Province Ecclésiastique de Bourges dans les RR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Diocèses de Bourges, Clermont, Limoges, Le Puy, Cahors et Rodez. Archevêque de la Province de Bourges : MGR Angelo
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Tartasse contre Tartasse-Rocheclaire.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Carmody
Visiteur
Carmody


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/01/2014

Tartasse contre Tartasse-Rocheclaire. Empty
MessageSujet: Tartasse contre Tartasse-Rocheclaire.   Tartasse contre Tartasse-Rocheclaire. EmptyJeu 30 Jan - 22:11

Quelques échanges de lettre avec monseigneur et moult absence de discussion avec son épouse antérieures, Voila ce qui avait réussi a convaincre el Roux de se rendre non seulement en Berry mais en plus dans le fief des autorité de l'Eglise. L'affaire avait tout son importance pour lui et il lui fallait prendre conseil et aborder le sujet non seulement avec la première concerné mais aussi avec une éminence de conseil qu'il finissait lentement pas apprécier au cours de leur divers échanges.

Ce n'était pas la suite qu'il avait envisagé dan les tout premier instant de sa vie mais force était de constater qu'il devait se rendre a l'évidence. Il avait besoin de s'en remettre entre les mains de l'Eglise pour régler son problème. Un problème qui lui était finalement une simple succession des événement que le comportement du Roux avaient créé.

Se présentant au Palais Épiscopal, il attrape le premier en bure venu et lui posa la question fatidique.


Je cherche le bureau de Monseigneur Biscuit. Elle m'a conseiller de venir al trouver pour des affaire de conseil et de préparation importante pour mon existence a venir.
Revenir en haut Aller en bas
Neyco
Premier Archidiacre
Premier Archidiacre
Neyco


Nombre de messages : 1794
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 05/09/2009

Tartasse contre Tartasse-Rocheclaire. Empty
MessageSujet: Re: Tartasse contre Tartasse-Rocheclaire.   Tartasse contre Tartasse-Rocheclaire. EmptyJeu 30 Jan - 23:02

Mini biscuit ayant invité celui qu'un de ses jeunes paroissiens avait beaucoup parlé. Depuis le temps enfin ils pourraient converser en privé. Aussi c'est non pas courant et avançant tranquillement, vers l’accueil elle savant que durant les prochaines heures beaucoup de monde viendrait mais bon telle était la vie de clerc-héraut-femme-enfin bref un peu tout quoi, quelle menait au quotidien.

Salutation biscuitale très cher, un des pages vient de me prévenir de votre arrivée. Suivez moi très cher allons en mon bureau privé nous serons mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Antonia
Visiteur
Antonia


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 31/08/2006

Tartasse contre Tartasse-Rocheclaire. Empty
MessageSujet: Re: Tartasse contre Tartasse-Rocheclaire.   Tartasse contre Tartasse-Rocheclaire. EmptyJeu 30 Jan - 23:37

Missive reçue de son époux après des semaines de silence. Silence qu'elle avait installé, c'est vrai. A bout de force la blondeur, il fallait bien se rendre à l'évidence. Et l'évidence était liée à ce rendez-vous. Aussi se rendit-elle à l'archevêché comme demandé, peu après Carmody.

Bonjour, je crois que je suis attendue par Monseigneur Neyco. On m'a dit de venir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Neyco
Premier Archidiacre
Premier Archidiacre
Neyco


Nombre de messages : 1794
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 05/09/2009

Tartasse contre Tartasse-Rocheclaire. Empty
MessageSujet: Re: Tartasse contre Tartasse-Rocheclaire.   Tartasse contre Tartasse-Rocheclaire. EmptyVen 31 Jan - 20:32

Un des jeunes pages de la mini avait prévenue cette dernière qu'une dame venait en entretient, aussi étant chargé de la mener au bon endroit il se présenta.

Le bonjour à vous Madame, je suis Théo un des pages de Milady Neyco, Monsieur Votre époux est en la salle déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tartasse contre Tartasse-Rocheclaire. Empty
MessageSujet: Re: Tartasse contre Tartasse-Rocheclaire.   Tartasse contre Tartasse-Rocheclaire. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tartasse contre Tartasse-Rocheclaire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Annonce] Avis de recherche contre Virgile
» Dépôt de plainte contre l'ouverture d'une école spinoziste (URGENT)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Province Ecclésiastique de Bourges dans les RR :: Archives :: Archives générales :: ARCHIVES DE L'ACCUEIL-
Sauter vers: