Province Ecclésiastique de Bourges dans les RR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Diocèses de Bourges, Clermont, Limoges, Le Puy, Cahors et Rodez. Archevêque de la Province de Bourges : MGR Angelo
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vous voulez enseigner? C'est ici

Aller en bas 
+10
Alaxia
la_rochejaquelein
Thibalt
kynthiia
Ijarkor
Childebert de Béarn
dame_oisele
Honore.Saint_Cyr
oeildelynx
Monicaa
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Neti
Diaconesse de Tulle
Diaconesse de Tulle
Neti


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 30/07/2010

Vous voulez enseigner? C'est ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez enseigner? C'est ici   Vous voulez enseigner? C'est ici - Page 3 EmptySam 26 Fév - 0:15

Sans vouloir vous offenser, ce n'ai pas une question d'hésitation, c'est que je n'en voyait pas l'intérêt... S'ils m'en ont fait la demande, c'est qu'ils souhaitent que je me charge de leurs pastorales autant que du reste. Cependant, je leur proposerais, oui.

Il s'agit peut-être d'une question idiote mais j'vois pas bien l'intérêt d'avoir retrouvé les clefs des salles de pastorales si c'est pour continuer à les dispenser en nos bureaux... ?
Revenir en haut Aller en bas
Neyco
Premier Archidiacre
Premier Archidiacre
Neyco


Nombre de messages : 1794
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 05/09/2009

Vous voulez enseigner? C'est ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez enseigner? C'est ici   Vous voulez enseigner? C'est ici - Page 3 EmptySam 26 Fév - 0:19

Euh tout le monde n'a pas les clefs (la modo est complexe et moi je suis modo que de mes salles pas des autres). J'ai mes propres clefs de salle de cours et ne peu les transmettre si j'en ai c'est car j'ai demander et on a vu que je travaillais.

maintenant ils vous ont demander a vous car vous êtes leurs diaconesse.

Ce qui est logique.

Donc dites leurs de passer et nous verrons a dispatcher. A moins que vous préférez travailler en votre coin tout en sachant que des pastorales vous n'en avez jamais fait. Mais en ce cas ne demandez point a enseigner si vous voulez le faire a votre sauce.

C'est un peu illogique.

Je suis la pour aider, pas pour au final brimer ou autre. Or pour moi quelqu'un qui n'en a jamais fait ne peu en faire seule. Et c'est parfaitement logique.

Ici nous travaillons de concert et c'est pas moi pour moi. C'est tous, la preuve je viens a appeler tout le monde et fait en sorte que vous puissiez avoir clefs.


Revenir en haut Aller en bas
Neti
Diaconesse de Tulle
Diaconesse de Tulle
Neti


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 30/07/2010

Vous voulez enseigner? C'est ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez enseigner? C'est ici   Vous voulez enseigner? C'est ici - Page 3 EmptySam 26 Fév - 0:24

Bien.
Revenir en haut Aller en bas
Neyco
Premier Archidiacre
Premier Archidiacre
Neyco


Nombre de messages : 1794
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 05/09/2009

Vous voulez enseigner? C'est ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez enseigner? C'est ici   Vous voulez enseigner? C'est ici - Page 3 EmptySam 26 Fév - 0:35

Donc la il nous faut patienter, (ca peut prendre 2 ou 3 jours weekend oblige), ensuite nous verrons les enseignements. Mais cela n’empêche pas que les personnes voulant suivre la pastorale doivent être envoyer par vos soins ici même quoi qu'il arrive. Ensuite nous dispatcherons suivant les salles de libres.

Actuellement il y a 5 salles plus 1 salle pas église. (afin qu'il n'y ai pas de triche ^^).

Donc ca nous fait du monde a pouvoir faire en même temps. Il y aura juste les messes que vous ferez en plus. Et c'est du boulot.

Ensuite archiver ça je peux le faire au cas ou.

Voila bon la il est tard, nous verrons a accueillir les fidèles qui arriverons demain.(on va séparer 1 pour chacune et mon perso supervisera même si c'est le votre qui fera.)


Revenir en haut Aller en bas
alexandre.
Fervent croyant
alexandre.


Nombre de messages : 110
Age : 53
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 21/11/2013

Vous voulez enseigner? C'est ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez enseigner? C'est ici   Vous voulez enseigner? C'est ici - Page 3 EmptySam 7 Déc - 20:48

"Bonjour Soeur Neyco,

Je suis Alexandre. , curé de Bourges et voici mes diplômes pour bien vous montrer que je possède bien les compétences et les autorisations pour enseigner les pastorales, dire la messe et célébrer les sacrements.
Monseigneur Angelo m'a bien confié toutes ces missions et je compte bien la mener à bien.

Je ne compte pas marcher sur vos plates-bandes mais seulement faire mon travail motivé par ma Foi et mon dévouement au Très-Haut"



Citation :

                         Séminaire Archidiocésain Saint-Bynarr de Lyon


                       Vous voulez enseigner? C'est ici - Page 3 O3d0




Le Conseil Rectoral et le professeur chargé de cours, siégeant au Séminaire Saint-Bynarr de Lyon à Lyon,
Capitale archiépiscopale métropolitaine, sous les auspices d'Aristote et des Saints,
Vu les décrets et statuts sur l'enseignement aristotélicien du X mai MCDLV,
Attendu que le sieur Alexandre., habitant d’Autun, a subi, avec grande distinction, l'examen d'études de séminariste,
Confèrent au récipiendaire sus-dit le diplosme de licence en théologie aristotélicienne
Pour en jouir avec les droits et prérogatives qui y sont attachés.


Fait à Lyon, le XVIe jour du mois de décembre de l’an de grasce MCDLIX.




   Monseigneur Yvon-Ulrich Borgia-Diftain d’Embussy-Taschereau,
   Archevêque de Lyon & Recteur du Séminaire.

Vous voulez enseigner? C'est ici - Page 3 4k4n
Citation :
Certificat d'ordination


Nous, Yvon-Ulrich Borgia-Diftain d'Embussy-Taschereau, Primat de France, Archevêque de Lyon, Protonotaire Apostolique, devant le Très-Haut et sous le regard d’Aristote,


Certifions avoir procédé à l’ordination à la prêtrise du Père Alexandre., ce dernier ayant prononcé ses vœux le troisième jour du mois d’avril de l’an de grâce mille quatre cent soixante. La Cérémonie eut lieu en la Cathédrale Sainte-Lazare d’Autun.



Fait à Lyon, le XII avril de l’an de grâce MCDLX.

Vous voulez enseigner? C'est ici - Page 3 Uyt3
Citation :
Vous voulez enseigner? C'est ici - Page 3 8qsn

Nomination du Père Alexandre. à la charge de Curé de Bourges

Nous,
Monseigneur Angelo De Montemayor, en qualité d' Archevêque métropolitain de Bourges,


Annonce ce jour la nomination de Alexandre. à la charge de Curé de Bourges.

A juste fin de reconnaissance officielle de la présente, y appose mon sceau et signe de ma main.


Fait à Bourges le 21 Novembre 1461.

Monseigneur Angelo De Montemayor
Archevêque Métropolitain de Bourges.


Vous voulez enseigner? C'est ici - Page 3 Angeloseloa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
Contenu sponsorisé





Vous voulez enseigner? C'est ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez enseigner? C'est ici   Vous voulez enseigner? C'est ici - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous voulez enseigner? C'est ici
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Que pensez-vous de...
» [RP] Vous cherchez un bureau voici les plans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Province Ecclésiastique de Bourges dans les RR :: Séminaire Saint Théophraste de Bourges :: Pastorales-
Sauter vers: