Province Ecclésiastique de Bourges dans les RR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Diocèses de Bourges, Clermont, Limoges, Le Puy, Cahors et Rodez. Archevêque de la Province de Bourges : MGR Angelo
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Arrivée d'une Languedocienne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laurenne
Visiteur
Laurenne


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/04/2013

Arrivée d'une Languedocienne Empty
MessageSujet: Arrivée d'une Languedocienne   Arrivée d'une Languedocienne EmptyMar 2 Avr - 15:35

Sur les bons conseils de monseigneur Sydney, Laurenne se rendit à la cathédrale de Clermont pour effectuer sa pastorale dans l'espoir d'être baptisée. Elle avait effectué le voyage depuis son petit village de Mende bien seule. La route lui parut si longue mais quand enfin l'objectif fut atteint, Laurenne sentit une immense joie intérieure. En prenant la direction de l'entrée et donc d'une personne susceptible de lui indiquer le chemin, la jeune Mendoise se rappela des souvenirs que lui avait racontés sa mère.

Bonjorn sènher, veuillez m'excuser pour mon dérangement mais pouvez-vous m'indiquer à qui je dois m'adresser pour effectuer ma pastorale pour un baptême ?

Un sourire se dessina sur le visage de la jeune femme qui en profita pour admirer l'architecture remarquable de l'édifice en attendant la réponse du garde.
Revenir en haut Aller en bas
Sidney de Bourges
Visiteur



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 21/11/2012

Arrivée d'une Languedocienne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une Languedocienne   Arrivée d'une Languedocienne EmptyMar 2 Avr - 15:40

Bonjour Ma fille

Le garde va vous réserver un salle

Il faut être patiente

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'une Languedocienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Cassandres
» Arrivée de Wilgeforte
» Arrivée de Vellian
» Arrivée de Kenny de Mazière
» Demande de sacrements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Province Ecclésiastique de Bourges dans les RR :: Archives :: Archives générales :: ARCHIVES DE L'ACCUEIL-
Sauter vers: