Province Ecclésiastique de Bourges dans les RR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Diocèses de Bourges, Clermont, Limoges, Le Puy, Cahors et Rodez. Archevêque de la Province de Bourges : MGR Angelo
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande de pastorale pour une Millavoise !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Donnae
Visiteur
Donnae


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/04/2014

Demande de pastorale pour une Millavoise ! Empty
MessageSujet: Demande de pastorale pour une Millavoise !   Demande de pastorale pour une Millavoise ! EmptyDim 13 Avr - 15:45

Donnae n'avait pas suivi le chemin le plus direct afin d'arriver ici. Elle s'était promenée la tête en l'air regardant et observant les alentours. L'endroit était propice au calme, ce qui était somme toute d'une grande logique. Cependant une porte différente….. "pastorales" ! Voici le lieu recherché, aussi elle frappe en espérant avoir une réponse à sa demande …

_toc,toc !_

Je suis Donnae d'Aguessac, Millavoise.
Je suis ici afin de pouvoir être baptisée, je veux entrer dans la famille Aristolécienne.
J'ai écris à Messire Saint Juste, Evèque de Rodez, mais il doit être fort occupé car je n'ai point eu de réponse.
Alors je viens ici qui est peut être le bon endroit après tout.


Elle pouvait très bien comprendre que Messire Saint Juste soit débordé. L'étant souvent elle même.
Le tout accompagné d'un charmant sourire ...
Revenir en haut Aller en bas
SaintJuste
Evêque de Rodez
Evêque de Rodez
SaintJuste


Nombre de messages : 89
Age : 39
Localisation : Rodez ( Comté de rouergue )
Date d'inscription : 08/03/2009

Demande de pastorale pour une Millavoise ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de pastorale pour une Millavoise !   Demande de pastorale pour une Millavoise ! EmptyJeu 24 Avr - 7:24

SaintJuste passa au séminaire et y rencontra dame Donnae et lui dit d'une petite voix.

Je n'est hélas pas les clé pour vous ouvrir une salle en ce lieu, je ne peu que diriger les futurs fidèles à venir à l'archevêché, mais dès que vous aurez passer votre pastorale je serait enchanté de vous baptiser ou le curé de Millau le fera peut être.

Tenez moi informer pour votre pastorale, si personne ne se présente j'essayerais de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Neyco
Premier Archidiacre
Premier Archidiacre
Neyco


Nombre de messages : 1794
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 05/09/2009

Demande de pastorale pour une Millavoise ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de pastorale pour une Millavoise !   Demande de pastorale pour une Millavoise ! EmptyMar 6 Mai - 19:37

Mini passa fatiguée Rome la fatiguait et pas qu'un peu.

Salutation biscuitale, puis je vous aider?
Revenir en haut Aller en bas
Donnae
Visiteur
Donnae


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/04/2014

Demande de pastorale pour une Millavoise ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de pastorale pour une Millavoise !   Demande de pastorale pour une Millavoise ! EmptyMer 4 Juin - 10:15

Donnae entend une douce voix … Oh bonjour ! Veuillez m'excuser je m'étais assoupie, je devais rêver légèrement ! Oui peut être pouvez-vous m'aider. Je souhaiterais être baptisée et aimerais faire ma pastorale. Il me semble que cela pose problème, je ne trouve personne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de pastorale pour une Millavoise ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de pastorale pour une Millavoise !   Demande de pastorale pour une Millavoise ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de pastorale pour une Millavoise !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Neyco] Pastorale pour Auduin Vorenus (demande de pastorale refusée)
» [Neyco] demande de pastorale pour Cybb (pastorale non terminée)
» Demande de Pastorale pour Steve_
» [En cours- Pandorha] Demande de pastorale pour Eriphile de Hennfield
» Demande de pastorale pour Aelishir Von Gaestrich

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Province Ecclésiastique de Bourges dans les RR :: Séminaire Saint Théophraste de Bourges :: Pastorales :: ARCHIVES DES SUJETS DEMANDES PASTORALES-
Sauter vers: