Province Ecclésiastique de Bourges dans les RR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Diocèses de Bourges, Clermont, Limoges, Le Puy, Cahors et Rodez. Archevêque de la Province de Bourges : MGR Angelo
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 La Congrégation Saint Thomas

Aller en bas 
AuteurMessage
la_rochejaquelein
Visiteur
la_rochejaquelein


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 01/06/2010

La Congrégation Saint Thomas  Empty
MessageSujet: La Congrégation Saint Thomas    La Congrégation Saint Thomas  EmptyMar 19 Oct - 2:55

Bonjour,

Je ne sais trop où m'adresser donc j'écris ici.

mon perso est le recteur de la congrégation Saint Thomas, et je vous écris pour plusieurs choses.

La première est que la congrégation Saint Thomas pouvant faire passer un séminaire de Théologie Primaire nous aimerions disposez d'un espace forum équivalent à celui des cisterciens, pour notre séminaire.

Nous aimerions également disposer d'un espace forum pour notre abbaye située à Clermont.


En effet nous pouvons nous aussi faire suivre des pastorales, accueillir des novices, nous pouvons faire suivre des séminaires de théologie primaire, c'est pour cela que je sollicite un encart égal aux cisterciens, ainsi qu' un espace pour notre abbaye.


Je vous laisse mon msn lord_vodrebka@msn.com ou contactez moi par mp si vous le désirez.
Revenir en haut Aller en bas
 
La Congrégation Saint Thomas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui fut réellement Saint Arnvald?
» [RP] Ordination d'Honoré Saint Cyr
» [RP] Registres de Saint Aignan
» [Saint Aignan] Sceaux
» [Province] Prieuré Saint-Sulpice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Province Ecclésiastique de Bourges dans les RR :: Archives :: Archives générales :: ARCHIVES DE L'ACCUEIL-
Sauter vers: