Province Ecclésiastique de Bourges dans les RR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Diocèses de Bourges, Clermont, Limoges, Le Puy, Cahors et Rodez. Archevêque de la Province de Bourges : MGR Angelo
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Demande de pastorale "wido" (demande annulée)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wido
Visiteur
Wido


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/06/2011

Demande de pastorale "wido" (demande annulée) Empty
MessageSujet: Demande de pastorale "wido" (demande annulée)   Demande de pastorale "wido" (demande annulée) EmptyLun 27 Juin - 10:42

Un soleil estival au zénith ! Quoi demander de plus en cette superbe journée ? C'est avec un immense sourire sur le visage que notre compère Wido se dirige sur le chemin où il allait suivre sa pastorale. Que de chose accomplie en si peu de temps ! L'heure de l'instruction approche à grand pas ! Les defis nouveaux seront avalés avidement.

Une porte...

Wido frappe trois coups sur le support en bois


« toc TOC toc ? »
Revenir en haut Aller en bas
Neti
Diaconesse de Tulle
Diaconesse de Tulle
Neti


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 30/07/2010

Demande de pastorale "wido" (demande annulée) Empty
MessageSujet: Re: Demande de pastorale "wido" (demande annulée)   Demande de pastorale "wido" (demande annulée) EmptyDim 3 Juil - 14:47

C'est qu'il en fallait du temps pour traverser tout l'archevêché pour ouvrir la porte. Elle avait l'ouïe fine la diaconesse, mais il avait fallu de longues minutes pour qu'elle entende l'appel. D'un pas pressé, elle se dirigea vers l'entrée et ouvrit l'un des lourds battant.

L'homme fut accueilli par une petite rousse aux yeux verts, la vingtaine, le regard franc et bienveillant.


Le bonjour mon frère, je suis sœur Neti, diaconesse de Tulle et professeure icelieu. Que puis-je pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Wido
Visiteur
Wido


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/06/2011

Demande de pastorale "wido" (demande annulée) Empty
MessageSujet: Re: Demande de pastorale "wido" (demande annulée)   Demande de pastorale "wido" (demande annulée) EmptyJeu 7 Juil - 10:55

Le temps de s'émerveiller sur la nature environante, le temps d'esquisser un sourire de bien être, Wido entendit des petits pas approcher derriere cette immense porte.
A son ouverture, il vit une jolie petite frimousse qui lui dit d'une petite voix:


Le bonjour mon frère, je suis sœur Neti, diaconesse de Tulle et professeure icelieu. Que puis-je pour vous ?

Lui adressant un doux sourire bienveillant, il lui répondit d'un voix tout aussi petite:

"Toutes mes courtoises salutations, ma soeur, je viens icelieu pour suivre ma pastorale, pouvez vous me recevoir?"

Papillonant des yeux, il attendit sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Neti
Diaconesse de Tulle
Diaconesse de Tulle
Neti


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 30/07/2010

Demande de pastorale "wido" (demande annulée) Empty
MessageSujet: Re: Demande de pastorale "wido" (demande annulée)   Demande de pastorale "wido" (demande annulée) EmptyJeu 7 Juil - 20:16

Mais... ! Il me fait du gringue ou quoi, lui ??? C'est quoi c't'œillade ?

Regard réprobateur. Elle est accueillante, oui, mais gare à celui qui s'y trompe, les courtisans ne sont pas les bienvenus. La réponse est courte, les mots triés sur le volet.


Bien sur. Suivez-moi en cellule Sainte-Uriana.

Et elle s'avance dans le couloir menant aux cellule de cours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de pastorale "wido" (demande annulée) Empty
MessageSujet: Re: Demande de pastorale "wido" (demande annulée)   Demande de pastorale "wido" (demande annulée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de pastorale "wido" (demande annulée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Pastorale (demande refusée)
» [Neyco] Pastorale pour Auduin Vorenus (demande de pastorale refusée)
» [Malisende] demande de pastorale et de baptème LadyXena (pastorale achevée)
» [Neyco] demande de pastorale pour Cybb (pastorale non terminée)
» [Neyco] demande de pastorale de nymphéa (pastorale achevée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Province Ecclésiastique de Bourges dans les RR :: Séminaire Saint Théophraste de Bourges :: Pastorales :: ARCHIVES DES SUJETS DEMANDES PASTORALES-
Sauter vers: