Sujet: Re: [Thiers] Questions niveaux 3 voies de l'église et autres Lun 24 Mar - 14:47
y a une semiane je crois
Invité Invité
Sujet: Re: [Thiers] Questions niveaux 3 voies de l'église et autres Jeu 10 Avr - 11:48
Euh nouvelle question concernant le menu transcendant.
Quel est le niveau d'assimilation des idées le plus haut? Pour formuler autrement, y a-t-il quelque chose au dessus de "Vous êtes tout à fait convaincu"?
Invité Invité
Sujet: Re: [Thiers] Questions niveaux 3 voies de l'église et autres Jeu 10 Avr - 11:59
Après avoir lu un livre sur Dieu tout puissant avec 200 en intelligence, j'ai eu ça :
Citation :
Vous avez l'idée claire et distincte que l'Etre Divin est tout-puissant.
Donc, je pense que c'est le niveau le plus haut
MrGroar Fervent croyant
Nombre de messages : 1613 Age : 44 Localisation : Bourges, Duché du Berry Date d'inscription : 05/11/2007
Sujet: Re: [Thiers] Questions niveaux 3 voies de l'église et autres Jeu 10 Avr - 12:07
- Quelle sottise de penser que (0-9%) - Il vous parait improbable que l’on puisse dire que (10-19%) - Une idée étrange vous vient parfois à l'esprit sans vous convaincre tout à fait (20-29%) - Vous vous dites que, peut-être, (30-39%) - Il ne vous semble pas insensé de dire que (40-49%) - Il vous semble raisonnable de dire que (50-59%) - Vous souscrivez tout à fait à l'idée que (60-69%) - Vous êtes tout à fait convaincu que (70-79%) - Vous savez que (80-89%) - Vous avez pleinement saisi que (90-99%) - Vous avez l'idée claire et distincte que (100%)
Invité Invité
Sujet: Re: [Thiers] Questions niveaux 3 voies de l'église et autres Jeu 10 Avr - 12:17
Vous trouvez pas mon nouveau blason trop moche?
Invité Invité
Sujet: Re: [Thiers] Questions niveaux 3 voies de l'église et autres Sam 12 Avr - 13:15
Merci pour ces précisions.
Moche non, mais particulier pour quelqu'un qui l'est tout autant oui ^^.
ivrel Evêque de Clermont
Nombre de messages : 1707 Age : 58 Localisation : Clermont RP et HRP Date d'inscription : 02/12/2005
Sujet: Re: [Thiers] Questions niveaux 3 voies de l'église et autres Sam 12 Avr - 19:26
Sinon au passage il y a la congrégation thomiste, des laïcs et des religieux peuvent en être membres.
Otto von bismarck en est le recteur, et Lorgol et moi en sommes membres.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Thiers] Questions niveaux 3 voies de l'église et autres
[Thiers] Questions niveaux 3 voies de l'église et autres