivant. Mercé.
Revenir en haut Aller en bas
Vanguhsen.
Visiteur



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/10/2011

Demande de pastorale puis de Baptême de la part Vanguhsen Empty
MessageSujet: Re: Demande de pastorale puis de Baptême de la part Vanguhsen   Demande de pastorale puis de Baptême de la part Vanguhsen EmptyLun 21 Nov - 19:52

Je vous suis de suite Monseigneur!
Revenir en haut Aller en bas
Neyco
Premier Archidiacre
Premier Archidiacre
Neyco


Nombre de messages : 1794
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 05/09/2009

Demande de pastorale puis de Baptême de la part Vanguhsen Empty
MessageSujet: Re: Demande de pastorale puis de Baptême de la part Vanguhsen   Demande de pastorale puis de Baptême de la part Vanguhsen EmptyMar 22 Nov - 10:42

Bien en ce cas.

La mini les mena à la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de pastorale puis de Baptême de la part Vanguhsen Empty
MessageSujet: Re: Demande de pastorale puis de Baptême de la part Vanguhsen   Demande de pastorale puis de Baptême de la part Vanguhsen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de pastorale puis de Baptême de la part Vanguhsen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Malisende] demande de pastorale et de baptème LadyXena (pastorale achevée)
» Demande de pastorale et de baptême
» Demande de Pastorale et de Baptême
» [Clos neyco]Demande de pastorale et de baptême (Kaths)
» [Neyco] Pastorale pour Auduin Vorenus (demande de pastorale refusée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Province Ecclésiastique de Bourges dans les RR :: Séminaire Saint Théophraste de Bourges :: Pastorales :: ARCHIVES DES SUJETS DEMANDES PASTORALES-
Sauter vers: