Province Ecclésiastique de Bourges dans les RR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Diocèses de Bourges, Clermont, Limoges, Le Puy, Cahors et Rodez. Archevêque de la Province de Bourges : MGR Angelo
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 [Info] Nouveau Pape

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Info] Nouveau Pape Empty
MessageSujet: [Info] Nouveau Pape   [Info] Nouveau Pape EmptyVen 2 Déc - 14:17

Nous aurions un nouveau pape et je ne vois nul part de messe à la mémoire de l'ancien , ni de célébrations pour le nouveau. Et la fumée blanche??? et les présentations???? Question Question Question

Vous n'êtes pas supposé nous informer de ce "détail"????
Vous nous demandez de nous impliquer dans la vie de notre Eglise, mais là, je suis bluffée par votre silence...

C'est certain que l'emplacement ou non d'un bouton sur l'écran est plus important qu'un changement de pape Suspect

Le Pape n'est-il pas le représentant de Dieu sur Terre? sunny
A quoi bon s'investir lorsque les personnes haut placés s'en foutent royalement????

et puis m...
Revenir en haut Aller en bas
L'archevêque Himérius
Admin



Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 03/10/2005

[Info] Nouveau Pape Empty
MessageSujet: Re: [Info] Nouveau Pape   [Info] Nouveau Pape EmptyVen 2 Déc - 17:23

Deirde, ,e vous meprenez pas sur moi. Le bouton que je ne vois pas est un autre problème qui qualifie d'un bug.

Pour ce qui est du pape, aujourd'hui c'est plus que particulier. Ce pape n'est pas celui attendue par tous. Il aurait du être un joueur. Ensuite, beaucoup de hoses ont été faite par Levan.

Et officiellement je ne suis plus sur d'être archevêque.

Laissez moi le temps de reprendre mes esprits et je pourrais plus amplement vous informer.
De plus, avec l'encodage nous devons lutter contre une monté de prêtre soudain illuminer. Comme si aujourd'hui l'Eglise prenait un sens et qu'il faudrait l'exploiter.
SURTOUT LAISSEZ MOI LE TEMPS. J'ESSAI DE FAIRE LE PLUS VITE QUE JE PEUT.

Cordialement
Himérius
Revenir en haut Aller en bas
https://cathedrale-clermont.1fr1.net
Invité
Invité




[Info] Nouveau Pape Empty
MessageSujet: Re: [Info] Nouveau Pape   [Info] Nouveau Pape EmptySam 3 Déc - 9:18

Deirdre et tous ceux désirant prier pour le repos de notre Très Saint Père, Nicolas V, peuvent se rendre ici :

http://eglise-rr.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1775

La patience est une vertu, sachons la conserver.
Anthemius.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] Nouveau Pape Empty
MessageSujet: Re: [Info] Nouveau Pape   [Info] Nouveau Pape EmptySam 3 Déc - 9:58

excusez moi pour mon emportement Embarassed
il faut que j'apprenne la patience Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] Nouveau Pape Empty
MessageSujet: Re: [Info] Nouveau Pape   [Info] Nouveau Pape EmptyDim 18 Déc - 11:28

c'est sûr qu'avec les nouvelles provinces religieuses ça ne va pas être du gateau, vu que certains diocèsent chevauches le territoire de plusieurs évèques...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Info] Nouveau Pape Empty
MessageSujet: Re: [Info] Nouveau Pape   [Info] Nouveau Pape Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Info] Nouveau Pape
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Annonce] Bulle du Pape sur l'église et les hérésies.
» [Aurillac] Nouveau vicaire!!
» [Info] se faire bâptiser
» [Info] Concordat BA de Mai 1451
» [Info] Affichez votre foi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Province Ecclésiastique de Bourges dans les RR :: Archives :: Archives générales :: Divers-
Sauter vers: