Province Ecclésiastique de Bourges dans les RR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Diocèses de Bourges, Clermont, Limoges, Le Puy, Cahors et Rodez. Archevêque de la Province de Bourges : MGR Angelo
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Bureau du père SirSeb

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sirseb
Fervent croyant



Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 01/03/2008

Bureau du père SirSeb Empty
MessageSujet: Bureau du père SirSeb   Bureau du père SirSeb EmptySam 31 Jan - 9:26

SirSeb avait préparé son petit bureau, il l'avait déplacé plusieurs fois avant que cela lui plaise... Maintenant, il ne restait plus qu'à positionner les objets... Il se remit à tout bouger, pour que les objets se voient bien, de tout le monde. Il accrocha un credo sur le mur, un portait d'Aristote et de Christos, et la peinture de l'église de Saint-Aignan. Il prépara un petit papier pour accrocher devant la porte, qui l'avait refait X fois, où l'on pouvait voir "Bureau du père SirSeb, curé de Saint-Aignan.". Maintenant que tout était prêt, il s'assied sur son fauteuil, s'assoupit un léger moment, puis, il sauta de son fauteuil, et repartit à l'église.
Revenir en haut Aller en bas
Zezva
Habitué
Zezva


Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : Saint Aignan
Date d'inscription : 27/01/2009

Bureau du père SirSeb Empty
MessageSujet: Re: Bureau du père SirSeb   Bureau du père SirSeb EmptyMar 24 Fév - 8:58

Son coeur était lourd et triste...elle avait besoin de pouvoir parler, de pouvoir le dire. Ce poids devenait si pesant, qu'elle n'arrivait plus à manger, à travailler...

elle frappe à la porte du bureau, personne....

Elle trempe dans l'encrier la plume posée là et fais un petit mot pour Sirseb:

Mon père, je voudrais pouvoir vous parler...

Zezva
Revenir en haut Aller en bas
sadnezz
Visiteur
sadnezz


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/04/2009

Bureau du père SirSeb Empty
MessageSujet: Re: Bureau du père SirSeb   Bureau du père SirSeb EmptyVen 28 Aoû - 9:51

Sadnezz arriva au bureau du curé qu'elle avait contacté peu de temps auparavant. Elle entra apres avoir frappé puis salua son hôte.

-Bonjour mon père, je suis dame Sadnezz, je vous ai écris il y a peu pour une confession. J'espere que vous avez le temps de me recevoir...
Revenir en haut Aller en bas
sirseb
Fervent croyant



Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 01/03/2008

Bureau du père SirSeb Empty
MessageSujet: Re: Bureau du père SirSeb   Bureau du père SirSeb EmptySam 29 Aoû - 7:22

Le vieux curé fit entré la jeune femme, et discuta avec elle...

Bonjour Dame, et bienvenue dans l'archevêché, je peux bien évidemment vous recevoir, malgré mon état.
Revenir en haut Aller en bas
sadnezz
Visiteur
sadnezz


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/04/2009

Bureau du père SirSeb Empty
MessageSujet: Re: Bureau du père SirSeb   Bureau du père SirSeb EmptySam 29 Aoû - 14:28

Sadnezz oberva le curé.

- Vous êtes souffrant? vous avez besoin d'aide?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du père SirSeb Empty
MessageSujet: Re: Bureau du père SirSeb   Bureau du père SirSeb Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du père SirSeb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [IG] Point de Vérité Divine du père SirSeb. (MaJ : 28/08/1457) [41642 pts]
» [RP] Bureau du Père Alexandre.
» [RP] BUREAU DU PERE GILLIANE
» Demande d'annulation de mariage de Liobart et Linoa
» [RP]Bureau de Fra Diavolo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Province Ecclésiastique de Bourges dans les RR :: Diocèses de la Province de Bourges :: Archidiocèse de Bourges :: Eglises :: Paroisse de Saint-Aignan-
Sauter vers: