Province Ecclésiastique de Bourges dans les RR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Diocèses de Bourges, Clermont, Limoges, Le Puy, Cahors et Rodez. Archevêque de la Province de Bourges : MGR Angelo
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [RP] Mariage de Toinos et Lyss

Aller en bas 
+10
arthaud
becassine
lankou
Antoninus
toinos
ennya
lyss
yolane
Fafner_Keyzee
Lauranne
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
arthaud
Fervent croyant
arthaud


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 20/08/2008

[RP] Mariage de Toinos et Lyss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Mariage de Toinos et Lyss   [RP] Mariage de Toinos et Lyss - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 16:08

Arthaud ne pouvant être présente avait donc fait donner une Aigue marine ,symbole de protection, au jeune couple par l 'intermédiaire du père .Elle avait également chargé son ancien apprenti de déposer auprés de l'autel une petite corbeille de fleur

[RP] Mariage de Toinos et Lyss - Page 2 090615060714249641

un petit parchemin était joint

Citation :
nous sommes désolé ne point être présent mais nous pensons bien fort à vous. tout nos voeux de bonheur

Arthaud,Plum et Alexandre
Revenir en haut Aller en bas
boudicca
Visiteur
boudicca


Nombre de messages : 2
Localisation : Tours
Date d'inscription : 15/06/2009

[RP] Mariage de Toinos et Lyss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Mariage de Toinos et Lyss   [RP] Mariage de Toinos et Lyss - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 16:52

Boudicca entra l'édifice religieux, l'office ayant commencé. Elle s'installa dans un coin reculé sans faire trop de bruit.
Elle repensa à la route qu'elle avait fait, les embuches qui l'avait un peu retardé mais elle avait pu etre présente au mariage de ces deux amis et c'était là l'essentiel.
elle ne rmarqua point de tete familière dans la foule et se sentit un peu seule malgré la présence réconfortante de son jeune fils babillant dans son couffin posé sur le banc.
Revenir en haut Aller en bas
toinos
Habitué
toinos


Nombre de messages : 36
Localisation : guéret
Date d'inscription : 27/10/2008

[RP] Mariage de Toinos et Lyss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Mariage de Toinos et Lyss   [RP] Mariage de Toinos et Lyss - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 17:58

Après avoir chanter Toinos aperçutun petit message de Plum, Arthaud et Alexandre.
Merci bien se dit il mais malheuresement il ne pouvait les remercier en personne cependant il pensa à eux en espérant qu'ils entendent ses remerciements.
Tonios vit aussi Boudicca qui était rentrée discretement et s'approcha:


-merci Boudi d'être venue je te remercie et il lui fit une bise.
Voyant qu'elle avait l'air un peu perdue , Toinos lui dit:

-tiens tu dois connaitre Lauranne forcément et pis Lyss et moi. je te remrcie encore d'être venu
Revenir en haut Aller en bas
Lauranne
Visiteur



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/06/2009

[RP] Mariage de Toinos et Lyss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Mariage de Toinos et Lyss   [RP] Mariage de Toinos et Lyss - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 18:22

Lauranne avait chanté avec l'assemblée, elle ressentait tout le bonheur qui reignait en ce lieu.

Elle eut un grand sourire en voyant entrer Boudica et Kaelig... Voilà les turons songea-t-elle.

Elle était si fière de son jeune frère qu'elle ne pu retenir ses larmes en pensant à ses parents qui seraient si fiers aussi...

Mais la jeune femme, serant un peu plus la main de son aimé, se reprit et attendit la suite de la célébration...
Revenir en haut Aller en bas
Delorbe
Visiteur
Delorbe


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 01/10/2008

[RP] Mariage de Toinos et Lyss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Mariage de Toinos et Lyss   [RP] Mariage de Toinos et Lyss - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 18:28

Les portes étaient à demi closes, et il s'arrêta un instant sur le parvis de l'église, de cette église... Sa mémoire s'envola et les souvenirs jaillirent, il ressentait la même tension, la même ambiance solennelle, mais ô combien empreinte de joie et de bonheur, non dissimulés. Puis il reprit ses esprits, et sans hésitation, franchit le seuil.

A l'intérieur tout était amplifié, et ce qu'il avait senti sur le parvis n'était que l'effluve de l'ambiance qui régnait dans le saint lieu, les visages souriants des invités répartis sur les bancs, ceux rayonnants des deux amoureux, sa filleule tant aimée, et son ami sincère. Le diacre, qu'il ne reconnaissait pas, menait la cérémonie avec patience, et sérénité. Il balaya la foule du regard, reconnut plusieurs visages, sourit quelques fois. Puis il s'installa, discret sans toutefois se mettre à l'écart, et concentra toute son attention à la cérémonie, essayant de retenir le fleuve de sa mémoire, qui charriait des souvenirs encore un peu coupants.

Son visage tâchait de ne laisser paraître aucune tache sombre, et son demi sourire se détendait quand, au besoin, il s'aidait en contemplant la future mariée, resplendissante et lumineuse, rayonnante au point que les rais de lumière qui filtraient par les vitraux, semblaient plutôt émaner de sa personne, et rebondir dans toute l'église, avant de courir joyeusement vers l'extérieur, pour porter la bonne nouvelle plus loin.

Il était seul, et ne s'était assis à côté de personne qu'il ne connaissait. Taciturne et attentif, il écoutait, regardait, souriait. Etrangement détaché, mais pleinement présent.

Jetant un autre coup d'oeil aux deux futurs époux, somptueusement vêtus, naturellement élégants et sacrément fiers, il reconnut les dernières marques de l'anxiété, d'un trac bien ressenti mais déjà fuyant, sur le visage de Toinos, et sourit avec une pointe de tendresse dans le regard. Lyss était radieuse, elle semblait complètement détendue. Déjà il ressentait leur bonheur, leur impatience et la force de l'amour qui les liait, et qui réunissait tant de monde en ce jour béni.
Revenir en haut Aller en bas
lyss
Habitué
lyss


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 01/11/2008

[RP] Mariage de Toinos et Lyss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Mariage de Toinos et Lyss   [RP] Mariage de Toinos et Lyss - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 22:57

Lyss avait réciter le crédo mains dans la mains de son tendre, elle était heureuse,
La porte souvrait et apperçu Boudicca elle lui fait un large sourire,

Lyss regardait avec son tendre le présent que le père venait de lui remette de la part ses amis Arthaud, Plum et leur petit Alexandre, elle chuchota à son chéri: c’est vraiment gentil une pierre porte bonheur et ce joli montage de fleur.

Elle était tellement émerveillée qu’elle avait même fini par oublier la question du père

Le mariage suppose que les deux époux s'engagent l'un vers l'autre librement et sans contrainte, qu'ils se promettent amour mutuel et respect pour toute la vie, qu'ils accueillent les enfants que Dieu leur donne, et les éduquent selon les écrits d'Aristote et la pensée de Christos. Messire Toinos et Dame Lyss, est-ce bien ainsi que vous voulez vivre dans le mariage""

Lyss sera la main de son futur époux, et répondit un peu la gorge nouée, par l’émotion et prit la parole.

L’amour est une chose formidable, c’est un sentiment qui vit en nous, aimer c’est ce qu’il y a de plus merveilleux aux monde, porter un amour pour une personne, réussir en s’exprimant et à le vivre pour pouvoir partager et se voir aimer en retour est une expérience formidable, une leçon de vie, un bonheur, Oui, mon père c’est ainsi que je veux vivre, librement et sans contrainte.

Elle regarda son promis est ferma les yeux, elle réalisait que la cérémonie prenait bientôt part aux échanges des vœux…




Revenir en haut Aller en bas
lyss
Habitué
lyss


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 01/11/2008

[RP] Mariage de Toinos et Lyss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Mariage de Toinos et Lyss   [RP] Mariage de Toinos et Lyss - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 23:22

Lyss à coter de son aimé, balayais l’église du regard et en voyant tous ses visages réunis, lyss était heureuse.

Lyss sera la main se son aimer plus fort comme un signe d’une grande émotion qui arrivait, elle venait de s’apercevoir que son parrain Ismaël Delorbe était présent, elle était émue qu’elle ne puisse retenir ses larmes de joies, elle esquissa un sourire

Lyss se leva est alla vers lui, lui qui était une personne chère à ses yeux, lui qui était son parrain devant Aristote, lui qui l’avait si bien épaulé à son arrivée à Guêret.

Ella arriva à sa hauteur et le pris dans ces bras
Oh mon parrain tu es la, c’est le plus beau cadeau que tu puisses me faire aujourd’hui, depuis le début de la cérémonie tu ne cesse d’être dans mes pensées et maintenant tu est présent
elle le bisouilla et alla se rejoindre son promis pour le reste de la cérémonie
Revenir en haut Aller en bas
ennya
Visiteur



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/06/2009

[RP] Mariage de Toinos et Lyss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Mariage de Toinos et Lyss   [RP] Mariage de Toinos et Lyss - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 13:13

Ennya était à coter de l’amie de Lyss, Yolane, elles avaient fait connaissance dans la demeure de Lyss le matin même quand elles avaient apprêté Lyss et qu’elle avait vêtu leur robes aussi.

Elle lui dit a voie basse : notre amie est resplendissante elle rayonne de bonheur, elle vient de voir son parrain qu’elle m’a temps parlé, je pense que c’est un joli cadeau qu’il vient de lui faire être présent pour son mariage.

Ennya regardais un peu partout les gens et les marier à la fois et puis elle dit de nouveau à voix basse Alors Yolane, bientôt les échanges des vœux et après à toi de prendre ton rôle de témoin, j’espère que tu n’es pas autant stressé que Lyss se matin, mais regarde elle devient de plus en plus détendue la, donc sa va aller j’en suis certaine.
Revenir en haut Aller en bas
boudicca
Visiteur
boudicca


Nombre de messages : 2
Localisation : Tours
Date d'inscription : 15/06/2009

[RP] Mariage de Toinos et Lyss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Mariage de Toinos et Lyss   [RP] Mariage de Toinos et Lyss - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 16:30

Boudicca sourit à Toinos qui vint la saluer.

Ne me remercie pas, cela est un plaisir d'etre présente en ce jour particulier pour toi et Lyss. Je vous souhaite beaucoup de joie et d'amour.

Elle aperçut dans la vie un visage familier et sourit à Lauranne venu avec Quich.
Revenir en haut Aller en bas
toinos
Habitué
toinos


Nombre de messages : 36
Localisation : guéret
Date d'inscription : 27/10/2008

[RP] Mariage de Toinos et Lyss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Mariage de Toinos et Lyss   [RP] Mariage de Toinos et Lyss - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 16:36

Toinos après avoir entendu la rpéonse de Lyss la question du père , était heureux.Tout simplement heureux , heureux d'être avec ses mais , heureux de se dire que ça sera bientot le oui magique.Il vut Delorbe et alla le saluer comme Lyss et reprit sa place
Revenir en haut Aller en bas
toinos
Habitué
toinos


Nombre de messages : 36
Localisation : guéret
Date d'inscription : 27/10/2008

[RP] Mariage de Toinos et Lyss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Mariage de Toinos et Lyss   [RP] Mariage de Toinos et Lyss - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 16:37

il glissa à son ange :
alors moins anixeuse?? plus on avance plus on est détendus!je t'aime

et il lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
mic31
Visiteur



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 28/11/2008

[RP] Mariage de Toinos et Lyss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Mariage de Toinos et Lyss   [RP] Mariage de Toinos et Lyss - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 19:34

Mic arriva discrètement espérant ne pas être trop en retard il salua tout le monde d'un signe de tête puis s'assit sur un banc afin de regarder la cérémonie
Revenir en haut Aller en bas
toinos
Habitué
toinos


Nombre de messages : 36
Localisation : guéret
Date d'inscription : 27/10/2008

[RP] Mariage de Toinos et Lyss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Mariage de Toinos et Lyss   [RP] Mariage de Toinos et Lyss - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 5:51

Toinos vut Mic arrvait et lui donna une poignée de main:

je suis content que tu sois venue tu es pile à l'heure .Je vois que t'as trouvé une place mais si tu veux discuter tu peux (lol)!
Toinos laissa Mic et alla rejoindre Lyss
Revenir en haut Aller en bas
lyss
Habitué
lyss


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 01/11/2008

[RP] Mariage de Toinos et Lyss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Mariage de Toinos et Lyss   [RP] Mariage de Toinos et Lyss - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 9:50

Lyss était prêt de son tendre, son promi son futur époux à laquelle elle allait couler de longs jours tranquille à ses cotes, il lui avait chuchoté: Alors moins anxieuse ? Plus on avance plus on est détendus et avais terminé par un je t’aime.

Elle le regarda dans les yeux est lui chuchota : Oui mon amour la cérémonie avance, je suis moins anxieuse oui, sa se voie ?de plus nos amis arrivent encore qu’elle belle journée pour nous, elle sera gravée en nous mon amour et lui fit un large sourire et termina par je t’aime tant mon amour.

Elle s’aperçut que la porte s’ouvrait de nouveau, Oh se dit t’elle voila Mic et bien cela fait plaisir de le voir aussi, elle était à coter de son amour et lui murmura de nouveau je vais faire un coucou à Mic

Arrivée prêt de Mic, Salut toi, heureuse que tu soie parmi nous pour ce beau jour riche en émotion riche en amour riche en amitiés riche en famille, je voie que tu à pris place sur un banc et bien tu a bien raison, je vais te laisser, on se revoie après la cérémonie

Lyss alla rejoignit sont tendre pour être de nouveau a ses coter, elle passa un court instant voir son parrain tant aimé est lui dit sa va ? Tout va bien ?On se revoie après la cérémonie mon tendre parrain et reparti en avant quand elle vu Ennya et Yolane en pleine conversation, et passa et leur fit un large sourire, toutes les deux savait ce que Lyss leur faisait comprendre

Lyss avait rejoint son chéri, son adoré amour
Revenir en haut Aller en bas
mic31
Visiteur



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 28/11/2008

[RP] Mariage de Toinos et Lyss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Mariage de Toinos et Lyss   [RP] Mariage de Toinos et Lyss - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 21:43

Mic se leva quand les deux invités d'honneur vinrent le saluer tour a tour

Félicitations a vous deux, oui je ne préfère pas trop discuter, vous laisser avant tout vivre ce moment ensemble car ce jour vous appartient a vous seuls devant le très haut, je préfère rester en retrait et vous observer

Il se rassît et vis les deux amoureux s'éloigner ensemble
Revenir en haut Aller en bas
nounours31
Visiteur



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/06/2009

[RP] Mariage de Toinos et Lyss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Mariage de Toinos et Lyss   [RP] Mariage de Toinos et Lyss - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 18:27

Nounours poussa doucement la porte de l'Eglise. En retard comme d'habitude.
Personne ne l'avait encore remarqué. Il poussa un soupir presque inaudible.
Il entra a pas de loups, en enlevant son chapeau, découvrant ainsi des cheveux ras. Il était également rasé de pres, il avait voulu être présentable pour le mariage.
Il avança, tête droite, le visage dur et l'air serieux.
Il salua l'assemblé et adressa un large sourire aux deux mariés et alla s'assoir sans trop se faire remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Mariage de Toinos et Lyss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Mariage de Toinos et Lyss   [RP] Mariage de Toinos et Lyss - Page 2 EmptyVen 19 Juin - 15:33

Le mariage suppose que les deux époux s'engagent l'un vers l'autre librement et sans contrainte, qu'ils se promettent amour mutuel et respect pour toute la vie, qu'ils accueillent les enfants que Dieu leur donne, et les éduquent selon les écrits d'Aristote et la pensée de Christos. Messire Toinos, est-ce bien ainsi que vous voulez vivre dans le mariage ?


Dernière édition par obelodalix le Ven 19 Juin - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
toinos
Habitué
toinos


Nombre de messages : 36
Localisation : guéret
Date d'inscription : 27/10/2008

[RP] Mariage de Toinos et Lyss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Mariage de Toinos et Lyss   [RP] Mariage de Toinos et Lyss - Page 2 EmptyVen 19 Juin - 15:35

d'accord Mic pas de problème répondit Toinos lorsque qu'il vit arriver Nounours rentré de Bayonne et qui avait ..changé

oh mon ami , content de te revoir parmi nous! je vois que tu as enlevé ta barbe et tes cehveux ça change dis moi! et il lui sourit

Toinos se rapprocha de Lyss et l'embrassa en se disant que ce jour était merveilleux
Revenir en haut Aller en bas
toinos
Habitué
toinos


Nombre de messages : 36
Localisation : guéret
Date d'inscription : 27/10/2008

[RP] Mariage de Toinos et Lyss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Mariage de Toinos et Lyss   [RP] Mariage de Toinos et Lyss - Page 2 EmptyDim 21 Juin - 16:35

ça y est c'était le moment le grand moment le seul l'unqique celui qui n'arrive qu'une fois dans sa vie.il allait s'unir à s'elle qui l'iamait plus que tout et ne voulait qu'elle pour la vie et c'était le moment de le dire au Très-Haut.Il se souvint de toute sa relation avec Lyss qui avait commencé voilà presque un an (hrp: aujourd'hui je connais la joueuse de Lyss depuis un an tout pile!).Un an qui n'était rien devant la vie qui allait s'offir à eux.Une vie qui sera magique aux cotéqs de son ange.Toinos était dans ces pensées lorsque le père lui donna un léger coup de coude pour lui faire revenir à la réalité.Un mot, trois lettres suffisait puor s'unir à celle qui l'aime davant le très haut.Toinos dessera ses lèvres et dit:

-OUI!!!je veux m'engager librement et san contrainte, je promets amour et respect pour toute la vie à Lyss et que j'éduquerai les enfants que Dieu nous donneront selon les écrits d'Aristote et la pensée de Christos.

ça y est il avait enfin dit ces quelques mots qui lui servirait pour toujours.
Il regarda Lyss et lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Mariage de Toinos et Lyss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Mariage de Toinos et Lyss   [RP] Mariage de Toinos et Lyss - Page 2 EmptyDim 21 Juin - 18:06

Aujourd'hui, nous allons célébrer le mariage de Dame Lyss et de Messire Toinos .

Tout d'abord, Dame Lyss, habitante de Guéret depuis sa naissance, elle cultiva le maïs et devînt boulangère.
Quant à Messire Toinos,habitant lui aussi de Guéret depuis sa tendre enfance, il s'est illustré dans le métier de tisserand.

Ainsi, ensembles, et bientôt avec les enfants qui naitront de votre union, vous participerez à la construction de l'Amitié Aristotélicienne
. Car l'Amour que le Très Haut a mis en nous est comme un diamant: il a plusieurs facettes, et toutes sont superbes et rayonnent au soleil du Paradis. L'amour entre les époux est l'une de ces facettes, celle qui allie l'union des corps à l'union des esprits.

Lyss et Toinos, vous avez la chance de vivre un tel amour, et vous avez souhaité le proclamer devant le Très Haut dans le cadre du sacrement que Christos nous a enseigné, le mariage. Je demande à présent à vos témoins, dame Yolane et dame Lauranne, de venir nous rejoindre prés de l'autel.
Revenir en haut Aller en bas
Lauranne
Visiteur



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/06/2009

[RP] Mariage de Toinos et Lyss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Mariage de Toinos et Lyss   [RP] Mariage de Toinos et Lyss - Page 2 EmptyDim 21 Juin - 18:30

Lauranne ne put retenir des larmes d'émotion, de bonheur intense...

Son petit Toinos, son frère chéri était devenu grand, il était si heureux que c'était un bonheur pour celle qui l'avait vu grandir et qui savait que la vie n'avait pas toujours été facile pour lui.

Avec fièrté elle s'approcha de l'autel au côté de Dame Yolande.

Lauranne souriait, regarda Lyss et Toinos et remercia encore et encore le Très Haut pour tout ce bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
yolane
Visiteur
yolane


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 14/06/2009

[RP] Mariage de Toinos et Lyss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Mariage de Toinos et Lyss   [RP] Mariage de Toinos et Lyss - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 19:16

Yolane avait écouté toute la cérémonie, à coter d’Ennya, toute les deux avait fait la conversation entre les paroles du père…et les regards échanger par les amoureux du jour

Yolane était très ému de voir ses amis se marier aujourd’hui et de voir les amis qui était la aussi pour ce beau jour…

Elle avait entendu le père demander aux témoins de s’approcher de l’autel, Yolane se leva avec une fierté d’être témoin de son amie, et elle s’approcha de Lauranne ainsi que des futurs marier et attendit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Mariage de Toinos et Lyss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Mariage de Toinos et Lyss   [RP] Mariage de Toinos et Lyss - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 19:30

Obelodalix se tourna vers Lyss et lui demanda:

Dame Lyss, voulez vous prendre pour époux Messire Toinos ici présent, le chérir de votre amour chaque jour et répandre par l'union de votre mariage l'amour sur terre, signe de paix jusqu'à ce que la mort vous sépares ?
Revenir en haut Aller en bas
lyss
Habitué
lyss


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 01/11/2008

[RP] Mariage de Toinos et Lyss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Mariage de Toinos et Lyss   [RP] Mariage de Toinos et Lyss - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 20:03

Lyss regardait son amie Yolane et sa futur belle sœur Lauranne qui les avait rejoint prêt de l’autel à coté de son aimé et du père
Lyss a coter de son aimé main dans la main, a ce moment la le père se tourna vers elle
Lyss avait la voie étranglée par l’émotion et regarda son tendre dans les yeux, en tenant la main de son amour

[RP] Mariage de Toinos et Lyss - Page 2 Robe4modif-copie-dcb3ea

OUI, je désire prendre pour époux Messire Toinos ici présent, pour vivre avec lui ainsi de le chérir dans l’amour de chaque jour, faire dépendre mon bonheur de son bonheur ainsi de montrer l’amour sur terre


Cette phrase prononcée à haute voix, Lyss en avait rêvé depuis bien longtemps...

Elle sourit à son amour, qu’il lui aussi allait prononcer le OUI qu’ils attendais depuis des mois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Mariage de Toinos et Lyss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Mariage de Toinos et Lyss   [RP] Mariage de Toinos et Lyss - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 21:19

Après avoir entendu Lyss, frère Obelodalix se tourna alors vers Toinos pour lui poser la même question.

Messire Toinos, voulez vous prendre pour époux Dame Lyss ici présente, la chérir de votre amour chaque jour et répandre par l'union de votre mariage l'amour sur terre, signe de paix jusqu'à ce que la mort vous sépares ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Mariage de Toinos et Lyss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Mariage de Toinos et Lyss   [RP] Mariage de Toinos et Lyss - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Mariage de Toinos et Lyss
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] Baptême de Lyss et Toinos, dimanche 1er février 1457
» Registre Mariage
» Question sur le mariage
» mariage à Guéret
» Etrange mariage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Province Ecclésiastique de Bourges dans les RR :: Diocèses de la Province de Bourges :: Archidiocèse de Bourges :: Eglises :: Paroisse de Guéret-
Sauter vers: