Province Ecclésiastique de Bourges dans les RR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Diocèses de Bourges, Clermont, Limoges, Le Puy, Cahors et Rodez. Archevêque de la Province de Bourges : MGR Angelo

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

baptême de nephertiti et forsanz

+4
Whoopie60
Forsanz
Nephertiti
horvy
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nephertiti
Habitué
Nephertiti

baptême de nephertiti et forsanz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baptême de nephertiti et forsanz   baptême de nephertiti et forsanz - Page 2 EmptyVen 2 Jan - 10:09

Nephe reçu le cierge, et le médaillon. C'était très émouvant, la médaille était magnifique, et symbolisait tellement de choses. Ils rentraient, Fors et elle dans la communauté aristotélicienne. Et le fait que ce soit ensemble, cela la touchait énormément. Elle souriait, mais les larmes brillaient dans ses yeux. Des larmes d'émotions, de joie, de bonheur... Elle en essuya une du revers de la main et écouta de nouveau Frère Horvy.
Revenir en haut Aller en bas
Marispa
Visiteur

MessageSujet: Re: baptême de nephertiti et forsanz   baptême de nephertiti et forsanz - Page 2 EmptyVen 2 Jan - 11:25

Marispa était trés en retard. Pour un peu elle aurait loupé la cérémonie. C'est qu'elle avait tendance a hiberner ces temps-ci... mais elle était sortie à temps de sa torpeur pour voir la remise des médaillons et des cierges. Elle se plaça discrétement auprés de Mel et Sac heureuse de les voir enfin et, avisant le ventre rebondit de son amie, faillit lui tomber dans les bras en manifestant bruyamment sa joie. Cependant, étant donné les circonstances elle retint à temps son enthousiasme, et se contenta de leur décocher un large sourire, hochant la tête en regardant le ventre de Mel en signe de félicitation aux heureux futurs parents. Elle imaginait la joie et l'impatience de Sac qui ferait un père formidable.

Puis son attention se reporta sur ce pourquoi ils étaient tous réunis.
horvy
Fervent croyant

MessageSujet: Re: baptême de nephertiti et forsanz   baptême de nephertiti et forsanz - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 2:54

baptême de nephertiti et forsanz - Page 2 250pxclochesaintantoinexf0

les cloches sonnent pour annoncé la fin des baptêmes.

horvy se mis a l'entrée de l'église et salua les nouveaux baptisé en leur souhaitant tout les bonheurs du monde au sein de notre communauté.
Nephertiti
Habitué
Nephertiti

MessageSujet: Re: baptême de nephertiti et forsanz   baptême de nephertiti et forsanz - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 11:48

Nephe suivit le Frère Horvy qui se dirigeait vers la sortie de l'Eglise. Le baptême était fini. Nephe en profita pour aller cajoler sa tendre soeure, dont le ventre s'arrondissait, et bisouiller Marispa, Sacred et Steffy. Puis elle alla remercier, tata Whoop et tonton Ske, qui avaitent accepter d'être leur parrains, marraines. Nephe avait trouvé le baptême très émouvant. Elle alla saluer Frère Horvy et lui dit :

"Frère Horvy je vous remercie pour tout ce que vous avez fait ! Merci ! j'espère vous revoir bientôt."

Le sourire aux lèvres, elle attendit sur le parvis que tout le monde sorte.
Amelyana
Visiteur
Amelyana

MessageSujet: Re: baptême de nephertiti et forsanz   baptême de nephertiti et forsanz - Page 2 EmptyLun 5 Jan - 15:30

Mel serra fort sa soeurette contre elle, ce voyage si long l'avait eloigner de sa soeur, et cela pourquoi...une mauvaise nouvelle. Pfff la vive est etrange , tout change....l'espoir fuit bien loin de nous avec une telle rapidité...enfin c'est la vie après tout les choses vont et viennent...Bref^^Quand tout le monde fut sorti Mel s'approcha de Nephe et de frère Horvy

Ma petite puce, c'etait une très belle cérémonie, je suis si contente pour toi et Fors.. Bientot nous reveindrons pour ton mariage dis...

Elle lui afficha son plus beau sourire, et lui caressa la joue

Je suis fière, très fière de ma soeurette...Ohh frère Horvy..J'avoue que je voudrais bien suivre les pas de ma soeur et me faire baptiser...Quand a Sacred...ca...c'est un mystère, mais bon faire partie de la Sainte Eglise serait un honneur, si un jour vous avez le temps...Et j'espère que mon...etat ne pose pas de problème

En disant cela Mel se caressa le ventre qui commencait a devenir assez..heu...voyant..
Skeleton
Visiteur
Skeleton

MessageSujet: Re: baptême de nephertiti et forsanz   baptême de nephertiti et forsanz - Page 2 EmptyMar 6 Jan - 23:38

Ske se dirigea vers Nephe et Fors et les embrassa.

Je suis vraiment content que vous m'ayez choisi comme parrain, c'est un honneur pour moi et félicitations à tous les deux.

Ske suivi les hôtes vers la sortie de l'église au bras de sa douce et tendre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: baptême de nephertiti et forsanz   baptême de nephertiti et forsanz - Page 2 Empty

baptême de nephertiti et forsanz
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2