Province Ecclésiastique de Bourges dans les RR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Diocèses de Bourges, Clermont, Limoges, Le Puy, Cahors et Rodez. Archevêque de la Province de Bourges : MGR Angelo
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Oyé Oyé ! Mariage de Leilan et de Krisztina !

Aller en bas 
+13
Lamalice
Bertrude72
bigmamma de Cianfarano
Aryan
Pouikie
Parotech
aglaee
mahiro
dotyy
asterie
clealan
leilan
Pandorha
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
aglaee
Visiteur
aglaee


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 09/05/2011

Oyé Oyé ! Mariage de Leilan et de Krisztina ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé ! Mariage de Leilan et de Krisztina !   Oyé Oyé ! Mariage de Leilan et de Krisztina ! - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 21:09

elle se leva inclina la tête et recita


Je crois en Dieu, le Trés-Haut tout puissant,
Créateur du Ciel et de la Terre,
Des Enfers et du Paradis,
Juge de notre âme à l'heure de la mort.

Et en Aristote, son prophète,
Le fils de Nicomaque et de Phaetis,
Envoyé pour enseigner la sagesse
Et les lois divines de l'Univers aux hommes égarés.

Je crois aussi en Christos,
Né de Maria et de Giosep.
Il a voué sa vie à nous montrer le chemin du Paradis.
C'est ainsi qu'après avoir souffert sous Ponce,
Il est mort dans le martyr pour nous sauver.
Il a rejoint le Soleil où l'attendait Aristote à la droite du Trés-Haut.

Je crois en l'Action Divine;
En la Sainte Eglise Aristotélicienne Romaine, Une et Indivisible;
En la communion des Saints;
En la rémission des péchés;
le crédos comme tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
clealan
Habitué
clealan


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 31/08/2010

Oyé Oyé ! Mariage de Leilan et de Krisztina ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé ! Mariage de Leilan et de Krisztina !   Oyé Oyé ! Mariage de Leilan et de Krisztina ! - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 21:37

Il s'avanca auprès de son filleul, et le regarda les yeux brillants, un autre regard pour l'épouse..sa filleule...que c'était étrange de voir deux de ses fillots s'unir pour la vie....

Il récita le crédo avec cette ferveur qui l'habitait toujours, espérant que le Seigneur entendrait la prière


Je crois en Dieu, le Trés-Haut tout puissant,
Créateur du Ciel et de la Terre,
Des Enfers et du Paradis,
Juge de notre âme à l'heure de la mort.

Et en Aristote, son prophète,
Le fils de Nicomaque et de Phaetis,
Envoyé pour enseigner la sagesse
Et les lois divines de l'Univers aux hommes égarés.

Je crois aussi en Christos,
Né de Maria et de Giosep.
Il a voué sa vie à nous montrer le chemin du Paradis.
C'est ainsi qu'après avoir souffert sous Ponce,
Il est mort dans le martyr pour nous sauver.
Il a rejoint le Soleil où l'attendait Aristote à la droite du Trés-Haut.

Je crois en l'Action Divine;
En la Sainte Eglise Aristotélicienne Romaine, Une et Indivisible;
En la communion des Saints;
En la rémission des péchés;
En la Vie Eternelle.
Revenir en haut Aller en bas
Lamalice
Visiteur
Lamalice


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 01/08/2008

Oyé Oyé ! Mariage de Leilan et de Krisztina ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé ! Mariage de Leilan et de Krisztina !   Oyé Oyé ! Mariage de Leilan et de Krisztina ! - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 23:42

La promise fit enfin son entrée. Malice l'admira lorsqu'elle avança dans la travée centrale. L'abbesse ou le diacre, elle ne savait pas trop, avait pris place au centre de la nef et accueillit les futurs époux et l'assemblée. La cérémonie débuta tout naturellement par un credo, qu'elle récita à haute et intelligible voix.

Je crois en Dieu, le Trés-Haut tout puissant,
Créateur du Ciel et de la Terre,
Des Enfers et du Paradis,
Juge de notre âme à l'heure de la mort.

Et en Aristote, son prophète,
Le fils de Nicomaque et de Phaetis,
Envoyé pour enseigner la sagesse
Et les lois divines de l'Univers aux hommes égarés.

Je crois aussi en Christos,
Né de Maria et de Giosep.
Il a voué sa vie à nous montrer le chemin du Paradis.
C'est ainsi qu'après avoir souffert sous Ponce,
Il est mort dans le martyr pour nous sauver.
Il a rejoint le Soleil où l'attendait Aristote à la droite du Trés-Haut.

Je crois en l'Action Divine;
En la Sainte Eglise Aristotélicienne Romaine, Une et Indivisible;
En la communion des Saints;
En la rémission des péchés;
En la Vie Eternelle.

Amen
Revenir en haut Aller en bas
krisztina
Visiteur
krisztina


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 15/06/2011

Oyé Oyé ! Mariage de Leilan et de Krisztina ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé ! Mariage de Leilan et de Krisztina !   Oyé Oyé ! Mariage de Leilan et de Krisztina ! - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 9:32

Cini tourna légérement la tête en direction de son témoin et lui sourit. Aglaée s'était appochée d'elle, elle pouvait donc s'excuter à son tour à réciter le crado comme disait mam'zelle Pouikie. Ce qu'elle fit d'une voix fluette qui se voulait convaincue malgré tout.

Je crois en Dieu, le Trés-Haut tout puissant,
Créateur du Ciel et de la Terre,
Des Enfers et du Paradis,
Juge de notre âme à l'heure de la mort.

Et en Aristote, son prophète,
Le fils de Nicomaque et de Phaetis,
Envoyé pour enseigner la sagesse
Et les lois divines de l'Univers aux hommes égarés.

Je crois aussi en Christos,
Né de Maria et de Giosep.
Il a voué sa vie à nous montrer le chemin du Paradis.
C'est ainsi qu'après avoir souffert sous Ponce,
Il est mort dans le martyr pour nous sauver.
Il a rejoint le Soleil où l'attendait Aristote à la droite du Trés-Haut.

Je crois en l'Action Divine;
En la Sainte Eglise Aristotélicienne Romaine, Une et Indivisible;
En la communion des Saints;
En la rémission des péchés;
En la Vie Eternelle


Revenir en haut Aller en bas
Pandorha
Diaconesse de Sancerre
Diaconesse de Sancerre
Pandorha


Nombre de messages : 167
Localisation : Berry
Date d'inscription : 16/08/2010

Oyé Oyé ! Mariage de Leilan et de Krisztina ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé ! Mariage de Leilan et de Krisztina !   Oyé Oyé ! Mariage de Leilan et de Krisztina ! - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 12:07

Pandorha adressa des sourires à ceux qui lui jetait un oeil, puis elle enchaina.

Qu'il en soit ainsi....

Je vous demande à présent d'échanger vos voeux devant leTrès Haut. Que vos propos soient inscrits devant lui et que cette assemblée en soit témoin.
Revenir en haut Aller en bas
leilan
Visiteur
leilan


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 09/05/2011

Oyé Oyé ! Mariage de Leilan et de Krisztina ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé ! Mariage de Leilan et de Krisztina !   Oyé Oyé ! Mariage de Leilan et de Krisztina ! - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 13:16

et voila le moment des voeux était arrivé, il se tourna vers Cini, son regard plongeant dans le sien, sa main serrant légèrement la sienne, puis il s'éclaircie un peu la voix, en toussotant avant de prendre la parole.



depuis notre rencontre j'ai appris a te connaître, la route pour ma plus grande joie avec toi a mes cotés, nos mains se serrant pour ne pas se perdre.
c'est une vie de bonheur que j'aimerais t''offir auprès de moi.

pour notre engagement l'un en vers l'autre en ce jour, pour confirmer notre amour et ce devant nos amis.
je te promets de t'aimer et de te protéger ainsi que la confiance.

je t'aime.


il ponctuant son court discours d'un sourire et toujours en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
krisztina
Visiteur
krisztina


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 15/06/2011

Oyé Oyé ! Mariage de Leilan et de Krisztina ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé ! Mariage de Leilan et de Krisztina !   Oyé Oyé ! Mariage de Leilan et de Krisztina ! - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 15:22

Cini écoutait attentivement Pandorha parler. Elle prit grandement peur lorsque celle-ci annonça que c'était le moment d'échanger les vœux. Par chance, elle vit Lei se tourner vers elle. C'est alors que sa main frêle dans la sienne, son regard croisant le sien, elle écouta ce qu'il avait à lui dire. Elle ne quitta pas son bien-aimé du regard, émue aux larmes quasiment. A cet instant même, il n’avait qu’à lire dans ses yeux, comme dans un livre ouvert. Ses yeux étaient le reflet de ce qu’elle ressentait pour lui au plus profond de son être.

C'était étrange pour elle, elle était plutôt du genre pudique, discrète sur ses sentiments. Là aujourd'hui, elle devait se mettre à nue là, devant ses amis, des inconnus aussi. Une fois qu'il eut fini, c'était à son tour d'exprimer ses vœux. Ce débordement d’impudeur la mettait mal à l’aise.

Elle détourna son regard quelques dixièmes de secondes pour regarder sa marraine. Elle la regarda intensément, en pensant que c'était à cet instant même, qu'elle enfouirait à jamais son secret au fond de son être, de son cœur. Voila, une page allait se tourner. Peut-être l’avait-elle compris…


Elle se reprit et regarda Lei. Elle esquissa un sourire, mélange de crispation et d’émotion. Ses méninges ne cessaient de s’activer. Fallait dire quelque chose qui ait du sens, de pas cucul la praline ni de larmoyant, et de surcroît qui pourrait émouvoir l’homme qui lui faisait face. Prononcer des mots qui enchanteraient son cœur, sans donner trop dans l’exhibitionnisme des sentiments. Arriverait-elle à lui dire je t’aime devant tout le monde… Elle prit sa respiration et se lança :

Leilan, je… je ne te ferais pas mille et une promesses. Juste de continuer à être celle que je suis avec toi au quotidien, fidèle à moi-même. Je continuerai donc à être douce, aimante, respectueuse, mais également chiante, entêtée, taquine, éprise de liberté et tant d’autres choses encore qui sont le mélange de ce que je suis et que tu apprécies.

Je te promets donc ici devant nos familles, nos amis ici présents, de t'aimer et de t'être fidéle.

Elle baissa d’un ton et se pencha vers lui :

Je t’aime

Elle se redressa et serra fort sa main. Ses yeux pétillaient de bonheur et sur ses joues perlaient quelques larmes qu'elle n'avait pas su retenir. Elle le regarda et afficha un sourire exprimant le soulagement, la joie qui était sienne également. Elle se tourna vers Pandorha et lui sourit. Elle attendit ensuite que la marraine de Lei continua la cérémonie.

Cini guimauve, c'était une première...



Revenir en haut Aller en bas
aglaee
Visiteur
aglaee


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 09/05/2011

Oyé Oyé ! Mariage de Leilan et de Krisztina ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé ! Mariage de Leilan et de Krisztina !   Oyé Oyé ! Mariage de Leilan et de Krisztina ! - Page 2 EmptySam 29 Oct - 8:30

Elle les regarda assise sur son banc les main posé sur ses genoux
elle les trouvaient très mimi et leur bonheur faisait plaisir a voir
et même si ce genre de choses dans sa jeune tête lui semblait pour elle irréalisable et même si elle se disait que jamais elle ne se donnerai a un homme même les voir ainsi l'emue
elle trouvait que ceux qui avait le courage de s'unir pour la vie était presque des héro
a moins qu'ils aient juste trouver leur unique et que c'était evident dans leur tête

elle se souvenait il y a quelque mois de cela ou elle aussi pensé avoir trouver son unique, en quelque jours les rêves c'était envoler aujourd'hui elle n'y croyait plus .. c'était ainsi quand on nous prenait le coeur et qu'on nous l'ecrabouillait
bref le jeune couple echangé et la rouquine témoin de Cini sourit et attendit un éventuelle signe pour qu'elle intervienne
elle n'avait jamais était témoin et n'avait jamais fait attention a se que faisait les temoin avant donc elle n'avait aucune idée de se quelle devait faire ..
Revenir en haut Aller en bas
Pandorha
Diaconesse de Sancerre
Diaconesse de Sancerre
Pandorha


Nombre de messages : 167
Localisation : Berry
Date d'inscription : 16/08/2010

Oyé Oyé ! Mariage de Leilan et de Krisztina ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé ! Mariage de Leilan et de Krisztina !   Oyé Oyé ! Mariage de Leilan et de Krisztina ! - Page 2 EmptySam 29 Oct - 20:12

Elle en avait presque les larmes aux yeux, mais depuis le début de cette maudite guerre, Pandorha avait changé et maintenant les larmes ne venaient plus.

Krisztina, Leilan, il est maintenant tant pour vous d'échanger le symbole de votre engagement (les alliances).

La douce, laissa faire.
Revenir en haut Aller en bas
bigmamma de Cianfarano
Visiteur
bigmamma de Cianfarano


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/10/2011

Oyé Oyé ! Mariage de Leilan et de Krisztina ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé ! Mariage de Leilan et de Krisztina !   Oyé Oyé ! Mariage de Leilan et de Krisztina ! - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 16:11

Big écoutait le credo et se laissait porter par les chants.

Le regard baissé, elle priait en murmurant et pensait à tous les bienfaits qu'elle avait reçus ces derniers mois :
Son amitié avec Lei qui ne faiblissait pas malgré les aléas , la famille qu'elle s'était reconstruite à Genève, et surtout, par dessus tout, ce merveilleux mari qui éclairait maintenant sa vie et lui prêtait sa force.

Levant les yeux, elle se perdit dans son regard doré et pressa sa main encore plus fort. Maintenant, elle comprenait Lei ! Maintenant, elle pouvait admettre qu'il souhaite passer sa vie avec une seule et même personne, qu'il puisse vouloir se fondre en elle pour ne devenir qu'un, qu'il ne puisse plus respirer un autre air que le sien, parce que maintenant, elle aussi ressentait la même chose pour Adri !

Au moment de l'échange des voeux et des alliances, elle chercha le regard de Lei et lui sourit :

Bonheur pour vous deux Lei, et que jamais il ne cesse ....
Revenir en haut Aller en bas
Ptitmec13
Visiteur



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/10/2011

Oyé Oyé ! Mariage de Leilan et de Krisztina ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé ! Mariage de Leilan et de Krisztina !   Oyé Oyé ! Mariage de Leilan et de Krisztina ! - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 17:23

Elle adressa un sourire à Lei en réponse à son signe de la main. Elle jeta un coup d’œil rapide aux personnes présentes en attendant que la cérémonie ne commence. Beaucoup de gens qu'elle ne connaissait pas, d'autres qu'elle avait rencontré sur une terrain de soule ou en d'autres endroits.
La mariée remonta l'allée au bras d'une femme, Ptit sourit à ceci. En fait elle aurait bien été capable de bousculer aussi les convenances si jamais elle avait été amenée à se faire passer la bague au doigt, bien que cela n'arriverait surement jamais. Son parrain absent ou plutôt se repliant au monastère depuis plus d'1 an et 1/2 elle avait pensé d'abord a demander à sa marraine.. Mais maintenant que celle ci s'était laissée détournée des liens qui les unissaient par sa sœur c'était vers sa Suzeraine que cette tache irait. Étonnant direz vous pour une personne qui ne souhaite pas se marier que de prévoir ce qui n'arrivera peut être jamais. Et oui, elle était comme ça la blondine. C'est ce qui lui permettait d'avancer encore et toujours. Enfin Bref.. retour à la cérémonie où il fallait maintenant réciter le Credo. Elle le fit dans un murmure..


Je crois en Dieu, le Trés-Haut tout puissant,
Créateur du Ciel et de la Terre,
Des Enfers et du Paradis,
Juge de notre âme à l'heure de la mort.

Et en Aristote, son prophète,
Le fils de Nicomaque et de Phaetis,
Envoyé pour enseigner la sagesse
Et les lois divines de l'Univers aux hommes égarés.

Je crois aussi en Christos,
Né de Maria et de Giosep.
Il a voué sa vie à nous montrer le chemin du Paradis.
C'est ainsi qu'après avoir souffert sous Ponce,
Il est mort dans le martyr pour nous sauver.
Il a rejoint le Soleil où l'attendait Aristote à la droite du Trés-Haut.

Je crois en l'Action Divine;
En la Sainte Eglise Aristotélicienne Romaine, Une et Indivisible;
En la communion des Saints;
En la rémission des péchés;
En la Vie Eternelle.


Puis l'échange des vœux.. Lei resta tel qu'elle le connaissait.. Elle constata aussi que sa promise avait du caractère. Ils allaient bien ensemble ces deux là. Elle était heureuse pour son ami, vraiment. Il était temps pour eux d'échanger les alliances. Ptit resta attentive.
Revenir en haut Aller en bas
Adriano de Cianfarano
Visiteur
Adriano de Cianfarano


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/10/2011

Oyé Oyé ! Mariage de Leilan et de Krisztina ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé ! Mariage de Leilan et de Krisztina !   Oyé Oyé ! Mariage de Leilan et de Krisztina ! - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 19:15

L’Amour était présent en ce Lieu.
Il resplendissait.
Adriano posa sa main dans celle de sa future épouse et lui sourit. Ses prières se mêlaient à celles des autres fidèles, incarnant ainsi le Corps Mystique unissant tous les Aristotéliciens.

Le jeune homme écouta ensuite avec attention les engagements des époux. Dans quelques semaines, lui aussi tremblerait un peu devant la solennité de cet instant. Oser « La Fusion Eternelle », dans une époque ravagée par les guerres et la médiocrité…Oui…Envisager la notion du Couple, c’était excentrique.
Beau.
Tout simplement somptueux.

Cianfarano se pencha vers sa promise, et lui chuchota, serein et dans une harmonie sans cesse renouvelée…


Je t’aime.

Oyé Oyé ! Mariage de Leilan et de Krisztina ! - Page 2 Adrianodec

Revenir en haut Aller en bas
Parotech
Visiteur
Parotech


Nombre de messages : 5
Age : 39
Date d'inscription : 29/09/2011

Oyé Oyé ! Mariage de Leilan et de Krisztina ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé ! Mariage de Leilan et de Krisztina !   Oyé Oyé ! Mariage de Leilan et de Krisztina ! - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 16:09

[Avant le mariage]

Paro vit Leilan traverser l'église pour aller l'embrasser, il lui fit la bise aussi tout en le félicitant, il aperçu Ptitr entrer et la salua de loin.
Lui qui pensait connaitre que Leilan, de voir sa capitaine de l'équipe de France de soule le réjouit.
Revenir en haut Aller en bas
Pouikie
Visiteur



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/08/2011

Oyé Oyé ! Mariage de Leilan et de Krisztina ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé ! Mariage de Leilan et de Krisztina !   Oyé Oyé ! Mariage de Leilan et de Krisztina ! - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 14:37

Elle était distraite la Pouikie. Premièrement, sa petite voisine, qui répondait au nom de Béla, était vachement plus intéressante que la cérémonie et la récitation du crado et deuxièmement, elle tenait absolument à présenter ses amis à écaille à la fillette.

Alors là, tu vois, lui c'est Plouf et lui c'est Javel. Mais mets pas les doigts dans l'eau de Javel hein ! C'est un poisson qui mord !

Pouikie prenait un air sérieux, très peu crédible, ce qui amusa la jeune Béla. Puis elle entendit le mot magique, le mot "alliance". Elle prit la boite que son presque papa Leilan lui avait confié, laissa ses poissons sur le banc et courut apporter les précieuses bagues.


Oyé Oyé ! Mariage de Leilan et de Krisztina ! - Page 2 110925115916524352
Revenir en haut Aller en bas
leilan
Visiteur
leilan


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 09/05/2011

Oyé Oyé ! Mariage de Leilan et de Krisztina ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé ! Mariage de Leilan et de Krisztina !   Oyé Oyé ! Mariage de Leilan et de Krisztina ! - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 19:39

voyant le temps long il se retourna discrètement pour voir Pouikie plongeait dans sa discussion avec sa nouvelle amie, il sourit a les voir se préoccuper plus du poisson que de la cérémonie, il regarda sa presque fille se précipiter au moment ou elle se rappela qu'elle devait amener les alliances, il se baissa vers elle et lui fait une bise sur la joue, puis pris la plus petite bague.
une fois la bague en main, il se redressa et se tourna face a Cini, prenant sa petite main fine dans la sienne, puis son regard dans le sien, lui souriant.

je t'offre cette anneau, qui scellera notre union devant le Très Haut ainsi que devant nos amis et famille.

il baissa un moment son regard sur la fine main de cini lui passant l'anneau au doigts, puis la regarda a nouveau, toujours un large sourire affiché sur les lèvres.

Revenir en haut Aller en bas
krisztina
Visiteur
krisztina


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 15/06/2011

Oyé Oyé ! Mariage de Leilan et de Krisztina ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé ! Mariage de Leilan et de Krisztina !   Oyé Oyé ! Mariage de Leilan et de Krisztina ! - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 22:50

Cini avait envie de pouffer de rire lorsqu’elle vit sa petiote parler avec Béla, sa couz couz. C’est qu’ça avait l’air d’être hyper méga top passionnant leur discussion, puisque Pouikie qui devait apporter les alliances se faisait attendre. Et patati et patata… Elle regarda sa p’tite mam’zelle s’bouger les fesses qu’au bout d’un p’tit moment. Elle avait déjà tout compris, que pour s’faire désirer fallait faire poiroter les intéressés. Sur et certain qu’elle f’ra des malheurs plus tard auprès de la gente masculine elle.

Elle sourit émue de voir sa puce et son presque papa lui faire une bise. Elle vit ensuite Lei prendre une bague du coffret que la miss tenait. Elle plongea son regard dans le sien et le laissa faire. C’est émue et souriante, qu’elle vit Lei passer à son annulaire une bague qui brillait de mille feux. Elle se retenait de pas lâcher un waouhhhhh de surprise, n’ayant pas vue avant la cérémonie c’qui allait être le signe d’leur engagement devant le bon dieu. Elle se contenta donc de pousser de grands yeux émerveillés.

Cini se tourna vers sa puce qui faisait le pied d’grue auprès d’eux. Elle lui sourit puis prit la bague. Tandis que Lei avait pu faire la bise à Pouikie, elle la vit rebrousser chemin une fois le coffret vide. Cini resta stupéfaite face à ça, même pas une bise pour elle. Vive l’ingratitude !!! Tsssssssssssssssssss. A croire que le mariage la barbe… Faites des gosses, grgrrrrrrrrrrrr !

C’est donc un tantinet vexée, qu’elle se tourna vers son presque futur actuel époux et lui sourit tout en lui prenant sa main gauche. Elle tenait l’anneau de son index et son pouce, puis tenta de le passer à son annulaire. Le dévorant des yeux, ça coinçait. Elle arrivait pas à lui passer la bague au doigt. Non pas qu’il en avait de gros doigts, c’était juste qu’elle était pas douée. Deux mains gauches... Elle porta donc son regard sur ce qu’elle faisait, la bague récalcitrante semblait pourtant pas être trop p’tite. Elle força un peu pour réussir, et finit par y arriver. Elle en oublia complètement de dire ce qu’elle devait prononcer et le fit après coup.


Cet anneau est le signe du lien qui nous unit désormais, pour le meilleur à venir, comme pour le pire. Il symbolise le gage de notre amour et de notre fidélité.

Cini lui sourit gênée, car il avait le doigt tout rouge à l’endroit de la pliure entre le métacarpien et la phalange. Elle espérait ne pas lui avoir fait trop mal et le regarda longuement. Elle mêla sa main à la sienne, leurs doigts s’entrelaçant puis se tourna vers Pandorha affichant un sourire de femme heureuse.


Revenir en haut Aller en bas
clealan
Habitué
clealan


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 31/08/2010

Oyé Oyé ! Mariage de Leilan et de Krisztina ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé ! Mariage de Leilan et de Krisztina !   Oyé Oyé ! Mariage de Leilan et de Krisztina ! - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 23:07

Il étouffa un rie en voyant Pouikie, la gamine était ravissante et toujours aussi spontanée, les alliances furent passées, Il sourit , qu'il étaient beaux ses fillots, il espéra que bientôt il pourrait confirmer lui aussi son engagement auprès de son ange, devant Aristote, allehuya, il chercha la main de son amour et la serra bien fort...il attendit un peu..le moment d'aller féliciter les mariés allait arriver et il ne voulait pas rater ca!
Revenir en haut Aller en bas
Pandorha
Diaconesse de Sancerre
Diaconesse de Sancerre
Pandorha


Nombre de messages : 167
Localisation : Berry
Date d'inscription : 16/08/2010

Oyé Oyé ! Mariage de Leilan et de Krisztina ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé ! Mariage de Leilan et de Krisztina !   Oyé Oyé ! Mariage de Leilan et de Krisztina ! - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 9:47

Pandorha regardait la scène, le premier passage de bague se fit en douceur, quand au second, elle espérait que son filleul ne perds pas un doigt dans la bataille, ce serait très gênant.

Puis enfin, tout fut fini, la douce adressa un regard satisfait à Leilan et à celle qui était à présent sa femme.


Je vous déclare, mari et femme !

C'est ainsi que s'acheva la cérémonie, les invités pouvaient à présent faire leurs félicitations. La jeune femme laisserait bien Clealan ranger l'église, après tout, ils étaient à Châteauroux, mais bon, en gentille qu'elle était, elle le ferait elle-même avant de reprendre la route.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oyé Oyé ! Mariage de Leilan et de Krisztina ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé ! Mariage de Leilan et de Krisztina !   Oyé Oyé ! Mariage de Leilan et de Krisztina ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oyé Oyé ! Mariage de Leilan et de Krisztina !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Registre Mariage
» Question sur le mariage
» mariage à Guéret
» Etrange mariage
» Mariage Saincte-Merveille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Province Ecclésiastique de Bourges dans les RR :: Diocèses de la Province de Bourges :: Archidiocèse de Bourges :: Eglises :: Paroisse de Chatelroux-
Sauter vers: