Province Ecclésiastique de Bourges dans les RR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Diocèses de Bourges, Clermont, Limoges, Le Puy, Cahors et Rodez. Archevêque de la Province de Bourges : MGR Angelo
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 [Limoges] Question

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Limoges] Question Empty
MessageSujet: [Limoges] Question   [Limoges] Question EmptyMer 31 Oct - 0:25

Madame Pouyss est-elle toujours à Ventadour?


Dernière édition par Zabouvski le Sam 13 Sep - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Limoges] Question Empty
MessageSujet: Re: [Limoges] Question   [Limoges] Question EmptyMer 31 Oct - 14:29

Tout ce que je sais c'est que deux paroissiens de cette ville m'ont contacté afin de célébrer leur mariage car selon leurs dires "le curé est mort"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Limoges] Question Empty
MessageSujet: Re: [Limoges] Question   [Limoges] Question EmptyMer 31 Oct - 19:36

Evil or Very Mad

Non, il a déménagé, comme le diacre qui est devenu évêque. Le tamago qui est mort, ça fait un bail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Limoges] Question Empty
MessageSujet: Re: [Limoges] Question   [Limoges] Question EmptyJeu 1 Nov - 7:43

Ouh là... effectivement que ce soit moi ou les habitants, on est pas très au courant...
Donc en bref, il n'y a personne à Ventadour ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Limoges] Question Empty
MessageSujet: Re: [Limoges] Question   [Limoges] Question EmptyJeu 1 Nov - 21:46

Morchon est en formation à Saint-Benoit (il est très capable, ceci dit). Mais pour l'instant, non, il n'y a personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Limoges] Question Empty
MessageSujet: Re: [Limoges] Question   [Limoges] Question EmptyJeu 1 Nov - 23:18

Bonjour à vous,

Il y a trop longtemps que je ne suis pas venu par ici.

Bonjour ma soeur, vous parliez de ventadour, est-il possible de savoir qui sont les deux âmes qui requierent le sacrement ?

voyant le père abbé,
Heureux de vous revoir ! Même à Cahors, l'on me parle de vous ; vous avez un séminariste cadurcien du nom de Pierroléon je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Limoges] Question Empty
MessageSujet: Re: [Limoges] Question   [Limoges] Question EmptyVen 2 Nov - 16:48

Citation :
Bonjour ma soeur, vous parliez de ventadour, est-il possible de savoir qui sont les deux âmes qui requierent le sacrement ?

Bien évidemment mon père. Après relecture de mes courriers, c'est donc Dame Oracle et Messire Guillaume220794 qui souhaitent se marier.

Par contre ils voulaient faire ça ce week end alors que le fiancé en question n'est pas encore baptisé et que les bans n'étaient pas publiés...

De plus en répondant une première fois à la dame, je me suis rendue compte qu'elle était morte ! Depuis elle a ressucité.... ah les miracles des RR !

Enfin bref, quand je leur ai envoyé le questionnaire préalable et que j'ai précisé qu'il fallait attendre au moins 15 jours, ils ne se sont plus manifestés ! J'attends donc la suite à donner à cette histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Limoges] Question Empty
MessageSujet: Re: [Limoges] Question   [Limoges] Question EmptySam 3 Nov - 12:59

Je vous remercie humblement pour ces précisions et que le Très-Haut vous guide vers la Sainte route de toutes les vertues.

Je suis heureux aussi que la dite Demoiselle ait retrouvé ses "accès" à la "vie^^". Qu'ils s'épanouissent dans le bonheur de l'Amitié et l'Amour le plus pur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Limoges] Question Empty
MessageSujet: Re: [Limoges] Question   [Limoges] Question EmptySam 3 Nov - 17:28

Dernières nouvelles !
Les choses avancent bien, j'ai presque tous les éléments pour publier les bans dès ce soir .
L'union devrait donc en théorie être célébrée le 17 novembre, comme quoi tout finit bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Limoges] Question Empty
MessageSujet: Re: [Limoges] Question   [Limoges] Question EmptyDim 4 Nov - 17:23

Désolée d'arriver un brin en retard !

Non, il n'y a personne à Ventadour, et plus de prêtre à La Trémouille non plus.
Nous sommes en phase de recrutement, ce qui signifie que je risque de vous envoyer du monde en séminaire, Zabouvski !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Limoges] Question Empty
MessageSujet: Re: [Limoges] Question   [Limoges] Question Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Limoges] Question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Limoges] Situation à Limoges - Curé Lapinou
» [Limoges] Nouveau Conseil à Limoges
» [Limoges] Recensement
» [Limoges] Absences
» [Limoges] Affichage ; communication aux paroisses !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Province Ecclésiastique de Bourges dans les RR :: Archives :: Archives générales :: Divers-
Sauter vers: