Province Ecclésiastique de Bourges dans les RR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Diocèses de Bourges, Clermont, Limoges, Le Puy, Cahors et Rodez. Archevêque de la Province de Bourges : MGR Angelo

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

[Requête] Probléme à Montluçon

AuteurMessage
Invité
Invité

[Requête] Probléme à Montluçon Empty
MessageSujet: [Requête] Probléme à Montluçon   [Requête] Probléme à Montluçon EmptyJeu 6 Juil - 18:01

Notre père est tombé malade, il serai bon d'obtenir un remplaçant pour les messes cotidienne afin que le malin ne vienne s'installer dans notre bon village et que le péché se répende.

merci
Revenir en haut Aller en bas
ivrel
Evêque de Clermont
Evêque de Clermont
ivrel

MessageSujet: Re: [Requête] Probléme à Montluçon   [Requête] Probléme à Montluçon EmptyVen 7 Juil - 6:35

Monseigneur Trufaldini est seul habilité à ordonner un curé, il est actuellement en retraite spirituelle, mais je lui enverrai un pigeon à son monastère mon fils.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Requête] Probléme à Montluçon   [Requête] Probléme à Montluçon EmptySam 8 Juil - 10:14

Même si ce n'est pas un curé un diacre ou un paroissien pour nous faire la messe serai fort agréable. Ne connaissant pas les écrits saint je ne peu me soumettre à cette tache, de plus j'ai énormément péché. Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Requête] Probléme à Montluçon   [Requête] Probléme à Montluçon Empty

[Requête] Probléme à Montluçon
Page 1 sur 1