Province Ecclésiastique de Bourges dans les RR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Diocèses de Bourges, Clermont, Limoges, Le Puy, Cahors et Rodez. Archevêque de la Province de Bourges : MGR Angelo
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 [Rodez] Paroisse d'Albi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zoélie
Fervent croyant
Zoélie


Nombre de messages : 546
Localisation : Albi - Comté de Toulouse
Date d'inscription : 07/12/2007

[Rodez] Paroisse d'Albi Empty
MessageSujet: [Rodez] Paroisse d'Albi   [Rodez] Paroisse d'Albi EmptyDim 27 Juil - 21:15

Afin d'avoir lieu confidentiel de réunion entre les clercs officiant en la paroisse d'Albi, j'ouvre ici un bureau agréable et bien décoré (si, si)

A l'usage exclusif (a priori) donc de Bethany et BaronSengir- respectivement diaconnesse, chapitraine qui sera en charge d'une animation spécifique par la suite et diacre , apte a administrer tout sacrement.

Actuellement, je suis en période de retraite, puis retour, puis retraite, je ne me suis pas chargée de pallier aux affaires urgentes.
Bethany l'a fait et fort bien au fait - toutes mes congratules... Nous en avons parlé sur msn et mp.

Pour la suite :
Est-ce que nous pourrions ici dire ce que chacun d'entre nous veut faire ?
Comment on procède pour les messes et sacrements etc etc
Et toute autre idée, envie, initiative envisagée.
Tout est ouvert et "jouable"..

Perso, ce n'est pas parce que je suis en charge IG de la cure que je veux garder tout le RP pour moi - loin de moi cette idée. Au contraire? Il est nécessaire que chacun de nous trouve son "truc" et se fasse plaisir en s'amusant ici.

A vos avis, a vos idées

--qui est en retraite et jusqu'a quand, déja ? Baron n'est pas la, je suppose. On pourrait prévoir de définir un avertissement pour les absences
Avec un seul sujet ouvert ici, ca ne va pas être super facile, mais bon.. Je demanderais à "Mon Gro" préféré si il ne veut pas nous ouvrir un sous-sous forum spécifique pour les discussions entre clercs d'Albi si le besoin s'en fait sentir.. Nous verrons à l'usage.

Perso je repars en vacances demain , mais finalement sans doute pour un retour apres demain ^^.

A vous.
Revenir en haut Aller en bas
BaronSengir
Vicaire diocésain de Rodez - Curé de Albi
Vicaire diocésain de Rodez - Curé de Albi
BaronSengir


Nombre de messages : 120
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 04/05/2008

[Rodez] Paroisse d'Albi Empty
MessageSujet: Re: [Rodez] Paroisse d'Albi   [Rodez] Paroisse d'Albi EmptyMer 30 Juil - 10:08

Je suis en effet en vacances, j'ai à nouveau Internet mais je repars en vadrouille le 4 pour ravoir Internet le 10. Je rentre le 19 à la maison donc à partir du 20 je serai présent comme il se doit.

Au niveau retraite, je suis chez des joueurs RR d'Albi donc je ne serai pas connecté IG avant mon retour. Vive les agios des impôts...

Pour l'heure je me sens un peu vert. J'observe, j'aide ma mon abbesse et ma consoeur. Mais je vais devoir un peu plancher avant de préparer moi-même des cérémonies.

Au niveau RP, ce serait bien une interaction entre nous trois, pas seulement préparer les messes et répondre aux demandes de baptêmes des habitants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rodez] Paroisse d'Albi Empty
MessageSujet: Re: [Rodez] Paroisse d'Albi   [Rodez] Paroisse d'Albi EmptyMer 30 Juil - 11:55

HRP Je vais aussi partir en vacances et Bethany sera en retraite un peu en pointillé , suivant si j'aurais la possibilité de me connecter ou non .

RP Pour ce soir j'ai le baptême de Zazous de prévu .

Pour ma part j'ai l'habitude d'officier et j'avoue que j'aime beaucoup ça . Mais il est clair qu'il y a du travail pour tout le monde . Very Happy

On peut se mettre d'accord selon nos disponiblités . Reste ensuite à voir avec Monseigneur Odoacre comment il désire que je m'investisse pour ma charge de chapitraine .
Enfin c'est vrai que c'est une bonne idée de nous coordonner entre nous .
Revenir en haut Aller en bas
BaronSengir
Vicaire diocésain de Rodez - Curé de Albi
Vicaire diocésain de Rodez - Curé de Albi
BaronSengir


Nombre de messages : 120
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 04/05/2008

[Rodez] Paroisse d'Albi Empty
MessageSujet: Re: [Rodez] Paroisse d'Albi   [Rodez] Paroisse d'Albi EmptyMer 13 Aoû - 12:47

J'avoue que l'ambiance vacances me pousse plus à la loque qu'autre chose... Mais je reprends du service, tout doucement Smile J'appelle ainsi officiellement mon abbesse ou ma consoeur diaconesse à venir me "chercher" sur la halle d'Albi, dans le sujet "Entrevue entre amies". J'aime bien rester cohérent et ne pas faire un retour subit.

Sinon, je suis plus que prêt quand tout le monde sera présent pour organiser une vie religieuse à Albi, un RP supplémentaire aux messes et aux demandes de baptême des habitants. J'ai quelques vagues idées déjà en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rodez] Paroisse d'Albi Empty
MessageSujet: Re: [Rodez] Paroisse d'Albi   [Rodez] Paroisse d'Albi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rodez] Paroisse d'Albi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Albi - Paroisse de RODEZ]
» [Rodez] Des nouvelles de la paroisse de Castres
» Paroisse du Puy
» Registres de la paroisse du Puy
» Annonce de la paroisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Province Ecclésiastique de Bourges dans les RR :: Archives :: Archives générales :: Divers-
Sauter vers: