Province Ecclésiastique de Bourges dans les RR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Diocèses de Bourges, Clermont, Limoges, Le Puy, Cahors et Rodez. Archevêque de la Province de Bourges : MGR Angelo

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Mariage d'Anthus et Eshu

+15
pachillou
tristine
bbred
cleo75
Klan l'Acier
Cebyss_
sir_hugo
Erratum
Bentich
Aeris_g.
Carnegie
anthus
Maena
Eshu
tokai
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sir_hugo
Visiteur
sir_hugo

Mariage d'Anthus et Eshu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage d'Anthus et Eshu   Mariage d'Anthus et Eshu - Page 2 EmptyLun 26 Juil - 12:47

Le Puy-en-Velay.. Ce nom résonnait dans la tête d'Hugo. Il avait hâte d'y revenir, et de retrouver ses anciens ami(e)s. Il y pensait tous les jours, à revenir, mais cette fois-ci, c'était concret. Il allait redescendre dans le sud, accompagné d'une armée. Il n'était plus que question de jours. Mais le voyage serait long, très long. Mais coute que coute, il voulait revenir, pour retrouver son pays, ses amis et ses fonctions d'auparavant. La tâche allait être compliquée... Mais rien ne faisait peur à un vielle homme. Il allait se battre et vendre cher ses vieux os, coute que coute.

Il avait reçu il n'y a pas longtemps une invitation, de la part d'Anthus. Il se mariait. Maintenant, il se souvenait, il l'avait connu alors qu'il apprenait à se battre. Il était maintenant lieutenant. Les cheveux gris sur le crâne d'Hugo témoignait du temps qu'il c'était passé depuis. Mais.. C'était la vie, il fallait faire avec. Depuis Alençon, il pensait à ce couple, qui allait très certainement vivre ensemble toute leur vie. Eux l'avaient encore devant eux. Et cela le rendait heureux. La relève était assurée.

C'était dimanche, le temps était plutôt mauvais. Dans le Sud, les cigales devaient chanter et le soleil devait frapper sur la peau des convives. Il n'avait pas la chance d'assister à ce mariage, mais entre ses dents il murmura.

-Le Puy, me voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Cebyss_
Visiteur
Cebyss_

MessageSujet: Re: Mariage d'Anthus et Eshu   Mariage d'Anthus et Eshu - Page 2 EmptyLun 26 Juil - 13:13

Elle tournait autour du bureau comtal depuis un moment déjà comme un lion en cage, ils seraient en retard c’est sur… Elle avait tout préparé, les chevaux attendaient dans la cour ainsi que la garde comtale qui devait les accompagner, il ne manquait que lui. Elle ne cessait de regarder par-dessus son épaule en soupirant pour voir où il en était. Quand il posa finalement la plume, elle l’entraina à toute allure sans lui laisser le temps de dire un mot, il était plus que temps de partir.

Après une chevauchée sans halte, les sabots résonnèrent sur les pavés des ruelles du Puy et ils débouchèrent enfin sur le parvis de l’église. Laissant les gardes s’occuper des chevaux, Cebyss mit pied à terre et se précipita vers Eshu qui attendait l’arrivée des retardataires. Serrant son amie dans ses bras, elle l’embrassa amicalement et se recula pour l’admirer.

Eshu… tu es… splendide ! Je suis désolée pour le retard… mais ce barbu à toujours un truc à faire… enfin, nous sommes là. Je te le laisse et je file à l’intérieur pour attendre le début de la cérémonie.

Déposant un baiser sur la joue de son amie et lui sourit, la laissant au bras de Klan. Elle entra dans l’église alors que la musique commençait à résonner. Jetant un coup d’œil rapide dans l’église, elle salua les personnes présentes et alla s’installer dans l’allée réservée aux témoins.

tokai
Evêque du Puy
Evêque du Puy
tokai

MessageSujet: Re: Mariage d'Anthus et Eshu   Mariage d'Anthus et Eshu - Page 2 EmptyLun 26 Juil - 14:00

Tokai riait dans sa tete, elle n 'arretait pas de voir des gens de l'Ost qu'elle avait connu dans une autre vie.Mais bon cétait dans une autre vie et la rancoeur était partie...
Eshu
Habitué
Eshu

MessageSujet: Re: Mariage d'Anthus et Eshu   Mariage d'Anthus et Eshu - Page 2 EmptyLun 26 Juil - 15:57

Eshu vit arriver ceb, se leva du banc ou elle etait assise et viens la saluer en lui claquant deux bise sur les joues

Enfin te voila je commencait a deseperer. Comment vas tu ? Tout s'est bien passée. Vivement que Klan arrive ou je vais devenir folle.

Klan l'Acier
Visiteur
Klan l'Acier

MessageSujet: Re: Mariage d'Anthus et Eshu   Mariage d'Anthus et Eshu - Page 2 EmptyLun 26 Juil - 18:35

Klan était arrivé, il attendait un pas derriere la mariée qui tellement anxieuse n'avait pas du voir son parrain entrer.

Depuis, qu'Eshu avait fait par de sa volonté d'avoir Klan comme témoin, il se posait la question du pourquoi? En premier lieu l'on pouvais penser que les atours comtaux ferait jolie sur les peintures. Mais c'était la une réponse pour les mauvaises langues.

Tapotant sur l'Epaule de la mariée:

Princesse, vous allez être en retard!

Puis il lui tendit, un papier velin dont la raison n'était que de la détendre avant de la conduire a l'autel, avant de tendre son bras pour attendre le départ.

Citation :
A raison perdue…Raison gardée

S’il est une raison de ne plus se raisonner
Un moment, un seul, ou se laisser porter
Raison Perdue… Cœur volé…

Si la raison de se laisser berné
Par cette beauté qui enlace troublée
Raison perdue… Loin emporté…

S’il y a d’autres raisons de se sentir auréolé
Que par l’amour se sentir grisé
A raison perdue… Tendre pensée…

Si même la raison se laisse abandonnée
Guidé par le simple fait d’être bien en des bras fermés
Raison perdue… Cœur Marié…

Avec tous mes vœux de bonheur,
je témoigne de votre amour

Mariage d'Anthus et Eshu - Page 2 Signaturewl

Attendant qu'elle donne le rythme, il avança dans l'allée conduisant la belle jusqu'à son futur époux, et lui chuchota:

Je sais pourquoi moi...
Il te fallait un truc ancien...
cleo75
Visiteur
cleo75

MessageSujet: Re: Mariage d'Anthus et Eshu   Mariage d'Anthus et Eshu - Page 2 EmptyLun 26 Juil - 22:31

Cleo se pressa d'arriver au mariage d'Eshu et Anthus, elle avait été retardée par des tas de tâches en cette journée.
Le temps de rentrer, se changer, elle enfila une superbe robe offerte peu de temps avant par un ami.

L'uniforme serait au rencard pendant cette journée dédiée à la beauté et au bonheur.

elle prit son cadeau sous le bras et enfila sa monture, regrettant de ne pas avoir pu joindre à temps un ami pour l'accompagner.

elle arriva près de la cathédrale et posa sa monture. Elle remis sa tenue en place et avança vers l'entrée, elle reconnu des amis, tiens, le comte était là avec sa femme, mazette, tout le gratin était là ou presque, elle se dirigea vers Erratum qui semblait être seul lui aussi et lui mis la main sur l'épaule, le salua et resta un instant à regarder toutes ces fleurs et la beauté de cette édifice.

[i]Elle prit les deux mains d' Anthus dans les siennes et lui fit un lui fit un petit bisou.

Alors mon ami, tu as l'air d'un communiant tellement tu es détendu, elle lui sourit et alla saluer Eshu qui se tenait un peu plus loin.

Elle lui parla à l'oreille et elles éclatèrent de rire ensemble.

elle salua tous les invités puis retourna près d'Erratum.

comment va mon ami ? c'est une belle journée ...
bbred
Visiteur
bbred

MessageSujet: Re: Mariage d'Anthus et Eshu   Mariage d'Anthus et Eshu - Page 2 EmptyMar 27 Juil - 8:04

3 Cavaliers de Pézenas arrivent en ville.
Assez richement ornées, les montures de jeunes pouliches fraichement sortie des écuries de Pézenas, avaient fait bonne route.

Bbred descendit le 1er, suivit de son garde du corps, qui pour le coup s'était également vêtu courtoisement pour passer inaperçu dans la foule.
Le 3e s'occupa tout simplement des chevaux et de trouver de quoi passer la nuit.

Une pointe de Nervosité, Bbred avait du laisser 2 bureaux à ses intendants, il n'aimait guère trop ça, mais pour faire plaisir à Eshu, le sacrifice avait du être fait.
Le vicomte ne passa pas trop inaperçu non plus, il avait sortie une tunique assez spectaculaire, en provenance d'un tisserand Génois.
C'est que le Vicomte aimait assez "les marques italiennes".
Il commandait régulièrement à ce tisserand au doigts d'or Don Giorgio Armani.

BBred partie directement saluer les époux.

Adissiatz,
Tout mes voeux

Remarquant Cebyss non loin ...
tokai
Evêque du Puy
Evêque du Puy
tokai

MessageSujet: Re: Mariage d'Anthus et Eshu   Mariage d'Anthus et Eshu - Page 2 EmptyMar 27 Juil - 9:17

Tokai leur tint ce discours, elle commençait a avoir les lèvres desséchées a force d avoir attendu

Bienvenue cher frères et sœurs , nous sommes rassemblée en ce jour pour célébrer l'union de Eshu et de Anthus.

Ces derniers démontrent par cet acte leur amour inconditionnelle envers l'être aimé et leur volonté de créer un lien indissoluble de leurs deux âmes

Cette union spirituelle avec tous les baptisés s'exprime plus particulièrement entre l'époux et l'épouse dans le cadre du mariage. Les époux, par un amour pur et désintéresse, sont appelés à former cette amitié parfaite qui est le gage de la sainteté aristotélicienne. A travers cette union si belle des époux c'est Dieu lui-même, source de tout amour, qui est glorifié. Ainsi l'amitié aristotélicienne s'incarne particulièrement dans le mariage et y trouve une authentique réalisation.

Le mariage est indispensable à l'amour incarné, car il fonde une communauté de vie qui débouchera sur la mise au monde d'enfants et la fondation d'une famille, afin de rendre présente la fécondité de l'amour. C'est un engagement ferme et fort, dans lequel les époux se promettent de lutter ensemble contre les germes de haine et de désordre, par delà les difficultés de la vie quotidienne.

Je finirai en vous disant que ce que Dieu a uni, en général, il n'aime pas le défaire.Donc la démarche ,que vous entamez en cette belle journée ensoleillée, est a mon avis a sens unique. C est a la vie , a la mort, jusqu a ce que la mort vous sépare. Ah oui j oubliais, un mariage est comme un brasier ,si on veut qu il vive il faut l alimenter sans cesse, sinon il s éteint...n'est il pas vrai...?
tristine
Visiteur

MessageSujet: Re: Mariage d'Anthus et Eshu   Mariage d'Anthus et Eshu - Page 2 EmptyMar 27 Juil - 9:53

Tristine fait son entrée dans le lieu saint un peu tardivement.
La cérémonie déjà commencée, elle s'assied au fond, discrètement, gênée de son retard.
Pourtant, elle tenait à être présente au mariage d'Eshu et d'Anthus, ayant pour Eshu grande estime et amitié.
Eshu
Habitué
Eshu

MessageSujet: Re: Mariage d'Anthus et Eshu   Mariage d'Anthus et Eshu - Page 2 EmptyMar 27 Juil - 10:03

Eshu qui avais senti une main sur son epaule leva les yeux et sourit a klan, heureuse de voir son ami là. Elle se lève doucement et lui dit.

Toi Ancien mais oui mais tu devrais aussi venir en bleu et en nouveau.
non serieusement Klan merci pour ce merveilleux poeme et non je t ais dit de venir car il me faut quelque chose d'ancien. Je t aime d' amitier et je n imaginais pas un autre temoin que toi et ceb.

Elle pose sa main sur la sienne et lui fait signe d aller enfin rejoindre son futur epoux ...
Quand elle commence à avancer une musique s elève dans l air. Elle regarde Klan et serre sa main troublée et heureuse en meme temps. Chaque pas qui l apporte vers Anthus fait battre de plus en plus fort son coeur. Elle est sur que tout le puy et meme tout le Ba entend son coeur battre de plus en plus fort...
Elle regarde ses amis present et leurs fait un grand sourire quand elle passe dans l allée de la cathedrale, aupres de l autel se tient bien droit Anthus si beau si fiere...
Arriver au coté de anthus elle se tourne doucement vers Klan le bise.
Klan pose delicatement sa main sur celle de Anthus.

Merci Klan d etre avec moi en ce jour prend ta place derriere moi avec cebyss.

Eshu se retourne vers Anthus et lui serre la main en lui souriant. Elle ne quitte pas son amour des yeux et ensemble ils se retournent vers leur invités. Eshu prend la parole en premiere.

Parrain Aeris je suis heureuse de vous voir la en ce jour. Amis et amies sans vous mon chemin n'aurait jamais croisé celui d'Anthus et pour ca je tiens a vous assurer mon amitier a jamais

Eshu leur sourit faisant un petit signe a BB, Cleo et Tristine puis laissa la parole à Anthus avant le debut de la ceremonie.

Eshu qui avait entendu Tokai lui repondi en se retourmant vers elle

Oui Tokai tout ce qui n est point entretenue se meure chaque jour un peu plus mais la foi en Aristote et toi meme nous aideras a franchir les étapes de la vie j en suis certaine.

https://www.youtube.com/watch?v=sNE2eVHbQYY
anthus
Habitué
anthus

MessageSujet: Re: Mariage d'Anthus et Eshu   Mariage d'Anthus et Eshu - Page 2 EmptyMar 27 Juil - 18:29

Anthus, eu à peine le temps de saluer Cléo et Bbred que la cérémonie commença.
Il vit Eshu dans sa merveilleuse robe, elle resplendissait de beauté au bras de Klan qui la conduisait à l’autel.
Elle s’approcha de Anthus, il prit la main de son cœur et lui donna un bisous dans le cou.

Tu es magnifique mon amour.

Ensuite il écouta Eshu remercier les invités et se dit que ce n’était pas le moment pour cela.
Il serra la main de son cœur et lui chuchota

Cœur l’evêque nous attends

Il fit un signe à Tokai, qu’elle pouvait commencer la cérémonie et répondit à sa question.

Tu as raison Tokai,le brasier doit-être renouvelé chaque jour,mais avec différentes branches pour ne pas tomber dans la routine
tokai
Evêque du Puy
Evêque du Puy
tokai

MessageSujet: Re: Mariage d'Anthus et Eshu   Mariage d'Anthus et Eshu - Page 2 EmptyMar 27 Juil - 18:50

Bien , je vois que mon homélie a été comprise dit-elle en voyant les deux fiancés.

Passons maintenant a la lecture d'un passage du livre des Vertus.

Mariage d'Anthus et Eshu - Page 2 Biblehh5pn3

Citation :
“Nous sommes certes enchaînés à la matière, certes soumis à ses lois, mais notre but est de tendre vers Toi, l’Esprit Éternel et Parfait. Donc, selon moi, le sens que Tu as donné à la vie est l’amour.” Alors Dieu dit: “Humain, puisque tu es le seul à avoir compris ce qu’était l’amour, Je fais de tes semblables Mes enfants. Ainsi, tu sais que le talent de ton espèce est sa capacité à M’aimer et à aimer ses semblables. Les autres espèces ne savent aimer qu’elles-mêmes.

Se tournant vers les futurs époux Tok expliqua un peu se qu'ils étaient supposée retenir de se texte.

Ce passage reprend entre autres ce que j ai abordé dans l'homélie, a savoir l' amour. Je n ai qu'un conseil a vous donner et encore pour moi il s'agit plus d 'un ordre....AIMEZ-VOUS de tout votre corps et toute votre ame!!!!Ainsi vous aurez droit a aller vous asseoir au paradis a coté du Tres haut. Montrez a tout le monde ce qu'est l'amour!!!

Tokai apres ce discours enflammé,prit une gorgee d eau bénite ....

Mariage d'Anthus et Eshu - Page 2 Milhagueit4qz1

....et se mit a réciter le Crédo.

Répétez après moi tous en coeur.

Mariage d'Anthus et Eshu - Page 2 Credo2ho5

Eshu
Habitué
Eshu

MessageSujet: Re: Mariage d'Anthus et Eshu   Mariage d'Anthus et Eshu - Page 2 EmptyMar 27 Juil - 19:09

Je crois en Dieu, le Trés-Haut tout puissant,
Créateur du Ciel et de la Terre,
Des Enfers et du Paradis,
Juge de notre âme à l'heure de la mort.

Et en Aristote, son prophète,
Le fils de Nicomaque et de Phaetis,
Envoyé pour enseigner la sagesse
Et les lois divines de l'Univers aux hommes égarés.

Je crois aussi en Christos,
Né de Maria et de Giosep.
Il a voué sa vie à nous montrer le chemin du Paradis.
C'est ainsi qu'après avoir souffert sous Ponce,
Il est mort dans le martyr pour nous sauver.
Il a rejoint le Soleil où l'attendait Aristote à la droite du Trés-Haut.

Je crois en l'Action Divine;
En la Sainte Eglise Aristotélicienne Romaine, Une et Indivisible;
En la communion des Saints;
En la rémission des péchés;
En la Vie Eternelle
Amen

Eshu en tenant la main de Anthus recitat le Credo en attendant derriere elle tout le monde faire de meme elle sourit a Tokai
anthus
Habitué
anthus

MessageSujet: Re: Mariage d'Anthus et Eshu   Mariage d'Anthus et Eshu - Page 2 EmptyMar 27 Juil - 19:13

Anthus écouta Tokai attentivement et répéta le crédo

Je crois en Dieu, le Trés-Haut tout puissant,
Créateur du Ciel et de la Terre,
Des Enfers et du Paradis,
Juge de notre âme à l'heure de la mort.

Et en Aristote, son prophète,
Le fils de Nicomaque et de Phaetis,
Envoyé pour enseigner la sagesse
Et les lois divines de l'Univers aux hommes égarés.

Je crois aussi en Christos,
Né de Maria et de Giosep.
Il a voué sa vie à nous montrer le chemin du Paradis.
C'est ainsi qu'après avoir souffert sous Ponce,
Il est mort dans le martyr pour nous sauver.
Il a rejoint le Soleil où l'attendait Aristote à la droite du Trés-Haut.

Je crois en l'Action Divine;
En la Sainte Eglise Aristotélicienne Romaine, Une et Indivisible;
En la communion des Saints;
En la rémission des péchés;
En la Vie Eternelle
Amen

Il serra la main de son coeur et lui souria
tokai
Evêque du Puy
Evêque du Puy
tokai

MessageSujet: Re: Mariage d'Anthus et Eshu   Mariage d'Anthus et Eshu - Page 2 EmptyMar 27 Juil - 19:25

Une fois le credo terminé TOKAI se dirigea vers Anthus et Eshu ,et leur demanda de la rejoindre.

Avant de continuer,je vais effectuer une breve description des deux fiancés et de leur rencontre

C'est un beau roman, c'est une belle histoire, c'une romance d'aujourd'hui. Ils se sont rencontrés au Puy, ils se sont plus et ont décidé de convoler ensemble. Au début ce ne fut facile mais l'amour étant plus fort que tout ils decidèrent de se marier et de vivre ensembleafin de m apporter plus tard plein d'enfants a baptiser. Ainsi je n aurai plus a les embeter en taverne.

Voila la parenthese étant close, nous pouvons continuer.

Le mariage suppose que vous vous engagez l'un vers l'autre librement et sans contrainte, que vous vous promettez un amour mutuel et respect pour toute la vie, que vous accueillez les enfants que Dieu vous donne, et vous les éduquerez selon les écrits d'Aristote et la pensée de Christos. Anthus et Eshu , est-ce bien ainsi que vous voulez vivre dans le mariage ?
pachillou
Visiteur
pachillou

MessageSujet: Re: Mariage d'Anthus et Eshu   Mariage d'Anthus et Eshu - Page 2 EmptyMar 27 Juil - 23:29

Pachillou arrivait, encore en retard ! à la cérémonie de mariage. Il avait trop tardé au banquet donné pour les bapteme de Giga et Maena.

Il entra dans l'église, et put constater qu'elle était richement décoré. Les deux mariées étaient beaux à voir, l'un dans son costume d'apparat, l'autre dans sa robe blanche.
A l'image de ce grand mariage, une foule conséquente s'était réunie. Il saluerait ses connaissances et ses amis à la fin.

En attendant, il murmura le credo comme à son habitude, c'est à dire d'une manière inaudible, car il ne le connaissait pas par coeur, à peine les 3 premiers vers, et il ne voulait pas que cela se sache
Carnegie
Visiteur

MessageSujet: Re: Mariage d'Anthus et Eshu   Mariage d'Anthus et Eshu - Page 2 EmptyMer 28 Juil - 2:56

Apres avoir salue le marie et encourage la mariee, Carnegie avait rejoind les autres invites dans la cathedrale.

L eleveur etait debout, les mains tenant son chapeau, la tete legerement inclinee.
Il avait fait une priere pour le couple devant l autel, que leur vie commune soit douce et heureuse.

Pendant que la ceremonie continuait, il se perdit dans ses pensees. Son regard passait d un invite a un autre, se posait sur les temoins, puis sur les maries, revenaient aux invites,...

Au final, il se trouva l air un peu 'gueux' au sein d une telle assemblee.
Mais que diable il etait Ponot et donc fier par nature, si ce n etait par raison.
Il se redressa, bomba le torse, et entonna de plus belle le credo avec l ensemble de l assistance.

Eshu
Habitué
Eshu

MessageSujet: Re: Mariage d'Anthus et Eshu   Mariage d'Anthus et Eshu - Page 2 EmptyMer 28 Juil - 15:44

Eshu entend la lourde porte de la cathédrale s' ouvrir et comme elle et un peu curieuse "normal suis une femme " se retourne a demi et là elle voie son ami pat et le beau chapeau de canergie elle se retourne d' un coup oubliant les convenances et va les rejoindre et les bisouille souriante et d un coup réagit que c est elle qui se marie lles regarde et en riant leur dit

Pat Canergie yes vous ici il manquais que vous suis trop heureuse de vous avoir là que aristote me pardonne

oupss oupss me marie hien pas bien la ce que je fais Tokai va me punir grrr

Puis se retourmant elle reprend place auprés de Anthus l air de rien et lui sourit
Eshu
Habitué
Eshu

MessageSujet: Re: Mariage d'Anthus et Eshu   Mariage d'Anthus et Eshu - Page 2 EmptyMer 28 Juil - 18:58

Eshu apres avoir ecouté Tokai regarde tendrement Anthus et a voix haute repond
oui
anthus
Habitué
anthus

MessageSujet: Re: Mariage d'Anthus et Eshu   Mariage d'Anthus et Eshu - Page 2 EmptyMer 28 Juil - 19:00

Anthus écouta attentivement tokai, il sourit en regardant Eshu et répondit

Oui
Eshu
Habitué
Eshu

MessageSujet: Re: Mariage d'Anthus et Eshu   Mariage d'Anthus et Eshu - Page 2 EmptyMer 28 Juil - 19:09

Eshu prend l alliance que klan lui donne et et vois que Ben en fait de meme avec Anthus

Mariage d'Anthus et Eshu - Page 2 100728090807500322
anthus
Habitué
anthus

MessageSujet: Re: Mariage d'Anthus et Eshu   Mariage d'Anthus et Eshu - Page 2 EmptyMer 28 Juil - 19:24

Anthus un peu émut, pris l'alliance et regarda sa douce

Eshu, veux-tu être ma femme ?
Eshu
Habitué
Eshu

MessageSujet: Re: Mariage d'Anthus et Eshu   Mariage d'Anthus et Eshu - Page 2 EmptyMer 28 Juil - 19:28

Eshu plonge son regard de braise dans celui de Anthus toute aussi emue que lui et lui dit
Oui, je le veux et toi Anthus veux-tu être mon mari ?

Dernière édition par Eshu le Mer 28 Juil - 19:30, édité 1 fois
anthus
Habitué
anthus

MessageSujet: Re: Mariage d'Anthus et Eshu   Mariage d'Anthus et Eshu - Page 2 EmptyMer 28 Juil - 19:30

Oui, je le veux. Moi, Anthus, je te reçois comme épouse et je serais ton époux.

Je promets de t'aimer fidèlement dans le bonheur et dans les épreuves tout au long de notre vie.
Eshu
Habitué
Eshu

MessageSujet: Re: Mariage d'Anthus et Eshu   Mariage d'Anthus et Eshu - Page 2 EmptyMer 28 Juil - 19:31

Moi, Eshu, je te reçois comme époux et je serais ton épouse.
Je promets de t'aimer fidèlement dans le bonheur et dans les épreuves tout au long de notre vie.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mariage d'Anthus et Eshu   Mariage d'Anthus et Eshu - Page 2 Empty

Mariage d'Anthus et Eshu
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant