| Mariage de Skeleton et Whoopie. | |
|
+26Eudeline Masacio ysandre Marispa Galeallan lenora76 tassin76 dexter08 jimmycasas Draguione clelala zaibaker emmamustang pherea karl06 Montfotier claire_g steffy19 Ysabeau Amelyana m1ne Whoopie60 Nephertiti sacred76 Skeleton horvy 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Whoopie60 Visiteur
| Sujet: Re: Mariage de Skeleton et Whoopie. Sam 31 Jan - 20:37 | |
| Whoopie n'en revint pas, Mont était là, devant elle à genoux lui baisant la main. - Citation :
- Oh mon amie , quand j'ai su cette bonne nouvelle j'ai enfourché mon vaillant destrier et me voici , ton ami d'enfance qui de loin te t'admirait .
Mont...je suis heureuse que tu sois venu....si tu savais comme tu m'as manqué....Elle ferma les yeux un instant, les rouvrit, voir si elle ne rêvait pas. Mont était bien là, et le savoir à ses côtés en ce jour, était....rien ne pouvait exprimer ce qu'elle ressentait...
Ho et Karl aussi était là avec sa promise, Mustang...Elle leur sourit en leur exprimant au loin cette fois, toute sa reconnaissance d'être venus puisqu'Horvy leur demandait de réciter le crédo, et qu'il ne fallait pas faire attendre ces choses là.
Elle se tourna vers Horvy et prenant une grande respiration, récita le crédo."Je crois en Dieu, le Très-Haut tout puissant, Créateur du Ciel et de la Terre, Des Enfers et du Paradis, Juge de notre âme à l'heure de la mort.
Et en Aristote, son prophète, le fils de Nicomaque et de Phaetis, envoyé pour enseigner la sagesse et les lois divines de l'Univers aux hommes égarés.
Je crois aussi en Christos, Né de Maria et de Giosep. Il a voué sa vie à nous montrer le chemin du Paradis. C'est ainsi qu'après avoir souffert sous Ponce, Il est mort dans le martyr pour nous sauver. Il a rejoint le Soleil où l'attendait Aristote à la droite du Trés-Haut.
Je crois en l'Action Divine; En la Sainte Église Aristotélicienne Romaine, Une et Indivisible; En la communion des Saints; En la rémission des péchés En la Vie Eternelle.
AMEN" | |
|
| |
zaibaker Visiteur
| Sujet: Re: Mariage de Skeleton et Whoopie. Sam 31 Jan - 20:38 | |
| Zaïbaker avait mis ses plus beaux haillons tout propres lavés du matin et partit à l'église. L'église, ce n'était vraiment pas sa tasse de thé mais une fois n'est pas coutume, il fallait faire un effort pour cette grande occasion. Il rentra discrétement et se cacha derrière un pilier pour ne pas se montrer. | |
|
| |
sacred76 Visiteur
| Sujet: Re: Mariage de Skeleton et Whoopie. Sam 31 Jan - 20:56 | |
| Sacred voyait tant de monde arriver pour ce mariage,des têtes inconnues et d'autre moins^^. Il était ravi pour ses amis car leur gentillesse traduisait cette affluence.....
il resta concentré sur les dire de frère Horvy et se mit a réciter le crédo....
"Je crois en Dieu, le Très-Haut tout puissant, Créateur du Ciel et de la Terre, Des Enfers et du Paradis, Juge de notre âme à l'heure de la mort.
Et en Aristote, son prophète, le fils de Nicomaque et de Phaetis, envoyé pour enseigner la sagesse et les lois divines de l'Univers aux hommes égarés.
Je crois aussi en Christos, Né de Maria et de Giosep. Il a voué sa vie à nous montrer le chemin du Paradis. C'est ainsi qu'après avoir souffert sous Ponce, Il est mort dans le martyr pour nous sauver. Il a rejoint le Soleil où l'attendait Aristote à la droite du Trés-Haut.
Je crois en l'Action Divine; En la Sainte Église Aristotélicienne Romaine, Une et Indivisible; En la communion des Saints; En la rémission des péchés En la Vie Eternelle.
AMEN"
il continua ensuite a écouter attentivement...... | |
|
| |
Nephertiti Habitué
Nombre de messages : 45 Age : 41 Localisation : Sancerre Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Mariage de Skeleton et Whoopie. Sam 31 Jan - 21:07 | |
| C'est avec une émotion non feinte, que Nephe récita le crédo, dans une église qui se remplissait de plus en plus. Elle était ravie pour son tonton et sa tata adorés, ils étaient magnifiques et tata semblait très émue. Nephe la comprennait, bientôt ça serait son tour aussi. Lançant un regard à Forsanz, Nephe ne parvenait pas à lui lacher la main.
"Je crois en Dieu, le Très-Haut tout puissant, Créateur du Ciel et de la Terre, Des Enfers et du Paradis, Juge de notre âme à l'heure de la mort.
AMEN"
| |
|
| |
clelala Visiteur
| Sujet: Re: Mariage de Skeleton et Whoopie. Sam 31 Jan - 22:06 | |
| Il arriva essouflé en compagnie de Mari tout aussi essouflé malgré ses rondeurs naissantes, elle avait tenue à l'accompagner, la cérémonie était a peine commencer il s'installèrent sur un banc, les mariés étaient rayonnants et ils étaient heureux pour leurs amis, même si ils avaient peu eu l'occasion de les voir dernièrement...... | |
|
| |
Draguione Visiteur
| Sujet: Re: Mariage de Skeleton et Whoopie. Sam 31 Jan - 22:17 | |
| Depuis plusieurs jours qu'elle avait foulé les terres Berrychones pour assister au sacrement du baptême des enfants de Culan, Draguione accepta volontier l'invitation de son filleul pour son mariage.
Elle entra discrêtement dans l'édifice accompagné de son tordu de fils, espérant que cette fois ci, il ne se ferait pas tant remarquer...Draguione retira la capeline de velours noir qui lui couvrait gracieusement le chef tout en dénouant la cape d'Antoine, qui au vu de ses bêtises accumulées, aurait très bien pu le faire lui même du haut de son mètre cinquante!
Un banc de libre a mi chemin vers l'Autel, elle s'y glissa sans bruit afin de ne déranger la cérémonie qui avait l'air d'avoir déjà bien commencé. Un regard balaya l'église, quand elle remarqua quelques personnes déjà aperçu au domaine des Culan... | |
|
| |
Skeleton Visiteur
| Sujet: Re: Mariage de Skeleton et Whoopie. Sam 31 Jan - 22:49 | |
| Skeleton se retourna comme à son habitude pour voir les personnes présentes et aperçut quelqu'un qu'il n'avait pas vue depuis son départ de Montélimar. Il reconnut sa marraine Draguione accompagnée de son fils Antoine. C'etait la première fois qu'il le voyait, il ressemblait vraiment à sa maman. Ske lui lança un grand sourire et lui fit un signe de la main en étant tout content qu'elle est pu venir pour ce grand jour.
Il se pencha à l'oreille de Whoopie et lui murmura:
Mon amour je suis content, Draguione est là avec son fils^^.
Whoopie le regarda et lui fit un sourire de joie. | |
|
| |
Draguione Visiteur
| Sujet: Re: Mariage de Skeleton et Whoopie. Sam 31 Jan - 23:02 | |
| La De Massilia cachait son visage ternis en affichant un sourire quand elle sentit un regard se poser sur elle. Un relèvement de tête, elle planta ses yeux dans ceux de son filleul, qui semblait très heureux et épanoui, et fit un signe du chef en guise de salue. Malgré la distance qui les sépraraient depuis bien longtemps, elle gardait toujours un peu de contact avec celui qui fut baptisé en pleine nuit de pleine lune comme beaucoup de ses filleuls. Une envie de rire a cette idée lui vint au bord des lèvres mais Draguione se concentra quelque peu afin d'empêcher cela.
Elle n'avait jamais eu l'occasion de rencontré la Douce de Skeleton et pour le coup, elle en était ravie. | |
|
| |
Whoopie60 Visiteur
| Sujet: Re: Mariage de Skeleton et Whoopie. Sam 31 Jan - 23:40 | |
| Whoopie était contente que Skeleton puisse revoir sa marraine. Il lui avait tant parlé d'elle! Et on voyait que Ske n'en attendait pas moins, revoir la personne à qui il tenait tant. Elle se tourna vers Draguione lui sourit, si Ske était content alors Whoopie l'était aussi. | |
|
| |
jimmycasas Visiteur
| Sujet: Re: Mariage de Skeleton et Whoopie. Dim 1 Fév - 0:08 | |
| Jimmy avait passé la veille à travailler à l'église... Couché tard, levé tard... Et c'est en courant qu'il retourna à l'église, tout essouflé...
Content, pour une fois, de ne pas être trop en retard, il se fit discret afin de ne pas déranger... La cérémonie avait déjà commencée...Sacred, Whoop et Ske se tenaient déjà devant Horvy.
Jetant un regard autour de lui, il aperçut Dame Ysabeau à côté de Steffy et leur sourit... Vit que Mel, malgré sa grossesse avancée, était revenue pour le mariage, mais elle lui tournait le dos.. Incroyable, même Zai était là, affublé de ses haillons du dimanche... !!!
C'est avec plaisir qu'il aperçut sa louve, l'adorable Claire, assise non loin de lui, un peu à l'écart sur un banc... Il s'en approcha doucement, l'embrassa tendrement sur le cou et s'installa à ses côtés pour écouter la suite de la cérémonie...
| |
|
| |
dexter08 Visiteur
| Sujet: Re: Mariage de Skeleton et Whoopie. Dim 1 Fév - 15:24 | |
| Dexter profita de sa présence sur Sancerre pour se rendre au mariage de Skeleton et Whoopie.
Il reconnut certaines personnes, qu'il alla saluer, puis prit place dans l'église avant que la cérémonie commence. | |
|
| |
tassin76 Visiteur
| Sujet: Re: Mariage de Skeleton et Whoopie. Dim 1 Fév - 17:34 | |
| tassin arriva en courant avec sa cherie,pour rien au monde il voulait louper le mariage de ses amis. il alla s'asseoir avec sa douce.sans oublié de salue tous leurs amis qui etait deja la^^
(je repost cette nuit pas trop de temp^^) | |
|
| |
lenora76 Visiteur
| Sujet: Re: Mariage de Skeleton et Whoopie. Dim 1 Fév - 17:37 | |
| lenora et Tassin arriverent devant les portes de l'eglise. la cérémonie avait deja commencée. Tassin ouvrit la porte et ils entrerent tout les deux, le plus discretement possible, pour ne pas faire remarquer leur retard. lenora apercut whoopie, plus belle que jamais et surtout plus heureuse que jamais. Ils les saluerent de loin, ainsi que leurs amis, et allerent s'assoir. | |
|
| |
Skeleton Visiteur
| Sujet: Re: Mariage de Skeleton et Whoopie. Dim 1 Fév - 17:45 | |
| Tassin et Leno venaient d'arriver à l'église, Ske leur fit un signe de la main puis se retourna vers l'autel. | |
|
| |
horvy Fervent croyant
Nombre de messages : 345 Age : 41 Localisation : Sancerre-duché du berry Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Mariage de Skeleton et Whoopie. Dim 1 Fév - 18:41 | |
| après avoir récité le credo , Horvy prit la parole :
maintenant je vais demandé aux futures mariées et leurs temoins respectifs de bien vouloir me rejoindre derriere l'autel.
mesdames et messieurs les témoins êtes vous prêt a témoigner de votre présence,l'union de Messire Skeleton et Damoiselle Whoopie ?
Horvy attendit que les futures mariés le rejoigne et que les témoins donnent leurs réponse. | |
|
| |
Galeallan Visiteur
Nombre de messages : 7 Localisation : Sancerre Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Mariage de Skeleton et Whoopie. Dim 1 Fév - 18:45 | |
| Galeallan arriva essouflé, transpirant, et guère paré pour la cérémonie, mais il s'était du d'etre là. Il avait chevauché son cochon jusqu'a la cathedrale, et il aurait payer pour passer directement a la case Auberge, il tenta de pousser discretement la grande porte de bois de la Cathedrale, mais en vain, un grand bruit se fut, et tout le monde se retourna sur lui. Le jeun ehomme rougit.
Euhh...c'est pas moi. Il sourit, gené et trotta jusqu'a un banc. | |
|
| |
Whoopie60 Visiteur
| Sujet: Re: Mariage de Skeleton et Whoopie. Dim 1 Fév - 18:53 | |
| Whoopie entendit un grand bruit. Elle se retourna et vit que Gal était là. Elle faillit rire mais s'abstint, car Horvy leur avait demandé de s'approcher de l'autel. Elle n'en fut pas moins content que Gal se soit déplacé lui aussi. Elle aperçut aussi Dexter , Tassin et Léno. Vraiment elle n'était pas prête à oublier ce jour.
Elle se rapprocha donc de l'autel, et attendit que les témoins en fassent de même. | |
|
| |
Skeleton Visiteur
| Sujet: Re: Mariage de Skeleton et Whoopie. Dim 1 Fév - 19:01 | |
| Ske prit la main de Whoopie et l'emmena derrière l'autel comme frère Horvy leurs avaient demandé accompagné des deux témoins et attendit qu'ils donnent leur réponse. | |
|
| |
Nephertiti Habitué
Nombre de messages : 45 Age : 41 Localisation : Sancerre Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Mariage de Skeleton et Whoopie. Dim 1 Fév - 19:33 | |
| A la demande de frère Horvy, Nephe lâcha la main de son amour non sans lui avoir sourit auparavant, et s'approcha de l'autel. Elle se plaça aux cotés de son tonton, dont elle était le temoin. Elle regarda quelques instants ce si joli couple, et leur sourit. Nephe tenta de cacher les tremblements qui la parcourait tellement elle était émue de les voir, de voir sa famille si heureuse, puis se calmant elle se racla discrètement la gorge, avant de prendre la parole. "Moi Nephertiti, je suis prête à témoigner par ma présence pour l'union de Skeleton et Whoopie." | |
|
| |
sacred76 Visiteur
| Sujet: Re: Mariage de Skeleton et Whoopie. Dim 1 Fév - 19:47 | |
| Sacred,sur la demande de frère Horvy, rejoignit ske et whoop derrière l'autel.Il ne payais pas fière allure,lui n'étant jamais sérieux se devait d'être irreprochable en ce jour.
A la demande de frère Horvy,il prit la parole:
Moi Sacred,je suis plus que prêt par ma présence a temoigner pour cette union.nameo depuis le temps qu'on attend tous ca^^
Il ne pu s'empêcher de dérailler une fois encore.....incapable d'être sérieux ....
d'un regard aux futurs epoux il voulu s'excuser,puis se recula laissant place a la suite de la cérémonie.....
Il eut a cet instant nombres de reminescences,de joyeux souvenirs avec ses amis qu'il quittera bientot.....
ne se laissant pas aller ,il sourit comme il savait si bien le faire ,lui qui n'avait pas changer depuis ce temps selon les dires d'amis partis et revus au passage...sauf certains qui pensaient le contraire mais bon ceux la se trompaient et ca lui etait égal.....
la cérémonie continua......
| |
|
| |
emmamustang Visiteur
| Sujet: Re: Mariage de Skeleton et Whoopie. Dim 1 Fév - 20:35 | |
| Ne perdant pas une miette de la cérémonie, Mustang restait discret dans le fond de la cathédrale. Il esquissa un sourire retenu aux personnes qu'il connaissait... Son regard s'arrêta sur Sacred qui tenait une place essentielle dans ce mariage. Il pouvait lire la fierté et le bonheur d'un témoin comblé dans ses yeux. Son regard se déporta vers les mariés... Que de beauté. Le regard de Mustang était réputé pour être orienté, avec une affinité particulière pour les belles formes... Mais cette fois ci, rien ne semblait plus beau que leur bonheur. Ainsi, Skéléton lui semblait l'homme le plus majestueux qu'il connaissait et Whoopie la femme la plus accomplie et jolie qu'il n'avait jamais vue !
L'amour donnerait-il là une leçon de vie au Barbu ! Cette homme incapable de partager ce sentiment... | |
|
| |
claire_g Visiteur
Nombre de messages : 15 Localisation : quelque part en Berry Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Mariage de Skeleton et Whoopie. Lun 2 Fév - 10:06 | |
| Claire vit nombre d'amis arriver plus en retard qu'elle et leur adressa à tous un chaleureux sourire, Gal' et son entrée...digne de lui, Zai, Mustang, Tassin et la douce Leno, Jimmy, dont elle saisit la main aussitôt qu'il fût près d'elle.
L'union de ses deux amis serait un moment inoubliable... pour eux, pour l'ensemble des gens présents.
Le ravissement provoqué par ce mariage faisait oublier, en ce jour, la morosité, ce drôle de sentiment qui la gagnait depuis quelques jours.
Elle ne parvint à contenir quelques larmes d'émotion quand Sacred et Nephe vinrent témoigner de l'union des jeunes parents.
- Norf....v'là que je me laisse submerger moi...qu'est c'qui s'passe ??? se demanda-t-elle.
Elle adressa un sourire à Jimmy, pour le rassurer de suite, lui qui était à l'affût de la moindre contrariété qu'elle pouvait rencontrer. - C'sont des larmes de joie mon ange lui murmura-t-elle.
Elle les essuya d'un savant revers de main puis se redressa pour ne rien rater de la cérémonie qu'elle n'aurait ratée pour rien au monde.
Ils étaient là...radieux, épanouis, heureux...face à l'autel se tenaient ses deux amis Ske et Whoop. Quel bonheur de les voir s'unir enfin. | |
|
| |
horvy Fervent croyant
Nombre de messages : 345 Age : 41 Localisation : Sancerre-duché du berry Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Mariage de Skeleton et Whoopie. Lun 2 Fév - 10:33 | |
| après l' approbation des témoins,Horvy se tourna vers les futures mariées et leur dit:
Le mariage suppose que les deux époux s'engagent l'un vers l'autre librement et sans contrainte, qu'ils se promettent amour mutuel et respect pour toute la vie, qu'ils accueillent les enfants que Dieu leur donne, et les éduquent selon les écrits d'Aristote et la pensée de Christos.
Messire Skeleton voulais vous prendre pour épouse Damoiselle Whoopie ici présente, dans la sainteté et la confiance, pour vivre avec elle dans l'amour de chaque jour? voulez vous faire dépendre votre bonheur de son bonheur et donner par l'exemple de votre union un signe visible de l'amitié de Dieu sur terre? | |
|
| |
Skeleton Visiteur
| Sujet: Re: Mariage de Skeleton et Whoopie. Lun 2 Fév - 13:42 | |
| Oui je désire prendre pour épouse Whoopie ici présente, dans la sainteté et la confiance, pour vivre avec elle dans l'amour de chaque jour et faire dépendre mon bonheur de son bonheur et donner par l'exemple de notre union un signe visible de l'amitié de Dieu sur terre. | |
|
| |
Marispa Visiteur
| Sujet: Re: Mariage de Skeleton et Whoopie. Lun 2 Fév - 15:12 | |
| Marispa arriva devant les portes de l'église et se fit la plus discrète possible. Une obligation l'ayant retenue, elle était trés en retard, mais tenait tout de même à être présente. Oh ça n'est pas qu'elle aimait particulièrement les églises, ça non! Mais elle voulait ête là pour ses amis en ce jour où ils unissaient leur destin officiellement. Elle n'avait pas eu le temps de s'appréter mais était tout de même convenable. Elle espérait que Ske ne lui ferait pas payer son retard ou sa tenue ordinaire en lui faisant nettoyer les geôles à la brosse de chiendent ou quelque autre basse besogne...
Un peu mal à l'aise comme chaque fois qu'elle prénétrait icelieu, elle se glissa silencieusement dans l'arène et, avisant un banc tout proche où son amie Mel était assise seule, s'approcha d'elle, lui sourit et tout en la bisouillant prit place à ses côtés. Elle s'aperçut immédiatement que la future maman avait un air trés triste. N'en connaissant pas vraiment la raison, elle passa une main dans le dos de son amie afin de la réconforter.
C'est alors que Marispa reporta son attention sur la cérémonie qui se déroulait. Elle fut d'abord époustouflée par la beauté de Whoop. Sa robe était tout simplement magnifique, à la fois sobre, somptueuse et trés seyante. Et Ske: quelle prestance! Son amie Nephe n'était pas en reste avec une robe qu'elle ne lui avait jamais vu et qui la mettait bien en valeur, ni même Sac qui avait manifestement fait des efforts. Elle sourit devant ce tableau respirant la félicité. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mariage de Skeleton et Whoopie. | |
| |
|
| |
| Mariage de Skeleton et Whoopie. | |
|