Province Ecclésiastique de Bourges dans les RR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Diocèses de Bourges, Clermont, Limoges, Le Puy, Cahors et Rodez. Archevêque de la Province de Bourges : MGR Angelo
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Neyco] Pastorale pour Auduin Vorenus (demande de pastorale refusée)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Auduin_Vorenus
Visiteur
Auduin_Vorenus


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 05/02/2011

[Neyco] Pastorale pour Auduin Vorenus (demande de pastorale refusée) Empty
MessageSujet: [Neyco] Pastorale pour Auduin Vorenus (demande de pastorale refusée)   [Neyco] Pastorale pour Auduin Vorenus (demande de pastorale refusée) EmptySam 5 Fév - 11:01

Cet hiver était glacial. Le vent tentait de se frayer un passage dans les nombreuses couches de vêtements qu'Auduin avait superposé sur lui. De bons vêtements en lin, bien chauds... Son cheval, une vieille carne achetée une misère, mais efficace avec quelque bons coups de pieds bien placés, arriva devant les portes du Palais Épiscopal d'Albi. Auduin cherchait à se faire baptiser, pour plaire au Très Haut, et éviter ses foudres. Mais il n'y avait pas de curé dans sa paroisse. Peut être emporté par la peste, qui sait ? Il frappa avec force sur la porte, et clama tentant de couvrir le bruit du vent :

Ici, Auduin Vorenus, d'Albi, je cherche à suivre une pastorale !

Il espérait sérieusement que quelqu'un viendrait, et ne le laisserait pas pourrir dans ce froid glacial...
Revenir en haut Aller en bas
Neyco
Premier Archidiacre
Premier Archidiacre
Neyco


Nombre de messages : 1794
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 05/09/2009

[Neyco] Pastorale pour Auduin Vorenus (demande de pastorale refusée) Empty
MessageSujet: Re: [Neyco] Pastorale pour Auduin Vorenus (demande de pastorale refusée)   [Neyco] Pastorale pour Auduin Vorenus (demande de pastorale refusée) EmptySam 5 Fév - 19:18

La mini ayant entendu dire qu'un homme venant d'Albi était a la porte, elle fila rapidement afin de l'accueillir.

Bonjorn a vous messer, je suis Neyco diaconesse de castres, venez entrez je vous amène a mon bureau nous pourrons discuter de manière plus confortable.

Entrainant l'homme la mini poussa porte et le fit traverser les nombreux couloirs.

[ cliquer sur le lien.]

https://cathedrale-clermont.1fr1.net/t3023-rp-bureau-de-la-mini-diaco
Revenir en haut Aller en bas
Auduin_Vorenus
Visiteur
Auduin_Vorenus


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 05/02/2011

[Neyco] Pastorale pour Auduin Vorenus (demande de pastorale refusée) Empty
MessageSujet: Re: [Neyco] Pastorale pour Auduin Vorenus (demande de pastorale refusée)   [Neyco] Pastorale pour Auduin Vorenus (demande de pastorale refusée) EmptyDim 6 Fév - 0:15

Auduin apprécia qu'on lui ouvrit la porte. Il la salua avec respect, et pénétra dans le Palais.

Bonjour ma sœur, je vous suit, dit il en souriant.

Et il s'engagea dans le palais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Neyco] Pastorale pour Auduin Vorenus (demande de pastorale refusée) Empty
MessageSujet: Re: [Neyco] Pastorale pour Auduin Vorenus (demande de pastorale refusée)   [Neyco] Pastorale pour Auduin Vorenus (demande de pastorale refusée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Neyco] Pastorale pour Auduin Vorenus (demande de pastorale refusée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Neyco] demande de pastorale pour Cybb (pastorale non terminée)
»  En cours Neyco Demande de Pastorale Pour Delphyna
» [Clos Neyco] Demande de pastorale pour le frère Malemort!
» [Neyco]Demande de Pastorale pour MacCord (achevée & archivée)
» [Neyco] Demande de pastorale pour Shaak-Ti (pasto non validée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Province Ecclésiastique de Bourges dans les RR :: Séminaire Saint Théophraste de Bourges :: Pastorales :: ARCHIVES DES SUJETS DEMANDES PASTORALES-
Sauter vers: