Province Ecclésiastique de Bourges dans les RR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Diocèses de Bourges, Clermont, Limoges, Le Puy, Cahors et Rodez. Archevêque de la Province de Bourges : MGR Angelo

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Mariage de Forsanz et nephertiti.

+19
tassin76
george le poilu
Aryan
zaibaker
Ysabeau
emmamustang
steffy19
ysandre
Marispa
sacred76
Whoopie60
Skeleton
Nephertiti
Maira08
Lylly
Forsanz
Amelyana
kamui.crispy
horvy
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
horvy
Fervent croyant

Mariage de Forsanz et nephertiti. Empty
MessageSujet: Mariage de Forsanz et nephertiti.   Mariage de Forsanz et nephertiti. EmptyDim 8 Fév - 22:25

Mariage de Forsanz et nephertiti. Clocheka3

Les cloches sonnent pour annoncer le début du Mariage.
Revenir en haut Aller en bas
kamui.crispy
Visiteur
kamui.crispy

MessageSujet: Re: Mariage de Forsanz et nephertiti.   Mariage de Forsanz et nephertiti. EmptyLun 9 Fév - 6:27

ils avaient quitté limoges quelque jour. Kamui avait donné un mandat a un conseillé pour faire quelque achat durant son absence. Il avait loué une charrette pour revenir a sancerre sa être trop fatigué, surtout pour Amelyana qui arrivé bientôt à terme. Le voyage n’était pas vraiment recommander dans son état mais elle n’aurait pour rien au monde raté ce jour. Neph avait envoyé un mot a Kamui pour l’invité aussi. Il redouté un peut son retour en Berry mais le temps avait passé et il essayait de mener une autre vie, une vie ou claire n’avait plus la totalité de son cœur il l’aimé toujours il l’aimerait toujours mais plus de la même façon. Maintenant il devait passer a autre chose oublier qu’il avait eu si mal et guérir. C’est dernier jour il avait fait de grand pas en avant. Une autre femme c’était peut a peut immiscer dans ce sœur meurtris et il avait contre toute attente ouvert son cœur juste assai pour voir si cela valait le cou ou non. Il se protégé encore il ne pouvait ce donné entièrement a elle non pas encore mais un jour prochain…bientôt peut être…

Leur charrette arriva enfin a bon port, les route fut longue mais pas trop fatigante encore que... il regarda Mel dans ca houppelande bleu revêtit pour l’occasion qui c’était assoupi. Il lui toucha doucement la main. Oui lui fit une petite caresse sur la joue…

Mel … on se réveil nous somme arrivé

la futur maman ouvrit les yeux et Kamui lui offrit comme première image un jolie. La laissant reprendre contact avec le monde des vivant il se leva et fit le tour de la carriole vérifiant que tout allez bien. Il finit sont petit tour de l’autre coté pour aidé Mel a descendre.

Ca y réveillé… bien dormis

il lui fit un sourire mêlé a un petit rire amusé. Il lui tendit les bras afin de l’attrapé pour l’aidé a descendre. Il posa ses mains sur le hanche de la berrichonne contracta ses muscles laissé choir doucement Mel qui se laissa un peut tomber dans ses bras.

uummfffff

il étouffa un gémissement du a l’effort et il la regarda dans il yeux en lui souriant. Elle n’était pas légère quand même. Il regarda Mel de haut en bas elle était super même avec son petit bidon bien rond. Il lui tendit le bras pour rentré dans l’église…

Mariage de Forsanz et nephertiti. Mel%20et%20kam
Amelyana
Visiteur
Amelyana

MessageSujet: Re: Mariage de Forsanz et nephertiti.   Mariage de Forsanz et nephertiti. EmptyLun 9 Fév - 9:38

Mel se reveilla doucement mais surement
Mel … on se réveil nous somme arrivé
Elle s'etira et se leva dans la charette, c'etait un grand jour pour sa tite Nephe, pour rien au monde elle naurai loupé cela, elle esperait juste ne pas accoucher pendant la ceremonie..
Kamui l'aida a decendre, il pourra un petit ummffffff en l'aidant, elle le regarda l'oeil inquisiteur... etait-elle si lourde que ca...?..Elle se regarda , oui c'est vrai qu'elle n'avait plus le joli physique d'avant mais quand meme.. Elle lui sourit malgré tout.
Oui elle avait retrouvé le sourire depuis son depart de Sancerre, une certaine douceur de vivre c'etait installé pour elle,elle ne pensait plus au passé..ou tout du moins elle essayait, et ne pensait pas a l'avenir, elle avait trop souffert...elle vivait juste le moment present..Elle vivait pour son enfant.

Elle regarda la petite paroisse..une boule vint se loger dans sa gorge.. tout ce qu'elle avait imaginé il y a encore quelques semaines, le baptème de son enfant avec sacred.. peut-etre un mariage..elle soupira, cela ne se ferait pas..Elle regarda Kamui et lui sourit en lui prenant le bra, ils entrèrent tout deux dans la paroisse...ils etaient bien en avance pour une fois, Mel s'assit sur le banc près de l'autel et attendit
Forsanz
Visiteur

MessageSujet: Re: Mariage de Forsanz et nephertiti.   Mariage de Forsanz et nephertiti. EmptyLun 9 Fév - 9:50

ooooooooooohhhhhhhhhhhh...... les Cloches, les cloches...

Fors était envahi, de plusieur sentiments, il était stréssé... mais qui ne le serait pas a sa place?? heureux, on pourrait poser la même question que pour le stress... et surtout il était préssé...
Il finit d'enfiler son costume (son déguisment?? non non pour une fois) tout en se dirigeant vers l'église en courant...

Il arriva devant celle ci et fut soulagé en voyant qu'il n'était pas le dernier a son propre mariage...

Je crois que je me suis fais du mourron pour rien!!

Il finit d'arriver d'un pas plus lent... se recoiffant... mais oui se recoiffant je confirme!!!... et alla salué sa future belle soeur et Kamui...

Bonjour Bonjour!!!
Lylly
Visiteur
Lylly

MessageSujet: Re: Mariage de Forsanz et nephertiti.   Mariage de Forsanz et nephertiti. EmptyLun 9 Fév - 9:54

Lylly avait recu une ban de mariage de la part de Nephertiti, elle avait été surprise mais très heureuse que cette petite demoiselle pense a elle. Elle arriva donc en charette avec son epoux et son fils esperant ne pas etre en retard, ce qui la changerait bien pour une fois; Un mariage est la plus belle chose après un enfant qui puisse exister dans la vie. Elle etait surtout heureuse elle pourrait enfin revoir sa petite Mel qu'elle adorait plus que quiconque.
Une charette etait dejà devant la paroisse

Lhote mon amour, j'espère vraiment qu'on est pas en retard...

Elle decendit de la charette, reajusta sa houpp et prit son fils dans ses bras. Lhote lui entoura la taille et tout deux se dirigèrent vers la paroisse, en y entrant elle apercut Amelya assise avec un charmant jeune homme, elle poussa un grand cri et se precipita , en faisant attention a son fils, vers son amie, elle lui aurait sauter dans les bras, si elle n'avait pas eu Sebastian et si Mel n'avait pas un ventre aussi...developpé, elle le regarda de haut en bas, elle etait sublime dans sa houppelande bleue

Ma belle tu es .magnifique .. ben dis moi c'est pour bientot la

Elle se recula et salua les deux autres personnes presentes, puis s'assit près de Mel , elles avaient tant de choses a se dire
Maira08
Visiteur
Maira08

MessageSujet: Re: Mariage de Forsanz et nephertiti.   Mariage de Forsanz et nephertiti. EmptyLun 9 Fév - 10:12

Maira en Bretagne avait bien reçut le pigeon de Nephe. D'ailleurs celui-ci s'était vu asser un de ces savon. Non mais, on a pas idée de fleurter en route !

Fichu volatile ! Si je lui retombe dessus il passa a la broche !

Résultat ben, elle avait dû organiser son voyage en un temps record. Elle avait prévenue la garnison de sa sortie...soudaine, régler ses nombreuses affaires en cours et sceler Bucephale qui se demander ce qui allait encore lui arriver. Maira prit le minimum avec elle et galopa le plus vite qu'elle put pour parcourir les 10 jours de marche suffisament rapidement pour arriver a temps.

Finalement, elle parvint a Sancerre le plus...en forme possible juste au moment où les cloches sonnaient au loin. Tout à coup, elle se mit a penser qu'elle était arriver pour la fin et cela la fit enrager. Arrivant devant l'église au triple galop, elle constata qu'il n'en était rien et qu'elle était tout juste a l'heure. Faisant se stopper son cheval, celui-ci se cabra en henissant histoire de se faire remarquer comme a son habitude. Avec cet animal là, elle avait déjà été repérer à l'école de cavalerie comme à la garnison mais, elle l'aimait beaucoup. Enfin arrivée, elle se laissa glisser à terre.

La vache ! Suis à l'heure ! C'est bien mon beau, tu mérite du repos à présent.

Elle attacha donc son destrier a un arbre où il pouvait paitre en paix avec ses affaires. Elle retira sa cape de voyage qui protégait sa tenue et tenta de mettre de l'ordre dans sa coiffure fallait pas qu'on pense qu'elle ai pu visiter un fouret sur la route. Elle reprit donc son souffle histoire de calmer son coeur qui battait à la chamade et s'en vint dire bonjour a ses amis.

Euh...Vous m'avez manquez !!!! Je m'excuse pour l'entré en fanfare mais le pigeon avec le faire part de Nephe avait décider de...prendre du bon temps ! J'ai fait au plus vite !

Voyant Mel qui ne pouvait plus cacher sa grossesse a présent elle lui adressa un grand sourire et la bisouilla tout comme Kamui et Forsanz par la même occasion, on fait pas de jaloux.
Nephertiti
Habitué
Nephertiti

MessageSujet: Re: Mariage de Forsanz et nephertiti.   Mariage de Forsanz et nephertiti. EmptyLun 9 Fév - 10:19

Les Cloches sonnent !!! Les Cloches raisonnent !!! Et Nephe est prête pour une fois. ouf !!!... Bon en même temps elle avait prévue large puisqu'elle était réveillée depuis trois heures déjà. Incapable de dormir plus longtemps, elle s'était préparée. Le coeur tambourinant dans sa poitrine, prêt a éclater. Le grand jour était arrivé, elle se mariait à l'homme qu'elle aimait tant.
Elle traversa la petite place et vit qu'il y avait déjà des personnes présentes, parmis elles, elle reconnut son amour. Un nouveau battement de son coeur affolé, plus fort que les autres, lui coupa le souffle. Comme il était beau !!! Elle s'arrêta deux petites secondes afin de retrouver une respiration à peu près normal, et empêcher ses larmes de couler. Puis elle détailla les personnes à son coté, elle reconnut de suite sa soeurette d'amour. "Vache ! La délivrance est proche ! Ca se voit !" pensa-t-elle et elle eut un petit sourire. Elle pressa le pas.
Arrivant à leur hauteur, elle embrassa tendrement son amour et lui sourit largement. Comme elle était heureuse à ce moment là. La voix tremblante par l'émotion, elle dit :

"Bonjour mon amour ! Ca y est le grand jour est arrivé !"

Puis elle se tourna vers sa soeur, elle l'enlaça tendrement, la bisouilla lui dit :

"Bonjour ma belle, ravie que tu es pu venir, je suis tellement contente de te voir ! Dis donc je ne sais pas comment tu as fait pour venir, il en prend de la place celui ou celle-là !!!"

Elle caressa le ventre bien rond de sa soeur, puis se retournant vers Kamui qu'elle bisouilla elle ajouta :

"Bonjour Kamui comment allez-vous ! j'espère que vous avez fait bon voyage, je suis également ravie de vous voir ici et je dois vous remerciez d'avoir fait la route avec ma soeur, ça n'a pas du être facile !!"

Elle adressa un clin d'oeil à Kamui et regarda sa soeur en riant

"je plaisante ma belle, je suis si contente de te voir, de vous voir ! Je vous en prie installez-vous dans l'Eglise"

Elle salua et bisouilla également, Lylly et son mari, puis Maira qui avait du faire un drôle de course, parce que bien que recoiffée et bien habillée, elle était encore quelque peu essouflée.

"Bonjour tout le monde, je suis ravie de vous voir ici, ça me fait tellement plaisir !"

Puis leur demanda de s'installer également dans l'Eglise.
Les regardant s'éloigner dans l'Eglise, elle s'approcha de nouveau de son amour, glissa sa main dans la sienne, lui sourit et lui dit :

"Je t'aime tellement mon ange!"

Mariage de Forsanz et nephertiti. Wp737q08pb
Skeleton
Visiteur
Skeleton

MessageSujet: Re: Mariage de Forsanz et nephertiti.   Mariage de Forsanz et nephertiti. EmptyLun 9 Fév - 10:30

Ske et Whoopie arrivèrent devant l'église et virent déjà plein de personnes présentes.

Mariage de Forsanz et nephertiti. P2usas9lev

Ils les saluèrent tous puis se dirigèrent vers les futurs mariés et les bisouillèrent fort.

Bonjour vous deux^^, vous êtes magnifique et merci Fors d'avoir penser à moi pour être ton témoin.
Maira08
Visiteur
Maira08

MessageSujet: Re: Mariage de Forsanz et nephertiti.   Mariage de Forsanz et nephertiti. EmptyLun 9 Fév - 10:39

Maira alla donc s'asseoir gentiment a l'intérieur pas mécontante de sa prouesse qui lui avait permit d'arriver a temps. Bon, il allait de nouveau faloir rester asis, après ça chevaucher ce n'était pas tellement enthousiasmant mais bon, pour ses amis elle ferait tout. Assise sur un banc, elle vit Ske et Whoop entrer, elle les salua également. Elle se rappela qu'on lui avait dit qu'ils s'étaient marié. Elle ne savait pas quand mais en était très heureuse pour eux. Une fois installer, elle attendit le début des festivités.
Whoopie60
Visiteur
Whoopie60

MessageSujet: Re: Mariage de Forsanz et nephertiti.   Mariage de Forsanz et nephertiti. EmptyLun 9 Fév - 10:45

Plusieurs personnes étaient déjà là à l'arrivée de Ske et Whoo. Après avoir regardé avec émotion cette église où quelques jours auparavant ils avaient été unis, Whoopie alla saluer les personnes présentes, mais surtout les futurs mariés.

Bonjour ma Nephe et Fors...grand jour hein ^^

Whoopie les bisouilla très fort
Forsanz
Visiteur

MessageSujet: Re: Mariage de Forsanz et nephertiti.   Mariage de Forsanz et nephertiti. EmptyLun 9 Fév - 10:49

Fors qui saluait les invités venue partagé leur bonheur s'arreta net a la vue de sa princesse... elle était si belle dans sa robe blanche, il l'embrassa lorsqu'elle fut près de lui...

Bonjour mon amour ! Ca y est le grand jour est arrivé

Il ne répondit pas a sa belle et se contenta de lui sourire, elle était si belle et le moment si unique qu'il ne trouvait rien a dire, les mots lui manquait... l'émotion sans doute...

Il la regarda saluer et remercier les personnes présentes et lorsuqu'elle s'approcha a nouveau il lui dit tout simplement

Je t'aime aussi!

... Ske et Whoop arrivaient à leur tour, il les bisouilla... il reprennait peu a peu ses esprits, mais l'arrivée de Nephe l'avait vraiment perturbé

Bonjour vous deux^^, vous êtes magnifique et merci Fors d'avoir penser à moi pour être ton témoin

euh... c'est plutot a moi de te remercier d'avoir accepter!!
Nephertiti
Habitué
Nephertiti

MessageSujet: Re: Mariage de Forsanz et nephertiti.   Mariage de Forsanz et nephertiti. EmptyLun 9 Fév - 10:55

Les gens arrivaient, les gens arrivaient... Et le sourire de Nephe d'élargissait au fur et à mesure. Elle vit son tonton et sa tata. Encore une fois, ils étaient splendides. Quelle classe ! Et elle remarque, que le mariage leur allait bien, très bien même. Elle les bisouilla super fort. Elle prit sa tante dans ses bras, et malgré ses effort surhumains lâcha quelques larme de bonheur.

"Bonjour vous deux ! je suis si contente de vous voir ... OUi effectivement c'est un grand jour ..."

Ne pouvant rien ajouter de plus, car sa voix trahissait son coeur affolé, elle se contenta de sourire et de resserrer l'étreinte de sa main sur celle de Forsanz.
Whoopie60
Visiteur
Whoopie60

MessageSujet: Re: Mariage de Forsanz et nephertiti.   Mariage de Forsanz et nephertiti. EmptyLun 9 Fév - 12:02

Whoopie attachée à sa nièce, la regardait

Ma Nephe...oui un grand jour...mais quel jour!!!, Je suis très heureuse pour vous...

Whoopie lui fit un bisou sur la joue et sécha les larmes qui perlaient sur les joues de sa Nephe.

Tu es magnifique ma belle...savoure ce jour ^^ Et Tu ne pouvais pas trouver mieux que Fors, foi de Whoo ^^
Amelyana
Visiteur
Amelyana

MessageSujet: Re: Mariage de Forsanz et nephertiti.   Mariage de Forsanz et nephertiti. EmptyLun 9 Fév - 12:17

Mel etait tranquillement en train de papoter avec Kamui quand elle entendit un cri qui resonna dans toute la paroisse, elle aurait reconnu cette voix entre mille, sa Lylly etait la aussi , elle lui ouvrit grand les bras et la serra fort contre elle.. q'elle etait heureuse de la voir, cela faisait si longtemps qu'elle ne l'avait vu

Ma belle tu es .magnifique .. ben dis moi c'est pour bientot la

hum..oui d'ici 1 ou 2 semaines au plus...j'avoue que j'ai hate la, je suis... pfff fatiguée..

Forsanz arriva a l'heure aussi tiens, Mel le bisouilla fort, arriva Maira quelque peu decoiffée...les bisous volèrent haut. Une belle apparition se profila a la porte de l'eglise, sa jolie soeurette venait d'entrer elle etait sublime, la plus belle des mariées qui soit. Elle la serra fort les larmes lui montant aux yeux, elle etait si heureuse pour elle, tellement heureuse, elle l'admira

Tu es.. tu es... wahou!!!

"Bonjour ma belle, ravie que tu es pu venir, je suis tellement contente de te voir ! Dis donc je ne sais pas comment tu as fait pour venir, il en prend de la place celui ou celle-là !!!"
-oui oublie pas qu'il y en a 7 hein...et te plaint pas dis sinon j'accouche..

elle la serra encore fort en riant, puis se rassit attendant les reste des invités
horvy
Fervent croyant

MessageSujet: Re: Mariage de Forsanz et nephertiti.   Mariage de Forsanz et nephertiti. EmptyLun 9 Fév - 14:46

Une fois que les futures époux furent arrivé dans l'église, Horvy se mit devant l'autel et pris la parole:

La société humaine est divisée en deux ordres : l'ordres des religieux
qui se donnent totalement à Dieu et l'ordre des laïcs
qui ont vocations à exprimer l'amour de Dieu pour l'homme par un amour humain.

Le Sacrement du Mariage a été institué pour unir par un lien indissoluble deux âmes que Dieu a faîte l'une pour l'autre.

Cette
union spirituelle avec tous les baptisés s'exprime plus
particulièrement entre l'époux et l'épouse dans le cadre du mariage.
Les
époux, par un amour pur et désinteréssé, sont appellés à former cette
amitié parfaite qui est le gage de la sainteté aristotélicienne.

Le mariage est indispensable à l'amour incarné, car il fonde une communauté de vie qui débouchera sur la mise au monde d'enfants
et la fondation d'une famille, afin de rendre présente la fécondité de l'amour.
C'est
un engagement ferme et fort, dans lequel les époux se promettentde
lutter ensemble contre les germes de haine et de désordre, par delà les
difficultés de la vie quotidienne.

Sur ces mots, l'Archidiacre pris le livre des vertus pour lire un extrait:

mes frères et mes soeurs, je vais maintenant vous cité un extrait du livre des vertus:

Citation :
En ce temps là une grande nouvelle se répandit dans la ville de Stagire :
les sages astrologues venaient de repérer une comète inconnue dans le firmament.
Aussitôt l’assemblée de la ville se réunie sur l'agora, tentant de découvrir le message
que les cieux voulaient transmettre aux hommes. Hélas leur cœur était obscurci
par leur foi erronée en de faux dieux, et ils s’égaraient dans des suggestions impies :
pour l’un il s’agissait de la venue d’Hermès aux pieds ailés. Pour d’autre
la foudre de Zeus allait s’abattre au milieu des hommes, et les temps touchaient à
leur fin.
Seul dans l’assemblée un homme se taisait : son épouse était sur le point d’enfanter,
et l’angoisse qui était la sienne ne lui permettait pas d’intervenir.
Il n’était pourtant pas le moins sage, ni le moins écouté. La noblesse et
la paix se lisait sur son visage, ainsi que les marques d’un dur labeur et
d’une vie sans mollesse.

Vous avez dans ce texte l'exemple d'un père noble et sage,
soucieux de son épouse et de l'enfant qui va naitre.
Son existence a été marquée par la justice, le travail et l'honneur.
Voilà l'exemple que vous devez suivre. L'honneur, la justice, le travail quotidien.
C'est
là que se trouve la clé du bonheur. Et peut-être alors que vos enfants,
suivant vos traces, auront la sagesse d'Aristote et la bonté de
Christos.
Maira08
Visiteur
Maira08

MessageSujet: Re: Mariage de Forsanz et nephertiti.   Mariage de Forsanz et nephertiti. EmptyLun 9 Fév - 14:54

Ca y est ! Le mariage commençait ! Ayant retrouver son souffle, Maira pu écouter dans un silence religieux toute les paroles qui se prononcer. Dans tout cela, ses pensées s'envolèrent un instant vers sa soeur perdu on ne sais où mais, le moment n'était pas a cela. Elle chassa donc ses idées noires de son esprit et reporta ses yeux sur le couple a l'honneur en ce jour. Ils rayonnaient de bonheur à telle point qu'elle se demanda si ils n'allaient pas les iradier de leur bonheur. Maira était vraiment heureuse pour eux et leur souhaiter en silence, tout le bonheur du monde et bien plus encore.
sacred76
Visiteur
sacred76

MessageSujet: Re: Mariage de Forsanz et nephertiti.   Mariage de Forsanz et nephertiti. EmptyLun 9 Fév - 15:04

Sacred,qui pour rien au monde n'aurait loupé le mariage de sa tite Neph et de Forsanz ,arriva a Sancerre.

Certes cela ne l'enchantait guère de revenir en cette ville,mais bon le jeu en valait la chandelle!
Il était essoufflé,épuisé même par son voyage qui fût quelque peu mouvementé.Il se savait en retard et cela il ne se le pardonnerait jamais......

Ravalant sa colère et son dégoût pour lui même,il prit juste le temps de se rhabiller convenablement et entra sans faire bruit dans l'église.

Déjà une tripotée de gens étaient présents.Il espérait ne pas être le dernier....Il salua de la tête les quelques gens qui le regardèrent puis s'installa dans un coin ,le plus sombre qu'il soit,afin d'y être tranquille.

Les futurs mariés étaient d'une beauté .......a en laisser sans voix!Il était si heureux pour son amie Neph,tant il savait que cela lui était le plus beau jour de sa vie,il se mit a sourire et observa la cérémonie.....
Skeleton
Visiteur
Skeleton

MessageSujet: Re: Mariage de Forsanz et nephertiti.   Mariage de Forsanz et nephertiti. EmptyLun 9 Fév - 15:11

La cérémonie commença, Frère Horvy pris la parole et tout le monde l'écouta.
Sacred venait d'arriver, Ske le vit et lui fit un signe de la tête pour le saluer.
Nephertiti
Habitué
Nephertiti

MessageSujet: Re: Mariage de Forsanz et nephertiti.   Mariage de Forsanz et nephertiti. EmptyLun 9 Fév - 15:34

Nephe était entrée en compagnie de son Tendre Forsanz, dans l'Eglise où un silence religieux regnait. Elle regardait tous ceux de leur amis qui étaient déjà présents, leur souriant pour les remercier d'être présent pour partager avec elle ce jour de bonheur. Elle vit dans un coin, Sacred. Il était là et ça lui faisait bien plaisir, aussi lui adressa-t-elle un sourire. Elle vu aussi Lylly avec son fils sur les genoux et son mari ... Elle réalisa soudain qu'elle ne s'était même pas présentée à lui, sous le coup de l'émotion sans doute. Elle rattraperai son erreur à la fin de la cérémonie. Maira était sagement assise en silence. Elle était ravie que son amie est pu venir de si loin. Elle salua chaque personne par un hochement de tête et un sourire.

Tout en remontant, tranquilement l'allée au bras de son promis, elle vit leurs temoins qui étaient tout devant de part et d'autre de leur sièges, elle y vit sa douce soeur, resplendissante avec à ses coté le gentil Kamui. Elle espérait que ça ne soit pas trop dur pour elle. Imaginez des septuplés qui pointent le bout de leur nez en pleine cérémonie ^^... Elle esquissa un léger sourire à cette idée et se retint d'éclater de rire. Elle vit aussi, aux cotés de Whoop son tonton adoré qui avait accepté d'être le temoin de Fors. A lui aussi, elle adressa un magnifique sourire. Pui elle jetta un coup d'oeil furtif à son amour, et il semblait euh ... stressé, mais il souriait aussi. Il devait être dans le même état qu'elle... aussi pour le rassurer elle lui chuchota : "Je t'aime mon amour, pour toujours !"

Arrivés devant l'autel, Nephe et Fors se regardèrent un long moment, on pouvait lire dans leur yeux tout l'amour qui les unissait. Tous les deux gardiens de ce secret.
Puis Horvy débuta la cérémonie et c'est en silence qu'ils écoutèrent ses paroles.
Whoopie60
Visiteur
Whoopie60

MessageSujet: Re: Mariage de Forsanz et nephertiti.   Mariage de Forsanz et nephertiti. EmptyLun 9 Fév - 16:09

Horvy avait commencé son cérémonial. Whoopie écoutait avec attention, tout en admirant le couple devant l'autel.
Forsanz
Visiteur

MessageSujet: Re: Mariage de Forsanz et nephertiti.   Mariage de Forsanz et nephertiti. EmptyLun 9 Fév - 16:20

Fors tenait la main de sa belle, il ne perdait pas une seule parole de Frère Horvy, ce jour là il en revait depuis un bout de temp maintenant... il était heureux que la cérémonie est enfin commencé, il regarda sa belle des étoiles dans les yeux puis se reconcentra sur Horvy
Marispa
Visiteur

MessageSujet: Re: Mariage de Forsanz et nephertiti.   Mariage de Forsanz et nephertiti. EmptyLun 9 Fév - 16:48

Marispa arriva à grand pas alors que la cérémonie avait déjà commencé. Elle s'en rendit compte car pas un chat ne rodait sur le parvis de la paroisse communale. Elle pesta contre le mauvais sort qui l'avait empêchée de se présenter en temps voulu pour adresser quelques mots à ses amis et futurs époux et pour saluer les invités et amis. Bien qu'elle sache que par-dessus l'étiquette, seule comptait pour le couple la présence de leur proche, elle avait revêtu en toute hâte une tenue de cérémonie louée pour l'occasion car ses revenus, bien qu'acceptables, ne lui permettaient pas encore de s'offrir une toilette à la hauteur de tels évènements. Elle s'était donc dégotté une longue robe pourpre, qui par bonheur, épousait parfaitement ses courbes. Cela la changeait de ses braies si pratiques au quotidien. Aussi avait-elle prit soin de revêtir cette robe à plusieurs reprises durant quelques heures les jours précédents afin de ne pas paraître trop gauche le jour du mariage.Elle avait tenue à faire des efforts pour la toilette, certes, mais pas au prix d'avoir l'allure d'une gueunon de cirque! Ses longs cheveux auburns ondulés étaient lâchés, tombant en cascade devant ses épaules et dans son dos.

En entrant dans la paroisse, elle ressentit pour la première fois lors d'une occasion pareille un petit serrement de coeur à la pensée que son troubadour d'amour ne fut pas à ses côtés. C'est alors que, cherchant à ne pas perturber la cérémonie de par sa venue tardive, elle crut reconnaître son ami Sac dans un coin sombre. Elle s'approcha discrètement et fut confortée dans son idée lorsqu'elle fut à quelques pas de lui. Elle lui adressa un sourire et prit place à ses côtés. Puis elle se tourna vers l'autel, enfin elle pouvait profiter de l'instant, l'angoisse du retard fut aussitôt chassée par la beauté époustouflante des presques époux.

Elle balaya alors le lieux du regard et adressa un large sourire en signe de salut à ses amis présents, c'est-à-dire à tous, hormis un couple ainsi qu'un bel homme aux côtés de Mel, auxquels elle adressa un signe de tête. Cet homme elle se souvint l'avoir croisé en taverne un soir, alors qu'il était d'humeur bien sombre. Elle observa son visage plus attentivement et jugea, d'aprés ses traits détendus, qu'il était plus serein. Elle en fut heureuse pour lui car, malgré leur brève rencontre, elle l'avait trouvé fort sympathique. Cependant comment cela aurait-il put être autrement auprés de cette femme merveilleuse qui se trouvait assise à ses côtés? La future mère avait en effet un don que Marispa avait ressentit dés leur première rencontre: sa simple présence avait quelque chose d'apaisant. Elle sourit et se concentra de nouveau sur la raison qui les rassemblait tous icelieu.
ysandre
Visiteur
ysandre

MessageSujet: Re: Mariage de Forsanz et nephertiti.   Mariage de Forsanz et nephertiti. EmptyLun 9 Fév - 17:01

Elle ne connaissait guère cette église ayant plus l'habitude d'aller prier en celle de Saint Aignan.
Finalement elle n'était venue dans ce lieu que pour le mariage de Whoopie et de Skeleton, très récemment.
Ah Whoopie! quel personnage heut en couleur! Son époux devait être bien fier aujourd'hui qu'elle porta son nom.
Elle avait longtemps hésité avant de venir la toute première fois à Sancerre, sachant les habitants très liés entre eux et craignant d'y être isolée mais au fil du temps, au fil des soirées en taverne , elle y avait découvert des personnes au coeur chaud et aux bras ouverts.
Ils l'avaient acceuillie avec tant de gentillesse qu'instinctivement elle s'était sentie proche d'eux. C'était notamment le cas de la douce Nephe..
kamui.crispy
Visiteur
kamui.crispy

MessageSujet: Re: Mariage de Forsanz et nephertiti.   Mariage de Forsanz et nephertiti. EmptyLun 9 Fév - 17:34

Amelyana et Kamui entrèrent dans l’église il discuté tranquillement l’église se remplis et Nephertiti arriva enfin elle était vraiment resplendissante. Kamui sourie laissant les deux sœurs se retrouvé. Puis il se fit bisouillé par Néph

"Bonjour Kamui comment allez-vous ! j'espère que vous avez fait bon voyage, je suis également ravie de vous voir ici et je dois vous remerciez d'avoir fait la route avec ma soeur, ça n'a pas du être facile !!"

il eu un petit rire.

Mais non c’est un amour et puis elle a dormis une partie du trajet. Le terme approche elle commence a fatigué. Vous être resplendissante Néph.

il sourit a la marier. Mel est Kamui était si proche que leur main se frôlèrent, se touchèrent, se mêlèrent discrètement sous le couvert de la houppelande de Mel et de la cape de Kamui cachant au reste du monde ce qui pouvait bien ce passé. La cérémonie démarra. Il sécartèrent l’un de l’autre laissant leur main reprendre leur liberté. Kamui observé la scène avec un sourire sur le visage même si dans son font cela l’attristé car il avait eu un tel projet et aujourd’hui il n’était plus. Serait’ il un jour a nouveau près pour prouver son amour a une femme et la demandé en mariage ? il ne savais pas mais il l’espéré le temps le lui dirai…

Il chassa ses idée sombre il n’avait pas encore vaincu son démon comme elle aurait pu dire mais il y arriverait. Rien ne sert de vivre dans le passé, seul l’avenir compte et il aspirai a un avenir heureux. Peut être était t’il déjà en marche peut être était t’il là s’il lui ouvrait juste la porte… la porte de son cœur… il croisa le regard de Mel et lui fit sourire tendre avant revenir a la cérémonie qui ce déroulé devant eux….
steffy19
Visiteur
steffy19

MessageSujet: Re: Mariage de Forsanz et nephertiti.   Mariage de Forsanz et nephertiti. EmptyLun 9 Fév - 17:53

Steffy, comme à son habitude depuis quelques temps, arriva très en retard.

Elle entra discrètement et s'assit au fond de l'église.
Elle admira son parrain et sa marraine s'unir.

Elle écouta attentivement le sermon de frère Horvy.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mariage de Forsanz et nephertiti.   Mariage de Forsanz et nephertiti. Empty

Mariage de Forsanz et nephertiti.
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant