Province Ecclésiastique de Bourges dans les RR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Diocèses de Bourges, Clermont, Limoges, Le Puy, Cahors et Rodez. Archevêque de la Province de Bourges : MGR Angelo
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Demande d'avis, pour l'ouverture d'un procès.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande d'avis, pour l'ouverture d'un procès. Empty
MessageSujet: Demande d'avis, pour l'ouverture d'un procès.   Demande d'avis, pour l'ouverture d'un procès. EmptyVen 9 Juil - 18:27


Typhanie avait fait le voyage de Cahors à Bourges à cheval, c'était un long voyage, mais celui-ci était obligatoire pour avoir l'avis du Procureur et peut-être même de l'Archevêque ? Enfin peu importe pour l'heure la soeur pousse la porte du bureau et regarde autour d'elle. Ce grattant la tête elle ce présenta sans trop savoir quoi faire de plus pour l'heure.

Euuuh... heum bonjour ! Je suis Typhanie de Divonne, Dicte Titca... Euh heum euh je me suis permise de venir vous voir pour vous demander un avis. Voyez-vous je suis la Première Archidiacre de Bourges depuis quelques jours et enfin... disons qu'une femme fidèle m'a agressée verbalement j'aurais aimer connaitre les possibilités pour la calmer et lui faire comprendre en douceur que tout n'est pas permi.
Revenir en haut Aller en bas
lanfeust86
Diacre de Clermont
Diacre de Clermont
lanfeust86


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 11/03/2008

Demande d'avis, pour l'ouverture d'un procès. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis, pour l'ouverture d'un procès.   Demande d'avis, pour l'ouverture d'un procès. EmptyLun 12 Juil - 20:17

Lanfeust sortait de la salle d'audience quand une personne se présenta à son bureau, une femme mais également archidiacre de Bourges ce qui n'était pas rien tout de même.

Le procureur s'approcha pour écouter sa demande.


Bonjour ma soeur.
Une femme vous a donc agressée verbalement ? Puis je savoir dans quels termes ?
Je ne pense pas qu'il y est des procédures pour ce genre de choses, toutefois étant donné qu'elle est fidèle je vais faire quelques recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'avis, pour l'ouverture d'un procès. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis, pour l'ouverture d'un procès.   Demande d'avis, pour l'ouverture d'un procès. EmptyLun 12 Juil - 21:06

Quel contexte ? Oulas, comment le dire sans trop en dire car après tout c'était confidentielle le contexte.

Mmmh disons que nous parlions d'un problème d'hérétique... Et cette femme dit agir pour la foy, hors elle agit plutôt pour être Duchesse c'est fourbe ce genre de petite chose. Bref... Du coup je lui ai fait remarquer avec politesse que ses actions avait un interet politique et absolument pas spirituel de là elle à commencer à dire... certaine chose bien méchante.... Je vous est noter tout cela sur un parchemin.

La première archidiacre lui donna le vérlin et rougit.

Euuuh rien est vrais la dedans, soyons clair ! Mais... j'avoue que ce genre de remarque blesse plus que la larme d'une épée.


Istar.333 a écrit:

"Je vais aussi en profiter, comme nous sommes entre nous. Je me demande en fait pour qui vous travaillez vraiment. Vous ridiculisez tous ceux qui se battent contre l'installation du lion de Juda en Guyenne. Je pose ces questions ici car il y a eu une annonce officielle et tous ceux qui travaillent avec les membres du Lion de Juda, de l'AD etc... sont excommuniés. Pourquoi dire le contraire ici? Que vous ont-ils promit en échange? Je sais qu'Asophie est votre comment dire..protégée mais vous oubliez une chose importante, protéger une personne au détriment de tout un peuple est immorale..selon moi. Respecter le concordat n'est pas un crime. Je vous suggère de démissionner si vous n'êtes pas capable de rester neutre dans ces débats, trop de gens biens ont quitter la Guyenne à cause de vos aneries. Je travail pour garder la Guyenne libre, Aristotélicienne...le comprenez-vous? Réveillez vous, le lion est infiltré partout, avec l'aide d'asophie et de melior avant elle...ne venez pas pleurer et vous lamenter quand ils prendront tout le contrôle car ce sera de votre faute, de par vos décisions et votre manque de jugement. asophie devrait être excommunier pour travailler en si étroite collaboration avec le Lion de Juda, même chose pour Archybald, Émi et bien d'autres. Votre aveuglement par la couronne sur la tête de votre protégée, vous fait collaborer a l'installation du lion de juda ici même. Je trouve, que vous êtes un pauvre exemple de ce que peut offrir l'EA."

Revenir en haut Aller en bas
lanfeust86
Diacre de Clermont
Diacre de Clermont
lanfeust86


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 11/03/2008

Demande d'avis, pour l'ouverture d'un procès. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis, pour l'ouverture d'un procès.   Demande d'avis, pour l'ouverture d'un procès. EmptySam 17 Juil - 16:11

Bien ma soeur, je vous remercie pour ces informations et je vais faire quelques recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'avis, pour l'ouverture d'un procès. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis, pour l'ouverture d'un procès.   Demande d'avis, pour l'ouverture d'un procès. EmptySam 17 Juil - 17:57

Je vous remercie mon euuuh ?

Petit regard sur la médaille d'Aristote et sourire.

Merci mon frère, j'attends de vos nouvelles donc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'avis, pour l'ouverture d'un procès. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis, pour l'ouverture d'un procès.   Demande d'avis, pour l'ouverture d'un procès. EmptyMar 3 Aoû - 16:33

Heum, excusez-moi, mais puis-je avoir des nouvelles je vous prie ? Juste pour savoir ou nous en sommes tout ça, tout ça... Désolée ne vous sentez pas pressé hein, seulement j'aime savoir.
Revenir en haut Aller en bas
lanfeust86
Diacre de Clermont
Diacre de Clermont
lanfeust86


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 11/03/2008

Demande d'avis, pour l'ouverture d'un procès. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis, pour l'ouverture d'un procès.   Demande d'avis, pour l'ouverture d'un procès. EmptyLun 9 Aoû - 16:32

(HRP/des soucis de connexion m'ont obligés à faire le minimum, je m'en occupe dans la semaine/HRP)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'avis, pour l'ouverture d'un procès. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis, pour l'ouverture d'un procès.   Demande d'avis, pour l'ouverture d'un procès. EmptyLun 9 Aoû - 18:02

HRP : Pas de souci ! Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'avis, pour l'ouverture d'un procès. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis, pour l'ouverture d'un procès.   Demande d'avis, pour l'ouverture d'un procès. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'avis, pour l'ouverture d'un procès.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'ouverture d'un Procès à l'encontre du Procureur Episcopal Horvy
» Demande d'ouverture d'un Procès à l'encontre du Procureur Episcopal Horvy II - En présence de Nainainus
» Demande de Pastorale pour Steve_
» DEMANDE D AIDE POUR BAPTEME
» Demande de pastorale pour une Millavoise !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Province Ecclésiastique de Bourges dans les RR :: Diocèses de la Province de Bourges :: Officialité Episcopale :: Archives de l'officialité.-
Sauter vers: