Province Ecclésiastique de Bourges dans les RR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Diocèses de Bourges, Clermont, Limoges, Le Puy, Cahors et Rodez. Archevêque de la Province de Bourges : MGR Angelo
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 [Info] Lettre de créance du saint esprit

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Info] Lettre de créance du saint esprit Empty
MessageSujet: [Info] Lettre de créance du saint esprit   [Info] Lettre de créance du saint esprit EmptyVen 19 Mai - 11:44

Monseigneur Priscus,

par la présente je vous annonce la création pour le comté du languedoc d'une capitainerie du saint esprit. Celle -ci concernera donc l'evêché du Puy.
J'en assume la direction en tant que capitaine et serait secondé dans cette tâche par l'officer Yvanleguirec.
L'ordre espère menait des actions visant à renforcer l'église en notre beau comté et j'espère pouvoir travailler efficacement à vos côté.

Denys capitaine de l'ordre du saint esprit en languedoc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] Lettre de créance du saint esprit Empty
MessageSujet: Re: [Info] Lettre de créance du saint esprit   [Info] Lettre de créance du saint esprit EmptyDim 28 Mai - 19:32

Bien le bonjour, mon fils

Désolé pour l'attente, mais j'étais en voyage ces derniers jours et ce n'est que maintenant que je prends connaissance de votre missive.

Vous me voyez fort content de votre arrivée en Languedoc. L'Eglise ne pourra que profiter de votre aide. Vous pouvez donc compter sur mon soutien, et je vous invite à reprendre contact avec moi dès vous le souhaitez.

Que l'Eternel vous guide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] Lettre de créance du saint esprit Empty
MessageSujet: Re: [Info] Lettre de créance du saint esprit   [Info] Lettre de créance du saint esprit EmptyMer 30 Aoû - 7:51

Monseigneur,
je viens vous présenter les félicitation du l'ordre du saint esprit pour votre nommination à l'évèché. Je vous redit également l'attachement de l'ordre à notre mère l'église.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] Lettre de créance du saint esprit Empty
MessageSujet: Re: [Info] Lettre de créance du saint esprit   [Info] Lettre de créance du saint esprit EmptyMer 30 Aoû - 12:13

Merci Messire Denys. J'espère que nos futures relations seront moins tendues à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] Lettre de créance du saint esprit Empty
MessageSujet: Re: [Info] Lettre de créance du saint esprit   [Info] Lettre de créance du saint esprit EmptyMer 30 Aoû - 17:01

J'espère qu'il s'agit d'un malentendu qui sera vite oublié. Je me suis permis d'indiquer au père Jub ou vous trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Info] Lettre de créance du saint esprit Empty
MessageSujet: Re: [Info] Lettre de créance du saint esprit   [Info] Lettre de créance du saint esprit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Info] Lettre de créance du saint esprit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Info] La Cathédrale Saint-Étienne de Bourges
» [Lettre] de monseigneur Vilca
» [Saint Aignan] Sceaux
» [Province] Prieuré Saint-Sulpice
» [RP] Ordination d'Honoré Saint Cyr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Province Ecclésiastique de Bourges dans les RR :: Archives :: Archives générales :: Divers-
Sauter vers: