Province Ecclésiastique de Bourges dans les RR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Diocèses de Bourges, Clermont, Limoges, Le Puy, Cahors et Rodez. Archevêque de la Province de Bourges : MGR Angelo
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 [Bourges] Proposition du NORF

Aller en bas 
AuteurMessage
MrGroar
Fervent croyant
MrGroar


Nombre de messages : 1613
Age : 44
Localisation : Bourges, Duché du Berry
Date d'inscription : 05/11/2007

[Bourges] Proposition du NORF Empty
MessageSujet: [Bourges] Proposition du NORF   [Bourges] Proposition du NORF EmptyLun 18 Aoû - 22:29

Citation :
Expéditeur : Hugoruth
Date d'envoi : 2008-08-19 00:21:32


Monseigneur,

J'ai appris dans la journée que vous aviez démissionné de votre poste d'archevêque de Bourges. Je profite donc de cette lettre pour vous remercier pour tout ce que vous avez accompli durant ces quelques mois. Ce fut véritablement un plaisir d'avoir à la tête de notre archiépiscopat un personnage tel que vous.

J'ai également appris que vous restiez Vicaire Général de Bourges, et vous m'en voyez ravi. A vrai dire, cela va dans le sens de ma proposition. Je suis, vous le savez, ancien Duc de Berry mais toujours actif dans mon duché. Je sais aussi que vous êtes retiré de la politique, mais je viens vers vous pour vous proposer de vous joindre au mouvement "NORF" afin de lui apporter des idées et, pourquoi pas, vous impliquer plus encore, si vous le désiriez.

Comprennez que le NORF n'est pas un parti et que nous ne faisons pas que de la politique. Notre action est bien plus profonde que cela, et c'est vraiment dans cette optique que j'espère sincèrement vous compter parmi nous.

Je vous prie de bien vouloir accepter mes plus aristotéliciennes salutations.

Hugo Cornedrue

Proposition que je vais refuser... A moins qu'ils ne me proposent quelque chose de réellement constructif, et si et seulement si leurs membres sont très favorables à l'EA.


Dernière édition par MrGroar le Mar 19 Aoû - 20:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le317.fr
MrGroar
Fervent croyant
MrGroar


Nombre de messages : 1613
Age : 44
Localisation : Bourges, Duché du Berry
Date d'inscription : 05/11/2007

[Bourges] Proposition du NORF Empty
MessageSujet: Re: [Bourges] Proposition du NORF   [Bourges] Proposition du NORF EmptyLun 18 Aoû - 22:33

Citation :
Messire Hugoruth,

Merci pour vos remerciements, toutefois sachez que je démissionnerais vraisemblablement de ma charge de vicaire général une fois que mon successeur aura pris ses fonctions.

Et je ne sais toujours pas si je resterais résident du Berry, ma vocation de pèlerin va vraisemblablement m'attirer encore dans de lointaines contrées.

Toutefois, j'accepte de vous rendre visite dans vos locaux afin de rencontrer les membres du NORF et discuter d'éventuels projets communs.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le317.fr
 
[Bourges] Proposition du NORF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Bourges] L'Eglise de Bourges se cherche des diacres
» [Bourges] Recrutement
» [Annonce] diacres Bourges
» [Bourges] Neocor (ses connaissances-ses PVD)
» [Bourges] Chapelle de Valatar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Province Ecclésiastique de Bourges dans les RR :: Archives :: Archives générales :: Divers-
Sauter vers: