Province Ecclésiastique de Bourges dans les RR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Diocèses de Bourges, Clermont, Limoges, Le Puy, Cahors et Rodez. Archevêque de la Province de Bourges : MGR Angelo

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Bureau de Ribald, diacre de Sancerre

+2
Lazario
Ribald
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rapha13
Fervent croyant
rapha13

Bureau de Ribald, diacre de Sancerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Ribald, diacre de Sancerre   Bureau de Ribald, diacre de Sancerre - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 11:19

Citation :
[je vois ca demain ^^]

[joueur qui parle]
Revenir en haut Aller en bas
Neyco
Premier Archidiacre
Premier Archidiacre
Neyco

MessageSujet: Re: Bureau de Ribald, diacre de Sancerre   Bureau de Ribald, diacre de Sancerre - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 11:23

[le je vais me renseigner c’était pas pour savoir qui était cureton ou autre savoir si je pouvais faire pasto. Nuance. Donc avant d'attaquez les joueurs renseignez vous. Et oui je vois ca demain car a 2h du mat un peu la flemme et oui moi j'ai une vie.]
rapha13
Fervent croyant
rapha13

MessageSujet: Re: Bureau de Ribald, diacre de Sancerre   Bureau de Ribald, diacre de Sancerre - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 11:28

Citation :
[Heureusement que j'ai dis je vois ça demain. A l'avenir pas la peine de passer derrière moi faire genre je bosse car la vous n'aidez pas.tsk][Heureusement que j'ai dis je vois ça demain. A l'avenir pas la peine de passer derrière moi faire genre je bosse car la vous n'aidez pas.tsk]

[c'est vous qui avez attaqué de plus moi aussi j'ai une vie mais si je peut faire quelque choses je le fait je n'attaque jamais hrp sur ce sujet clos ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bureau de Ribald, diacre de Sancerre   Bureau de Ribald, diacre de Sancerre - Page 2 Empty

Bureau de Ribald, diacre de Sancerre
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2