Province Ecclésiastique de Bourges dans les RR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Diocèses de Bourges, Clermont, Limoges, Le Puy, Cahors et Rodez. Archevêque de la Province de Bourges : MGR Angelo
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [En cours neyco]Pastorale Malemortienne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blanche de malemort
Visiteur
Blanche de malemort


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/11/2013

[En cours neyco]Pastorale Malemortienne Empty
MessageSujet: [En cours neyco]Pastorale Malemortienne   [En cours neyco]Pastorale Malemortienne EmptyJeu 7 Nov - 15:45

Suivant les indications de Monseigneur Neyco, la princesse s'était présentée au palais diocésain, munie d'un petit panier contenant des brioches à la cannelle tout juste sorties des cuisines de Ségur, parce qu'étudier donne faim et parce qu'arriver les mains vides serait impoli.


[En cours neyco]Pastorale Malemortienne Maison10


En quête d'un chemin à suivre, elle fut conduite par un page jusqu'à la salle ou, présentement elle s'avance, portant un regard curieux sur ce lieux qu'elle découvrait.


Bonjour... Blanche de Malemort, je viens pour une pastorale ...


Oui, bon, elle viendrait pour cueillir des cèpes, elle serait pas au bon endroit et cela serait une soucis...
Revenir en haut Aller en bas
Neyco
Premier Archidiacre
Premier Archidiacre
Neyco


Nombre de messages : 1794
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 05/09/2009

[En cours neyco]Pastorale Malemortienne Empty
MessageSujet: Re: [En cours neyco]Pastorale Malemortienne   [En cours neyco]Pastorale Malemortienne EmptyVen 8 Nov - 14:55

Mini apprenant que Blanche était à l'accueil elle se dépêcha et pas qu'un peu. Salle était même déjà prête il suffisait à la jeune Ségur de s'installer comme quoi mini pense à tout.

Ah votre Altesse, Blanche ma soeur comme je suis contente de vous savoir ici.


Tourne autour de la miss.

Et en un seul morceau, rassurez moi il ne vous manque rien pas même un cil n'est ce point?
Revenir en haut Aller en bas
Blanche de malemort
Visiteur
Blanche de malemort


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/11/2013

[En cours neyco]Pastorale Malemortienne Empty
MessageSujet: Re: [En cours neyco]Pastorale Malemortienne   [En cours neyco]Pastorale Malemortienne EmptyVen 8 Nov - 19:05

Voyant venir à elle Dame Monseigneur Neyco, la jeune Altesse Royale sourit et esquisse une délicate révérence de salut avant de détromper les alarmes de son hôte avec une assurance tranquille... après tout, pour l'heure, elle n'avait pas encore croisé le moindre fatumiste et pas même un bout d'os d'Artésiens ! Même pas un petit félon rabougris ! L'épopée virait à la ballade de campagne !


Pas un cil, pas un cheveu, pas même un bout d'ongles, rassurez vous, Monseigneur ! Les routes du Royaume sont plus sures qu'on ne le dit, en vérité !


Amusée mais réellement touchée de l'inquiétude que l'on peut lui témoigner, la Princesse se laisse examiner tranquillement. Les voyages commencent à lui plaire et, au besoin, elle a son épée pour affronter les malandrins ! Pour l'heure, en tout cas, point de danger, elle était en sécurité et en bonne compagnie !
Revenir en haut Aller en bas
Neyco
Premier Archidiacre
Premier Archidiacre
Neyco


Nombre de messages : 1794
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 05/09/2009

[En cours neyco]Pastorale Malemortienne Empty
MessageSujet: Re: [En cours neyco]Pastorale Malemortienne   [En cours neyco]Pastorale Malemortienne EmptySam 9 Nov - 14:12

Mini faisant moue, genre oui oui c''est ce qu'on dit je ne crois que ce que je vois. Bon a première vu pas de bobo. Nom d'un biscuit c'est qu'elle s'en voudrait, après elle savait la princesse bien accompagnée mais tout de même. Il suffisait d'un zinzin et zouc plus de Blanche.

Bon d'accord ça ira pour cette fois, mais quand même vous savoir su rles routes ne me rassure guère. Même si de ce qu'on dit les vilains pas beaux sont plutot du genre à rester sur place sans trop bouger.

Tapotant en ses mains.

Bon alors cette pastorale, allons y, j'ai déjà préparé la salle. Elle est toute jolie, comme chacune d'entre elle me direz vous mais bon. Celle ci n'a été que peu usité il faut bien l'avouer.


Et la mini d'embarquer la brunette pour faire son cours.
Revenir en haut Aller en bas
Blanche de malemort
Visiteur
Blanche de malemort


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/11/2013

[En cours neyco]Pastorale Malemortienne Empty
MessageSujet: Re: [En cours neyco]Pastorale Malemortienne   [En cours neyco]Pastorale Malemortienne EmptyMar 12 Nov - 21:48

Avec un sourire et après un tout petit instant de réaction- genre pas du tout 3 jours pour cause de WE chargé, de lundi férié et de mardi perturbé, mais alors pas du tout, du tout- la jeune princesse prend le chemin indiqué, d'une démarche légère et néanmoins pleine d'entrain.

Et bien, j'ai hâte de découvrir la salle d'études !
Revenir en haut Aller en bas
Neyco
Premier Archidiacre
Premier Archidiacre
Neyco


Nombre de messages : 1794
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 05/09/2009

[En cours neyco]Pastorale Malemortienne Empty
MessageSujet: Re: [En cours neyco]Pastorale Malemortienne   [En cours neyco]Pastorale Malemortienne EmptyDim 12 Jan - 9:25

(courrier IG envoyé)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[En cours neyco]Pastorale Malemortienne Empty
MessageSujet: Re: [En cours neyco]Pastorale Malemortienne   [En cours neyco]Pastorale Malemortienne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[En cours neyco]Pastorale Malemortienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neyco-en cours [Demande de pastorale]
» Demande de pastorale - Cosme En cours Neyco
» [en cours - Neyco] Pastorale de Charlilotte ... et de la bestiole
»  En cours Neyco Demande de Pastorale Pour Delphyna
» [Neyco] Pastorale pour Auduin Vorenus (demande de pastorale refusée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Province Ecclésiastique de Bourges dans les RR :: Séminaire Saint Théophraste de Bourges :: Pastorales :: ARCHIVES DES SUJETS DEMANDES PASTORALES-
Sauter vers: