Province Ecclésiastique de Bourges dans les RR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Diocèses de Bourges, Clermont, Limoges, Le Puy, Cahors et Rodez. Archevêque de la Province de Bourges : MGR Angelo
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [I.G.] Maison des prêches

Aller en bas 
AuteurMessage
MrGroar
Fervent croyant
MrGroar


Nombre de messages : 1613
Age : 44
Localisation : Bourges, Duché du Berry
Date d'inscription : 05/11/2007

[I.G.] Maison des prêches Empty
MessageSujet: [I.G.] Maison des prêches   [I.G.] Maison des prêches EmptyMer 2 Avr - 8:15

Mercredi 02 avril:

La métaphysique est la science de ce qui est, en tant qu'il est : de l'étant en tant qu'étant:


Citation :
Chers amis et chères amies,

Trop souvent les gens ne s'expriment pas assez bien et à cause de cela les échanges verbaux ou écrits se passent mal... La communication est pourtant une chose essentielle dans nos vies, ne pas prêter attention à ce que l'on écrit ou dit peut avoir des conséquences désastreuses.

Ainsi, moi actuellement en train de prêcher, vous m'écouter mais peut-être ne comprenez vous pas ce que je vous dis. Si je vous l'écrivait le message passerait sans doute mieux dans votre tête. Car en effet je ne parle pas d'étang, ni des temps mais bel et bien de l'étant. Et pas de l'étant en tant qu'étang, ni de l'étant en tant que les temps. Si vous aviez compris cela c'est que vous n'avez pas prêté suffisamment attention.

Parce que s'il s'agissait d'étang je ne vous aurais pas parlé de métaphysique mais de pêche, pas le fruit hein, l'activité, vous savez avec une canne à pêche. Et s'il s'agissait de temps, je ne vous aurais pas non plus parlé de métaphysique mais de changement d'horaire, ou de pluie.

Bon vous avez compris là?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le317.fr
 
[I.G.] Maison des prêches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison des prêches
» Maison des Prêches
» Maison des Prêches
» Maison des prêches
» Maison des prêches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Province Ecclésiastique de Bourges dans les RR :: Diocèses de la Province de Bourges :: Archidiocèse de Bourges :: Eglises :: Paroisse de Bourbon-
Sauter vers: