Province Ecclésiastique de Bourges dans les RR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Diocèses de Bourges, Clermont, Limoges, Le Puy, Cahors et Rodez. Archevêque de la Province de Bourges : MGR Angelo
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Bureau de Monseigneur Childebert de Béarn

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Childebert de Béarn
Evêque de Limoges
Evêque de Limoges
Childebert de Béarn


Nombre de messages : 100
Age : 100
Localisation : Vicomté d'Argentat
Date d'inscription : 15/01/2008

Bureau de Monseigneur Childebert de Béarn Empty
MessageSujet: Bureau de Monseigneur Childebert de Béarn   Bureau de Monseigneur Childebert de Béarn EmptyJeu 25 Juin - 20:10

Bureau de Monseigneur Childebert de Béarn Chateau-val-interieur
Revenir en haut Aller en bas
Izidore de Castelléo
Archidiacre de Bourges
Archidiacre de Bourges
Izidore de Castelléo


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 12/11/2007

Bureau de Monseigneur Childebert de Béarn Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Monseigneur Childebert de Béarn   Bureau de Monseigneur Childebert de Béarn EmptySam 27 Juin - 10:04

Le Chevalier Légat de Rome qui parcourait encore de temps en temps le palais épiscopal avait bien cru reconnaitre une silhouette qui ne lui était pas si étrangère que cela.

Il la suivit discrètement et toqua à la porte d'un bureau qu'il connaissait bien pour avoir été celui de son frère au sein de l'Ordre Teutonique, le Ritter MrGroar.
Revenir en haut Aller en bas
Childebert de Béarn
Evêque de Limoges
Evêque de Limoges
Childebert de Béarn


Nombre de messages : 100
Age : 100
Localisation : Vicomté d'Argentat
Date d'inscription : 15/01/2008

Bureau de Monseigneur Childebert de Béarn Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Monseigneur Childebert de Béarn   Bureau de Monseigneur Childebert de Béarn EmptyMar 30 Juin - 20:55

Entrez
Revenir en haut Aller en bas
Izidore de Castelléo
Archidiacre de Bourges
Archidiacre de Bourges
Izidore de Castelléo


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 12/11/2007

Bureau de Monseigneur Childebert de Béarn Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Monseigneur Childebert de Béarn   Bureau de Monseigneur Childebert de Béarn EmptyMar 28 Juil - 15:36

[désolé pour le délais !]

Bonjour Monseigneur,

Je ne m'étais donc pas trompé, je vous retrouve à Bourges.
Revenir en haut Aller en bas
Childebert de Béarn
Evêque de Limoges
Evêque de Limoges
Childebert de Béarn


Nombre de messages : 100
Age : 100
Localisation : Vicomté d'Argentat
Date d'inscription : 15/01/2008

Bureau de Monseigneur Childebert de Béarn Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Monseigneur Childebert de Béarn   Bureau de Monseigneur Childebert de Béarn EmptyMar 8 Sep - 19:58

Petite explication hrp sur mon absence.

Je ne vous ai pas abbandonné, j'ai seulement perdu ma connexion pendant plus d'un mois et demi. Durant l'été il faut croire que certaines entreprise soient elles très connues pour leur couleur ferment boutique et remettent à plus tard les réparations. La seule explications que j'ai eu c'est, "Vous n'avez pas pris l'option réparation en 24 h". Je me suis emporté face à la connerie ! Résultat ils m'ont fait attendre... Tout cela pour juste prendre 30 secondes de réparation...

Donc maintenant que j'ai été le plus grand Vice Primat absent, je reviens parmis vous, avec comme seul objectif, m'occuper comme il se doit de ma charge de Vicaire Général auprès de notre très Sainte Verty.

Le vieux Childy fût sauvé grâce à un ami qui habite à 500 km de chez moi, il a bien faillit me tuer à plusieurs reprise, mais je ne lui en veux pas, je ne suis pas mort.

Veuillez m'excuser pour cette absence qui je l'espère n'arrivera plus.
Revenir en haut Aller en bas
verty
Fervent croyant



Nombre de messages : 479
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/04/2009

Bureau de Monseigneur Childebert de Béarn Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Monseigneur Childebert de Béarn   Bureau de Monseigneur Childebert de Béarn EmptySam 12 Sep - 8:27

Une fois terminé ses courriers, Verty se dirigea vers le bureau de son vicaire général.

Elle frappa et entra !


Mon ami bonjour, je suis heureuse de te revoir parmi nous.
J’espère que tu as fait bonne retraite ?


Elle tendit aussitôt ses courriers à son bras droit.

Voici la lettre du démissionnaire Sirseb, suite au courrier précédemment envoyer à ce dernier pour explication d’abandon de paroisse.


Citation :
Expéditeur : Sirseb
Date d'envoi : 2009-09-11 20:40:43
Je ne me rappele plus quand est-ce que j'ai quitté mon poste, et je ne vous ai pas prévenu puisque je ne vois pas pourquoi je préviendrai quelqu'un qui n'est pas foutu de s'occuper des messes sur la gargotte, une fois par moi au moins, donc, les plus petits prennent l'exemple sur les plus grands. Si vous faisiez votre boulot au lieu de Glander dans votre bureau toute une journée, en contactant vos proches pour vous protéger à la prochaine attaque de vos moutons...

Mister FX !

Voici ma réponse :
Citation :
Mon frère,

Je prends note de ta démission !
Etre curé est une tache difficile et ardue tout le monde n’a pas la capacité d’y réussir.
Je ne t’en veux pas de ne pas avoir été à la hauteur, tout le monde peux échouer…
Je te souhaite bonne chance dans ta vie future.

Pace e bene.

************************Mgr Verty.****************************

Peux-tu fermer les portes à Sirseb curé démissionnaire de saint Aignan ?
Revenir en haut Aller en bas
Childebert de Béarn
Evêque de Limoges
Evêque de Limoges
Childebert de Béarn


Nombre de messages : 100
Age : 100
Localisation : Vicomté d'Argentat
Date d'inscription : 15/01/2008

Bureau de Monseigneur Childebert de Béarn Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Monseigneur Childebert de Béarn   Bureau de Monseigneur Childebert de Béarn EmptyJeu 17 Sep - 10:30

Portes fermées.

Content de te revoir aussi. As tu remarqué qu'il arrive la même chose à Mytia. Sauf qu'elle meurt à chaque fois.
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de Monseigneur Childebert de Béarn Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Monseigneur Childebert de Béarn   Bureau de Monseigneur Childebert de Béarn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de Monseigneur Childebert de Béarn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Décès de Monseigneur Mytia de Béarn
» [RP] Bureau de Monseigneur SaintJuste
» [Lettre] de monseigneur Vilca
» Démisson de Monseigneur Zoélie de Guérande
» Arrivée de Monseigneur Bender Balthazar Rodriguez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Province Ecclésiastique de Bourges dans les RR :: Archives :: Archives générales :: Divers-
Sauter vers: