Province Ecclésiastique de Bourges dans les RR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Diocèses de Bourges, Clermont, Limoges, Le Puy, Cahors et Rodez. Archevêque de la Province de Bourges : MGR Angelo
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 [Lettre] Jhyn à Trufaldini

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Lettre] Jhyn à Trufaldini Empty
MessageSujet: [Lettre] Jhyn à Trufaldini   [Lettre] Jhyn à Trufaldini EmptyMer 19 Juil - 17:55

Un pigeon avec une lettre étant arrivé à Clermont, un garde dépose la lettre dans le bureau de l´Evèque de Clermont.

Citation :
Monseigneur Trufaldini,

J´ai appris votre tragique et douloureux accident dans l´abbaye de Clermont. Je me vois désolé de vous adresser mes pensées par courrier, mais je n´ai malheureusement pas la possiblité de quitter ma paroisse en ce moment.

Je vous souhaite de tout coeur un prompt rétablissement. Puisse le Seigneur veiller sur vous et la bénédiction d´Aristote vous aider à surmonter la douleur.

L´ensemble de la communauté des fidèles souffre avec vous et vous accompagne.

En espérant bientôt vous revoir bien portant,

Aristote vous garde,

Jhyn,
Curé de Guéret.
Revenir en haut Aller en bas
ivrel
Evêque de Clermont
Evêque de Clermont
ivrel


Nombre de messages : 1707
Age : 58
Localisation : Clermont RP et HRP
Date d'inscription : 02/12/2005

[Lettre] Jhyn à Trufaldini Empty
MessageSujet: Re: [Lettre] Jhyn à Trufaldini   [Lettre] Jhyn à Trufaldini EmptyJeu 20 Juil - 8:44

Ivrel répondit aussitôt en envoyant un pigeon.

Citation :
Merci mon père pour votre sollicitude envers Monseigneur. Malheureusement celui-ci est toujours entièrement paralysé et il ne peut même plus s'exprimer de vive voix. Nous prions sans relache pour que Dieu nous le rende bien portant, car les médecins mandés à son chevet sont impuissants.

Que Dieu, Chistos et Aristote veillent sur lui.

Ivrel
Chanoine à l'évêché de Clermont
Revenir en haut Aller en bas
 
[Lettre] Jhyn à Trufaldini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nomination de Jhyn Archidiacre
» [Lettre] de monseigneur Vilca
» [Info] Lettre de créance du saint esprit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Province Ecclésiastique de Bourges dans les RR :: Archives :: Archives générales :: Roleplay-
Sauter vers: