Province Ecclésiastique de Bourges dans les RR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Diocèses de Bourges, Clermont, Limoges, Le Puy, Cahors et Rodez. Archevêque de la Province de Bourges : MGR Angelo
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 renseignement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
anthus
Habitué
anthus


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 07/02/2009

renseignement Empty
MessageSujet: renseignement   renseignement EmptySam 2 Nov - 19:55

Moi je voudrais surtout savoir s'il y a encore quelqu'un ici. j'ai fais une demande de divorce et pas de réponse. Ce n'est pas très sérieux tout cela Mad
Revenir en haut Aller en bas
Neyco
Premier Archidiacre
Premier Archidiacre
Neyco


Nombre de messages : 1794
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 05/09/2009

renseignement Empty
MessageSujet: Re: renseignement   renseignement EmptyDim 3 Nov - 22:56

Notre mini biscuit passant en les bureaux et comprenant que quelqu'un semblait tempêter.

Mon frère déjà vous présenter avant de râler?


Puis à son tour souriant en coin.


Je suis Monseigneur Neyco, et oui je suis ici j'enseigne ici pose annonces, réponds à chaque demandes faites ici sans soucis et avec bon coeur.

Que ce passe t'il dites mois? Une soucis de séparation? Je vous conseille vivement de rediger missive à notre Procureur Episcopal Naudeas. Elle vous guidera sans doute et elle seule peu ce faire. Les autres clercs ne font qu'office d'intervenant juridique avant que dossier ailleurs à Rome. Je fais même parti de ces dits juges c'est tout ce que en l'état et pour le moment je puis faire.
Revenir en haut Aller en bas
anthus
Habitué
anthus


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 07/02/2009

renseignement Empty
MessageSujet: Re: renseignement   renseignement EmptyDim 10 Nov - 19:03

Merci de votre conseil, mais cela fait une semaine que j'ai envoyé une missive à Naudeas et rien aucune réponse.

J'ai également rempli le document officiel Demande d'ouverture de dossier de dissolution, d'annulation ou d'extinction de mariage il y a 17 jours et aucune réponse !!!!!

Je pense que je vais me remarier sans être divorcé, sinon je serai mort et enterré lorsque mon dossier sera pris en main par les instances concernés.

Oups , j'oubliais. Je suis Anthus ancien général de l'Ost languedocien et ancien Garde d'Argent
Revenir en haut Aller en bas
Neyco
Premier Archidiacre
Premier Archidiacre
Neyco


Nombre de messages : 1794
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 05/09/2009

renseignement Empty
MessageSujet: Re: renseignement   renseignement EmptyDim 10 Nov - 21:00

Enfin une réponse à son questionnement.

Je constate que la patience n'étant votre vertu vous devriez commencer par cela, une semaine sachez que la procédure de divorse va durer sans doute des mois et des mois soit si je ne m'abuse

Autre point vous dites être du Languedoc, pas étonnant que rien n'avance puisqu'il vous faut vous rendre au palais épiscopal de Narbonne et non ici puisque vous n'êtes dépendant des diocèses de Bourges.

Ensuite avant de tenter de vous remarier car jamais cela ne pourra être possible sans dissolution, si vous tentez mariage par ceux se disant clerc alors qu'ils sont excommunié, vous même serez considéré comme tel. Vous êtes prévenu ce n'est moi qui décide ce genre de choses.

Donc vous rendre à Narbonne car je ne sais qui vous à conseiller ce lieu mais ils se sont totalement fourvoyé à votre égard. Ce n'est pas via le lieu de mariage forcément, mais aussi le lieu de résidence. Si vous tenez tant que cela à divorcer à votre place je tenterai cette seconde solution qui m’apparaît comme plus sage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





renseignement Empty
MessageSujet: Re: renseignement   renseignement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
renseignement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Province Ecclésiastique de Bourges dans les RR :: Diocèses de la Province de Bourges :: Diocèse de Rodez :: Eglises :: Paroisse de Villefranche de Rouergue-
Sauter vers: