Province Ecclésiastique de Bourges dans les RR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Diocèses de Bourges, Clermont, Limoges, Le Puy, Cahors et Rodez. Archevêque de la Province de Bourges : MGR Angelo
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Postulants à la cure de Saint Aignan

Aller en bas 
AuteurMessage
MrGroar
Fervent croyant
MrGroar


Nombre de messages : 1613
Age : 44
Localisation : Bourges, Duché du Berry
Date d'inscription : 05/11/2007

Postulants à la cure de Saint Aignan Empty
MessageSujet: Postulants à la cure de Saint Aignan   Postulants à la cure de Saint Aignan EmptyMer 5 Déc - 11:09

Présentez-vous s'il vous plait!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le317.fr
Invité
Invité




Postulants à la cure de Saint Aignan Empty
MessageSujet: Re: Postulants à la cure de Saint Aignan   Postulants à la cure de Saint Aignan EmptyMer 5 Déc - 14:13

Bonjour,

Je suis Doctorgradus, habitant de Saint-Aignan. Je souhaiterais occuper les fonctions de curé de Saint-Aignan.

(pour fonction IG, étant encore niv2, j'aurais alors besoin d'une aide financière plutôt conséquente; pour le RP, pas de problème particulier)

Voici un document attestion mon habilitation à exercer ces fonctions:

Zabouvski a écrit:
Citation :
Notables, Prélats,
Frères, soeurs,
Chers amis,

Nous, Zabouvski, Doyen du Séminaire Saint-Benoit, en ce premier jour du douzième mois de l'an de grâce mil quatre-cent cinquante cinq, désirons porter à votre connaissance les faits suivants:

Au nom du corps professoral du Séminaire Saint-Benoit et de par notre mandat de la Congrégation de la Diffusion de la Foi, nous décernons au séminariste Doctorgradus, le titre de Licencié en Aristologie du Séminaire de Saint-Benoit.

Une Eglise efficace est une Eglise qui connaît son dogme, son droit canon et sa liturgie. Par la grâce d'Aristote, de Christos et de Saint Arnvald, que Foi et Raison nous guident.

Pour que la reconnaissance de la présente en soit accrue, nous avons décidé de la confirmer par notre main et de la signer par l'impression de notre sceau.



Père Abbé Zabouvski, Doyen du Séminaire Saint-Benoit

Postulants à la cure de Saint Aignan Vertsz5Postulants à la cure de Saint Aignan Noirlacsceau1ur

Postulants à la cure de Saint Aignan Diplome


Bon après-midi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MrGroar
Fervent croyant
MrGroar


Nombre de messages : 1613
Age : 44
Localisation : Bourges, Duché du Berry
Date d'inscription : 05/11/2007

Postulants à la cure de Saint Aignan Empty
MessageSujet: Re: Postulants à la cure de Saint Aignan   Postulants à la cure de Saint Aignan EmptyMer 5 Déc - 14:33

- Ah mais vous avez déjà suivi un séminaire!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le317.fr
Invité
Invité




Postulants à la cure de Saint Aignan Empty
MessageSujet: Re: Postulants à la cure de Saint Aignan   Postulants à la cure de Saint Aignan EmptyMer 5 Déc - 15:00

Oui, il ne me manque plus que la somme (considérable) d'argent (2300 écus et 30 poissons) king

(hihi, j'avais envie de mettre un smiley; il n'a rien à voir avec le message^^)
Revenir en haut Aller en bas
MrGroar
Fervent croyant
MrGroar


Nombre de messages : 1613
Age : 44
Localisation : Bourges, Duché du Berry
Date d'inscription : 05/11/2007

Postulants à la cure de Saint Aignan Empty
MessageSujet: Re: Postulants à la cure de Saint Aignan   Postulants à la cure de Saint Aignan EmptyMer 5 Déc - 19:09

- Une solution est peut-être envisageable du côté du duché... Rhalala... Si peu de temps en ce moment et tant de choses à faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le317.fr
Invité
Invité




Postulants à la cure de Saint Aignan Empty
MessageSujet: Re: Postulants à la cure de Saint Aignan   Postulants à la cure de Saint Aignan EmptyMer 12 Déc - 0:08

Bonjour, je suis peut etre au mauvais endroit mais j'aimerais faire une demande pour devenir diacre de St-Aignan, je suis motivé et prêt à travailler pour notre paroisse et si ce n'est pas possible, peut on devenir missionnaire et voyager en France pour répandre le message de notre Seigneur à tous qui est là haut.
Revenir en haut Aller en bas
MrGroar
Fervent croyant
MrGroar


Nombre de messages : 1613
Age : 44
Localisation : Bourges, Duché du Berry
Date d'inscription : 05/11/2007

Postulants à la cure de Saint Aignan Empty
MessageSujet: Re: Postulants à la cure de Saint Aignan   Postulants à la cure de Saint Aignan EmptyMer 12 Déc - 11:26

- Un futur curé et un futur diacre juste pour la ville de Saint Aignan!!! Mais que se passe-t-il??? Very Happy

Exposez moi votre situation et je vous dirais qui vous êtes! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le317.fr
Contenu sponsorisé





Postulants à la cure de Saint Aignan Empty
MessageSujet: Re: Postulants à la cure de Saint Aignan   Postulants à la cure de Saint Aignan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulants à la cure de Saint Aignan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Saint Aignan] Sceaux
» [RP] Registres de Saint Aignan
» [Saint Aignan] Probleme avec Apolonie
» Pour les clercs de la paroisse de Saint-Aignan.
» Bureau du Curé de Castres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Province Ecclésiastique de Bourges dans les RR :: Diocèses de la Province de Bourges :: Archidiocèse de Bourges :: Eglises :: Paroisse de Saint-Aignan-
Sauter vers: