Province Ecclésiastique de Bourges dans les RR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Diocèses de Bourges, Clermont, Limoges, Le Puy, Cahors et Rodez. Archevêque de la Province de Bourges : MGR Angelo
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Mariage de Agna et de Alec49 (le 15/06/1457)

Aller en bas 
+37
Nun_
orube777
nictail
pascale33
sofio
druzilla
Eleonore
Carolinae
cham*
Mariechen74
guegueman
Frère Anselme
calypso
Gensay
jovuille
Semias
Zarthas
kaitlyne
tridant
Bertha
jrjm10
Fabien74
Albine
noeline
belleetoile
elisa12
inracien
Honore.Saint_Cyr
Comore
ivrel
djk35
alec49
silec
geraltderiv
arthefax
raianui
Agna
41 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Agna
Diaconesse de Montpensier
Diaconesse de Montpensier
Agna


Nombre de messages : 248
Localisation : Montpensier
Date d'inscription : 26/06/2008

Mariage de Agna et de Alec49 (le 15/06/1457) Empty
MessageSujet: Mariage de Agna et de Alec49 (le 15/06/1457)   Mariage de Agna et de Alec49 (le 15/06/1457) EmptyDim 31 Mai - 20:06

Mariage de Agna et de Alec49 (le 15/06/1457) Bansagnaetalec
Revenir en haut Aller en bas
raianui
Visiteur



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/03/2009

Mariage de Agna et de Alec49 (le 15/06/1457) Empty
MessageSujet: ,,   Mariage de Agna et de Alec49 (le 15/06/1457) EmptyVen 12 Juin - 17:30

Raianui qui était venu en confessions

vit l'annonce du mariage de son amie AGNA, elle avait enfin trouvait son ame soeur,


"qu'il doit etre fou" pensa t-il

il serait au rendez vous , il ne manqurait ça pour rien au monde
Revenir en haut Aller en bas
Agna
Diaconesse de Montpensier
Diaconesse de Montpensier
Agna


Nombre de messages : 248
Localisation : Montpensier
Date d'inscription : 26/06/2008

Mariage de Agna et de Alec49 (le 15/06/1457) Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Agna et de Alec49 (le 15/06/1457)   Mariage de Agna et de Alec49 (le 15/06/1457) EmptyDim 14 Juin - 20:00

La charrette tirée par Cadichon, transportant Agna Arthefax et Eleo, arriva près de la cathédrale. A peine arrivée Agna fonça vers les latrines les plus prpoches. Un monstre mal de ventre l'avait pris pendant la route. Après s'être débarrassé de ce qui lui tordait les boyaux, Agna ressortit plus blanche que sa robe.

Arthe .... je suis malade ... on va faire quoi.... je me sens pas bien la .... Agna éclata en sanglot tremblante dans les bras de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
arthefax
Habitué



Nombre de messages : 39
Localisation : Montbrisson
Date d'inscription : 15/07/2008

Mariage de Agna et de Alec49 (le 15/06/1457) Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Agna et de Alec49 (le 15/06/1457)   Mariage de Agna et de Alec49 (le 15/06/1457) EmptyDim 14 Juin - 20:07

Arthé consola son amie.

Mais non tu n'es pas malade installe toi, on va te préparer une tisane avec éléo.

Arthé et Eléo préparèrent une tisane relaxante et contre le stress pour Agna et la lui donnèrent.

Bois ca tranquille et détend toi.
Revenir en haut Aller en bas
Agna
Diaconesse de Montpensier
Diaconesse de Montpensier
Agna


Nombre de messages : 248
Localisation : Montpensier
Date d'inscription : 26/06/2008

Mariage de Agna et de Alec49 (le 15/06/1457) Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Agna et de Alec49 (le 15/06/1457)   Mariage de Agna et de Alec49 (le 15/06/1457) EmptyDim 14 Juin - 20:40

https://www.youtube.com/watch?v=Y5dxGNmMFJA]

Agna avait suivit Arthe et Eleo comme un fantome; elle ne savait plus ou elle en était, la torpeur la faisait trembler de tous ces membres dans quelques heures elle se nommerait Dame et rien que de savoir qu'elle allait dire oui à cet homme qu'elle aimait le plus au monde la mettait en joie et en panique totale . Elle s'installa dans un fauteuil à la sacristie et but tranquillement la tisane que Arthe lui tendait pour essayer de la décontracter. Son ventre faisait des bruits d'outre-tombe ce qui lui fit faire une horrible grimace.

Dit moi Arthe tu crois qu'il va venir??? Et Son Eminence j'espère qu'elle ne va pas oublier car il parait qu'elle a une mauvaise vue a ce que j'ai entendu dire à l'université.
Revenir en haut Aller en bas
arthefax
Habitué



Nombre de messages : 39
Localisation : Montbrisson
Date d'inscription : 15/07/2008

Mariage de Agna et de Alec49 (le 15/06/1457) Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Agna et de Alec49 (le 15/06/1457)   Mariage de Agna et de Alec49 (le 15/06/1457) EmptyDim 14 Juin - 20:47

Arthé souria en entendant Agna.

Mais oui, il est tres amoureux de toi d'apres le peu de fois ou je vous ai vu ensemble.

Arthé rit en entendant parler de la mauvaise vue de SE Ivrel.

J'ai entendu ca aussi. Mais meme si elle a une mauvaise vue, elle a par contre une tres bonne mémoire.

Ne t'inquiete pas autant ma belle tout va bien se passer.

Puis j'ai amené des fûts pour nous boire apres.
Revenir en haut Aller en bas
geraltderiv
Visiteur



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/06/2009

Mariage de Agna et de Alec49 (le 15/06/1457) Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Agna et de Alec49 (le 15/06/1457)   Mariage de Agna et de Alec49 (le 15/06/1457) EmptyLun 15 Juin - 7:45

Geraltderiv qui avait bien recu l'invitation entra dans la cathédrale de Clermont. Il ne l'avait pas eu de mal a la trouver c'était la batisse la plus haute du village.
L'aube avait déja mordut le sol depuis quelques temps lorsqu'il qu'il entra dans la cathédrale, une douce fraicheur y régner on ne s'en plaignerais pas avec la chaleur de dehors.


Pour une fois je suis à l'heure.Pensa t-il
Revenir en haut Aller en bas
silec
Habitué
silec


Nombre de messages : 35
Localisation : Montbrisson (bourbon auvergne)
Date d'inscription : 03/02/2006

Mariage de Agna et de Alec49 (le 15/06/1457) Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Agna et de Alec49 (le 15/06/1457)   Mariage de Agna et de Alec49 (le 15/06/1457) EmptyLun 15 Juin - 10:35

Le voyage c'était bien déroulé, depuis l'orleannais ou il etait stationné depuis peu. la tension etait un peu retombée et il avait pû se liberer. vetu de son habit d'apparat de militaire et de la cape frappée de Licorne dans le dos, changé avant d'entrer en ville, Silec approcha de la cathédrale enfin.
Il avait voyagé jour et nuit changeant de monture au gré des relais. Son fidele cheval Aubrac, à son coté, libre de son cavalier, suivait la cavalcade, il n’aurait pas supporté tout ce chemin chargé de son maitre sur son dos, lui son vieux compagnon.
Silec entra donc en la cathédrale, n’y voyant rien dans un premier temps, tant cette journée était ensoleillée.
Le contraste lumière et pénombre de la cathédrale en étant la cause première.
Attendant qu’il y voie plus clair, Silec se mit prés de l’entrée. Distinguant de mieux en mieux, maintenant que ses yeux c’étaient fait à la luminosité de la grande salle. Il etait parmis les premiers, saluant d'un signe de tete, il attendit donc.
Revenir en haut Aller en bas
alec49
Visiteur
alec49


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/04/2009

Mariage de Agna et de Alec49 (le 15/06/1457) Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Agna et de Alec49 (le 15/06/1457)   Mariage de Agna et de Alec49 (le 15/06/1457) EmptyLun 15 Juin - 10:43

Arrivant de Montpensier, Alec parvint sur le parvis de la cathédrale de Clermont, heureux d'être là, heureux de l'événement à venir, heureux de pouvoir bientôt retrouver sa bien aimée et heureux de n'avoir point fait de mauvaises rencontres sur les quelques lieues séparant les deux villages. Le long du chemin, il s'était remémoré tous les événements qui l'avaient amené ce jour là à Clermont : leur première rencontre, les franches rigolades en taverne, le soir où ils s'avouèrent leur attirance, ces soirées à contempler les étoiles du haut du chêne blanc, leur premier voyage et ses péripéties, sa demande en mariage, sa pastorale à l'Archevêché de Bourges, son baptême…

Nous y voilà ! pensa t-il tout simplement.

Alec aperçut la charrette d'Agna aux abords de l'imposant édifice, ce qui le rassura. Elles étaient elles aussi arrivées. Il se demanda comment pouvait aller son Amour en cet instant, en effet à l'approche du mariage il l'avait senti de plus en plus tendue et stressée et elle avait même fini par perdre l'appétit, qui l'eut cru ?

Alec mena son cheval auprès de Cadichon et l'attacha à la charrette. Il se retourna en direction de la cathédrale et aperçut les premiers invités pénétrer dans son enceinte. Il prit une longue et forte inspiration, les battements de son cœur commençaient à résonner dans tous son corps. Puis il se dirigea doucement vers l'entrée de la cathédrale appréciant chaque pas qui le rapprochait du bonheur…
Revenir en haut Aller en bas
djk35
Visiteur



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/06/2009

Mariage de Agna et de Alec49 (le 15/06/1457) Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Agna et de Alec49 (le 15/06/1457)   Mariage de Agna et de Alec49 (le 15/06/1457) EmptyLun 15 Juin - 11:20

Tout juste arrivé de Montpensier à l'aide de ses petit petons, Djk se frotta les yeux, émerveillé par la grandeur de la cathédrale de Clermont.

Qu'est ce que c'est haut dis donc! s'exprima-t-il.

Heureux de voir la charrette des deux tourtereaux, il se dirigea vers les escaliers qui mènent à la grande porte de ce magnifique édifice. Impatient de retrouver son amie Agna ainsi que tous les autres invités, il monta les marches quatre à quatre...
Revenir en haut Aller en bas
ivrel
Evêque de Clermont
Evêque de Clermont
ivrel


Nombre de messages : 1707
Age : 58
Localisation : Clermont RP et HRP
Date d'inscription : 02/12/2005

Mariage de Agna et de Alec49 (le 15/06/1457) Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Agna et de Alec49 (le 15/06/1457)   Mariage de Agna et de Alec49 (le 15/06/1457) EmptyLun 15 Juin - 11:50

Ivrel était arrivée, elle entra dans la cathédrale par la porte de la sacristie et, aidée de sa fidèle servante Cunégonde, revêtit les somptueux habits de sa charge... ceci fait, elle envoya son secrétaire, frère Anselme s'enquérir de l'arrivée du marié dans l'édifice.
Revenir en haut Aller en bas
djk35
Visiteur



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/06/2009

Mariage de Agna et de Alec49 (le 15/06/1457) Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Agna et de Alec49 (le 15/06/1457)   Mariage de Agna et de Alec49 (le 15/06/1457) EmptyLun 15 Juin - 12:21

Qu'ils sont beaux! s'exclama Djk
Revenir en haut Aller en bas
Comore
Curé de Bourbon
Curé de Bourbon
Comore


Nombre de messages : 18
Localisation : Bourbon
Date d'inscription : 30/08/2006

Mariage de Agna et de Alec49 (le 15/06/1457) Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Agna et de Alec49 (le 15/06/1457)   Mariage de Agna et de Alec49 (le 15/06/1457) EmptyLun 15 Juin - 13:10

Ayant été inviter au mariage du couple, Comore fit tout le chemin de Bourbon à Clermont juste après être revenu du manoir de Saint-Nectaire où il avait du organiser un mariage en compagnie de Dame Agna, de mère Rosa et du diacre Lexhor. Ce mariage était pour lui sa première expérience à Clermont, puisqu'il n'y était jamais venu et que son village relevait du Diocèse de Bourges et non de Clermont.

Entrant dans l'immense cathédrale par une des grandes porte de la façade principale, il s'avança silencieusement entre les bancs pour aller s'assoir. À sa grande surprise il n'était pas en retard et la majorité des invité n'étaient surement pas encore arrivés. Jetant un regard sur l'ensemble de la salle il essaya de repérer un endroit qui lui conviendrait pour s'assoir il remarqua que le Duc Silec propriétaire du manoir Saint-Nectaire était également présent. S'avançant dans sa direction il alla le saluer.


Bonjour à vous Monseigneur, comment vont Diane et Fur? Je pari qu'il sont parti en voyages de noces et qu'il filent le parfait bonheur à l'heure qu'ils est. Smile
Revenir en haut Aller en bas
silec
Habitué
silec


Nombre de messages : 35
Localisation : Montbrisson (bourbon auvergne)
Date d'inscription : 03/02/2006

Mariage de Agna et de Alec49 (le 15/06/1457) Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Agna et de Alec49 (le 15/06/1457)   Mariage de Agna et de Alec49 (le 15/06/1457) EmptyLun 15 Juin - 13:27

Silec vit approcher Comore.

Je vous retourne vostre bonjour Frere.
Pour ce qui est des jeunes tourtereaux, je ne sais point si ils sont partis n'ayant pas eu le temps materiel de passer par le manoir, et je n'aurais point le temps à la fin de la céremonie d'y passer, je retourne sitôt en orleannais.
Silec se mit a parler plus bas. Voyez vous une discordance de point de vue va me faire m'eloigner de plus en plus de mon manoir. Depuis la mort de mon epouse, il me soucis de revenir en ces lieux. C'est pourquoi nouvelle demeure est attendue d'ici peu, pas bien loin du manoir de l'autre coté de la rive du lac. Je vous tiendrais informé de la realisation de ce chateau. Il me serais agreable de vous y voir.

Et vous mon cher comment allez vous, comment avez vous vecu cette experience qui il me semble etait la premiere avec autant de monde officiant. Silec lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Agna
Diaconesse de Montpensier
Diaconesse de Montpensier
Agna


Nombre de messages : 248
Localisation : Montpensier
Date d'inscription : 26/06/2008

Mariage de Agna et de Alec49 (le 15/06/1457) Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Agna et de Alec49 (le 15/06/1457)   Mariage de Agna et de Alec49 (le 15/06/1457) EmptyLun 15 Juin - 13:34

Agna se détendait doucement dans un fauteuil dans un coin de l'alcove de la sacristie, elle s'étonnait de ne point voir Bertha cette femme qui l'aidait dans tout et qui supportait les colères de la Diaconesse sans rechigner. Mais ou était elle? d'un coup Agna se souvint que dans la precipitation elles avaient oublié Bertha.

Aaaaaaaaaaaaaaaaarthe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on a oublié Bertha...!!!! Arf il va falloir que tu m'aides à enfiler ma robe. Il me semble avoir vu l'attelage de Son Eminence arriver.

Agna sortit de son panier sa robe que Bertha avait pris le soin de bien blanchir et de plier soigneusement sur les ordres de Agna et la tendit à Arthe.

Tu m'aides ma biche puisque Bertha n'est pas la. Sans attendre la réponse Agna retira ses vêtements poussiéreux et se retrouva en jupon devant son amie en tendant les bras...
Revenir en haut Aller en bas
Honore.Saint_Cyr
Fervent croyant
Honore.Saint_Cyr


Nombre de messages : 721
Age : 59
Date d'inscription : 26/07/2008

Mariage de Agna et de Alec49 (le 15/06/1457) Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Agna et de Alec49 (le 15/06/1457)   Mariage de Agna et de Alec49 (le 15/06/1457) EmptyLun 15 Juin - 13:43

Le père Honoré avait enfourché sa fidèle jument Eminence grise pour se rendre aux épousailles du sieur Alec49 à qui il avait enseigné la pastorale.

Dés son arrivée, le prêtre descendit de sa monture et entra prestement dans la cathédrale de Clermont, heureusement la cérémonie n'était pas encore commencée...le curé se signa...

Sans savoir si on se souviendrait de lui, L'homme salua de la tête les personnes qu'il avait rencontrées de ci de là, ensuite, il s'installa et tandis qu'il attendait l'arrivée du couple de futurs mariés, Honoré se remémora la pastorale, le sieur Alec49 avait été un disiciple exemplaire...s'avérant très intelligent...
Revenir en haut Aller en bas
inracien
Visiteur



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/05/2009

Mariage de Agna et de Alec49 (le 15/06/1457) Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Agna et de Alec49 (le 15/06/1457)   Mariage de Agna et de Alec49 (le 15/06/1457) EmptyLun 15 Juin - 13:52

inracien et son épouse Elisa avaient fait le voyage depuis Montbrisson, lieu où ils vivent. inra avait été convié en tant que témoin du marrié, au regard de son amitiée de longue date avec Agna. Le couple arriverent aux portes de la cathédrale et ils virent que la cérémonie était sur le point de commencer.

-Oufff! Nous sommes arrivés à temps mon ange.

Ils entrerent dans la cathédrale discretement et se dirigerent vers les premiers bans.
inracien laissa son épouse s'installer tranquillement et il alla voir Agna et Alec.
Revenir en haut Aller en bas
arthefax
Habitué



Nombre de messages : 39
Localisation : Montbrisson
Date d'inscription : 15/07/2008

Mariage de Agna et de Alec49 (le 15/06/1457) Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Agna et de Alec49 (le 15/06/1457)   Mariage de Agna et de Alec49 (le 15/06/1457) EmptyLun 15 Juin - 13:54

Voyant Agna s'exiter comme une puce en lui tendant la robe, se mettant en jupons puis tendant les bras pour l'aider fut prise d'un fou rire.

Agna pourquoi tu me tends les bras comme ca tu es trop grande pour venir à bras maintenant.

D'Eléo ou de Péné je peux le comprendre mais de toi, m'enfin non.


Arthé vu la tête d'Agna changer et montrer de l'impatiente et elle pouffa de rire.


Arthe, après s'être récupérée, aida son amie à se préparer.


Allez installa toi on va aussi faire ta coiffure.
Revenir en haut Aller en bas
inracien
Visiteur



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/05/2009

Mariage de Agna et de Alec49 (le 15/06/1457) Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Agna et de Alec49 (le 15/06/1457)   Mariage de Agna et de Alec49 (le 15/06/1457) EmptyLun 15 Juin - 13:58

inracien rejoigni Alec et lui serra la main.

-Salut! Ca va bien ? Pas trop de stress ? Comme tu peus le voir nous avons pu arriver à temps.

Il lui désigna Elisa.

-Je suis venu avec ma chère femme. Je te prie de lui pardonné de ne pas venir se présenter maintenant mais elle est un peu fatiguée du voyage et a besoin de souffler un peu.

Puis un peu plus bas

-T'en fais pas! Si tu fais un malaise en voyant ta douce, je suis juste derrière toi pour te rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
Agna
Diaconesse de Montpensier
Diaconesse de Montpensier
Agna


Nombre de messages : 248
Localisation : Montpensier
Date d'inscription : 26/06/2008

Mariage de Agna et de Alec49 (le 15/06/1457) Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Agna et de Alec49 (le 15/06/1457)   Mariage de Agna et de Alec49 (le 15/06/1457) EmptyLun 15 Juin - 14:11

Agna leva un sourcil aux dires de Arthe

Mais enfin je ne veux pas que tu me prennes dans tes bras nigaude.... Tu veux pas me don ner le sein aussi non mais des fois... Agna eut un rire nerveux en regardant la poitrine de Arthe . Je veux juste que tu m'aides à enfiler ma robe .

Aidée de son amie elle enfila sa belle robe et se posa de nouveau sur le fauteuil pour que Arthe lui coiffe ses longs cheveux ; Arthe était très douée pour les coiffures combien de fois en taverne, elle lui avait fait des coiffures ..... ah non pas comme en taverne.

Euh Arthe tu vas pas me faire une coiffure comme en taverne hein la c'est mon mariage .... Tu vas pas me faire des coueetes au moins????? heureusement que tu n'as pas changé ma robe en tenue de lapin j'aurai l'air fine avec un pompom au croupion pour arriver à l'autel Agna éclata de rire en imaginant la tête de son bien aimé la voyant arriver dans une telle tenue.
Revenir en haut Aller en bas
arthefax
Habitué



Nombre de messages : 39
Localisation : Montbrisson
Date d'inscription : 15/07/2008

Mariage de Agna et de Alec49 (le 15/06/1457) Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Agna et de Alec49 (le 15/06/1457)   Mariage de Agna et de Alec49 (le 15/06/1457) EmptyLun 15 Juin - 14:18

Arthe éclata de rire aux dires de son amie.

Mais non ma belle, un joli chigon avec une courronne de fleur.
Laisse toi faire t'inquiete pas.

Tu veux que je le mette le costume de lapin? Puis je prendrais mon fusil pour tuer les chasseurs aussi.


Arthé ria de plus belle puis fit la coiffure d'Agna tout en ayant un oeil sur Eléo et Péné.
Revenir en haut Aller en bas
elisa12
Visiteur



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/05/2009

Mariage de Agna et de Alec49 (le 15/06/1457) Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Agna et de Alec49 (le 15/06/1457)   Mariage de Agna et de Alec49 (le 15/06/1457) EmptyLun 15 Juin - 14:32

Elisa arrive main dans la main de son homme et leur fille dans les bras elle ce diriga au devant des premier bans déposa leur fille dans son couffin prés du mur .Puis ce diriga vers le futur marier

Bonjour messire alec je suis Elisa enchantée la femme de Inracien j'espere que vous allez bien ?et félicitation

Elle fit un sourire a son homme et regarde autour d'elle pour voir si elle reconnais du mondes.
Mariage de Agna et de Alec49 (le 15/06/1457) Image0029wy


Dernière édition par elisa12 le Lun 15 Juin - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
belleetoile
Visiteur



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/06/2009

Mariage de Agna et de Alec49 (le 15/06/1457) Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Agna et de Alec49 (le 15/06/1457)   Mariage de Agna et de Alec49 (le 15/06/1457) EmptyLun 15 Juin - 14:36

Belle arriva en vitesse pour le mariage d'Agna elle entendait des voix!!!

Agna !!!! Arthe!!!! bon sans vous en faite du bruit !! c'est quoi ça.

Belle alla vers la pièce où ce trouvait les deux compères.

Ha vous voilà!!!

Hihi!!! on ce déguise?
Revenir en haut Aller en bas
Agna
Diaconesse de Montpensier
Diaconesse de Montpensier
Agna


Nombre de messages : 248
Localisation : Montpensier
Date d'inscription : 26/06/2008

Mariage de Agna et de Alec49 (le 15/06/1457) Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Agna et de Alec49 (le 15/06/1457)   Mariage de Agna et de Alec49 (le 15/06/1457) EmptyLun 15 Juin - 14:49

Agna qui avait confiée sa tête à Arthe (avec appréhension il faut le dire) vit arriver Belle plus belleetoile que jamais. Elle lui tendit les mains pour qu'elle vienne lui faire une bisouille en essayant de ne point bouger pour laisser Arthe se régaler dans sa chevelure.

Heyyyyyyyyyyyyyyy ma Belle tu es la que je suis contente. comment ça on se déguise si Arthe me fait ce coup la je la fais ramper jusqu'à l'autel ... Laughing Autrement comment vas tu ???? car la dernière fois que je t'ai vu c'était pas la grande forme !!!! pour ma part je suis plus excitée qu'une puce et de penser que je vais devenir la femme d'Alec me rend la plus heureuse des femmes.

Agna se mit à avoir un visage inquièt.

Dit moi Belle en arrivant est ce que tu aurais pas vu si il est arrivé mon tendre Amour? pourvu qu'il ne lui soit rien arrivée en chemin!!!!
Revenir en haut Aller en bas
belleetoile
Visiteur



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/06/2009

Mariage de Agna et de Alec49 (le 15/06/1457) Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Agna et de Alec49 (le 15/06/1457)   Mariage de Agna et de Alec49 (le 15/06/1457) EmptyLun 15 Juin - 15:05

Bin oui sa vas!! C'est toi qui a l'air stresser!!

Heu Arthe évite de la déguiser elle vas faire une syncope!!

Belle fit un clin d'oeil à arthe.

Alec !!! la pas vus j'espère qu'il a pas oublier!!
Tu lui as bien dit que c'était aujourd'hui et où?
Tu sais les hommes on pas de tête il oubli facilement!!!

Attend on vas l'appeller voir s'il répond!!

ALECCCC!!! T'ES LAAAA!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mariage de Agna et de Alec49 (le 15/06/1457) Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Agna et de Alec49 (le 15/06/1457)   Mariage de Agna et de Alec49 (le 15/06/1457) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage de Agna et de Alec49 (le 15/06/1457)
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mariage de Lanfeust de Troy et Corinne de Vierzon (17.01.1457)
» Mariage de Gyzouny & FFXkiller - vendredi 12 juin 1457
» [RP] Mariage de Silviae et Ismael Delorbe, dimanche 15 février 1457
» Baptême de Valexan / 14 avril 1457
» Funérailles de Lap Gofannon - 21/12/1457

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Province Ecclésiastique de Bourges dans les RR :: Diocèses de la Province de Bourges :: Diocèse de Clermont :: Cathédrale de Clermont-
Sauter vers: