Province Ecclésiastique de Bourges dans les RR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Diocèses de Bourges, Clermont, Limoges, Le Puy, Cahors et Rodez. Archevêque de la Province de Bourges : MGR Angelo
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Pastorale] Gade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gade
Visiteur



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/12/2013

[Pastorale] Gade Empty
MessageSujet: [Pastorale] Gade   [Pastorale] Gade EmptyJeu 5 Déc - 21:45

Gade n'avait plus très fière allure actuellement, mais sans doute cette mésaventure l'ayant conduit non loin de la mort qui l'avait enfin fait se décider.

Bonjour, pardonnez mon état peut présentable. Je viens pour suivre un enseignement pastorale, et je dois vous confier que le temps m'est compté. Les médicastres ne m'assurent pas un avenir des plus vifs, nous verrons bien si je parviens à me redresser.

Il esquissa un faible sourire.

Ah oh ... j'ai oublié d'me présenter ... Gade.
Revenir en haut Aller en bas
Neyco
Premier Archidiacre
Premier Archidiacre
Neyco


Nombre de messages : 1794
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 05/09/2009

[Pastorale] Gade Empty
MessageSujet: Re: [Pastorale] Gade   [Pastorale] Gade EmptyVen 6 Déc - 13:04

Mini passant, un dernier bâillement la vie c'était difficile matin, midi ou soir. Oui bon elle exagérait pour elle la vie était constitué d’événements fou lui permettant de s'amuser encore et encore.
Arrivant à l'accueil, un des pages lui avait dit que l'homme s'était perdu dans les bureau aussi sachant que ce dernier se présenterai il l'avait réorienté.


Salutation biscuitale à vous Monseuh Gade. Je suis Monseigneur Neyco nous nous sommes écris en soirée.

Veuillez excuser mon page qui vous a reconduit ici mais je doute que le frère Alexandre puisse vous aider surtout qu'il est curé de Bourges.


Revenir en haut Aller en bas
 
[Pastorale] Gade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Neyco] Pastorale pour Auduin Vorenus (demande de pastorale refusée)
» [Malisende] demande de pastorale et de baptème LadyXena (pastorale achevée)
» [Neyco] demande de pastorale pour Cybb (pastorale non terminée)
» [Neyco] demande de pastorale de nymphéa (pastorale achevée)
» ma pastorale (demande retirée, ø pastorale)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Province Ecclésiastique de Bourges dans les RR :: Séminaire Saint Théophraste de Bourges :: Pastorales :: ARCHIVES DES SUJETS DEMANDES PASTORALES-
Sauter vers: