Province Ecclésiastique de Bourges dans les RR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Diocèses de Bourges, Clermont, Limoges, Le Puy, Cahors et Rodez. Archevêque de la Province de Bourges : MGR Angelo
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Inscriptions à la pastorale n°LV (55) (cloturée)

Aller en bas 
+10
Eshu
Jehanne Elissa
Anakin
Edwin
Temary
Werther
Aliénaure
loly
ulrikh
Ijarkor
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ijarkor
Fervent croyant
Ijarkor


Nombre de messages : 840
Age : 61
Localisation : Villefranche-de-Rouergue
Date d'inscription : 15/03/2008

Inscriptions à la pastorale n°LV (55) (cloturée) Empty
MessageSujet: Inscriptions à la pastorale n°LV (55) (cloturée)   Inscriptions à la pastorale n°LV (55) (cloturée) EmptyVen 20 Nov - 11:55

Depuis le 15 mars 1457, tous les catéchumènes s'engagent à tacitement respecter la Charte du respect, je vous invite à en prendre connaissance ici:

Arrow Charte du respect (cliquez)

Veuillez également donner les informations suivantes en vous inscrivant:

-Votre nom (Et celui de votre personnage dans le jeu s'il est différent)
-Votre localisation
-Le curé de votre paroisse
-Le but de la pastorale (votre motivation)


Je vous informe que dix disciples seront acceptés pour suivre cette pastorale. Wink


Dernière édition par Ijarkor le Sam 17 Juil - 10:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ulrikh
Visiteur



Nombre de messages : 9
Localisation : Murat
Date d'inscription : 19/11/2009

Inscriptions à la pastorale n°LV (55) (cloturée) Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à la pastorale n°LV (55) (cloturée)   Inscriptions à la pastorale n°LV (55) (cloturée) EmptyLun 23 Nov - 20:26

Ulrikh de Saint Pierre
de Murat dans le Bourbonnais Auvergnat
nous n'avons pas de curé mais un sacristain qui est Satanas et nous aurons d'ici quelques jours un nouveau diacre , Ethan.
Pourquoi cette pastorale ? et bien ma famille est croyante , nous passons tous pr la case baptême donc il est grand temps pour moi de suivre la trace de mes ainés...
Revenir en haut Aller en bas
loly
Visiteur



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/11/2009

Inscriptions à la pastorale n°LV (55) (cloturée) Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à la pastorale n°LV (55) (cloturée)   Inscriptions à la pastorale n°LV (55) (cloturée) EmptyLun 23 Nov - 21:35

Bonjour,

je me nomme LOLY

Je viens de Arles, mais je vais déménager à Murat dans le Bourbonnais Auvergnat tout soudain, mon champs est en vente.

Il n'y a pas de curé, mais plutôt un sacristain nommé Satanas et comme l'a dit Ulrikh, un nouveau diacre va arriver, Ethan.

J'aimerai faire cette pastorale car j'aimerai pouvoir m'unir un jour, et en étant encore jeune, je veux devenir croyante et suivre la trace d'Aristote.
Revenir en haut Aller en bas
Ijarkor
Fervent croyant
Ijarkor


Nombre de messages : 840
Age : 61
Localisation : Villefranche-de-Rouergue
Date d'inscription : 15/03/2008

Inscriptions à la pastorale n°LV (55) (cloturée) Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à la pastorale n°LV (55) (cloturée)   Inscriptions à la pastorale n°LV (55) (cloturée) EmptyLun 23 Nov - 23:51

Bonjour et bienvenu à vous deux. Vos inscriptions sont prises en compte.

- Dix disciples seront acceptés pour suivre cette pastorale, il reste 8 places disponibles. Very Happy

Citation :
Liste des inscrits

1) Ulrikh
2) Loly


Petit rappel à tous les disciples inscrits, si vous ne l'avez pas fait, je vous invite à prendre connaissance de la Charte du respect (cliquez). Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aliénaure
Visiteur
Aliénaure


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/11/2009

Inscriptions à la pastorale n°LV (55) (cloturée) Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à la pastorale n°LV (55) (cloturée)   Inscriptions à la pastorale n°LV (55) (cloturée) EmptyMar 24 Nov - 9:30

Bonjour,


- Aliénaure de Malemort
- Rochechouart mais actuellement en voyage en Bourbonnais-Auvergne
- aucun?
- pouvoir être baptisée la pastorale
Revenir en haut Aller en bas
Werther
Visiteur
Werther


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/11/2009

Inscriptions à la pastorale n°LV (55) (cloturée) Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à la pastorale n°LV (55) (cloturée)   Inscriptions à la pastorale n°LV (55) (cloturée) EmptySam 28 Nov - 23:33

Bonjour.

Je me nomme Werther.
J'habite dans le village de Guéret dans le Comté du Limousin et des Marches.
Votre honneur n'ayant pas été encore remplacée, Guéret ne peut compter que sur un diacre, qui étudie en ce moment loin du village.
Je suis très croyant, et espère un jour pouvoir devenir un des bergers de Notre Eglise (qui manque de bras). Je viens donc ici pour préparer mon baptême, qui pourra avoir lieu lorsque un homme d'Eglise foulera à nouveau le sol de Guéret.
Revenir en haut Aller en bas
Ijarkor
Fervent croyant
Ijarkor


Nombre de messages : 840
Age : 61
Localisation : Villefranche-de-Rouergue
Date d'inscription : 15/03/2008

Inscriptions à la pastorale n°LV (55) (cloturée) Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à la pastorale n°LV (55) (cloturée)   Inscriptions à la pastorale n°LV (55) (cloturée) EmptySam 28 Nov - 23:52

Bonjour et bienvenue Dame Aliénaure. Votre soeur Lunedor est dans la salle d'à côté (pastorale LIV), où elle étudie avec assiduité. Passez la voir à l'occasion.

Bonjour messire Werther. J'ai de mauvaises nouvelles concernant frère Obelodalix, qui est à l'article de la mort. Aussi, si vous souhaitez servir l'église à terme, vous trouverez certainement une charge soit à Gueret, soit dans une autre paroisse du Limousin.


- Dix disciples seront acceptés pour suivre cette pastorale, il reste 6 places disponibles. Very Happy

Citation :
Liste des inscrits

1) Ulrikh
2) Loly
3) Alienaure
4) Werther


Petit rappel à tous les disciples inscrits, si vous ne l'avez pas fait, je vous invite à prendre connaissance de la Charte du respect (cliquez). Wink
Revenir en haut Aller en bas
Temary
Visiteur
Temary


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/11/2009

Inscriptions à la pastorale n°LV (55) (cloturée) Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à la pastorale n°LV (55) (cloturée)   Inscriptions à la pastorale n°LV (55) (cloturée) EmptySam 5 Déc - 13:36

Bonjour à tous.

Je me nomme Temary
J'habite Polignac
J'ignore qui est en charge de l'Eglise de Polignac
Je voudrais passer ma pastorale pour me rapprocher du Tout Puissant et en vu d'un baptême, peut être qui sait, d'un mariage.


La jeune femme patiente en lisant la Charte
Revenir en haut Aller en bas
Edwin
Visiteur



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 06/12/2009

Inscriptions à la pastorale n°LV (55) (cloturée) Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à la pastorale n°LV (55) (cloturée)   Inscriptions à la pastorale n°LV (55) (cloturée) EmptyDim 6 Déc - 12:37

Le jeune qui entra, connaissait l'archevêché par coeur sans jamais y être allé. Son cousin lui avait tous décrit.

Bonjour à tous
Je me nomme Edwin et j'habite à Cahors,
Soeur Titca est la diaconesse de Cahors.
Je souhaite suivre cette pastorale pour suivre le même chemin que mon cousin le frère Obelodalix. Vous le connaissait surement mon père. Malheureusement, ses jours sont comptés.


puis le jeune disciple se rassit et attendit que le père l'inscrive.
Revenir en haut Aller en bas
Ijarkor
Fervent croyant
Ijarkor


Nombre de messages : 840
Age : 61
Localisation : Villefranche-de-Rouergue
Date d'inscription : 15/03/2008

Inscriptions à la pastorale n°LV (55) (cloturée) Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à la pastorale n°LV (55) (cloturée)   Inscriptions à la pastorale n°LV (55) (cloturée) EmptyDim 6 Déc - 15:29

Bonjour dame Temary et bienvenu. C'est mère Ladycat qui est curé de Polignac. Vous auriez pu le savoir en vous rendant à l'église du village.

Bonjour messire Edwin. J'ignorais que le frère Obelodalix avait un cousin. Enfin, j'espère que vous pourrez l'aider en ses derniers jours. Dites-lui qu'il peut rejoindre le Très Haut en paix: j'ai pris en charge ses disciples dans la pastorale qu'il n'a pu achever.


- Dix disciples seront acceptés pour suivre cette pastorale, il reste 4 places disponibles. Very Happy

Citation :
Liste des inscrits

1) Ulrikh
2) Loly
3) Alienaure
4) Werther
5) Temary
6) Edwin


Petit rappel à tous les disciples inscrits, si vous ne l'avez pas fait, je vous invite à prendre connaissance de la Charte du respect (cliquez). Wink
Revenir en haut Aller en bas
Edwin
Visiteur



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 06/12/2009

Inscriptions à la pastorale n°LV (55) (cloturée) Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à la pastorale n°LV (55) (cloturée)   Inscriptions à la pastorale n°LV (55) (cloturée) EmptyDim 6 Déc - 17:21

Il en était très inquiet et leur demande pardon pour les avoir laissé sans même leurs avoir dit qu'il était malade.
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
Habitué
Anakin


Nombre de messages : 33
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 22/11/2009

Inscriptions à la pastorale n°LV (55) (cloturée) Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à la pastorale n°LV (55) (cloturée)   Inscriptions à la pastorale n°LV (55) (cloturée) EmptyDim 6 Déc - 21:39

Anakin arriva :

Bonjour, je m'appelle Anakin et j'habite Aurillac
Lafleur est en charge de l'église d'Aurillac
Je souhaite suivre cette pastoral car je souhaite me baptiser et me marier avec la femme de ma vie.


Anakin attends et va lire la charte.
Revenir en haut Aller en bas
Ijarkor
Fervent croyant
Ijarkor


Nombre de messages : 840
Age : 61
Localisation : Villefranche-de-Rouergue
Date d'inscription : 15/03/2008

Inscriptions à la pastorale n°LV (55) (cloturée) Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à la pastorale n°LV (55) (cloturée)   Inscriptions à la pastorale n°LV (55) (cloturée) EmptyDim 6 Déc - 22:24

Bonjour messire Anakin. Votre inscriptio est prise en compte.

- Dix disciples seront acceptés pour suivre cette pastorale, il reste 3 places disponibles. Very Happy

Citation :
Liste des inscrits

1) Ulrikh
2) Loly
3) Alienaure
4) Werther
5) Temary
6) Edwin
7) Anakin (IG: Anakin01)


Petit rappel à tous les disciples inscrits, si vous ne l'avez pas fait, je vous invite à prendre connaissance de la Charte du respect (cliquez). Wink
Revenir en haut Aller en bas
Temary
Visiteur
Temary


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/11/2009

Inscriptions à la pastorale n°LV (55) (cloturée) Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à la pastorale n°LV (55) (cloturée)   Inscriptions à la pastorale n°LV (55) (cloturée) EmptyMer 9 Déc - 0:18

Tema finit de lire la châtre puis répond

Merci bien mon Père, je l'aurai fais si je n'étais pas à Eauze, en Armagnac... Excusez moi, j'ai eu un trou de mémoire.

La jeune femme se lève, range le parchemin puis ajoute.

Veuillez m'excuser, encore, mais je me retire de cette session, je laisse ma place à quelqu'un d'autre. Le voyage ne me laisse finalement que peu de temps, je ne pourrai faire correctement ma pastorale. Ne voulant retarder le groupe je préfère me retirer.

Bonne continuation à vous tous.


Temary les salue poliment puis se retire en silence pour ne pas déranger plus les autres lecteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Ijarkor
Fervent croyant
Ijarkor


Nombre de messages : 840
Age : 61
Localisation : Villefranche-de-Rouergue
Date d'inscription : 15/03/2008

Inscriptions à la pastorale n°LV (55) (cloturée) Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à la pastorale n°LV (55) (cloturée)   Inscriptions à la pastorale n°LV (55) (cloturée) EmptyMer 9 Déc - 22:56

Au revoir Dame Temary. Je vous souhaite un bon voyage et j'espère vous revoir quand vous aurez plus de temps.

- Dix disciples seront acceptés pour suivre cette pastorale, il reste 4 places disponibles. Very Happy

Citation :
Liste des inscrits

1) Ulrikh
2) Loly
3) Alienaure
4) Werther
5) Edwin
6) Anakin (IG: Anakin01)


Petit rappel à tous les disciples inscrits, si vous ne l'avez pas fait, je vous invite à prendre connaissance de la Charte du respect (cliquez). Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jehanne Elissa
Visiteur
Jehanne Elissa


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/12/2009

Inscriptions à la pastorale n°LV (55) (cloturée) Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à la pastorale n°LV (55) (cloturée)   Inscriptions à la pastorale n°LV (55) (cloturée) EmptyJeu 10 Déc - 13:29

Le coche frappé des armes Volpilhat s'arrêta avec fracas et grand bruit devant l'édifice ou se tiendrait la pastorale. La jeune Vicomtesse avait demandé à ses gens de mener un train d'enfer -ouh le vilain jeu de mot- en direction de l'évêché. Rapidement, de peur qu'il ne reste plus de place la jeune Jehanne attrapa ses jupons entre ses petits doigts et, suivie de ces dames -encore et toujours- elle arriva enfin aux inscriptions. Un grand soupir de soulagement fila entre ses lèvres en voyant qu'il restait encore quatre places. Rassurée, elle s'empara d'une plume et nota les renseignements demandés.

Citation :
-Votre nom : Jehanne Elissa Raphaelle de Volpilhat [Jehanne_Elissa]
-Votre localisation :Mende
-Le curé de votre paroisse : j'ai eu contact avec l'archidiaconesse Auru, qui m'a envoyée ici pour suivre la pastorale.
-Le but de la pastorale : me faire baptiser pour affirmer ma Foi.

La feuille remplie, elle la déposa avec un petit sourire ravi.

"- Voila qui est fait! "
Revenir en haut Aller en bas
Ijarkor
Fervent croyant
Ijarkor


Nombre de messages : 840
Age : 61
Localisation : Villefranche-de-Rouergue
Date d'inscription : 15/03/2008

Inscriptions à la pastorale n°LV (55) (cloturée) Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à la pastorale n°LV (55) (cloturée)   Inscriptions à la pastorale n°LV (55) (cloturée) EmptySam 12 Déc - 14:46

Ijarkor vit arriver un groupe de dames dans la salle d'inscription. Tant d'inscrits d'un coup ! Mais où on va les mettre ? pensa-t-il, inquiet...

Heureusement, seule l'une d'entre elle rempli le formulaire d'inscription.


Bienvenue dame de Volpilhat. Votre inscription est prise en compte, ainsi que celle de dame Eshu, que je viens de recevoir par lettre.

- Dix disciples seront acceptés pour suivre cette pastorale, il reste 2 places disponibles. Very Happy

Citation :
Liste des inscrits

1) Ulrikh
2) Loly
3) Alienaure
4) Werther
5) Edwin
6) Anakin (IG: Anakin01)
7) Eshu
8 )Jehanne Elissa Raphaelle de Volpilhat (IG: Jehanne_Elissa)


Petit rappel à tous les disciples inscrits, si vous ne l'avez pas fait, je vous invite à prendre connaissance de la Charte du respect (cliquez). Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eshu
Habitué
Eshu


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 04/02/2009

Inscriptions à la pastorale n°LV (55) (cloturée) Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à la pastorale n°LV (55) (cloturée)   Inscriptions à la pastorale n°LV (55) (cloturée) EmptySam 12 Déc - 14:52

Bonjour je vous remerci de m avoir inscris je viendrais cette fois ci (nouvel ordi )
Revenir en haut Aller en bas
Giuseppino
Visiteur
Giuseppino


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 16/12/2009

Inscriptions à la pastorale n°LV (55) (cloturée) Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à la pastorale n°LV (55) (cloturée)   Inscriptions à la pastorale n°LV (55) (cloturée) EmptyMer 16 Déc - 10:25

Giuseppino s'avança timidement vers le registre d'inscription et le remplit :

- Votre nom : Giuseppino
- Votre localisation : bien qu'originaire du Royaume des Deux Siciles, je réside actuellement à Bourbon
- Le curé de votre paroisse : Après m'être renseigné auprès de lui, c'est la père Patrocle34 qui m'a envoyé vous voir.
- Le but de la pastorale : mon but est le baptême, pour progresser vers la lumière, affermir ma foi, qu'Aristote guide mes pas.
De plus, j'ai fait la promesse à ma mère, sur son lit de mort, que je rentrerai dans les ordres, donc il faut bien commencer par le commencement, c'est-à-dire... le baptême.
Je voudrais donc être baptisé pour ma foi et pour honorer la mémoire de ma mère.
Merci d'avoir pris le temps de ma lire.

Giuseppino posa la plume, se releva, et se dirigea vers la sortie. Tout en marchant, son coeur battait la chamade car il était plein d'espoir, pensait à sa mère, et avait la volonté d'être à la hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Ijarkor
Fervent croyant
Ijarkor


Nombre de messages : 840
Age : 61
Localisation : Villefranche-de-Rouergue
Date d'inscription : 15/03/2008

Inscriptions à la pastorale n°LV (55) (cloturée) Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à la pastorale n°LV (55) (cloturée)   Inscriptions à la pastorale n°LV (55) (cloturée) EmptyJeu 17 Déc - 23:11

Bonjour messire Giuseppino. Vous venez de loin, et quoique vous soyez venu chercher, je vous souhaite de le trouver.

- Dix disciples seront acceptés pour suivre cette pastorale, il reste 1 place disponible. Very Happy

Citation :
Liste des inscrits

1) Ulrikh
2) Loly
3) Alienaure
4) Werther
5) Edwin
6) Anakin (IG: Anakin01)
7) Eshu
8 )Jehanne Elissa Raphaelle de Volpilhat (IG: Jehanne_Elissa)
9) Giuseppino


Petit rappel à tous les disciples inscrits, si vous ne l'avez pas fait, je vous invite à prendre connaissance de la Charte du respect (cliquez). Wink
Revenir en haut Aller en bas
Giuseppino
Visiteur
Giuseppino


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 16/12/2009

Inscriptions à la pastorale n°LV (55) (cloturée) Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à la pastorale n°LV (55) (cloturée)   Inscriptions à la pastorale n°LV (55) (cloturée) EmptyVen 18 Déc - 6:09

Giuseppino prit la charte du respect que père Ijarkor liui tendait.
Quand ce dernier l'eut inscrit, le coeur du mineur s'emballa, il était heureux et après avoir remercié vigoureusement le père Ijarkor, il se dit :
*c'est le plus beau jour de ma vie !*.
Il avait véritablement l'impression que sa vie commençait maintenant.

Il sortit et il ne lui tardait dès à présent qu'une seule chose : que la pastorale commence!
Revenir en haut Aller en bas
oceaonix
Visiteur
oceaonix


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/11/2008

Inscriptions à la pastorale n°LV (55) (cloturée) Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à la pastorale n°LV (55) (cloturée)   Inscriptions à la pastorale n°LV (55) (cloturée) EmptyLun 21 Déc - 17:59

Océaonix resta quelques instants devant la porte pour bien se réaliser de ce qu'il était en train de faire. Lui? Ici? Alors que ça fait toute ça vie qu'il a simplement refuser de se faire baptiser? Comme moi l'amour peut vaincre la raison.

Il s'avança dans la pièce et vit le curé. Il s'inclina devant lui.


Bonjour, je me nomme Océaonix, j'ai déjà envoyé un courrier à votre adresse. Je viens auprès de vous pour suivre la pastorale avec Dame Balncheneige. (Petite note HRP: Je ferai passer les messages de Blanche, qui ne souhaite pas venir car déjà trop de forums extérieurs au jeu.). Voici nos formulaires, que j'ai soigneusement rempli...

Citation :
-Votre nom : Océaonix
-Votre localisation :Espalion, mais je suis actuellement à Millau.
-Le curé de votre paroisse :
Espalion: Je n'en sais strictement rien. Sûrement encore un mort vivant qui abandonne son peuple.
Millau: Saint-Juste (Disparu. Mais n'ayez crainte, j'ai contacté le bureau de police de Millau).
-Le but de la pastorale : J'ai longtemps hésité, mais je crois que ma réponse consistera simplement à "..."

Citation :
-Votre nom : Balncheneige
-Votre localisation :Millau
-Le curé de votre paroisse : Saint-Juste.
-Le but de la pastorale : Mariage.

Il regarda les formulaires, et en même temps son destin, s'échapper de ses mains avec un sourire râleur sur son visage..


Dernière édition par oceaonix le Mar 22 Déc - 9:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ijarkor
Fervent croyant
Ijarkor


Nombre de messages : 840
Age : 61
Localisation : Villefranche-de-Rouergue
Date d'inscription : 15/03/2008

Inscriptions à la pastorale n°LV (55) (cloturée) Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à la pastorale n°LV (55) (cloturée)   Inscriptions à la pastorale n°LV (55) (cloturée) EmptyMar 22 Déc - 1:24

Bonjour messire. Je peux pré-enregister l'inscription de dame Balncheneige, mais il faut tout de même qu'elle se manifeste elle-même.
(HRP: Moi aussi je ne suis pas trop adepte des forums externes, mais il faut admettre que remplir une liste d'attente par duché - la conséquence d'une pasto qui se passerait en gargote - risquerait d'être un peu long... /HRP)

Citation :
Liste des inscrits

1) Ulrikh
2) Loly
3) Alienaure
4) Werther
5) Edwin
6) Anakin (IG: Anakin01)
7) Eshu
8 )Jehanne Elissa Raphaelle de Volpilhat (IG: Jehanne_Elissa)
9) Giuseppino
10) Oceaonix
11) Balncheneige

Votre pasteur sera frère Bisac. Je vais le prévenir.

Petit rappel à tous les disciples inscrits, si vous ne l'avez pas fait, je vous invite à prendre connaissance de la Charte du respect (cliquez). Wink
Revenir en haut Aller en bas
oceaonix
Visiteur
oceaonix


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/11/2008

Inscriptions à la pastorale n°LV (55) (cloturée) Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à la pastorale n°LV (55) (cloturée)   Inscriptions à la pastorale n°LV (55) (cloturée) EmptyMar 22 Déc - 13:55

[hrp]Qu'est-ce que cela change-t-il? Elle sera parmi nous, à rire, crier, répondre, pleurer, prier, sauf que c'est moi qui posterai sa réponse?[/hrp]

Océaonix regarda autour de lui, toujours incapable de capter ce qui allait se passer. Bientôt il ferait partie de la fraternité de l'église aristotélicienne, priant à un Tout Puissant, pardonnant tout et n'importe quoi. Il soupira une nouvelle fois, toujours pas convaincu.
Revenir en haut Aller en bas
Ijarkor
Fervent croyant
Ijarkor


Nombre de messages : 840
Age : 61
Localisation : Villefranche-de-Rouergue
Date d'inscription : 15/03/2008

Inscriptions à la pastorale n°LV (55) (cloturée) Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à la pastorale n°LV (55) (cloturée)   Inscriptions à la pastorale n°LV (55) (cloturée) EmptyMar 22 Déc - 14:44

LJD Oceaonix a écrit:
[hrp]Qu'est-ce que cela change-t-il? Elle sera parmi nous, à rire, crier, répondre, pleurer, prier, sauf que c'est moi qui posterai sa réponse?[/hrp]

[hrp]A titre personnel, cela ne me générait pas, vu ma vision très "large" de ce qu'est un jeu de rôle. De plus, tu m'as déjà indiqué par mp le manque de disponibilité IRL de LJD Balncheneige.

Mais :
1) Ce n'est pas moi qui fait les règles de ce jeu, y compris les règles qui concernent le RP religieux.
2) Ce n'est pas moi qui vais m'occuper de cette pastorale a priori, mais LJD Bisac. Donc à voir avec lui comment vous voulez gérer la chose.

La seule chose qui compte vraiment est que vous trouviez avec lui un arrangement qui vous conviennent à tous les deux (ou tous les trois en comptant LJD Balncheneige). Quel que soit cet arrangement, j'approuverais ![/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscriptions à la pastorale n°LV (55) (cloturée) Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à la pastorale n°LV (55) (cloturée)   Inscriptions à la pastorale n°LV (55) (cloturée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscriptions à la pastorale n°LV (55) (cloturée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inscriptions à la pastorale n° LIV (54) (cloturée)
» Inscriptions à la pastorale n°LVI (56) (cloturée)
» Inscriptions à la pastorale n°LVII (57) (cloturée)
» inscription à la pastorale LX (60) (cloturée)
» inscription à la pastorale LIX (59) (cloturée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Province Ecclésiastique de Bourges dans les RR :: Séminaire Saint Théophraste de Bourges :: Pastorales :: ARCHIVES DES SUJETS DEMANDES PASTORALES-
Sauter vers: