Diocèses de Bourges, Clermont, Limoges, Le Puy, Cahors et Rodez. Archevêque de la Province de Bourges : MGR Angelo |
|
| baptême de nephertiti et forsanz | |
|
+4Whoopie60 Forsanz Nephertiti horvy 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
Nephertiti Habitué
Nombre de messages : 45 Age : 41 Localisation : Sancerre Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: baptême de nephertiti et forsanz Ven 2 Jan - 10:09 | |
| Nephe reçu le cierge, et le médaillon. C'était très émouvant, la médaille était magnifique, et symbolisait tellement de choses. Ils rentraient, Fors et elle dans la communauté aristotélicienne. Et le fait que ce soit ensemble, cela la touchait énormément. Elle souriait, mais les larmes brillaient dans ses yeux. Des larmes d'émotions, de joie, de bonheur... Elle en essuya une du revers de la main et écouta de nouveau Frère Horvy. | |
| | | Marispa Visiteur
| Sujet: Re: baptême de nephertiti et forsanz Ven 2 Jan - 11:25 | |
| Marispa était trés en retard. Pour un peu elle aurait loupé la cérémonie. C'est qu'elle avait tendance a hiberner ces temps-ci... mais elle était sortie à temps de sa torpeur pour voir la remise des médaillons et des cierges. Elle se plaça discrétement auprés de Mel et Sac heureuse de les voir enfin et, avisant le ventre rebondit de son amie, faillit lui tomber dans les bras en manifestant bruyamment sa joie. Cependant, étant donné les circonstances elle retint à temps son enthousiasme, et se contenta de leur décocher un large sourire, hochant la tête en regardant le ventre de Mel en signe de félicitation aux heureux futurs parents. Elle imaginait la joie et l'impatience de Sac qui ferait un père formidable.
Puis son attention se reporta sur ce pourquoi ils étaient tous réunis. | |
| | | horvy Fervent croyant
Nombre de messages : 345 Age : 41 Localisation : Sancerre-duché du berry Date d'inscription : 28/08/2008
| | | | Nephertiti Habitué
Nombre de messages : 45 Age : 41 Localisation : Sancerre Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: baptême de nephertiti et forsanz Dim 4 Jan - 11:48 | |
| Nephe suivit le Frère Horvy qui se dirigeait vers la sortie de l'Eglise. Le baptême était fini. Nephe en profita pour aller cajoler sa tendre soeure, dont le ventre s'arrondissait, et bisouiller Marispa, Sacred et Steffy. Puis elle alla remercier, tata Whoop et tonton Ske, qui avaitent accepter d'être leur parrains, marraines. Nephe avait trouvé le baptême très émouvant. Elle alla saluer Frère Horvy et lui dit : "Frère Horvy je vous remercie pour tout ce que vous avez fait ! Merci ! j'espère vous revoir bientôt." Le sourire aux lèvres, elle attendit sur le parvis que tout le monde sorte. | |
| | | Amelyana Visiteur
Nombre de messages : 25 Localisation : Limoges Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: baptême de nephertiti et forsanz Lun 5 Jan - 15:30 | |
| Mel serra fort sa soeurette contre elle, ce voyage si long l'avait eloigner de sa soeur, et cela pourquoi...une mauvaise nouvelle. Pfff la vive est etrange , tout change....l'espoir fuit bien loin de nous avec une telle rapidité...enfin c'est la vie après tout les choses vont et viennent...Bref^^Quand tout le monde fut sorti Mel s'approcha de Nephe et de frère Horvy
Ma petite puce, c'etait une très belle cérémonie, je suis si contente pour toi et Fors.. Bientot nous reveindrons pour ton mariage dis...
Elle lui afficha son plus beau sourire, et lui caressa la joue
Je suis fière, très fière de ma soeurette...Ohh frère Horvy..J'avoue que je voudrais bien suivre les pas de ma soeur et me faire baptiser...Quand a Sacred...ca...c'est un mystère, mais bon faire partie de la Sainte Eglise serait un honneur, si un jour vous avez le temps...Et j'espère que mon...etat ne pose pas de problème
En disant cela Mel se caressa le ventre qui commencait a devenir assez..heu...voyant.. | |
| | | Skeleton Visiteur
| Sujet: Re: baptême de nephertiti et forsanz Mar 6 Jan - 23:38 | |
| Ske se dirigea vers Nephe et Fors et les embrassa.
Je suis vraiment content que vous m'ayez choisi comme parrain, c'est un honneur pour moi et félicitations à tous les deux.
Ske suivi les hôtes vers la sortie de l'église au bras de sa douce et tendre.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: baptême de nephertiti et forsanz | |
| |
| | | | baptême de nephertiti et forsanz | |
|