Province Ecclésiastique de Bourges dans les RR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Diocèses de Bourges, Clermont, Limoges, Le Puy, Cahors et Rodez. Archevêque de la Province de Bourges : MGR Angelo
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 [RP] Mariage de Toinos et Lyss

Aller en bas 
+10
arthaud
becassine
lankou
Antoninus
toinos
ennya
lyss
yolane
Fafner_Keyzee
Lauranne
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[RP] Mariage de Toinos et Lyss Empty
MessageSujet: [RP] Mariage de Toinos et Lyss   [RP] Mariage de Toinos et Lyss EmptySam 13 Juin - 22:35

C'était un jours magnifique, le soleil brillait, les oiseaux chantaient et les amoureux s'aimaient ce qui fit pensait à Obelodalix qu'il était l'heure de sonner les cloches pour l'arrivée des fidèles et des deux fiancés.

[RP] Mariage de Toinos et Lyss 83EvenozL269-1

Obelodalix se trouvait aux portes de l'église et comme chaque dimanches il accueilli ses paroissien et les fit installer sur les bancs. Les bancs étaient décorés en fonction de l'évènement qui aller suivre.

[RP] Mariage de Toinos et Lyss Eglise1


C'était un jours magnifique, le soleil brillait, les oiseaux chantaient et les amoureux s'aimaient ce qui fit pensait à Obelodalix qu'il était l'heure de sonner les cloches pour l'arrivé des fidèles et des deux filliancés.







Obelodalix se trouvait aux portes de l'église et comme chaques dimanches il accueilla ses paroissier et les fit installer sur les bancs.



Chers frères, chère sœur, amis fidèles,

Bienvenu en notre église Aristotélicienne.



Aujourd'hui quatorzième jours du moi de juin de l'an mille quatre-cent-cinquante-sept, nous allons célebrer le mariage de enfant de Guéret.

Mais je vous parlerais d'eux après.


Obelodalix pris un gros livre et le mis sur le pupitre. Il récita ces quelques mots en rapport avec la messe d'aujourd'hui.



Voici un extrait de la Vita de Christos



Citation:



Citation :
Christos lui répondit: " Lorsque deux êtres s’aiment d’un amour pur et qu’ils souhaitent perpétuer notre espèce par la procréation, Dieu leur permet, par le sacrement du mariage, de vivre leur amour. Cet amour si pur, vécu dans la vertu, glorifie Dieu, parce qu’Il est amour et que l’amour que les humains partagent est le plus bel hommage qui puisse lui être fait. Mais, comme le baptême, le mariage est un engagement à vie, aussi, Natchiatchia, choisis judicieusement, car une foi que tu auras épousé Yhonny, vous ne pourrez plus vous y soustraire

Voilà ce qu'à dit Christos à Natchiatchia. Le mariage un certe une fête mais c'est aussi un engagement pour toujours l'un envers l'autre et aussi une mure réflexions, le personne que vous épouserez devra être celle avec qui vous passerez votre vie entière malgré le malheur mais aussi dans la joie et le bonheur bien évidemment.

Si maintenant des personnes souhaiteraient prononcer quelques mots, qu'ils s'approchent du pupitre.
Revenir en haut Aller en bas
Lauranne
Visiteur



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/06/2009

[RP] Mariage de Toinos et Lyss Empty
MessageSujet: Re: [RP] Mariage de Toinos et Lyss   [RP] Mariage de Toinos et Lyss EmptyDim 14 Juin - 7:50

Lauranne arriva aux portes de l'édifice au bras de son ami Quich. Elle était heureuse, son petit frère adoré allait concrétiser son amour avec Lyss.

Elle ressentait beaucoup d'émotion et savait que ce n'était qu'un début...

Les deux Turons entrèrent dans la bâtisse, se signèrent, saluèrent Obelodalix et prirent place où il leur indiqua.

La jeune femme s'agenouilla et se mit en prère en attendant les paroissiens.

Elle remercia le Très Haut pour tout le bonheur qu'il lui donnait chaque jour, elle priait pour Lyss et Toinos, elle était vraiment heureuse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Mariage de Toinos et Lyss Empty
MessageSujet: Re: [RP] Mariage de Toinos et Lyss   [RP] Mariage de Toinos et Lyss EmptyDim 14 Juin - 10:09

Dame Arthaud m'a demandé de vous remettre ce petit présent et de vous dire quelques mots.

[RP] Mariage de Toinos et Lyss 090612095143691989

Citation :
Talisman des amoureux, cette pierre assure le bonheur au mariage. elle apporte le bonheur et la bonne santé, éloigne la discorde .que le bonheur emplisse votre foyer
Revenir en haut Aller en bas
Fafner_Keyzee
Visiteur



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/02/2009

[RP] Mariage de Toinos et Lyss Empty
MessageSujet: Re: [RP] Mariage de Toinos et Lyss   [RP] Mariage de Toinos et Lyss EmptyDim 14 Juin - 12:02

Fafner arriva un peu en avance et en profita pour saluer Obelodalix avant d'attendre sur les marches l'arrivée de sa belle.
Revenir en haut Aller en bas
yolane
Visiteur
yolane


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 14/06/2009

[RP] Mariage de Toinos et Lyss Empty
MessageSujet: Re: [RP] Mariage de Toinos et Lyss   [RP] Mariage de Toinos et Lyss EmptyDim 14 Juin - 12:46

yolane arrive toute essoufflée !!pas l'habitude de porter de longue robe !

Bonjour Faf tu vas -bien ?
Revenir en haut Aller en bas
lyss
Habitué
lyss


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 01/11/2008

[RP] Mariage de Toinos et Lyss Empty
MessageSujet: Re: [RP] Mariage de Toinos et Lyss   [RP] Mariage de Toinos et Lyss EmptyDim 14 Juin - 13:44

Les Cloches sonnent, raisonnent !!! Lyss ferma les yeux et se dit sa y est c’est le grand jour, Lyss demanda à son amie Yolane et Ennya présente de l’aider afin d’ajuster les dernières petites choses pour sa robe.
Lyss était réveillée depuis trois heures déjà, plus possible de dormir plus longtemps,son coeur tambourinant dans sa poitrine, elle se tourna vers Yolane et Ennya
Les filles, le grand jour est arrivé, je vais me marier à l’homme que j’aime tant et leur fit un p’tit sourire nerveuse.
Elle regarda son amie, Yolane et Ennya son amie de longue date voila les filles je suis prête, vous êtes superbes avec robes.
Il est temps que nous nous rendons à l’église maintenant !!
Toute les 3 partit pour l’église, Lyss arriva et vit qu’il y avait déjà des personnes présentes, elle reconnut de loin son ami Fafner qui attendais sa tendre aux marches de l’église.
[RP] Mariage de Toinos et Lyss Robe4modif-copie-dcb3ea
Bonjour Fafner tu va bien ? Heureuse de te voir présent, nos amis ne vont pas tarder à venir, et surtout mon tendre chéri aussi et elle sourit.
Lyss vu le père Obelodalix et lui fit signe, elle ira le saluer après quand elle sera rentré côte à côte avec son tendre Toinos.
Lyss attend avec impatience l’arrivée de son tendre, qui n’allait certainement pas tarder, elle regarda de temps en temps de droite à gauche pour voir s’il arrivait…
Revenir en haut Aller en bas
ennya
Visiteur



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/06/2009

[RP] Mariage de Toinos et Lyss Empty
MessageSujet: Re: [RP] Mariage de Toinos et Lyss   [RP] Mariage de Toinos et Lyss EmptyDim 14 Juin - 14:10

[RP] Mariage de Toinos et Lyss Minimi11


Ennya arriva avec l’amie de Lyss, dame Yolane qui était son témoin, Lyss qui était mise à l’honneur aujourd’hui,toutes les deux elles avaient aidé Lyss à se préparer pour cette belle journée où le soleil est au rendez vous.
Ennya vu un messire qui attendait aussi, elle lui dit bonjour et puis se tourna vers Lyss
Mon amie je ne vais pas attendre avec toi ton tendre, allez ma belle je vais prendre place dans l’église, je ne voudrais pas ratée ton entrée avec Toinos
Ennya se rendit dans l’église, salua le père ainsi les gens présent qui comme elle allait attendre la cérémonie
Ennya pris place sur un banc et profita de regarder les décorations, et cette magnifique église...
Revenir en haut Aller en bas
yolane
Visiteur
yolane


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 14/06/2009

[RP] Mariage de Toinos et Lyss Empty
MessageSujet: Re: [RP] Mariage de Toinos et Lyss   [RP] Mariage de Toinos et Lyss EmptyDim 14 Juin - 15:22

yolane regarda la mariée avec emerveillement !

Qu'elle est belle , sublime ,

quel beau couple çà fera mais ou est Toinos ?


Dernière édition par yolane le Dim 14 Juin - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yolane
Visiteur
yolane


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 14/06/2009

[RP] Mariage de Toinos et Lyss Empty
MessageSujet: Re: [RP] Mariage de Toinos et Lyss   [RP] Mariage de Toinos et Lyss EmptyDim 14 Juin - 15:55

yolane vit Toinos arriver

plus beau que jamais ! intimidé par tout ce monde !

Lyss l'appele ! regarde avec fierté sa future épouse


Dernière édition par yolane le Dim 14 Juin - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
toinos
Habitué
toinos


Nombre de messages : 36
Localisation : guéret
Date d'inscription : 27/10/2008

[RP] Mariage de Toinos et Lyss Empty
MessageSujet: Re: [RP] Mariage de Toinos et Lyss   [RP] Mariage de Toinos et Lyss EmptyDim 14 Juin - 16:09

Toinos arriva non loin de l'église de guéret dans cette belle journée du 14 juin.
Aujourd'hui , une autre vie commençait d'où une certaine anxiété qu'il ne préférait pas laisser paraitre mais dont tout le monde devait se douter.
Aujourd'hui, une autre vie commençait il allait s'unir à celle qui l'aime plus que tout après presque un an de vie commune ,malgré des hauts et des bas , toujours là.
Toinos, qui avait reveti pour ce jour si particulier , un superbe costume réalisé sur mesure ,s'avança près de l'église.
[RP] Mariage de Toinos et Lyss Mari-1-copie-ea44a6

Il aperçut Yolane , Fafner.
Il se dit que la police était venue en force.Toinos aperçut aussi sa soeur devant l'église .Il vit aussi l'amie de Lyss, Ennya qui avait revetie une bien jolie robe.Puis il aperçut évidemment son ange ,son coeur ,son amour ,Lyss qui avait l'air d'attendre Toinos devant l'église.
Il finit de s'approcher..

-Bonjour tout le monde ! embrassa son ange , fit la bise à Yo une poignée à Faf et un gros bisou à sa souerette ,qui avait du déjà faire une prière mais était ressortie pour prendre un grand bain de soleil.
voilà nous y sommes c'est le grand jour .Il vit aussi le diacre qui préparait la cérémonie.bon, les amis , imitons dame Ennya et rentrons au frais , les prochains rentreront directment dans l'église

Toinos prit la main de Lyss et dit à Lauranne de le suivre et rentra dans l'église.Il salua Ennya qui était déjà rentré dans l'église
Revenir en haut Aller en bas
Lauranne
Visiteur



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/06/2009

[RP] Mariage de Toinos et Lyss Empty
MessageSujet: Re: [RP] Mariage de Toinos et Lyss   [RP] Mariage de Toinos et Lyss EmptyDim 14 Juin - 16:44

Lauranne était émerveillée... D'abord par la beauté de Lyss et surtout par tout le bonheur qu'elle pouvait lire dans le regard de son frère.

Ils sont si beaux, ils ont l'air tellement heureux, pensa la jeune femme.

Lauranne emboîtat le pas aux amoureux et les suivi à l'intérieur de l'église.
Revenir en haut Aller en bas
lyss
Habitué
lyss


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 01/11/2008

[RP] Mariage de Toinos et Lyss Empty
MessageSujet: Re: [RP] Mariage de Toinos et Lyss   [RP] Mariage de Toinos et Lyss EmptyDim 14 Juin - 17:02

Yolane qui rentrait dans l’église avec sa robe qui lui convenait parfaitement bien…

[RP] Mariage de Toinos et Lyss Img0022031bx6wm
Revenir en haut Aller en bas
lyss
Habitué
lyss


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 01/11/2008

[RP] Mariage de Toinos et Lyss Empty
MessageSujet: Re: [RP] Mariage de Toinos et Lyss   [RP] Mariage de Toinos et Lyss EmptyDim 14 Juin - 17:11

[RP] Mariage de Toinos et Lyss Robe4modif-copie-dcb3ea


Lyss reconnut son amour de loin, de nouveau un battement de son coeur plus fort que les autres, lui coupa le souffle. Comme il était très beau !!! Elle s'arrêta deux petites secondes afin de retrouver une respiration normale, et empêcher ses larmes de couler.
En arrivant à leur hauteur de son chéri, elle embrassa tendrement et lui sourit largement. Comme elle était heureuse de ce jour qui n’était pas prêt d’être fini.

Toute émotionnée elle dit :
"Bonjour mon ange tu est magnifique le plus beau à mes yeux ! Elle l’embrasse et lui répond Oui c’est le grand jour !"


Elle se retourne et vit à coter d’elle Lauranne
Bonjour futur belle sœur, ravie que tu es pu venir, je suis très contente de te voir après tout ce temps ! Elle lui donna un gros bisou
Lyss s'approcha de nouveau de son amour, glissa sa main dans la sienne, lui sourit et lui dit :
"Je t'aime tellement mon ange!" oui rentrons mon amour les restes des inviter ne vont pas tarder…


Lyss rentras en compagnie de son Tendre Toinos dans l'Eglise où un silence religieux régnait, la décoration était parfaite. Elle regardait les amis qui étaient déjà présents, et salua chaque personne par un hochement de tête et un sourire.
Tout en remontant, tranquillement l'allée au bras de son promis, elle vit leurs témoins qui étaient tout devant sur les bancs.
Elle regarda son tendre, elle lui adressa un magnifique sourire,
Il devait être dans le même état qu’elle…aussi pour le rassurer elle lui chuchota :
je t’aime mon amour pour toujours !


[RP] Mariage de Toinos et Lyss Couple1-ea44c3
Revenir en haut Aller en bas
toinos
Habitué
toinos


Nombre de messages : 36
Localisation : guéret
Date d'inscription : 27/10/2008

[RP] Mariage de Toinos et Lyss Empty
MessageSujet: Re: [RP] Mariage de Toinos et Lyss   [RP] Mariage de Toinos et Lyss EmptyDim 14 Juin - 17:35

il s'avança dans l'église avec Lyss.Toinos paerçut sa souerette et lui adressa un clin d'oeil .Il entendit le faible chuchotement de son ange à ses oreilles et lui dit:

je t'aime autant mon coeur ma vie , attendons donc les autres invités qui ne sauraient tarder
Et il déposa un doux baiser sur les lèvres de Lyss
Revenir en haut Aller en bas
Antoninus
Visiteur



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 14/06/2009

[RP] Mariage de Toinos et Lyss Empty
MessageSujet: Re: [RP] Mariage de Toinos et Lyss   [RP] Mariage de Toinos et Lyss EmptyDim 14 Juin - 19:52

Antoninus suivi le couple et la foule dans l'eglise. Il se dépècha et joua des coude pour avoir une bonne place: il adorait ce genre de cérémonie. Il clama a qui voulais l'entendre: J'vous prévient, c'est moi qui chopperai le bouquet de la mariée!
Revenir en haut Aller en bas
lankou
Visiteur
lankou


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/08/2008

[RP] Mariage de Toinos et Lyss Empty
MessageSujet: Re: [RP] Mariage de Toinos et Lyss   [RP] Mariage de Toinos et Lyss EmptyDim 14 Juin - 20:28

Nous entrâmes dans la nef de la cathédrale pour s'installer sur le banc à droite.
Ramses portait dans ses bras Maât qui voulait aller jouer. Nous contemplâmes le monde qui peuplait le sanctuaire.

Puis Ramses et Moi entendîmes que les mariés entrent à leur tour pour que la cérémonie commence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Mariage de Toinos et Lyss Empty
MessageSujet: Re: [RP] Mariage de Toinos et Lyss   [RP] Mariage de Toinos et Lyss EmptyDim 14 Juin - 21:01

Chère frère, chère sœur récitons le credo.

[RP] Mariage de Toinos et Lyss Credopaysageflottantxy3

Aujourd'hui j'ai l'honneur de marier deux jeunes gens de Guéret, Messire Toinos et Dame Lyss.

Le mariage suppose que les deux époux s'engagent l'un vers l'autre librement et sans contrainte, qu'ils se promettent amour mutuel et respect pour toute la vie, qu'ils accueillent les enfants que Dieu leur donne, et les éduquent selon les écrits d'Aristote et la pensée de Christos. Messire Toinos et Dame Lyss, est-ce bien ainsi que vous voulez vivre dans le mariage ?
Revenir en haut Aller en bas
becassine
Visiteur
becassine


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/05/2009

[RP] Mariage de Toinos et Lyss Empty
MessageSujet: Re: [RP] Mariage de Toinos et Lyss   [RP] Mariage de Toinos et Lyss EmptyDim 14 Juin - 21:15

Beca comme à son habitude arriva en retard pour la cérémonie. Elle se fit toute petite tout en écoutant le sermon. Doucement elle alla rejoindre son bien-aimé Faf. Elle vit Yolane son amie tout de bien vêtue. Et trouva que les mariés étaient bien beaux....
Revenir en haut Aller en bas
lyss
Habitué
lyss


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 01/11/2008

[RP] Mariage de Toinos et Lyss Empty
MessageSujet: Re: [RP] Mariage de Toinos et Lyss   [RP] Mariage de Toinos et Lyss EmptyDim 14 Juin - 21:30

Les gens arrivaient et le sourire de Lyss s'élargissait au fur et à mesure ses amis arrivaient encore, elle entendait la porte de l'église s'ouvrir et se fermer.
Elle se retournait à chaque fois, ainsi elle vit, Antoninus, Lankou arrivé de Ram avec la petite Maât qui semblait l’air de regarder partout.
Lyss alla les bisouiller et profita pour discuter avec ces amis, les arrivants ainsi que ceux qui étaient déjà présent
Lyss discutait avec Lauranne qui était avec son tendre Quich, elle profita pour aller vers son amie Ennya et Yolane...
La cérémonie avançait peu à peu et Lyss voulait savourer chaque instant de ce jour unique.

Elle aperçût que le pèreObeladalix préparait le crédo et alla le saluer
Revenir en haut Aller en bas
lyss
Habitué
lyss


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 01/11/2008

[RP] Mariage de Toinos et Lyss Empty
MessageSujet: Re: [RP] Mariage de Toinos et Lyss   [RP] Mariage de Toinos et Lyss EmptyDim 14 Juin - 21:56

La grande porte s'ouvrait encore et toujours, mais cela était nul soucis, elle était heureuse, car même s'ils arrivaient en retard, ses amis venaient, et c'était ça le plus important. Elle adressa un magnifique sourire quand elle vu Bécassine arriver elle ira la saluer après, elle regarda aussi si son parrain Isamael Delorbe viendrait, elle l’avait avec lui dans ses pensées.
Lyss retourna prend place quand elle entendit le père qui commençait à réciter le crédo

Notre père récitait maintenant le Crédo et Lyss joignit sa voix aux autres.


Je crois en Dieu, le très Haut tout puissant,
Créateur du Ciel et de le Terre,
Des Enfers et du Paradis,
Juge de notre âme à l’heure de la mort.

Et Aristote, son prophète,
Le fils de Nicomaque et de Phaetis,
Envoyé pour enseigner la Sagesse
Et les lois Divines de l’Univers aux hommes égarés.

Je crois aussi en Christos,
Né de Maria et de Giosep.
Il a voué sa vie à nous montrer le chemin du paradis
C’est ainsi qu’après avoir souffert souffert sous Ponce,
Il a rejoint le soleil où l’attendait Aristite à la droite du Très Haut.

Je crois en l’Action Divine,
En la Sainte Eglise Aristotélicienne Romaine, Une et Indivisible
En la communion des Saints,
En la rémission des péchés,
En la Vie éternelle.
AMEN



Revenir en haut Aller en bas
Lauranne
Visiteur



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/06/2009

[RP] Mariage de Toinos et Lyss Empty
MessageSujet: Re: [RP] Mariage de Toinos et Lyss   [RP] Mariage de Toinos et Lyss EmptyLun 15 Juin - 5:53

Lauranne était émue. Elle prit la main de Quich et récita le crédo avec tous les fidèles rassemblés.

Elle entendit la question du diacre et attentait, bouche bée la réponse des jeunes amoureux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Mariage de Toinos et Lyss Empty
MessageSujet: Re: [RP] Mariage de Toinos et Lyss   [RP] Mariage de Toinos et Lyss EmptyLun 15 Juin - 7:10

Obelodalix vit que des fidèles continuaient à entrer alors dès que le credo fut réciter il fit signe à la chorale venue exprès pour Lyss et Toinos de chanter en attendant qu'on lui dise que tous le monde étaient bien arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Antoninus
Visiteur



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 14/06/2009

[RP] Mariage de Toinos et Lyss Empty
MessageSujet: Re: [RP] Mariage de Toinos et Lyss   [RP] Mariage de Toinos et Lyss EmptyLun 15 Juin - 9:10

Antoninus chante avec les choeurs: "Quand la vierge vint a la messe, le jour de la chandelour, elle mi sa plus belle ro-obe qu'était de 500 toulour...."
Revenir en haut Aller en bas
ennya
Visiteur



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/06/2009

[RP] Mariage de Toinos et Lyss Empty
MessageSujet: Re: [RP] Mariage de Toinos et Lyss   [RP] Mariage de Toinos et Lyss EmptyLun 15 Juin - 12:24

Ennya écoutait la cérémonie depuis le début, elle voyait que son amie et son tendre était heureux très heureux, d’être la dans ce beau jour magnifique…elle savait qu’ils savent attendu le temps qu’il faut pour se marier, et elle en était heureuse.

Elle était émue mais restait concentré par cette belle cérémonie que le père célébrait;
Ennya se mis à réciter le credo et prier pour les jeunes marier, pour ses amis et ses membres de famille.I love you I love you

Elle profitait aussi pour écouté cette musique joué par la jolie chorale, avec ses airs doux et tendre tout ce qu’il faut pour un jour magnifique telle que celui-ci.
Elle regarda le messire qui chantonne d’un air un peu différent mais resta concentrée sur l’air de la chorale.
Revenir en haut Aller en bas
toinos
Habitué
toinos


Nombre de messages : 36
Localisation : guéret
Date d'inscription : 27/10/2008

[RP] Mariage de Toinos et Lyss Empty
MessageSujet: Re: [RP] Mariage de Toinos et Lyss   [RP] Mariage de Toinos et Lyss EmptyLun 15 Juin - 16:05

Toinos était dans l'église main dans la main avec Lyss .Il entendut que le pretre récitait le credo il chanta également et répondit à la question qu'il veniat de poser

-oui c'est comme cela que je veux vire dans le mariage!

Il entendit le chant de la chroale et sourit à l'écoute de leurs belles voix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Mariage de Toinos et Lyss Empty
MessageSujet: Re: [RP] Mariage de Toinos et Lyss   [RP] Mariage de Toinos et Lyss Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Mariage de Toinos et Lyss
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] Baptême de Lyss et Toinos, dimanche 1er février 1457
» Registre Mariage
» Question sur le mariage
» mariage à Guéret
» Etrange mariage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Province Ecclésiastique de Bourges dans les RR :: Diocèses de la Province de Bourges :: Archidiocèse de Bourges :: Eglises :: Paroisse de Guéret-
Sauter vers: